Aller au contenu


Fan Club Kyo Aux Yeux Du Démon


Babyface'
 Share

Messages recommandés

                                               Fan Club Kyo Au Yeux Du Démon

                                      m8d0kyhrhz8.jpg

 

Description du personnage:

Nom : Kyo aux yeux de démon

Âge : 28 ans

Date de naissance :1576

Taille : 1.80m

Poids : 66 kg

Groupe sanguin : B

Surnom : Le démon aux 1000 victimes / l'Invincible

Arme : Tenrō (un des sabres Muramasa)

Techniques : Techniques dites du vent divin obscur (Mizuchi, Shin, Seiryu, Suzaku, Genbu, Byakko, Dragon d'or)

Citation(s): "Je tue tous ceux qui veulent entraver ma route ! Un point, c'est tout."/"Toi aussi, tu l'as entendu, n'est-ce pas ? Le bruit du vent sacré !!"/"Mon but ? Je veux tuer Kyoshiro... et reprendre le titre du plus fort."/"Moi, je suis moi. Ni plus, ni moins."/"Quand on est fort on est fort, quand on est faible on est faible, voila tout."/

                                                  articlekyofs0.jpg

 

Histoire du personnage:

Kyo apparaît pour la première fois lorsque Kyoshiro Mibu et Yuya Shiina sont pris dans une embuscade. Après une mise en garde de Kyoshiro, Kyo prend le contrôle temporaire de son corps. L'esprit de Kyo est en fait prisonnier dans le corps de Kyoshiro depuis un combat avec celui-ci.

                                             47.jpeg

 

Au début, il ne semble pouvoir ressurgir que lorsque le sceau du Tenrō est brisé, mais il réussit à prendre le contrôle total de ce corps peu après. Yuya ne voit en lui qu'un démon sanguinaire qui ne vit que pour tuer, mais au fur et à mesure qu'elle voyage avec lui, elle se rend compte qu'il est loin d'être aussi méchant qu'il en à l'air. Il lui sauve la vie à plusieurs reprises et se met vraiment très en colère contre ceux qui essaient de lui faire du mal. Avec le temps il finit par s'attacher à elle même s'il ne l'avouera jamais. Il ne rate jamais l'occasion de vérifier de ses mains si les mensurations de Yuya ont changé et lui vole souvent son porte-monnaie.

                                                  article_1597562.jpg

 

 

Retrouver son corps perdu après sa défaite contre Kyoshiro, se venger de lui et retrouver son titre du plus fort sont ses objectifs principaux.

 

C'est un combattant qui est prisonnier du corps de Kyoshiro Mibu, et par conséquent ne peut se battre que 10 minutes d'affilée. Au bout de ces 10 minutes, soit il s'évanouit et se réveille plus tard avec la croix rouge dans le dos, soit Kyoshiro Mibu prend le relais. Quoiqu'il arrive, dans ces deux cas Kyo ou Kyoshiro Mibu gagne à tous les coups.Cependant lorsque ces 10 minutes sont passées Kyo risque à chaque fois de voir son esprit disparaître, c'est pour cette raison que le fait que Kyoshiro Mibu refasse surface inquiète tout le monde.

                                         q2gvlydi.jpg

 

Kyo est le dernier enfant né du clan Mibu. Il est surnommé l'enfant Démon par les Mibu. Il est certain qu'il était ami avec Kyoshiro Mibu avant leur affrontement. Ces deux-là étaient pressentis pour la succession du Roi Rouge. Que s'est-il passé entre eux ? C'est un mystère pour l'instant...

 

Techniques:

Mizuchi:Il s'agit d'une technique du vent divint obscur tout comme le shin.cette technique, nous explique Muramasa, appartient au répertoire du seiryu. La vitesse du mouvement crée un vent violent mais permet avant tout de contrôler l'humidité presente dans l'air et projette des miliers de lames d'eau sur l'adversaire. Elle est maîtisée par Kyo, Muramasa et Kyoshiro

 

Suzaku:Cette technique invoque un Phoenix qui plonge sur l'ennemi. Tout comme la créature qu'il incarne, le Suzaku de Kyo renait de ses cendres jusqu'à la mort de l'adversaire.

