Aller au contenu


Du fun sur le web


Kyl3
 Share

Messages recommandés

Rah Caillou tu m'as devancé, je voulais la poster cette vidéo :P

 

Personnellement, j'adhères complètement à ce nouveau concept ! Qu'est ce que j'ai rigolé hier en la voyant x'D Et oui, comme tu le dis, ça a l'air prometteur, voyons voir si les suivantes seront aussi bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@AxelM : le gamin wouahhhhhhhh !!!!! la mise en scène magnifique. De l'art !

 

@Qui ?

Dans le même genre, il y a Galactic Empire State of Mind -Dark Vador feat Leia

 

Yoda le roi de la street 

 


 

EDIT:

 

Voici l'histoire d'une personne qui m’a énormément touché par sa timidité maladive et sa voix d’or.

Malgré le poids de la rougeur, de la sueur, des tremblements, ce grand timide portera vaillamment jusqu’au bout son interprétation de la magnifique chanson The Rose de Bette Midler:(

 

Tu es devenu un grand

X_Factor_Christopher_Maloney4-300x230.jpg

 

Son histoire :

 

En Grande-Bretagne, le chanteur Christopher Maloney a fait l'unanimité en surpassant sa timidité pour enfin offrir au public d'X-Factor sa voix puissante et mélodieuse.

Le timide maladif Christopher Maloney s'est donné pour objectif de participer à la grande audition télévisée de l'émission X-Factor. Pendant cinq années, il n'a jamais réussi à aller au bout de son inscription. Touché par ce personnage hors-normes et sa voix exceptionnelle, le public et le jury ont été conquis par la prestation de Christopher Maloney.

En arrivant sur scène, le jeune homme montrait un fort niveau de nervosité. Son portrait nous a alors révélé que ce chanteur de 34 ans était avant tout un grand timide. Seule sa grand-mère qui le soutient à chaque étape semble être capable de le rassurer. Ils forment d'ailleurs une sacrée équipe tous les deux et leur complicité a fortement ému les spectateurs. En interprétant le titre The Rose de Bette Midler, Christopher Maloney a mis toute la salle de son côté. Sa fragilité apparente a touché de nombreuses personnes. A la fin de sa prestation, c'est donc tout naturellement que le public s'est levé, accompagné des membres du jury pour l'acclamer. La voix pure et puissante du chanteur a donc fait l'unanimité dans la salle.

Pour Geri Halliwell, Tulisa, Gary Barlow, ainsi que Louis Walsh, la performance de Christopher Maloney a fait la différence. Louis Walsh lui a même confié qu'il avait volé la vedette à ses camarades avec un tel show. En effet, il est rare d'arriver à condenser autant d'émotion dans une performance vocale aussi réussie. Si sa timidité a souvent été un frein dans la vie de ce chanteur amateur, aujourd'hui, elle lui permet de poursuivre la seconde étape du concours.

 

Présentation, performance…. la vidéo est assez longue et en anglais.

Pour les plus pressés d’entres-vous, sa performance commence ici :

Si vous êtes comme Christopher Maloney, un conseil, sortez les mouchoirs.  :)

 

Réaction du Prince Végéta

 

Mes yeux brillent ? Pfff!!! C'est surement de la poussière.

maxmoefoe+rolled+a+random+image+posted+in+comment+2+at+_a90df4ea1df7ee87ea09d8025e770306.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, Onizuka ! Cette vidéo m'a foutu bien les boules, j'avoue avoir lâché quelques larmes sur la fin. Je m'y attendais pas.

 

http://www.spi0n.com/joey-starr-en-colere-au-journal-rtl-tvi/

 

Joey Starr fait encore des vagues... ! Deux vidéos à regarder c'est l'une à la suite des autres. Et en passant, ce site spi0n est juste énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sam

Wouah ! Joey Starr a l'air un peu sur une autre planète. Alcool ou autre ?

 

@Marluxiar

nom dé dieu... je dois voir ce film :

http://www.koreus.com/video/scene-film-mort-hurlement.html

Magnifique nanar !  :o

La scène, le personnage, ses vêtements, faux-raccords, sa tronche, sa moustache space et surtout ce cri interminable inimitable qui vous touche au plus profonde votre âme…..

Un moment de pur magie ! Merci pour le fou rire.

 

227118hahah.gif

 


 

EDIT

 

Astérix moins cartoon

 

mini_356824AsterixandObelixFanArtWallpaper.jpg

 

Les schtroumpt du ghetto

 

1346332950.jpg

 

Tintin vs Aliens

 

2370631312365485417.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment j'en pouvais plus en regardant la scène au ralentit. C'est du très très lourd ! Ça me faisait penser à un Nanarland que j'avais vu sur Allociné il y a 2 semaines. Il bat tous les records...

 

 

Préparez-vos mouchoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ses 20 ans, Cartoon Network s'offre une vidéo anniversaire!

Je suis trop fière limite de connaître pratiquement tous les personnages de la vidéo ^^ Que c'est bon d'être de la génération 90's pour avoir vu tout ça \o/

 

http://family-room.ew.com/2012/09/28/cartoon-network-20th-anniversary/

 

 

Mon petit Courage n'est pas culte que dans ma tête nan mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino'

Ah !!!! Les paroles  ;D

On lui a mis quatre processeurs parce que c’est plus utile pour jouer à Angry Birds

Tu peux racheter tes adaptateeeeeeeeeeeeeeurs à 29 euros pièces, tu verras c’est le bonheur

Hancoco

La torture aux bigoudis, ça doit faire mal aux cheveux

04:38 (la palme d'or)

Oh mon dieu ! Quelle interprétation ! J'ai été ému aux larmes. A la fin, le pauvre homme se remémore les bons souvenirs avec sa femme et sa fille à la plage, ça m'a touché plus que La Ligne Verte, La Vie est Belle et le Tombeau Des Lucioles réunis :'(

 

ekinox_x

Terry Crew, je le kiffe. un acteur taillé pour les films d'action qui ose tout et n’importe quoi. Un dingue !

