Jump to content

Le niveau de Madarame Ikkaku

H◙Rus ¥K
 Share

Recommended Posts

slt a tous ,

-Voila je viens de commencer BLEACH (animé) , je suis  a l'épisode 150+ . je suis encore novice, et j'aimerais vous demander , quel est le niveau de Madarame Ikkaku ?

Tous ce que je sais, c'est qu'il :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

point positive:

1-3 classe de la 11 division de SS , la plus forte des divisions.

2- a son bankai .

3-Renji etait son eleve et lui a demandé d'etre le capitaine de la 5eme .Mais lui il veut rester avec la 11eme .

point negative:

1- son combat contre Le Arrankar etait limite limite , alors que les autres ,limite enlevé ,c'etait du gâteau .

2- son raitsu n'est pas vraiment grand , ou plutôt pas digne d'un lieutenant ou d'un capitaine. car sinon on lui aurai mit une limite lui aussi pour ne pas bouleversé l'équilibre .(ichigo est un humain et il n'est pas sous les ordre de la SS)

3- Renji semble plus fort que lui , et je ne le vois pas battre un capitaine . enfin sauf si il cache son véritable raitsu .

4- pas vraiment rapide  . et se fait facilement battre pas ichigo , nettement plus aisément que Renji .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Je mettrai le sondage après , pour savoir quoi mettre.

PS: J'adore "Madarame Ikkaku" , je le trouve trop stylé . il me rappel beaucoup "Roronoa Zoro" de One piece .

Alors personnellement je dirais qu'il est entre le niveau de vice-capitaine et de capitaine, comme Renji en fait, mais je dirais qu'il lui est un peu inférieur tout de même ^^