Aller au contenu


Naruto shippuden 76-77 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans le double episode on voit une scene ou pendant l'entrainement kyubi prend le dessus sur naruto et yamato reussit a le contenir. donc sa ils l'ont pas oublier. Pour ma part j'ai trouver se double episode excellent bon sa traine un peu en longueur pendant un moment mais au moment ou le combat entre asuma, shikamaru/hidan commence ses que du bonheur. le combat commence sur les chapeau de roue avec beaucoup de dynamisme, des graphisme superbe et une animation excellente. j'ai remarquer que les musique était nouvelle et sur le coup je les trouve pas mal.

 

Au final sa fait du bien de voir un combat comme sa. car a part le combat contre sasori les combats était bien lent. Je pense que les studio on du savoir que les fan n'était pas content et ils veulent rectifier le tire. pourvu que sa dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin bon épisode sinon :) Dommage que finalement encore une fois il y a de la rallonge inutile... ce que je trouve bizarre pour ma part c'est surtout de voir énormément le type de Konoha avec son visage a moitié défiguré (dans l'équipe de Chouji) alors qu'il est supposé intervenir très bientôt pour interrompre le combat de Kakuzu... dans le manga il avait l'air de sortir de nul part, d'être assez mystérieux, habillé d'une cape noire et d'un sabre noir. Là il apparait sous un jour bien différent... c'est peut être pour dissiper tous les fantasmes sur un quelconque lien avec Tobi/Obito/Danzou/etc. mais ça reste étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master-Link71

 

Serieu je ne suis pas difficile .. mais les temps d'arrets sont interminables . Ils auraient pu faire qu un seul episode avec le vrai contenu . Je comprend qu il faut ,par soucit du detail, nous mettre des plans en plus etc mais la ca traine tout le long .

 

Et c'est surtout la facon qu ils ont dessinés shikamaru .. non mais la tete qu il a  :o

J'ai l impression qu ils se sont plus appliqué a dessiner les HS .

 

Point positif : le combat n'est pas statique .. ca bouge de partout ca change .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j’aime en général les doubles épisodes, je suis un peu déçu par la fin des HS et le retour aux véritable épisodes. Je m’explique :

- Je trouve la musique vraiment très mal adapté aux scènes… Les choix sont vraiment mauvais…

- Shikamaru est très ma déssiné… Je préfère presque les dessins des HS… Et je trouve ça vraiment dommage…

En résumé, ce n’est pas « l’épisode » de la semaine…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut dire que c'est le départ pour de l'action non-stop...lisez les scans à partir de ce moment vous aller comprendre pourquoi. Enfin cette VF se cache quelque part, il serait qu'elle se montre. Pour les musiques, j'aurais aimé qu'ils gardent les meilleurs de la saison précédente et compléter avec des news. Il commence à y avoir des morts , ce qui veut dire plus de combats. Cet arc sera vite terminé et on verra Sasuke réapparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisodes moyens moi j'attends la fluidité qu'il y avait dans naruto first gen et la elle n'y est pas encore

j'espère qu'il s'appliqueront pour les prochains épisodes parce que franchement ce combat est loin d'etre

rapide je regarde d'autre mangas comme bleach et one piece et franchement meme pour les H.S bleach et one piece sont meilleurs

j'espère qu'il sera mieux et à la hauteur des scans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial, j’adore cette episode, pour commencer le début du l’épisode 76 j’adore la musique quand Kakashi parle avec Naruto, l’épisode très fluide, on ne s’ennui pas.

Avec la petit partie HS ça ne me dérange pas, car elle fait en sorte que l’épisode reste fluide et sans se trop attarder sur les plan fixe.

Pour ce qu’il est du combat j’adore bien rythmé et enfin ça tabasse, c’est trop bien , il faut tenir le rythme comme ça jusqu’au bout…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait quelques épisode que l'animé avait repris du poil de la bête mais la, c'est carrément génial.

Le combat d'Hidan est super rythmé, et l'analyse stratégique de Shika qui va avec...

J'ai l'impression de retrouver les combats stratégiques de la first gen! Un pur bonheur!!

J'attends le prochain avec impatience! :P

 

Pour l'instant, les parties HS ne me dérange pas, au contraire.

L'attaque HS de Asuma ne gène pas trop le combat et je considère pas ça comme une grosse entorse au scénario. D'autant qu'ils peuvent bien se permettre de faire joujou avec Asuma vu ce qui va lui arriver...^^

Petit point négatif quant meme, mais c'est vraiment pour pinailler, la partie ou on nous montre les embuscades de Konoha est un peu longue... (La je croit que même solid snake n'arriverait pas a se cacher lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!!!!

