Jump to content
Kyl3

Les photos des membres du fofo.

Recommended Posts

ben en fait en ce moment a force de passer des nuits blanches genre à la fac et tout ça, ben je prends le pli  :D !!! et puis l'air de rien, avaler deux cafés à la minutes ça marche bien !!! et puis bon on écoutait de la musique, on blaguait, ça tien éveillé quand même !! ( après faut dire que la c'était au début du mouvement donc je n'étais pas encore assez fatiguée pour avoir de cernes  ;D)

 

voila une petite tof de moi qui date de cette aprem après etre passée chez le coiffeur hihihi (mauvaise qualité on voit pas grand chose a la couleur sniiirf)

http://img92.imageshack.us/my.php?image=image0159sm.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

hé dite, dite, dite...j'aimerais bien mettre une photo aussi mais je sais pas comment on fait ( je sais suis nulle!!!) quelqu'un pourrait m'expiquer, svp ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut que tu héberge ta photo quelque part genre ici

 

ensuite tu fais copier du "Thumbnail for forums (1)" tu colle dans ton message et c'est bon^^

 

(sinon pour mettre une image  sur un forum en général tu prend son url et tu le met entre et [/img*] sans la tite*) vala^^

 

si t'as d'autres questions...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon bah voilà,je suis en premier plan,mais il y a également mes amis les cailloux...il est bô le gros cailloux(cf.présentation)clich1056el.th.jpg

 

 

sinon je devrais en avoir une autre,genre gros plan

clich1026ia.th.jpg

rien de particulier,nez,bouche,yeux,oreilles,cheveux....bah tout est là de part le fait,étonnant non?  :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

voila ptit édit du premier post , j'éditerais au fur et à mesure que les membres mettrons des tofs , surtout n'hésitez pas à poster ^^

 

@lucifer: trop forte la tof xD

Share this post


Link to post
Share on other sites

et une tof de toi tyfflie ? ^^'me bann pas kheops

 

edit Tyf: a pour ça c'est autre chose xD je verrais bien si j'en trouve une bien un de ces jours ^^ (m'enfin avec le concours ça va pas tardé >_> )

 

édit Nak': sexy tyfflie :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oo tu vises le livre des records, rubrique "a fait tenir le plus de pinces à linge sur son visage"???

 

j'ai essayé mais j'ai echoué lol!!!

non l j'étais un peu bourré , donc j'ai fait n'importe quoi!! je vais mettre une autre tof de moi, ou on me voit mieux et plus sobre!!!

pict00161en.th.jpg

voila!!la je suis a gauche!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une de mes nombreuses qualités...avec la modestie mdr!

 

D'ailleurs c'est pour pouvroi continuer à me foutre de la gueule des gens que je mets pas ma tof à moi xD

Mais je le ferais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

une ride  ??? a 26 ans  ??? faut pas pousser!!! comme disait mon arriere grand mere " je n'ai qu'une seule ride et je m'assois dessus "  ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est cool pour une fin de soirée tu es encore craquante  ;D, faut que je trouves une tof de moi en fin de soirée le visage en décompositon :D.

perfsankuku adepte des soirées SM?? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...