Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Hamji

ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ

Recommended Posts

Enfin bref, en ce qui me concerne, ça fait désormais 3 ans que je suis célibataire, et pour être honnête, ça commence à me peser grave...

surtout si tu habites dans une ville où tout les gens que tu croises sont en couple :P

je refais surface mais ma situation est inchangé... j'attends que les scientifiques découvrent l'équation magique à résoudre 9_9

Dites, c'est si horrible d'être célibataire ?  9_9

A vous entendre c'est presque la fin du monde. Je ne parle bien sur pas de quand on se fait larguer, juste du célibat ;)

ben ouai c super chiant c'est sure que on fait ce quand veut on est libre mais quand on a besoin d'amour de calin y a personne c'est triste ^^

Amon... être célibataire, bah c'est emmerdant et qui plus est je ne pense pas que tu te sentes heureuse quand tu vois tes amis heureux et en couples et toi sans personne à aimer...

Mais pire qu'être célibataire, c'est se faire larguer... surtout quand on aime la fille plus que tout au monde... çà, çà fait terriblement mal...

Mais pire qu'être célibataire, c'est se faire larguer... surtout quand on aime la fille plus que tout au monde... çà, çà fait terriblement mal...

+1 mais du coup, je préfère rester célib' un bon moment pour me rétablir.

Je n'envie pas mes amis qui sont en couple, peu sont vraiment solides et beaucoup sous peu vont souffrir donc je vois les choses comme elles sont.

Même si être célib' est chiant vu que la vie à deux est génial, il faut relativiser, quand on est jeune et en forme c'est pas la mort ^^

être en couple ne veut pas dire que ce n'est pas solide. C'est vrai qu'en regardant certains, beaucoup se mettent en couple très vite, ont des enfants et se séparent et tout ça parce qu'avant ils n'ont pas pris le temps de se connaître.

le fait de ne pas avoir le même âge signifie pour toi que l'on ne peut pas comprendre??? Or c'est tout le contraire!!

Non, ça signifie juste que si tu prend en compte notre jeunesse, il y a plus de chances que ce soit moins sérieux c'est tout, je ne met pas du tout en doute ta compréhension ;) np

Loin de moi cette idée, je respecte mes ainées :P

@onizuka18: Oui, en effet.

Ben je pense que certains en voulant justement profiter de leur jeunesse font n'importe quoi (et pourtant je ne suis pas si vieille que ça !!). Certes à un âge on a envie de se poser mais certains jeunes ont aussi des histoires magnifiques

Etre célibataire n'a rien de tragique. Au contraire je préfère être célibataire que d'être avec une femme dont je ne serai pas entièrement amoureux. On arrive a profiter de beaucoup plus de chose quand on est seul dans le sens où il n'y a pas besoin de se "contrôler" ou autre. Mais le meilleur reste bien sûr de profiter à un max' de pas mal de délires qu'on peut avoir en commun avec la personne qu'on aime. Surtout si ces points communs sont s'agrandissent de jour en jour au fur et à mesure qu'on connait de plus en plus la personne.

mmhhh ça fait un moment que j'y suis à ce club....ya un moment j'aurais pu le quitter pendant presque 3 mois mais je n'étais plus sur le forum... mais bon grâce au nouvel an je vais peut être pouvoir le quitter affaire à suivre....

Bonne chance alors ! ^^

Moi je suis profondément ancré dans ce club, je compte pas le quitter avant longtemps. Personne en vu et c'est pas plus mal pour le moment.

On verra après les études :)

Je n'ai même pas quitter ce FC  ;D alors que sa fait plus de 2 mois que je suis avec mon chéri ! Mais bon en ce moment vu qu'on arrête pas de se prendre le bec ça deviens pas vivable.

Chiao !

Bonne St-Valentin à tout le monde  ;D

Bon certes c'est une fête que je n'apprécie pas mais c'est sympa de lancer une pique de plus dans ce topic  :D

Pfiou j'tai vu poster ici, j'ai eu peur !! x)

Mais bon ça va.. Moi j'ai une Valentine ♥ donc tout va bien je peux vous narguer aussi xD Bonne St Valentin à tous !

Comme on dit, Valentine d'un jour bha Valentine d'un jour...

Sinon histoire de réveiller ce topic qui tombe un peu plus dans le fin fond des pages, où en êtes-vous mesdemoiselles et messieurs ?

So' pas la peine de répondre, t'es une irréductible membre :D

So' pas la peine de répondre, t'es une irréductible membre :D

Ouf, méchant ca... ;D

Pour ma part, j'ai mon Valentin à moi aussi... dont j'attends des nouvelles depuis plusieurs jours déjà. :-X

Jerem', c'est quiiiiiiiiiiiiiiii ? :P

Oh intéressant ce club là. Je demande également à rejoindre la communauté  ;D

Le célibat et moi on est copains depuis le collège. Allez savoir pourquoi (en fait c'est surtout en voyant ma tronche qu'on sait  ;D).