Aller au contenu


Cøde:Breaker Chapitre 14 MFT


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Mici Aizen ;)

 

Bon ça parle pas mal donc j'ai pas compris grand chose ><

Le fait est que le début me semble plutôt calme, la fin est explosive, c'est le cas de le dire ^^

Et c'est la que je me pose la question, le gars de la fin c'est qui ?

Perso je pense que c'est un autre Cøde : Breaker, Ogami a l'air de le connaître.

Si c'est le cas ça avance bien et vite, c'est cool tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, il semble que la prochaine victime du Code 6 soit un élève de sa classe ou du moins de son lycée.

J'adore son air psychopathe à la fin du chapitre.

Sakura ... si elle survie à une bombe qui lui explose dans les mains ben elle est super résistante ...

Je sens qu'Ogami va être énervé de voir sa petite chérie dans cette état et l'autre va souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre avec beaucoup de bla bla^^ alors comme ça y a un poseur de bombe dans le lycée comme quoi...

Sakura se prend un bombe en pleine gueule tête, faudra pas qu'elle s'en sorte sans bobos sous prétexte qu'elle est une espèce rare; d'ailleurs c'est plutôt un bon moyen je trouve de découvrir si elle a des pouvoirs à la Cøde:Breaker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, assez agréable à lire.

 

Pas énormément d'action mais on sait donc que Ogami n'est pas son vrai nom.

Il n'a d'ailleurs aucun nom, leurs mémoires sont "effacées" après leurs missions...

Sakura m'a bien fait marrer à balancer tout le monde pour qu'Ogami n'ai plus de boulot à faire :D

 

Et la fin est explosive ;D Ça annonce de la baston pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa.

 

Le pote de Ogami avait l'air sympa, et quand j'ai vu qu'il était le poseur de bombe, je me suis dit "Dommage, il va mourir" ^^

Sinon, Sakura m'a bien fait rire à faire le policier. Et la réplique qu'elle lance au piéton qui traverse au feu rouge, c'était un excellent jeu de mot (le premier pas vers le mal ou quelque chose dans ce style).

Sinon, je me demande ce qu'il va advenir de Sakura après ce chapitre, mais tout le monde sait qu'elle ne va pas avoir grand mal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Code Breaker mais je me demande quand l'histoire aura fini de se mettre en place pour nous plonger dans un grand arc car je commence un peu à me lasser de ce menu fretin ...

 

Aura-t-on droit à des spoil chaque semaine pour ce manga ?

 

Sinon pour ce chapitre, j'ai été agréablement surpris par le retournement de situation et j'espère que Sakura ne sera pas défigurée ^^ ... d'ailleurs elle se prend une explosion en pleine face alors je trouverais ça un peu nul qu'elle s'en tire sans dommages sévères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aura-t-on droit à des spoil chaque semaine pour ce manga ?

 

Fairytail qui est dans le meme magasine en a pas.. donc bon je pense que CB faudra pas rever. Le raw tombe jeudi ou vendredi et notre VF lundi ou mardi suivant notre disponibilité.

 

pour sakura j'espere qu'elle a morflé.. meme si bon va y avoir une feinte pour qu'elle est quasi rien :D (alors qu'une bombe de cette taille souffle une maison mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...