Aller au contenu

Les photos des membres du fofo.


Kyl3
 Share

Messages recommandés

Aller je mets aussi une photo d'identité pour soutenir la Miss

nounedq5.jpg

 

Mais je ne vous raconte pas combien ça me coûte... On est toujours horrible sur des photos d'identité... >.< Quoi que le pire maintenant c'est les photos de passeport...  :o

 

A ceux de la team qui se demandaient pourquoi j'étais connue pour être un chat cleaneur, bah...

voyez vous-même :

http://img232.imageshack.us/img232/5307/yopax0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Miss Uchiwa : j'ai beau mettre les 4 photos de toi sur ce forum côte à côte - j'ai l'impression qu'à chaque fois c'est une personne différente - comme je suis le seul à avoir fait cette remarque - j'imagine que ça vient de moi - je sais que je suis pas physionomiste mais là quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça s'explique facilement:

La première que j'ai mise, elle datait vraiment (4-5 ans, au bas mot). et puis, j'avais les cheveux longs, en plus.

La seconde...hum, disons que j'avais pris un peu de poids^^ et j'avais les cheveux attachés, aussi.

Les deux dernières, par contre...pas beaucoup d'écart...

bah y' a avec et sans lunette...et avec et sans gros pull à col roulé, aussi^^

 

et non, je ne m'amuse pas à mettre des photos de personne différente. soit j'en met, soit j'en met pas. mais j'ai pas l'esprit assez tordu pour tricher sur ça... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : C'est une couette que j'ai.. je sais bien, ce jour là j'étais mal coiffée x)

 

lol si c'est ça que t'appelles mal coiffée...je demande à voir quand tu seras bien coiffée^^

 

C'est clair que les photos d'identités, il y a rien de plus naturelle surtout quand tu tires une sale gueule dessus mais le pire, c'est que tu crois l'avoir bien fait...et qu'aprés, tu te retrouves avec un inconnu dessus lol (je me comprend -_-).

 

Bah v'là...euh oui...une photo c'est ça?...bha c'est à dire queee...[JodaiMe qui regarde autour et whouuusshhhh...^^]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...vu qu'il faut que je le fasse, je fais le faire.

 

Bon je met ma photo et je m'echappe vite fait !

 

Salut ! (tape un sprint comme il ne l'a jamais fait et s'enfuit par la porte de derrière)

 

dsc00803iy2.th.jpg

 

Edit : Pour la charmante personne qui se reconnaitra, envoie moi un mp, merci !

 

Edit 2 : Merci d'avoir repondu !  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien eh bien, mossieur ne s'embete pas ^^

Dit moi une chose, je remarque que ces deux demoiselles sont assisent , et que toi tu est debout, mais..vous avez la même taille....serait tu légèrement ...petit ^^

*Sa barre en courant comme le vent* (oui le vent peut courrir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu est debout, mais..vous avez la même taille....serait tu légèrement ...petit ^^

tu fait bien de courir.......

je te rassure je suis a genoux, mais 1m74 c'est pas super grand non plus^^

 

PS : On doit avoir le même appareil photo numérique j'ai le même merdier avec la date en bas à droite

c'est pas mon appareil mais c'est super chiant ça, impossible de l'enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah... puisque tout le monde y passe un jour, autant le faire maintenant :)

 

moifv1.th.jpg

 

Au fait, c'est une photo d'inscription pour mon école, donc elle vaut ce qu'elle vaut ;D

 

Tchou ;)

 

Edit: merci pour le compliment rinne, ça fait toujours plaisir ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si c'est permis, mais je poste plusieurs photos de moi(qui commencent à dater), car j'ai parfois des délires chelous  :P, et je m'ennuie un peu à l'école...

 

Avec mon amie... :'(....   ;)

 

En mode Robinson Crusoé

 

En mode Dennis Rodman après un pari perdu

 

En mode catcheur US

 

Enfin, en mode Barracuda

 

Voilà, voilà...Je reposterai lors de ma prochaine nouvelle coiffure, et surtout, une photo plus récente et plus ressemblante  8)!!

 

Edit: désolé si certaines poses font un peu "frimeur", c'était pour le délire et pour me faire oublier ma honte  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde  ;D, comme c'est la fete des photos je vais mettre quelque une a moi :

 

- Moi : http://img511.imageshack.us/my.php?image=moima2.jpg

- Moi et Ma Soeur : http://img405.imageshack.us/my.php?image=moietmasoeurnd8.jpg

- Moi et Ma Grande Cherie ( c'est pas ma petite amie mais on s'adore quand meme  :P ) : http://img258.imageshack.us/my.php?image=moietamandinesx2.jpg

- Moi et Ma Grande Cherie_2 : http://img126.imageshack.us/my.php?image=moietamandine2aj6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...