Aller au contenu

ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

Sinon plus que la beauté, le charme est quelque chose qui est impératif pour moi.

 

+1

C'est vrai que le charme fait beaucoup je trouve plus que la beauté !

Et y'a aussi le feeling qu'on a avec une personne aussi.

 

Mais ça ça se contrôle pas ^^ et ça dépend aussi de nous même ! (les gouts et les couleurs ^^)

 

Garder un peu de mystère aussi c'est sur ça joue ^^ après pour le sourire, c'est pas forcément un mauvais truc, pas tout le temps peut etre mais ça met aussi l'autre en confiance et montre aussi qu'on est pas malheureux ou angoissé, genre quand tu rencontres des gens a une soirée vaut mieux sourir que tirer la tronche, rien que le fait de t’éclater toi aussi ça joue même si tu en as rien a faire des personnes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais je sors régulièrement. Tous les lundi et mercredi soir de 20 h 30 à la fermeture du bar, je joue au go sur la terrasse (hors hiver). Le bar est en plein centre ville dans les rues piétons. C'est pas comme si je m'enfermais chez moi >.<

 

Change de bar !  ;D non je lol ..... arrête de jouer au Go !  ;D  je lol aussi !

 

Masi t'es dans qu'elle ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de bar !

 

Ce n'est pas le même bar selon le jour. On varie histoire de rencontrer plus de personne et de faire connaitre le jeu. Et puis du coup les transport en commun sont différent. ça offre plus de possibilité au membre du club, de gout (certain préfère le bar du lundi et d'autre celui du mercredi), financier (les tarif peuvent changé selon le bar et les transport en commun étant différent), et pour certain autorisation du conjoint (c'est pas une blague, je connais des joueurs qui doivent négocier tous les week-end pour savoir quels jours ils peuvent venir).

 

 

arrête de jouer au Go !

 

J'ai essayé mais arrêté la cigarette à était bien plus facile.

 

 

 

Masi t'es dans qu'elle ville ?

 

Il n'y a que Grenoble !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello les gens !

 

Je viens avec un bon petit court-métrage tellement bien pensé et bien fait que je me devais de le poster ici.  :)

 


 

Nom :SIGNS

Date de sortie :2009

Genre : Film, amateur

Réalisateur : Patrick Hughes

Durée :12′13

Plus : Film qui a gagné un Lion d’Or 2009. Un vrai petit bijou sans parole…

 

court-metrage-signs-capture1.jpg

 

court-metrage-signs-capture3.jpg

 

Synopsis :

Un court métrage émouvant racontant la vie pour le moins ennuyeuse de Jason. Nouvel habitant de la City, il semble être un intrus parmi ses collègues.

Jusqu’au jour où il fera une rencontre insolite…. Stacey travaille dans le bâtiment d’en face et ils vont commencer à communiquer ensemble en s’écrivant des messages sur des feuilles de papier transformées en panneau. Court métrage très bien réalisé avec une belle histoire qui fera chavirer plus d’un coeur.

(source:www.dynamictic.info)

 


 

Avis perso :

Quand on m’a présenté ce court-métrage, je me suis dit intérieurement « 12 min ! pfff !!! C’est long !!!!! Ça va être du déjà vu, je sens que ça va être relou. »

Je me suis posé devant la vidéo et j’ai accroché directe. Hooooo !!!!!! Haaaaa !!!!!!! http://desmond.imageshack.us/Himg319/scaled.php?server=319&filename=onizuka163ei.jpg&res=landing C'est bieeeeen.....

Une histoire originale que j’ai trouvé fort intéressante, une petite dose d’humour, les personnages jouent bien et sont attachants. Et le tout est accompagné d’une bande son de qualité.

 

Maintenant, si vous avez un peu de temps libre et envie d’un truc aussi léger qu'un bon petit désert, je vous conseille de vous installer confortablement devant votre écran et de savourer ce lien =>

Merci qui ? Merci Oni ! 

Gardez la pêche… ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Etant un éternel célibataire, après avoir bien réfléchi, je crois que ce club me correspondrait bien. Et que je correspondrait bien moi-même à ce club.

 

Enfin bref, cela veut dire que je souhaite y adhérer bien sûr.

