Aller au contenu


Naruto shippuden 76-77 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette épisode est vraiment pas mal... les graphiques sont de mieux en mieux et je suis vraiment heureux que ce soit la fin des HS....

Retour à l'histoire normale...  En plus direct dans l'action!!!

 

Ce combat en vraiment prometteur, surtout connaissant la suite de l'histoire... Vivement la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ils ont eu la bonne idée de nous concocter deux épisodes spéciales de suite pour ce moment mémorable et terrible du manga.

 

C'est aussi sympa de nous mettre quelques scène hors manga en plus (les ninjas qui attendent nos deux larrons à des endroits différents).

 

Avec les derniers chapitres, on a que du bon :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ces épisodes, comparés à certains que nous avons déjà pu avoir, ceux-ci sont bien réalisés.

Et si je me souviens bien, on ne va pas tarder à entendre la voix de Pain en vrai, lorsqu'il rappelle Hidan et Kakuzu pour sceller Nibi. De même, on devait voir le bas de son visage, je suis curieux de voir comment il va être fait. Le pied, ce serait qu'il soit comme dans les colos des Chapitres. ^^

Bref, j'ai hâte de voir tout ça, et surtout la suite du combat ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Avec un peu de retard,je trouve l’épisode assez bien.Je me dis que Hidan se débrouille pas mal contre Asuma et Shikamaru et même qu’il garde l’avantage sur la team,se qui prouve que même supposés être l'un des mos fort de l'Akatski reste comme un ninja de très haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double épisode pas mal assez rapide malgré les quelques hs qui s'y trouvent... Le combat tant attendu est arrivé et graphiquement le résultat est à la hauteur. Depuis quelques temps il est vrai que la qualité graphique des shippudens s'améliorent et vu tout ce qui va arriver après cet arc il est préférable que les studios pierrot nous gâchent pas tout.

Bref j'attends impatiemment le prochain double épisode et j'attends avec curiosité de voir comment l'émotion de la mort d'Asuma sera retranscrite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...