Aller au contenu

Far Cry 2 [X360/PC/PS3]


Ako
 Share

Messages recommandés

Si si , c'est bien le boitier collector il est dispo depuis un peu plus d'une semaine chez Micromania !!

J'ai beau chercher des images j'en trouve pas , c'est une boite en metal comme celle de Soulcalibur 4 , il y a l'inscription Far Cry 2 au centre en relief avec des balles en dessous . Au dos il y a le perso principale debout avec un Aka47 et ça machette .

 

Edit : Ça doit venir du fait que je l'ai pas prit avec le jeu , le seul truc que j'ai trouver c'est ca :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3414946-1-0-1-0-boitier-collector-far-cry-2.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas la version méga collector que j'ai, car la meem pour 360 était dispo la ou j'étais

 

toi tu as juste une boite bidon en métal en plus du jeu pour le mem prix que la vrai version collector avec tout ce que dis que y avait dedans) et photo en prime

 

En gros: tu t'es fais avoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boitier est vraiment classe et j'ai eu le tous (jeu+ boitier collector) pour 5€ , je croit que c'est raisonnable  ;D

Sinon c'est bien vrai que le coffret en bois il claque , pour 74€ c'est pas du vol , avec ce qui a dedans t'en a largement pour ton argent .

A part ça bon jeu a tous , la chasse au chacal est ouverte  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi les petits nenfants avec leur petit collector en bois qu'on ouvre comme un coffre, c'est ti pas mignon tout çà, ils sont où les hommes là ?, ceux prêt à déglinguer à coup de fusil à pompe les adversaires et parcourir en mode survie des décors paradisiaques. Non eux, ils sont là à nous parler de leur petit coffret tout beau, de la purée moi je vous dis si on les croise sur le live.

En tout cas, j'ai de plus envie d'y jouer moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la version collector que t'as mais le boitier qu'on reçois lors des réservations car j'en avais reçu un lorsque j'avais réservé AC.Donc je crois que t'es 5€ seront déduie directement du jeu au final.

Exact , je me souviens qu'il m'avais dit ça le vendeur (je l'ecoutais a moitier vu que je savais que je repasserais pas ) , mais il appelle ça un boitier collector et il est bien pratique .

 

Autant sur COD4 je te laisser vivre , autant sur FC2 tu va souffrir Itachirama  ;D De la purée tu dit , les coups de machette vont pleuvoir , enfin si tu décide de lâcher 1h GRAW2  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRAW2 est le must, que veux-tu, même un COD4 ne lui arrive pas à la cheville niveau sensation, on a joué mercredi soir, un match d'anthologie, et dimanche on s'est pris une fessée magistrale, et crois moi, je tremblais devant l'écran tellement c'était intense, et si tu parle aux autres membres, ils te diront la même chose.

 

Tu seras plus préoccupé à regarder ton petit coffret tout beau, je sais pas si le multi sera bien sur Far Cry 2, et sur COD4 tu te débrouillle pas mal en arrivant tard sur le jeu, mais c'est difficile de rester sur un même jeu, ou alors comme Benzouille être bon sur tous les jeux, Far Cry 2 a du potentiel, ce qui fait la différence c'est les maps, on peut faire le solo en coop ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai joué 30 min

 

Prise en main nickel, juste la conduite en voiture une horreur comme d'hab dans ce genre de jeu

l'ambiance rien a dire on se croit vraiment dans la savane. Après shooter un mec c'est pas in the nose et j'aime bien quand c'est réaliste

 

après ce qui est bien c'est que y a différente maniere d'agir, en barbare, ou en tactique ou en tactique barbare (par exemple bazooka :D)

 

On peut avant d'attaquer inspecter les camps, voir on sont les dépots de munitions et hop feu d'artifice :D

 

La nuit bien sur moins de chance de se faire reperer mais nous meme on voit moins bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce forum, parceque comme à l'époque de MGS4 et GTA4, Kheops nous donne ses premières impressions sur les jeux en exclusivité internationale, alors que le commun des mortels doit encore attendre, j'aime çà parceque çà donne envie d'y jouer encore plus.

Ca ressemble au premier au niveau ambiance, j'avais pas trop aimé, le mode coop existe-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de le faire en coop mais c'est un peu logique compte tenu de la surface a gérer ...