 

C'est où pour retirer la carte d'adhésion ?

*cherche du regard*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Silver

ouh c'est cruel quand même.

Un tout petit peu cruel. C’est bien de rêver, mais pas trop. :)

 

Terumi

Aller je souhaite adhéré à ce fan club: grand célibataire endurcis depuis toujours, et je crois que ca va continuer. (enfin pour l'instant)

Sois fort ! J'ai quelqu'un pour toi http://www.lolpark.com/wp-content/uploads/2011/12/Ugly-Face-of-Celebrity.jpg

 

C'est où pour retirer la carte d'adhésion ?

*cherche du regard*

Oh ! Doflamingo, je croyais que t’étais avec Mone. Pour la carte, c’est simple, tu l’as fait toi-même, t’es grand.

 


 

Un post rédigé hier, tard dans la nuit, que je n’ai pas posté parce que : *baille* j’suis trop claqué, go dodo.

 

Peu avant les vacances, j’ai connu dans ma vie simple bien plus bas que de hauts, un des piliers de la famille hospitalisé (peur d'un cancer), quelques petits soucis persos et pour couronner mon mal être mon vieux compagnon à quatre pattes qui, du haut de ses quatorze printemps montrait des signes de faiblesse inquiétants (pattes arrières paralysées)

Se faire un sang d’encre pour des êtres qui vous sont chers est un sentiment humain, tout ce qu’il y a de plus normal me direz-vous, mais je suis d’un naturel fier et je m’enfoutiste, c'est-à-dire qu’en temps normal, je me détache facilement de tout et je sais positiver  «Sois fort ! C’est bon, ça va aller !»

Mais cette fois-ci, pour la seconde fois de ma vie, je me suis senti un minable faiblard. Ce n’était pas une tristesse larmoyante, juste une déprime très lourde qui vous coupe l'appétit. 

J’ai appris à mes dépends que lorsque les gros soucis s’imbriquent les uns aux autres, on a beau s’être forgé une armure, on se fait écraser comme une m****.

Par fierté, j’intériorisais tout, n’en parlant à personne que ce soit au boulot et en dehors, affichant toujours le même sourire et la même mine joviale comme si tout allait bien dans mon petit monde.

 

Mon ciel était grisonnant et récemment, ô miracle des rencontres et des mots ! Quelques discussions à la fois amusantes et surprenantes m’ont permis de décompresser un peu dans la joie et la bonne humeur. En fait, j’ai discuté avec des personnes fort sympathiques qui sans le savoir m’ont apporté avec leurs flatteries de bonnes ondes et du baume au cœur. Quand on traverse des instants compliqués, ce genre de rencontres, purement amicale, vaut de l’or.

En voici deux

 

La première : Sabrina

 

Une quadragénaire jeune dans sa tête, charmante, gentille et rigolote avec laquelle j’ai partagé de belles discussions et des fous rires, dont deux énormes qui resteront encrés à jamais dans ma mémoire. Deux après-midi entières à rire à chaudes larmes. Wouah !!!!!! Magique !

A chaque fois que j’y pense, je peux m’empêcher d’esquisser un sourire.

Avec les autres, Sabrina était bonne vivante, mais quand on se croisait, elle devenait un peu trop vivante : une vraie furie. Madame se plaisait à me titiller de temps à autres avec des allusions un peu olé olé.

 

Un après midi en sa compagnie ressemblait à ça

 

Elle vient m’aider à préparer mes affaires ; mais ceux-ci étalés sur la table prennent beaucoup de place

_ Hé ! Hé ! hé ! Tu prends tout le lit, je vais finir par te grimper dessus.

 

? ? ? ?

351055heu.gif

 

Déjà, ça commence bien, les termes qu’elle emploie sont originaux, je lui réponds :

_ On ose s’imposer dans mon territoire. (Je la vouvoyais, c’est une marque de respect, aussi une manière d’instaurer de la distance avec mes aînés.)Vous savez ce que je vais faire? Je vais vous donner un coup d’épaule et vous ranger ni vu ni connu sous le lit. Un peu de poussière, ça ne fait pas de mal.