 

Après avoir maté ce double épisode je doit dire que je me réconcili avec l'animé car franchement ce double est de qualité les musiques sont trop prenante et enfin on a de l'action!!! Vivement la suite!!!

 

Par ailleurs ce qui ont pas lu le manga doivent être un peu dégouté qu'on leur apprennent comme ça dans un titre d'épisode que Asuma va creuver!!!Mais bon je pense pas qu'il y en ait beaucoup!!

 

 

Ps: mon post d'hier a disparut ??? ??? ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu et j'ai vraiment adoré ^^. Les graphismes bien fait :) Le combat d'Hidan par contre je ne sais pas.. je tombe pas sous le charme : je le trouve encore trop lent ( même si il doit être le plus lent de l'Aka ) .. il faudrait l'accélerer, parce que voir les ombres à 2 à l'heure à la trace d'Hidan.. ça craint ^^.

Et j'ai une question un peu HS :S : Est-ce que Kakashi dans ses futurs combats privilégera le Rasengan au Chidori ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau graphisme rien n'as dire , c'est beau :)

Ca part bien , les musiques c'est pas derangeant pour ma pomme

Ya juste une chose qui m'as chagriné c'est le HS du debut , ils auraient pu l'enlever quand meme , car cela ne sert quasiment .. voir meme a rien  ;D

Bref vivement la semaine prochaine pour de nouvelles aventures du jeune petit Naruto ( meme si i l'est pas dedans )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors un double-épisode vraiment géniale pour ma part !

Niveau bande-son y'a rien a dire, on retrouve toutes les musiques d'actions, qui nous font ressentir la tension et tout le blabla...

J'aime beaucoup l'entrainement de Naruto !

Pour le combat entre la team Asuma et l'Akatsuki, ça pars très bien, beaucoup d'action, le combat est fluide, Asuma et Shikamaru se complète vraiment bien, j'adore et j'ai hâte de voir la suite !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du bon, et du mauvais dans se double épisode. Le bon, le combat Asuma et Hidan a droit a des scènes supplémentaire qui ne sont pas trop mal, c'est un peut plus "punch" que d'habitude, mais c'est pas encore ça. L'effet du Katon d'Asuma est pas mal et la suite s'annonce bien.

 

Le négatif, graphiquement, c'est pas encore le top, je trouve toujours que Naruto a une tête bizarre et la coupe de cheveux de Kakashi est super haute et mal faite, mais je pense que le pire, reste pour Naruto qui se transforme en Kyuubi!! Toujours ces vilaines babines noires et le tour des yeux qui est mal fait, rien avoir avec le combat dans la vallée de la fin...

La partie HS sur l'infiltration des planques d'échange, perso j'ai trouvé ça vraiment lourd.

 

Je suis difficile, mais la first-gen était vachement mieux faite, et je trouve que le travail de Kishi mérite d'être pris plus au sérieux.

Pour les parties HS, j'ai déjà peur pour le combat Naruto Kakuzu, j'ai peur qu'il nous fasse passer Naruto pour un neuneu en rajoutant des scènes la ou il n'en faut pas, a vouloir trop faire, ils finissent toujours pas saccager le travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce double épisode à 2 reprises :

 

¤ en raw, j'ai trouvé que l'épisode était surtout composé de scenes HS, que les dessins étaient mauvais, que l'animation était lente, bref, un pûr gâchis quoi;

 

¤ en vostfr, c'est tout le contraire ! J'ai adoré du début à la fin. Je sais que c'est dû au fait que j'ai eu les sous-titres cette fois-ci mais ce n'est qu'en partie à cause de ça. Les dessins m'ont paru acceptables (surtout ceux de Shikamaru qui m'ont semblé très ratés lors de mon 1er "visionnage") et les passages HS ne m'ont pas gênés plus que ça...

 

En somme, un bon double épisode. L'épisode prochain me tarde. La conclusion de ce combat entre Hidan et Asuma/Shikamaru.

PS : Je suis d'autant plus impatient de voir comment les studios ont décidé de montrer un Hidan décapité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait peut être temps de revoir toute la première partie de naruto, c'est a croire que vous avez était habitué a une haute qualité grandiose durant tout la première partie hors si vous faite preuve de bon sens il y a des tas et des tas de moment horriblement faire dans la première partie. regardez le combat de orochimaru et sasuke dans la foret lors de l'examen chuunin, ne me dite pas qu'il est mieux fait que les combat de shippudden? ce n'est qu'un exemple je vais pas tout récapitulé lol mais c'est juste pour dire que la première partie a eu son gros lot de caca et que personne s'en n'est jamais plaint lol. c'est depuis le première episode shippuuden que les gens regarde a la loupe chaque détail des épisode ( peut etre a cause de la torture des hs lol ) dans la première partie les gens regarde point mais depuis shippuuden vous décortiqué chaque image, chaque scène chaque mouvement ça doit même être lassant pour vous lol

 

enfin bref je suis hs mais bon quand au double j'ai adoré perso. le combat contre hidan commence sous les chapeau de roue j'ai hate de voir le prochain double  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hum pour ma part je suis plutôt mitigé. D'un côté je trouve que certains passages sont très bien réalisés de l'autre c'est horrible. La contradiction est particulièrement forte avec Shikamaru. Face à Hidan et Kakuzu il est super mal déssiné mais dans les flashbacks il est niquel, allez savoir pourquoi.