Pour le multi il est au top , un petit récapitulatif : http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000133/far-cry-2-le-mode-multijoueur.htm

La classe quoi , sauf l'accent peut être  ;)

 

PS : Pour tous te dire je ne pense pas que Benzouille soit terrien , je pense même qu'il n'existe pas un peu comme Keyser Söze  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deltapline en live j'y crois pas, les cartes ont l'air bien grande, mais faut vraiment du monde parceque courir dans la savane sans trouver personne peut vite énerver. Avec COD5, le choix va être difficile, j'attend les news de Kheops sur le jeu pour voir l'ambiance, parceque j'ai encore un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non franchement rien a voir avec le 1er

 

Le 1er déja y avait un personnage, et un scénario bidon en papier maché. le mec sur l'ile paradisiaque qui capte rien et blabla

 

déja dès le départ on a le choix entre 5-10 bonhomme, en faite on est juste un milicien qui débarque en afrique (le pays est jamais dit) ou y a la guerre entre différente faction pour le controle du pays (et de ses ressources) et le big boss c'est "le chacal". Toi tu arrives la dedans tu es un bleu meme si tu as une experience du combat (suivant ton personnage mais ca influ que dalle), et ton but c'est de tuer le chacal mais avant va falloir se faire connaitre et apprecier dans la region (on est un peu le dernier troufion)

 

Niveau ambiance c'est la savane.. donc rien a voir, je trouve ca beaucoup plus lecher, niveau ambiance, et surtout y a plus d'interactivité avec le décors, en plein jour tu bouges dans une brindille direct le mec te reperer. j'ai pas encore tester l'IA mais bon on a pas a faire a des polytechnicien.. ^^

 

Après je sais qu'on peut se faire des potes, et meme si j'y suis pas arrivé on se bat a plusieurs et on s'entraide je crois. mais le jeu est solo (pas 2 joueur) après ca sera le multi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gestion du feu aussi est sympa , quand il y a une incendie , les terres brulent et font mal aux ennemis et a nous aussi ; la seule chose qui m'enerve un peu , c'est les armes qui coincent -_- en plein combat souvent , la durée de vie solo est un peu courte aussi je suis a 80% en 3 jours de jeu seulement ,  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des missions où des chapitres ?

 

missions mais y a les missions qui suive le scenar et des annexes

 

la seule chose qui m'enerve un peu , c'est les armes qui coincent -_- en plein combat souvent

 

c'est ca d'avoir des armes rammassé.. justement ca fait plus réaliste pour pas avoir d'arme qui s'enraye faut les acheters chez mike pour qu'elle soit neuve. Détail con mais j'adore ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c'est quand il te reste une barre de vie que tu peux faire ca, si tu le fais pas.. tu creve ^^

 

si tu le fais tu recupere 2 barre. de toute facon tu peux pas mourir si tu arrives a zéro un pote vient t'aider pour t'en sortir (les autres mec en choix de perso au début)

 

Et quand il se charcute c'est bien gore

 

par contre quand y a un objectif faut toujours avant déblayer le chemin des postes de gardes sinon on morfle c'est sympa aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu essayer le jeu au festival du jeu video et voilà ce que j'en ai retenu :

 

Premièrement, le jeu est très facile : les ennemis ne sont pas agressifs, ils visent mal, se comportent de manière incohérente. Bref, ils sont bêtes. De plus, les médikits sont légions et le personnage plutôt résistant.

 

Deuxièmement, le je n'est pas si ouvert que ça : la carte sur laquelle j'étais se résumait en fait à un entrelacement de couloirs naturels sans qu'il n'y ait visiblement la possibilité de prendre des passages alternatifs. On est loin de S.T.A.L.K.E.R. ou de Arma, mais c'est tout de même plus intéressant que la majorité des FPS à ce niveau là.

 

Troisièmement, le jeu est plus beau sur PC. Au festival, on ne pouvait essayer que le mode multi sur PC. D'ailleurs, la map proposée était pas top et les respawns mal gérés. A mon avis, vu qu'il y a un éditeur de map, les développeurs ont pas dus trop se fouler pour concevoir les leurs.

 

Bon après, faut voir ce que ça va donner sur la longueur. Voir si les quêtes ne seront pas trop répétitives, si les autres maps seront plus ouvertes, si l'IA deviendra plus agressive au fur et à mesure etc... J'attendrais un peu avant de l'acheter ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour l'IA, souvent lors de festival, le niveau de difficulté est à zéro pour éviter aux personnes ayant faite la queue de mourir directement, le but est d'avancer pour voir se que propose le jeu.

Pour l'éditeur de map, je pense que tu as entièrement raison, même si sur Halo3, je crois pas que çà est eu un franc succès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...