Aller au contenu

ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

Enfin bref, en ce qui me concerne, ça fait désormais 3 ans que je suis célibataire, et pour être honnête, ça commence à me peser grave...

surtout si tu habites dans une ville où tout les gens que tu croises sont en couple :P

 

je refais surface mais ma situation est inchangé... j'attends que les scientifiques découvrent l'équation magique à résoudre 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Amon... être célibataire, bah c'est emmerdant et qui plus est je ne pense pas que tu te sentes heureuse quand tu vois tes amis heureux et en couples et toi sans personne à aimer...

Mais pire qu'être célibataire, c'est se faire larguer... surtout quand on aime la fille plus que tout au monde... çà, çà fait terriblement mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pire qu'être célibataire, c'est se faire larguer... surtout quand on aime la fille plus que tout au monde... çà, çà fait terriblement mal...

+1 mais du coup, je préfère rester célib' un bon moment pour me rétablir.

Je n'envie pas mes amis qui sont en couple, peu sont vraiment solides et beaucoup sous peu vont souffrir donc je vois les choses comme elles sont.

 

Même si être célib' est chiant vu que la vie à deux est génial, il faut relativiser, quand on est jeune et en forme c'est pas la mort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre célibataire n'a rien de tragique. Au contraire je préfère être célibataire que d'être avec une femme dont je ne serai pas entièrement amoureux. On arrive a profiter de beaucoup plus de chose quand on est seul dans le sens où il n'y a pas besoin de se "contrôler" ou autre. Mais le meilleur reste bien sûr de profiter à un max' de pas mal de délires qu'on peut avoir en commun avec la personne qu'on aime. Surtout si ces points communs sont s'agrandissent de jour en jour au fur et à mesure qu'on connait de plus en plus la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...