On parle de tout et de rien, puis elle m’approche et me murmure : 

_ Tu sais José me cherchait de partout. Parce qu’on a bu hier un café ensemble, il s’imagine qu’il y a quelque peut-être chose entre nous. A chaque fois, il m’attend pour qu’on en boive un, il me drague. Il est gentil et tout, mais ce n’est pas mon type, il a la cinquantaine bien tassé et…... Je préfère la chair fraiche.

 

Je ne sais plus très bien pour quelle raison, je la taille, bien sûr sans lui manquer de respect. Et là, je la vois partir dans un fou rire de type « visage tomate brillante ».

_ J’ai chaud ! Je vais prendre l'air.

Elle revient. Fronçant le regard, genre « je suis méchante », elle tente de m’intimider en me désignant son poing fermé. 

_ Ou la la ! Je vais te taper comme la dernière fois (La veille, elle m’avait mis un petit coup amical au bras et j’avais fait mine d’avoir mal.)

_ Oh ! Quand je disais que vous êtes une vraie teigne, je n’avais pas tord. A ce rythme, je vais rentrer chez moi avec un bras un moins.

_ Attention à ce que tu dis mon petit ! C’est pas avec un bras en moins que tu vas rentrer chez toi, je te vais te manger les miches.

 

Me manger ?!

3905211243418448dwaynetherockjohnson.gif

 

Quelqu’un tend l’oreille, puis se met en valeur en sortant une phrase bien trop vulgos pour être étalée ici, elle lui répond poliment :

_ Tu sais, j’ai ce qu'il faut, c’est mon élève… Je peux lui enseigner plein de choses…. On dit bien que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe......

Et là, je manque de m’étouffer avec la gorgée d’eau que je venais tout juste d’ingérer.

Sa réplique a eu cet effet dans ma tête

 

POUAHHHHH!!!!!

 

464924Pouah.gif

Après avoir toussoté un bon coup, connu un instant de stupéfaction, je reprends vie en crachant autre chose que l’eau bu de travers : un rire inextinguible et douloureux. J’avais les abdos en feu et les larmes aux yeux, je ne cessais de répéter « j’ai trop mal aux joues » J’étais tellement mal à l’aise que je me cachais à la vue des autres sous une table. 

 

WOuah !  :o Quelle dame !

Ça faisait longtemps que j’avais ris autant et j’en avais cruellement besoin. Merci madame, je ne vous oublierai jamais.

 


 

La seconde rencontre : Jessica

 

Une belle fille un peu plus jeune et une tête de moins que moi. Blonde sportive et intelligente. En apparence, douce et fragile, mais attention comme on dit « les apparences sont trompeuses. » C’était en réalité, une louve dans un corps d’agneau. Le genre : « j’ai une grande gueule, je dis ce que je pense tout haut. », si bien que je me sentais parfois obligé de la recadrer : hey ! pèse tes mots, soit zen, ne te prends pas la tête avec elle..…

En quelques mots : grande fêtarde, fashion-victim, fan d’un seul manga Dragon Ball Z, de films à grand renfort d’action et d’effets spéciaux, de voitures de sport italienne, ouverte au foot, première fois que je croise la route d’une fille aussi féminine avec des goûts aussi masculins. Une perle rare !

 

Au tout début, on se voyait peu et je la trouvais un peu distante. Nos échanges se résumaient aux politesses de base « bonjour, merci et au revoir » et je me disais « Ou la la ! Ma tête ne lui revient pas ! L’ambiance ne va pas être terrible. »  :(

Un beau jour, à midi, après avoir mangé et fumé sa clope, elle me rejoint et me propose de partager son café.

Les jours passent et la distance qui nous séparerait était réduite à une belle complicité placée sous le signe de l’humour.

Cette fille, hier distante, avait pris une habitude assez déroutante je dois dire : quand elle me parlait, elle se tenait prêt de moi en fixant droit dans les yeux.

 

Mes journées en sa compagnie

 

Elle vient me voir et me dit

_ Yolande a apporté un gâteau chocolat, j’ai une part, tu veux faire moite-moite ?

_ Juste un petit morceau, bientôt midi ça va me couper l’appétit.

_ Si tu veux, je peux t’en apporter une autre.

Elle revient avec une part soigneusement coupée en deux enveloppées dans un sopalin.