 

Byakko:Cette technique invoque un Tigre qui rapproche l'ennemi par un vent violent, lui fait baisser sa défense pour l'attaquer de coups de sabres terribles. Tout comme le Suzaku, le byakko ne peut être contré.sinon par Une personne plus puissante car Kyoshiro contre plussieur fois celui de Kyo dans leur combat

 

Seiryu:Voilà le dernier coup légendaire de Kyo... Le Seiryu, le roi des dragons vert...

Kyo fait un Seiryu en forme de Mizuchi, et après, ca forme une tornade et ça emmene l'ennemi vers le haut, et on voit le Seiryu, le roi des dragons...

 

Source:Wikipédia

 

Fan Arts:

1214203365_9628_full.jpeg69038.jpg053or0.jpg

470511155_small.jpgsdkendag5.jpg

 

Cosplay:

kyobyfuzzywanderermi6.jpg

 

Logos du Fan Club:

 

By Shiro'

835393logo1vp9.png

 

375460logo2pa9.png

 

269273logo3ju7.png

 

428750logo4by4.png

 

By Benoni

img1737091e0lxru3.gif

 

img1821576ntvzyd8.gif

 

img2033202e3ifov4.png

 

Banniere du Fan Club:

 

By Genesis:

banfckyogc4.jpg

 

 

                                                               Membres du Fan Club:

                                                                               TheBabyfaceman

                                                                               Primal Fear

                                                                               Kid Sangoku

                                                                              Ippo-Sama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je ??  :o :o Un ... que dis-je, LE FC Kyo !!!  :o

Comment ça se fait que personne n'y ait pensé avant  ??? Bien joué Babyface, t'as tué  ;).

 

Bon ... tu l'auras compris, je soumet direct ma candidature. J'ai toujours été un grand fan des desseins de Kamijyo.

Ses mecs ont vraiment des regards d'assassins, et Kyo ... c'est le pire de tous (normal, au bout de 1000 victimes)  ;D. On sent vraiment chez lui le charisme et la froide fureur du démon sans pitié.

J'oserais dire qu'on sent aussi ça chez Luciole, quand il est sérieux, mais c'est pas comparble.

 

En espèrant être admis dans ce cercle très restreinct (t'es solo pour l'instant  :D), @ plus  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis ce cercle tres restreint,et bien sur tu rentre dans ce cercle avec plaisir je ne savais pas que tu etais fan de Kyo,Maître Hokage,Primal Fear,en tout cas je suis content que tu es rejoint le Fan Club(premier adhérant tu devrais etre fier^^),il est vrai qu'ils ont tous des regards de tuer(Luciole en mode machine à tuer avec le maquillage de sang^^)mais il est vrai que Kyo est le champion en la matiere,ses yeux sont vraiments pétrifients..

En tout cas bienvenue à toi Primal Fear ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bien sûr que je suis fan  ;).

D'ailleurs, la nouvelle série de Kamijyo, Code : Breaker (je sais pas si tu le lis ... si c'et pas le cas fais-le  ;)), m'as donné envie de relire les SDK, et peut-être investir dans les tomes reliés (plutôt que de les lire à la Fnac  :D).

 

 

Franchement, SDK est vraiment une série magnifique.

Même si le scénario n'est pas très poussé (il se fait défoncer, se remotive, et défonce tout à chaque fois), les desseins sont magnifiques. Et je sais pas si t'as cette impression, mais dans certains mangas, même si le dessein est beau, les cases sont surchargées, et c'est pas agréable à lire, comme D. Gray Man parfois (dans les combats surtout).

Chez Kamijyo, je n'ai jamais eu cette impression, même quand les cases sont archies-remplies ... le talent, tout simplement  :D.

 

Il faut aussi dire que SDK est un des seuls mangas de combat que j'ai lus qui ait su finir en beauté.

La fin est vraiment magnifique, contrairement à beaucop d'autres mangas, qui pourtant sont des perles tout du long, mais dont la fin est à chier (style Dragon Ball, pour en citer un que je suis sûr que tu as lu).

 

 

Par contre, je m'insurge vraiment contre l'anime  >:(. C'est une vraie daube. Comment on peut faire une telle merde avec comme base un manga aussi magnifique  ??? Franchement, je comprends pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour dire que SDK est une série magnifique,les dessins sont vraiment sublime,Kamiyo n'a vraiment pas son pareil pour retransmettre les emotions des personnages que ce soit la joie,la tristesse,la colère ou encore la rage de vaincre,meme au coeur d'un combat on arrive vraiment à sentir l'atmosphere magique qui s'en dégage,en tout cas des combats qui m'ont fait fremir il y'en à eu des tas..

