Aller au contenu

Une nouvelle Bannière pour le Forum !!


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, apparemment, il vaut mieux rester avec un cadre simple! Donc voici au final les deux bans que je propose pour le forum:

 

the first (la v1 que j'ai posté tout à l'heure, je sais que les couleurs ne sont pas vraiment dans les tons du forum mais elle pourra toujours servir, si vous changez les couleurs du fofo!):

bansandpi8.jpg

 

The second (Nouvelle ban dans les tons bleus, qui je pense devrait mieux répondre à vos attentes...):

banblueyu5.jpg

 

Voilà! Pour les modifs, il n'y a qu'à demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les contours penser bien que c'est sur fond bleu ! donc un contour blanc se verra très bien ;)

 

@tsunade23: c'est pas mal mais pour le contour fait le blanc ou plus clair, surtout pour la deuxième, sinon ça choque  et on reste trop dans le style de l'ancienne bannière

 

@вℓαує∂': pas mal mais dommage que le perso central soit à moitié dissimulé dans le fond ! normalment le perso centrale est le plus important ! il faut qu'il soit mis en valeur! là tu as fais le contraire.

Ensuite pour le texte pareil que ce que j'ai déjà dis, il faut que se soit bien visible et lisible ! On veut le voir le texte il indique le nom du forum ! c'est quelque chose d'important. Donc bien visible

Et pour ton fond fait attention à bien organiser l'espace parce que là ça fait un peu vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi-

 

J'ai modif un peu ma ban: rajout d'un cadre et modif d'un brush

 

080911114716601022.png

 

Ciao-

 

Edit tyff: c'est une version définitive ? tu précise rien se serait bien de le faire

 

J'avais pas vu qu'il fallait preciser ^^, oui c'est la version definitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma tite contribution ^^

 

080913013217112085.png

 

(Avec l'aperçu une fois installée: mini_080913013312495732.jpg)

 

But: Mettre en avant ceux qui représentent le mieux le manga auprès des lecteurs (Naruto, Bleach et FMA (préféré à One Piece pour la classe de l'image qui collait mieux avec le reste :P)) tout en montrant la "relève" avec un des projets de la team en la présence de Code Breaker. Et évidemment en toile de fond, le manga dont on risque de beaucoup parler durant ces prochains mois, Fairy Tail ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des modifs, et je propose deux versions, choisissez celle qui vous semble la mieux, c'est ma version définitive ^^, personnellement, j'ai une préférence pour la V1 :

V1 ( + Sombre ) :

banfofo3cc3.png

http://img141.imageshack.us/img141/8255/banfofo3cc3.png

 

V2 ( + de lumière et d'effets ) :

banfofo2wa4.png

http://img234.imageshack.us/img234/929/banfofo2wa4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...