Une part rien que pour moi, je ne vous cache pas que cette délicate attention m’a profondément touché. Trop mimi ! :-*

 

Un jour

_ Ce week-end, je me suis fait un bleu énorme à la jambe…. Tu veux le voir ?

Je n’ai même pas le temps de lui dire « Non ! C’est pas la peine. » qu’elle retrousse le bas de son pantalon jusqu’à la cuise et me montre sa jambe dévêtue. Etant quelqu’un d’assez pudique, cette proximité soudaine m’a beaucoup gêné. :-[

Quelques minutes plus tard, elle pose sa main derrière sa tête et me dit :

_ Tiens, je sens un truc bizarre sur ma nuque…

_ C’est surement ta boule de nerfs, l’interrupteur qui te met en mode Hulk quand rien ne va.

Elle s’approche de moi et me demande de poser ma main dessus. Intimidé, je n’ose poser mon doigt, elle s’en saisit d’une main ferme et le fait glisser sur sa nuque. Je  :-[

 

Le lendemain, de bon matin.

J’inscris sur un pense-bête une info que je ne dois pas oublier. Elle m’observe avec attention et me dit :

_ T’as vraiment une belle écriture pour un mec.

 

Heu...ben... je...merci

42131712yh.gif

 

Je range quelques affaires.

_ Je peux le porter seul, tu t’es blessé à la jambe, ne fait pas d’efforts inutiles.

Mais elle insiste et je finis par céder. En enjambant des sacs jonchant le sol, elle fait un faux mouvement, sa blessure se réveille et se libère aussi avec des « t’aurais du m’avertir… t’es parti trop vite… » Je prends les choses avec humour, elle me boude et finit par prendre ses distances.

Quelques minutes plus tard, la voilà de retour, délesté de sa petite colère, la mine déconfite qui semble me dire « je regrette ma réaction de tout à l'heure. »

Cette colère soudaine, serait-ce une crise de jalousie pour avoir plaisanté avec une autre quelques minutes auparavant ? Peut-être !

 

Ensuite, je la vois sursauter et frapper son livre sur la table. Encore la colère ? Non, la peur, une pauvre araignée vient de passer de vie à trépas.

_ T’aurais dû m’appeler, je l’aurais jeté dehors.

_ Je suis désolé (Là encore, elle me lance ce regard digne du Chat Potté devant lequel j’ai l’impression de fondre.) Je suis arachnophobe…

Nous reprenons nos activités respectives, puis elle me pose cette question:

_ T’as une copine ?

_ Non

_ Comment un garçon aussi gentille que toi peut-il être célibataire ?

_ A vrai dire,  je ne cherche pas. Célibataire par choix. Mieux vaut être seul que mal accompagné ou vivre par intérêt…. et il y a aussi la timidité et la flemme.

Nous rions comme des enfants.

 

Avec elle, j’allais de surprise en surprise. Au début, assez distante, ensuite amicale, flatteuse, puis tactile …

Une fois, je lui dis que j’aimerais devenir végétarien à temps plein et elle me répond « Moi, aussi ! Je ne mange que de la volaille et j’espère le devenir…. »

Ce que j’ai apprécié chez cette personnalité, c’était son tempérament, sa manière de penser, sa gentillesse, sa franchise, sa spontanéité et bien sûr le regard qu’elle me portait. En fait, en sa compagnie, j’avais l’impression d’être moi comme je rêverais d’être.

 

De son côté, Jessica n’était pas célibataire ; et du mien, une petite devise « ne fait pas autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse. » J’aurais vraiment aimé garder le contact avec elle, mais craignant que ses sentiments évoluent, je n’ai gardé d’elle que son souvenir.

 

Ah ! La vie est ses surprises. On rencontre des personnes avec lesquels on s’entend à merveille, qui vous bonifient, mais il y a hélas un ou plusieurs obstacles majeurs.

La première était bien plus âgée que moi, la seconde en couple….Grrrrrrr ! Pas de chance. :(

Une chose est sûre, je garderai d’elles un souvenir impérissable. Les belles rencontrent forgent les caractères et adoucissent au passage nos pensées.  Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

 

Célibatant(e)s, gardez la pêche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...