Une scène culte du film Fausses Blondes Infiltrées =>

 

La mode est Gangman Style y compris dans les films.

ça dure une trentaine de minutes.

 

Psy vs Matrix

 

Psy vs Terminator

 

Psy vs Alien

 

Psy vs Saw

http://www.youtube.com/watch?feature=fvwp&v=UFBL0PQkeQw&NR=1

 

Psy vs Jurassic Park

http://www.youtube.com/watch?v=VeeNHZo6h7o&feature=related

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart ont entendu parlé du "phénomène" mondial qui sévit depuis déjà quelques semaines. Enfin danser serait plus approprié que sévir. Comme la plupart des gens, j'écoute la chanson chez moi, dans mon iPhone, en soirée, elle donne la patate, et me rend bien fou. Surtout une fois que tu connais la chorégraphie par coeur... ^^'

 

Je parle bien sûr de Gangnam Style de Spy. Pour ceux qui adorent la musique, et qui apprécient aussi les parodies je suis tombé sur spi0n (encore merci ce site) sur une vidéo qui rassemblent toutes les parodies avec en dessous la liste et les liens de celles-ci. J'en ai fais une partie et y'a vraiment des perles. J'entends par là que les centains de prisonniers aux Phillipines qui dansent, ou encore la version Hitler, sans parler du fils et de sa mère qui dansent dans le salon, en passant par le mec sur chatroulette (phénomène qu'on avait déjà vu avec call me baby). D'ailleurs le passage en français qui se fou de la gueule de l'iPhone m'a bien fait marrer.

 

http://www.spi0n.com/gangnam-style-mashup-parody/

 

Je vous laisse vous amusez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentes vos vidéos "Gangnam Style" Shino' et Sam' xD

 

L'autre soir, le "clip officiel" est passé à la télé dans le bar où j'étais, on s'en allait avec mon amie mais bon j'ai pas pu résister... j'me suis foutu devant la télé et j'ai essayé de suivre la chorégraphie (première fois que je voyais le clip mdr...), c'était beau ! Les chinois avec qui on discutait juste avant étaient trop fiers de venir du même continent que le chanteur ^^

 

Bon une autre parodie de chanson by Les Guignols >http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=741579 ils font de la peine oui x'D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo du Joueur du Grenier dans son nouveau chez lui x) je dois dire qu'on sent un léger mieux (perso je vous dis ça par rapport au nombre de fois où j'ai éclaté de rire en regardant cette vidéo :P) Edit : non sérieux je viens de la revoir, regardez-là, elle est vraiment excellente celle-ci x'D

 

 

Sinon, petite remarque, pour ceux qui postent des images (qui, on est d'accord, viennent du net) sur ce topic : il y a aussi sur le forum un topic dédié à "l'humour en image" > http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,277.0.html. C'est assez délicat, puisque du coup, on ne sait pas trop où les poster... Y'a "l'humour en vidéo" aussi d'ailleurs, donc des topics qui se rejoignent en fin de compte x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edowado : A la base comme tu le dis c'est un peu compliqué car même si il y a un topic sur l'humour en images , il y en a un sur l'humour en vidéo et donc on ne sait pas ou tout mettre mais normalement le terme ''fun'' désigne tout ce qui est amusant , drole etc.. et donc on peut meme aller jusqu'à dire que ce topic engloberait les 2 autres topics de l'humours et puis mon image était très fun d'après moi  :P

 

@AxelM : Super ces images , c'est vraiment magnifique!

 

bon je partage une vidéo qui m'a tordu de rire et qui a valu un surnom à un coureur japonais , j'espère qu'elle n'a pas été postée auparavant allez je vous laisse déguster la suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du fun sur le web: en faisant mes lecçons de chinois je tombe sur une chanson (chinoise toujours) en hommage à Qidanei......Zidane en chinois! Oui oui, notre Zidane national! Mo Yanlin a sorti "We say Hi" en 2006, vous connaissez petu-être déjà mais moi non et ça m'a surpris xD!

http://www.chine-nouvelle.com/chinois/chanson/zidane.html

 

Vous avez sur cette page le lien mp3 pour la chanson et la transcription en caractère et en pinyin (qui est la prononciation associé à chaque caractère). Je suis toujours à la recherche de la traduction, j'édite dès que je trouve ça.

Ces chinois m'étonneront toujours xD, c'est mieux que "Zidane il a tapé..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... je sais pas vraiment où mettre ce jeu...

 

Si vous suivez quelques chroniques de jvc vous avez surement entendu parler de evoland? Nan? pas grave!

Le but du jeu est d'avancé à travers l'histoire du jeu vidéo, à chaque fois que vous récupérez un coffre une nouvelle amélioration est disponible (graphisme, déplacement, scrolling et j'en passe)

C'est vraiment un très bon mini jeu, comptez grand maximum 30min pour le finir.

 

http://ncannasse.fr/file/ld24/ld24.html (lien clean et sans téléchargement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ekinox_x : le jeu à l’air vraiment intéressant. Pour l'instant, il bloque chez moi  :(

 


 

La scène de combat la plus spectaculaire que j’ai vue. Trop bien chorégraphiée, à côté, les scènes de fight made in Hong-kong font pâle figure.

 

59 secondes de classe et d’action à couper le souffle.  :o Le coup de grâce est vraiment impressionnant

http://www.youtube.com/watch?v=Pf6XXamy0yI&feature=related

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...