 

J'ai entendu parler de Code:Breaker,mais j'avoue que je n'ai toujours pas commencer à lire,je vais peut-etre m'y mettre dans les prochains jours,j'espere que cette série aura un avenir aussi prometeur que SDK(au fait qu'est-il arrivé à Shirogane No Karasu,je ne l'ai pas lu mais ca fin m'a paru prématuré,c'est un choix de l'auteur ou l'éditeur?)

 

Pour ce qui est de l'anime j'ai eu des echos pas tres bon effectivement et je n'ose même pas m'aventurer à regarder le premier episode,d'apres ce que j'ai entendu rien n'a été respecter,j'ai meme entendu par un ami qu'a un moment Kyo ce bat contre une sorte de monstre géant :o,je sais pas si c'est vrai mais ca fait peur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ... pour Shirogane no Karasu, moi non plus je ne l'ai pas lu ... mais je crois me souvenir que c'était un choix de l'éditeur, la série ne devait pas assez plaire.

Ensuite, Code : Breaker, je veux pas te spoiler, mais c'est une atmosphère complêtement diffèrente de SDK. Les protagonistes sont des lycéens ... enfin, tu verras  ;).

Mais bon, on a toujours des meurtres et des regards de tueurs ... le principal y est  :D. Mais comme ça n'est que le début (13 chapitres à ce jour), on a pas encore eu de bons gros combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila quelques petits nouveaux logos pour le Fan Club,fait par Shiro' que je remercie bien evidemment de son travail remarquable,les voici:

 

835393logo1vp9.png

 

375460logo2pa9.png

 

269273logo3ju7.png

 

Voila,voila je remercie encore une fois Shiro' pour ces logos.

 

Edit:Autre petit logo confectionnée par les soins de Shiro',le voici:

428750logo4by4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien faire partie de ce FC car j'adore ce manga et Kyo est mon perso préféré.

 

Edit : Bon je vais justifier mon choix ^^

 

Kyo est pour moi le personnage le plus charismatique du manga. Le fait qu'il partage le corps de Kioshiro est très surprenant et ça ma plait beaucoup. Ensuite, son arrogance pendant le combat est extrement classe ! Ca me fait beaucoup penser a Vegeta dans DBZ.

Le fait qu'il dépasse ses réserves d'énergie a chaque combat lui donne un peu de charme... Pour finir, j'adore ses attaques (le mizuchi, le Suzaku...)

 

 

Je ne suis qu'au tome 22 pour le moment et je peux pas me passer de ce manga, il est même mieux que Bleach ;)

 

 

Voilà pour toutes ses raisons, j'aime Kyo.

 

Je te remercie d'avoir créer ce FC car je trouve qu'il manquer ! Bon travail l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Oula sa remonte a longtemps, très longtemps,

 

j'avais énormément accroché a se manga. Mais je ne me rappelle plus du nom de mon personnage préféré malheureusement.Je me souviens qu'il s'agissait du frère de Yuan, celui avec les dread locks. J'espère que malgré l'inactivité de se topic, quelqu'un y retourna.

 

                       

247296_SPB5LGVCKDVDNOH7ET52KLD1ZFM7UZ_lucioleyuan-01_H104219_S.jpg

 

(Sinon j'attendrais patiemment votre retour.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hey! je vois que ce FC est plutôt désert! Quel dommage :'( C'est vrai que ça ne rajeunit pas tout ça ;D mais je souhaiterais faire partie de ce FC. SDK est LE manga qui m'a fait me mettre a cette lecture (entre autre ensuite Naruto).

Le concept du début à la docteur Jeykill et Mister Hide est vraiment très interressante et intrigante! et les dessins sont simplement magnifiques!

Quand à Kyo, j'adore ce perso, son coté un peu snob  ;D et ses réactions en combat ou e,n dehors "Moi je suis moi, point !" ou un des passages qui m'ont beaucoup plus c'est quand la vieille femme prend Kyo pour le roi rouge qu'elle aimait tant ,et bien sur le combat Kyo Kyoshiro qu'on attendait sans doute depuis très longtemps ! :P

 

Sinon en perso j'ai beaucoup aprécié le coté un peu naïf de Shinrei et le coté un peu dégenté de Luciole et quelle classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...