 

  Même remarque avec les animations. Des fois elles sont très bien faites comme dans le combat entre Asuma et Hidan mais parfois, comme le passage HS avec la technique de Chiriku, c'est du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'episode est dispo sur DB-fr, mais j'arrive pas a telecharger le torrent.. :S

 

Bon, on rentre dans une periode de Naruto ou la tension va etre elevee, mais je me demande si l'anime, avec ses longueurs, va reussir a reproduire fidelement le cote pas-joyeux que prend le manga a ce moment la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double épisode qui fait monter la tension. Ca n'était pas arrivé depuis longtemps.

Il est temps de passer aux choses sérieuses pour Asuma et il nous sort un Katon. Mortel!!

Les épisodes sont très bons en ce moment, c'est normal ce sont les "vraies" épisodes comparés aux HS. J'ai hâte de voir quand Naruto va enfin comprendre pour le Fuuton Rasengan Shuriken, ça va morflé pour celui qui va prendre ça. Je veux voir aussi le moment où Kakashi explose son rasengan contre le nouveau de Naruto et on va voir ensuite le moment où Kakashi voit Yondaime mais en Naruto.

 

Les prochains épisodes s'annoncent palpitants sauf pour un personnage, vous le saurez dans le prochain épisode, c'est-à-dire jeudi ou vendredi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info le nom qu'on voit sur le livre "Kiyomu Fukuda" avec une prime de 7 800 000 000 c'est juste un clin d'oeil. Cette personne n'est autre que Directeur et Story boarder de l'épisode apparement ;)

 

Sinon pour l'épisode y a du bon et moins bon. hidan est enfin bien dessiné (surtout dans les toilettes), Shikamaru a prit le relais... lol

 

Sinon dans l'épisode en lui meme beaucoup de HS, peut etre un peu trop, je parlerais que de la partie asuma-Hidan, que je trouve très bien faite, manque peut etre un poil de vitesse mais ca reste fidèle au manga, le prochain devrait etre encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mes souvenirs sont exactes, dans le manga on assiste au combat Asuma/Hidan sans aucune intervention jusqu'au moment où cela se passe mal pour Asuma. Là, on a Shikamaru qui s'en mêle avec une style qu'il n'utilisera que durant le second round (1 vs 1). Je trouve que c'est un peu dommage de l'employer dans cet épisode car on n'aura plus le même effet que le manga.

 

@Kheops

c'est un sacret cachet qu'ils ont offert à ce gars: 7.800.000.000 yens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non dans le manga Shikamaru essaye deja de le chopper avec son ombre pendant que Asuma tente de le couper avec ces Lames.

 

Le seul rajout c'est le coup de Chiriku et qu'il esquive un peu plus la lame de hidan sinon c'est pareil. Très bonne adaptation et le 78-79 je pense qu'on peut s'attendre a un énorme épisode avec peu de HS et du combat a gogo (et de nouvelle zik)

 

image_921_ch323_FR_Page_11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bon cet épisode !!

 

Je suis un peu déçu des quelques HS rajotés quand on voit la qualité de l'épisode... ^^

Vraiment niveau bande son et graphismes, rien à redire c'était du très bon.

 

Au niveau de l'histoire ça suit son cours, on a enfin le combat et peut-être la mort d'Asuma pour la prochaine fois :'(

Très bon épisode double, bon boulot des SP en tout cas, j'espère qu'ils vont continuer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne épisode avec beaucoup de Hs un peu inutile mais qui font quand même plaisir notamment les Team dans les divers planque d'échange.

 

Sinon je suis étonné de ne pas encore avoir eut le moment ou Deidara et Tobi capture Sanbi car dans le manga cette partie est passer depuis belle lurette, lorsque Naruto n'était encore qu'à couper la feuille et qu'Hidan et Kakuzu venait de quitter le temple... Mais surtout, lorsque Pein rappellera le duo, l'Aka va passer à l'extraction de Sanbi (d'ailleurs celui ci est la raison du rappel) puis de Nibi donc logiquement on devrait voir ce passage dans le prochain épisode ou en tout cas avant le rappel des immortels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...