Aller au contenu


Naruto shippuden 76-77 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Gros Clash! Akatsuki vs Team Asuma. Naruto Shippuuden Special de la bataille décisive

 

[/glow]


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

 

Avec la méthode pour déveloper son Chakra de vent, et après avoir obtenu des résultats. Kakashi propose a Naruto de developer une nouvelle technique en mettant du vent dans son rasengan. Asuma et sa team trouve l'akatsuki et il réalise vite qu'ils ne feront pas le poids

 


[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

 

th_40735_1222340424980a10f_122_743lo.jpgth_40740_122234062403949c7_122_201lo.jpgth_40743_12223407331498b6e_122_575lo.jpgth_40745_12223407362688cd1_122_771lo.jpg

th_41411_12223410936358255_122_1132lo.jpgth_41417_122234115132773bb_122_762lo.jpgth_41422_1222341197319c450_122_374lo.jpgth_41423_12223414291184d0b_122_395lo.jpg

th_41669_12223414463013727_122_840lo.jpgth_41674_12223414929241d48_122_242lo.jpgth_41675_1222341498769fb33_122_129lo.jpgth_41676_12223416394648a59_122_1126lo.jpg

th_42532_1222342350636b642_122_1130lo.jpgth_42537_12223423522825c3d_122_632lo.jpgth_42542_12223424769242060_122_967lo.jpg

th_43292_122234285606078b7_122_1048lo.jpgth_43298_12223430688287661_122_949lo.jpgth_43299_12223430911666deb_122_450lo.jpgth_43308_1222343285793fd35_122_434lo.jpg

 


[glow=red,2,300]RAW :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]VOSTFR :[/glow]

 


Prochain : Episode 78-79 : Asuma Meurt! Naruto Shippuuden Special du desespoir et de la lamentation

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vendredi, quand il est diffuser vers 18h30 je croit au Japon, vers 20h30, il est mis en ligne, donc j'irais le voir même en VO.

C'est Vraiment deux GROS épisodes a ne Vraiment pas manqué!

Et le Naruto qui Va se battre, je ne dit pas contre qui puisque je risque de spoilé, mais très beau combat en tout cas !

J'attends vraiment l'anime de se Combat !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode Fini

 

Y a pas mal de HS au début du 2eme épisode. Mais en lui meme ca fait 3 chapitres entier donc vraiment dense malgré du HS. Qualité graphique nickel, le combat Asuma-Hidan a quelque partie HS (mais ca passe bien) et ca va hyper vite (pas comme gaara-deidara lol)

 

La semaine prochaine ca sera encore mieux ^^

 

ps: toujours pas de nouvelle Op/End, surement pour la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de lien pour la raw? :-) Pour une fois qu'un épisode s'annonce pas trop mal, ça faisait longtemps ;D

 

C'est déjà une bonne nouvelle s'ils arrêtent de trop rallonger les combats par rapport au manga... Gaara et Kyubi vs Oro c'était d'un chiant  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Ce double-épisode à vraiment l'air super !

J'me languis déjà la semaine prochaine pour voir la mort d'Asuma sur fond de musique triste et peut-être même qu'on verra (léger spoil) :

 

Le bas du visage de Pain en train de communiquer avec Hidan et Kakuzu, j'ai hâte d'entendre sa voix et de le voir en anime, même si c'est que le bas du visage.

 

À moins que ça ne soit pour l'épisode 80...

 

Edit : Ah j'avais pas vu mais JamalMayCry a pensé à la même chose que moi lol :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah vivement cette épisode là vivement le raw, j'ai lu sur un autre forum qu'il y avait de nouvelles musiques mais pas fameuses... j'attends de les écouter pour me faire une idée.

 

Moi aussi j'ai très hâte de voir Pain en chaire et en os même si l'on ne voit que le bas de son visage, j'espere qu'il aura une voix mystifiante ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai regardé l'épisode sur tv tokyo et j'ai bien aimé, je trouve que le double épisode à passer trop vite. Mise à part quelque HS il ne m'on pas poser de problème personnellement Après pour la partie Akatsuki j'ai trop adoré il a la classe Hidan je suis vraiment trop pressé d'être au prochain ^^

 

en gros très bon épisode avec une bonne qualité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une bonne nouvelle la reprise de l'action sans Hs pour l'animé.Voila donc la team asuma en plein combat contre l'akatsuki il me tarde vraiment de voir ça.

