Aller au contenu

[Kit] Zack Crisis Core FF VII

Shιηrα
 Share

Messages recommandés

Bonjour chères créateurs, créatrices.

Le kit que je voudrai aura pour thème Zack de Crisis Core. Je souhaiterai qu'il soit fait à partir de cette image:

ff7cpp217sx9.th.jpg

Pour le fond, j'aimerai qu'il soit dans les teintes bleues claires, blanches... Un peu comme cette image:

wpfeatherhded7.th.jpg

Je souhaiterai aussi qu'apparaisse si possible des plumes blanches et noirs qui tombent du tombent, mais si vous ne voulez pas, ne le faites pas ;).

Pour mon pseudo, il faudrait qu'il soit écrit quelque part sur la sign.

Pour le reste (typo, cadre...), je vous laisse choisir.

Je remercie d'avance tout ceux qui se pencheront sur ma demande ;)

Etant fan de ce jeu ( fin trop triste j'ai failli pleurer lol ) je ne peux pas passer à coté.

Par contre pour le fond si je prend le stock que tu as donné ça va saturé un max donc je changerai surement la luminosité pour pas avoir un blanc trop fort, ça dérange pas ?

Je te ferai ça le plus vite possible mais l'inspiration ça va ça vient et puis avec les cours qui ont repris ... alors je sais pas quand est-ce que je le ferai.

Edit: T'inquiète je ferai pas un fond rouge sang lol.

Le pire c'est que les images sont trop belles avec la superbe def que peut fournir la psp, alors ça rend encore plus realiste et donc triste.

J'ai commencé la saga FF avec cet opus et c'est clair j'ai trop trop envie qu'ils continuent d'adapter la serie sur PSP, Dissidra (je crois) sera un jeu de fight => beaucoup moins de charme mais bon on vera bien ^^.

PS: quand il demande s'il est un heros j'avais envie de crier "Evidement !!!" lol

Gros HS désolé  :(.

Salut Toufass ^^

Pour le fond, fait comme tu le souhaites, ça ne me dérange pas, mais tant que tu gardes de bonnes teintes (va pas me mettre du rouge sang lol). Sinon, ce n'est pas pressé donc prend ton temps, attends d'avoir de l'inspiration.

@ Nimarel: Bonsoir à toi aussi, et merci de te mettre aussi sur ma demande, c'est très gentil à toi et à Toofass de vous y consacrer.

PS: Pour ma part, à la fin, une larme à perlé :'( magnifique fin, il me tarde de m'acheter le 7.

je reposte celle que je t'avais faite il y a de ça un petit mois je crois !

Comme t'avais bien aimé !

Yosh вℓαує∂, comment vas-tu ?

Désolé, mais υ¢нιнα ѕαѕυкє a raison, tu n'as pas fait cette sign pour moi. La seule que tu as fait pour moi est une sign sur Bleach, Naruto et One Piece lorsque j'avais mon pseudo "Mugiwara Itachi". Après, j'ai changé mon pseudo pour "Akizuki", et maintenant, j'ai encore changé (définitivement  :P) pour "Zαcк" il y a très peu de temps. Cette sign a donc été faite avant que je change de pseudo, pour quelqu'un d'autre que moi, υ¢нιнα ѕαѕυкє. Alors, je ne vais pas lui piquer sa sign, et puis je la trouve trop sombre ^^

Après, libre à toi de tenter le coup ou non ;)

@ Toofass: [HS] Moi, j'ai commencé par FF 10, maintenant, j'ai Crisis Core, et le prochain est FF 7. Et je suis de ton avis, les graphismes de la PSP sont magnifiquement exploités.

J'adore Nimarel, tu as vraiment cerné ce que je voulais.

Mais oui, j'aimerai une légère modif, pourrais-tu faire ressortir un peu plus les plumes, car je les trouve trop incrusté.

PS: Excellente idée d'avoir pris l'initiative de rajouter le logo de Final Fantasy VII *_*  ;)

Merci pour la modif.

En fait, je ne sait pas laquelle entre la V1 et la V2 est la meilleure, car elles ont toutes les 2 leurs charment.

Pour l'avatar, pourrais-tu stp me faire quelque chose d'originale. Je pensais à faire comme ton avatar avec la montre d'Alchimiste de Ed, soit mettre une plume posé comprise  dedans et en dehors du cadre à la fois (j'espère que tu voix de quoi je veux parler^^).

Sinon, encore merci  :)

C'est exactement ce que je voulais en avatar, mais j'ai de légères modifs à te demander:

-je n'aime pas trop les deux lignes blanches en haut à droite.

-mettre un cadre légèrement plus épais.

-me mettre la bande du cadre en bas de la même couleur, car elle est légèrement effacé entre mon pseudo et la plume noire.

Voilà, et désolé de continuer à t'importuner  :P

Waw, entre Nimarel et toi, je suis gâté.

Mais oui, j'ai une petite modif à te demander. Pourrais-tu rendre moins transparente la main de Zack à gauche, car ça fait plutôt une tache au lieu d'une main ^^.

Sinon, je n'ai rien à redire, tu as aussi très bien compris ce que je voulais.

Merci Toufass, j'attends l'avatar avec impatience ^^

Pour la V2, c'est nikel ;)

Edit:

Waw, mais où tu vas trouver toutes ces idées ^^

Seul défaut, je trouve que ce n'est pas très droit, et que ça pixelise, mais sinon, très bonne initiative, et excellente idée  ;)

Vu le temps que tu as dû y passer, tu fais les modifs si tu le veux, mais je ne t'y oblige pas vu que tu as dû en baver et que j'adore quand même l'avatar. Mais si tu les fais, envoi les moi par MP ;)

Je ferme vue que ma demande est satisfaite.

Ne sachant pas quel kit choisir étant tout les deux somptueux et différents, je vais les alterner. Je commence par celui de Nimarel car il a été le 1er a posté son kit. Ensuite, je permuterai avec celui de Toufass.

Merci à vous deux, car vous avez fait un excellent boulot.

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...