Aller au contenu


Les photos des membres du fofo.


Kyl3
 Share

Messages recommandés

Et voilà !

je suis enfin en mesure de vous donner une photo récente de mwa même (et de mes toutes nouvelles lunettes^^)

moi002ed3.th.jpg

 

vala^^

 

Edit ryu : Tu t'es pris en photo devant un mirroir ??? ^^. C'est très réussi. T'avais pas les cheveux long avant ?

 

si^^...mais c'était y'a longtemps  :P...pour ça que je dis que je donne enfin une photo récente, et effectivement c'est pris dans un miroir...je trouvais ça marrant^^

 

ps: au fond, vous pouvez admirer une superbe tronçonneuse antique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'adore cette partie du forum!  ;D

J'ai trop rigoler  :D

J'ai vu une sakura, je me suis dit "hum ça doit être une BG", mais non!!!! Je suis tomber sur un roux avec "GFC" d'écrit sur le front et du poils aux pattes  :o :o LOL le choc  :D

 

Moi: (prit au vol lol)

http://imagup.com/img.php?page=img&url=http://www.images-upload.com/images/1168621932_422313511_small.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

voilà une photo de moi et des pote? je suis tous a fait a droite en bleu (lunette) speciale dedicasse aux aracades tous ceux qui sont dans la meme fac que moi comprendront (enfin je crois pas qui il en des masse)

dsc02796us3.jpg

edit: piegé et oui la veille erreur de la gauche et la droite enfin c'est relative, moi dans la photo j'étais assi a gauche ... non personne crois a mon argument tous pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une jeune demoiselle de plus!

Ca fait plaisir de voire que le monde du manga n'est pas occupé seulement par des matcho avide de pouvoir et de violence.

 

Non les filles aussi veulent de la violence... hein Miss! ^^

 

Quoi? Moi aussi je devrais mettre une photo?

Ben... heu... c'est a dire que la voyez vous...

* Regarde autour de lui... et... Bip bip... viouffffff *

 

Pinaise c'est le deuxiéme topic ou je dois fuire en courant... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me lance également.

dsc00008av6thxr8.jpg

Voila ma tête...

 

par contre c'est une idée a moi ou plus ce qu'on ecrit est a droite plus les caractéres sont grands?

 

Edit Mammstein : Euh... ce sont tes yeux qui sont mal calibrés je pense... peut être la visite chez un ophtalmologiste serait bien...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vu que je viens de faire le tour des bobines de tout le monde, je vais ajouter ma graine à l'édifice :

gnewm6.jpg

Je précise que la photo est un peu ancienne et que je ne suis pas toujours poilu, et oui il m'arrive à moi aussi de me raser.

Dès que possible, j'ajouterai quelquechose de plus récent.

 

edit Miss Uchiwa: aaah, maintenant je connais la tête du second couple meetic du fofo^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sous la menace, me voila obliger de mettre qq chose.Malheuresement, de une, je suis pas photogénique, et de deux, tout ce que j'ai est un miniscule photo pris sur le fofo de l'ecole.

Conclusion : Vous ne pourrez pas admirez toute l'etendu de ma "beau gossité".

 

EANSENE.jpg

 

Voila.T'es content maintenant.

 

Edit Neji: Quoi! Tu as craqué... Moi qui comptais sur toi pour résister un peut. Pfffff!  :P

 

Edit kyl3: Faut dire que la menace était de taille :)

 

Edit Neji: J'imagine... Une erreur a ne pas faire Ryu... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais, mais, mais...que vois-je ? Ryu ? Tu es bien humain ? Moi qui pensais que tu étais une représentation antropo-morpho-truc-en-it mélé à une pensée extraterrstre en un samourai particulièrement lymphatique...et...bah, tu es un homme...pas mal, en plus^^

 

Edit Ryu : Arretes tu va me faire rougir  :-[

et dr love, très gente Dame Aruyo: ton lien ne fonctionne pas...c'est voulu ? 9_9

 

ps:@ ryu: c'était quoi la menace ?

 

Edit Ryu : J'ai mis la photo justement pour que Kil3 ne mette pas en oeuvres son immonde chantage en le revelant...

 

Edit neji: Moi je sais, moi je sais... Kyl3 a balancé ^^ D'ailleur dure de résister a ce chantage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...