 

Hidan est effectivement, magnifiquement fait de la prestance comme il fallait avec un brin de classe mais aussi pas mal de "connerie" se qui fait le charme de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que l'épisode ne fonctionne pas...car chez moi la vidéo n'arrete pas de charger mais ne se lance pas... :'(

 

edit Kheops: chez moi ca marche donc ca vient de toi ;)

 

Edit : Merci  ;) ça doit être mon routeur qui déconne...

 

Edit : C'est bon ça marche,c'était Internet Explorer le problème...j'ai mis le lien sur Firefox et c'est reparti :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Bon, le combat en lui meme est exellent, voir meme depasse mes attentes, c est rapide, détaillé et franchement trés bien animé... en revanche on nous refourge du HS qui franchement la, n'est pas top top, on decouvre les 4 autres équipes qui arrive aux différentes planque de change, bref un peu abusé... Mais bon la fin est tellement riche que y a rien a redire, si le prochains doubles couvre tous le combat ce qui au niveau du titre serai logique, on devrai avoi du grand combat. En revanche je me demande vraiment quand ils vont couvrir Tobi + Deidara contre 3 queues car normalement Pain les appelles pour en sceller 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raw a déjà été mis la page d'avant ;)

 

-------------

 

Bon moi je l'ai pas encore vu, j'attends la VF, les raw d'animes ça me gave xD

Mais bon un double épisode, la suite de l'entraînement de Naruto, le combat de Hidan et Asuma.

D'après ce que j'ai lu, une très belle qualité graphique donc ça semble très bon ^^

 

Bref j'attends la VF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué ca pu un peu le HS et ca traine franchement en longueur .

Sans compter que shikamaru est tres mal dessiné et c est franchement pas le moment pour ca , on est dans un

passage assee important , si les studios poireaux veulent deffinitivement me degouter de leur travail qu ils continuent a tout bacler comme ca .

Il manquerait plus que l arc uchiwa et l arc jiji soit de cette qualité pour me faire abandonner l anime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahahaha !!

On retrouve notre dose de Naruto quotidienne, c'est vrai que quand y'a pas d'épisode on s'ennuie un peu :P

Bon pour cette semaine, double-épisode offert par les SP, j'espère qu'il sera à la hauteur

En tout cas, ça avance pas mal, le combat Team Asuma-Akatuki avance très bien, puisqu'on voit que Asuma se fait toucher par Hidan...

Sinon, L'entrainement de Naruto suit son cours, bientôt un gros jutsu à l'horizon :)

 

On attends la VF >< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Cet épisode déchire ! Petit à petit, l'épisode de Naruto redevient un moment que l'on attend avec impatience^^

 

En tout cas, malgré quelques HS, les épisodes avancent bien et ça nous rapproche de bien des moments intéressants ;D

 

De plus la qualité graphique ne faiblit plus, et l'ambiance générale de l'épisode coule toute seule maintenant !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Super épisode :D ! Normalement je regarde la Vostfr mais j'étais trop préssé de voir le Double Episode ;D

Sa a passé tellement vite je trouve, Par contre, on a quelques scènes HS. Et ils z'ont abusé au moment ou Asuma utilise la technique de Chiriku totalement merdique :(

Et surtout sa le fait pas Asuma avec la position pour éxécuter la technique HS

Mais sinon super épisode et vive la semaine prochaine ;)....... Et la Vostfr! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alxboss

 

Bah dis donc t'es difficile toi  :D Si tu trouves que ça traine en longueur, alors le combat Deidei-Gaara a du durer des siècles pour toi  :D.

 

C'est vrai que le moment de HS au début du 2ème épisode casse un peu l'épisode mais ça reste quand meme un très bon épisode. Puis de toute manière y'a toujours eu des moments HS dans Naruto que ce soit dans la NextGen que dans la FirstGen. C'est juste qu'on avale beaucoup moins la pilule HS avec les surplus de HS qu'on a eu  :D. Mais en tout cas le niveau de l'épisode est bon, on passe un bon moment ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vue l'episode mais vue les com il est doit d'enfer...mais j'ai remarquer un truck mais il on oublier plusieur parti dans les anime...ou est la capture de sanbi ??? car kakuzu et hidan font devoir partir pour extraire sanbi mais il a pas eter capturer ??? c'est naze il oublie la moitier des truc puis pendant l'entrainement on a pas vue de kyuubi ??? a force daler vite il oublie la moitier des scene je trouve sa vraiment '&,'àé);7'ç enfin voila quoi ! c'est pas cool >:(

 

 

edit55 : Le prochain message aussi mal écrit sera supprimé

(relis toi, tu veras que tu t'es trompé de mots voir inversé des mots certaines fois...)

ça ne passera pas la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...