Aller au contenu


ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ

 

- Je suis désolé on peut plus continuer comme ça.

- Comment ça ma cherie, qu'es ce que tu veux dire ?

- Désolé, je te largue !

- Qu...

 

______________________________________________________________________________________________

 

   Toi aussi tu t'es fait largué comme une merde ? Toi aussi t'es seul ? Ah ah ah ah ah  :D. Eh bien bienvenue dans le Club des Celibataires. Ce FC part d'un délire dans la section reste, du topic des gens qui se font ch*** plus précisément. Après quelques jours de flood (xD) nous avons décidés d'être plus sérieux et d'ouvrir un FC sur le délire. Attention nous ne sommes pas Meetic ou un club de rencontre, nous nous raconterons nos déboires avec les filles (ou les mecs). Je vous souhaite de rester le moins longtemps dans le club ^^

 

PS: Les membres ayant trouvés leur bonheur peuvent rester dans le club histoire de se moquer des autres ^^.

 

 

Logo:

logocelibcopiesj7.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après réflexion avec une partie des modos j'ai décidé d'autoriser votre FC (j'aimerais quand meme qu'on me dise s'il a était validé comme dit dans la charte des FC)

 

Par contre on vous demande expressément de modifié votre signature (et la y a pas de deal possible) pour qu'elle soit moins dégradante envers  la catégorie féminine. Après on espère juste que votre FC ne sera pas qu'une extension de vos délires msn

 

Edit JJ: Hamji m'a demandé par MP et je l'ai autorisé à la condition qu'il n y ait pas de discussion sexuelles et que ça reste correcte. Hamji m'a dis que ça serait correcte donc il peut ouvrir son FC. La Charte a donc été respectée.

 

Edit Kheops: donc le Slogan avec cu* tu trouve ca correcte?

 

Edit JJ: C'est pour avoir mon avis ou pour me blâmer que tu me demandes ça ?

Moi je suis juste modo de section, on me demande si un FC peut être créé, là j'ai posée une condition et qui a été acceptée donc je suis qui pour dire à X ou Y que leurs signatures est pas bien ? Je me voyais mal dire à Ham' que sa signature me plaisait pas mdr.

Mon avis c'est qu'il y a eu des trucs bien pires de dit dans des topics du forum (pas par les membres de ce FC) donc pour moi y a pas de problèmes. Surtout que c'est volontairement gras et c'est pour ça que c'est amusant. Si y a des filles qui sont choquées, OK mais pour moi cette signature elle veut juste dire qu'ils ont pas la classe quand ils draguent (aucunes offenses les gars ! ^^) et qu'un groupe de filles auraient pu dire la même chose de garçons (dans ce cas là, ça aurait choqué personne...). Y a pas de mouvements machistes deriere tout ça, donc pour répondre à ta question, oui je trouve ça correcte et pas particulierement agressif envers les femmes (faut pas tout prendre au premier degrés à mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adhère, je suis célibataire et je pense le rester un moment vu les prises de tête que j'ai eu avec mon ex j'ai besoin de repos pour quelques temps.

Je tien quand meme a dire que je suis pour en parti responsable des fameuses prises de tête mais bon on est jeune qu'une fois faut en profiter quand on le peu.

 

Voila j'espère que vous m'accepterez parmi vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

Oulala, Khéops vieilli, il devient indulgent pour autoriser des FC pareil  ;D . Si çà continu, bientôt les boulets créeront un FC Boulet, ce sera l'anarchie, la dépravation, l'apocalypse ...

Oups !!!

Fin du HS

 

 

J'adhère aussi, obligé malgré moi, à cause de mes ( presque ) 19 ans de célibat, en espérant rester le moins longtemps possible dans ce FC  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux not' peau ou quoi ^^'

Pas seulement la peau, sinon çà n'a aucun intérêt  :P, non, juste pour dire qu'on a de la chance de pouvoir créer un tel FC, parce que j'aurais crû çà mal barré pour passer sous le nez de Khéops et des modos, qui dans leurs grandes ( et incommensurables^^) bonté, ont autorisé la création de ce FC, le reste c'est un délire personnel ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay Kheops pas de soucis pour la signature. Je veux juste te signaler qu'on a jamais parlé de sexe, jamais deshonnoré le sexe féminin, comme le dit JJ c'est un délire (d'ailleur désolé de te causer des ennuis), mais un délire sérieux. A la limite on est encore plus désonnorés que les filles. Le slogan est peut-être assez grave, mais c'est de l'humour.

 

Mon avis c'est qu'il y a eu des trucs bien pires de dit dans des topics du forum (pas par les membres de ce FC) donc pour moi y a pas de problèmes. Surtout que c'est volontairement gras et c'est pour ça que c'est amusant. Si y a des filles qui sont choquées' date=' OK mais pour moi cette signature elle veut juste dire qu'ils ont pas la classe quand ils draguent (aucunes offenses les gars ! ^^) et qu'un groupe de filles auraient pu dire la même chose de garçons (dans ce cas là, ça aurait choqué personne...). Y a pas de mouvements machistes deriere tout ça, donc pour répondre à ta question, oui je trouve ça correcte et pas particulierement agressif envers les femmes (faut pas tout prendre au premier degrés à mon avis).[/quote']

C'est exactement ça. ^^

 

____________________________________________________________________________________________________________

 

J'ai crée le FC parce qu'on allais pas flooder le topic éternellement. Puis au moins on gène personne avec nos sujets à la cons. Manque plus qu'Hitch/Caradox et on est au complet.

 

Sinon j'ai remarqué une fille qui est dans mon lycée,demain je passe à l'action

Ah on rentre tout de suite dans le vif du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeah,j'avais meme pas vu que ce Fan Club existait(j'arrive pas à croire qu'il a été accepté mais bon tant mieux,tant mieux),bon bah mon pseudo parle de lui meme j'adhere evidemment,toujours célibataire ca n'a pas changé depuis la semaine derniere(malheuresement :P)donc me voila ici..

 

Sinon j'ai remarqué une fille qui est dans mon lycée,demain je passe à l'action

Bonne chance mec,cette fois tu vas tabasser qui pour pouvoir impressionné la fille xD,sinon moi aussi j'aimerais bien passé à l'action mais bon rien que l'idée d'y penser fait battre mon coeur plus vite xD,alors j'imagine meme pas quand je vais m'approcher d'elle pour lui parler,je vais faire une crise cardiaque mdr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles aiment bien les "dingue" comme toi qui derrière leur carapace on un coeur et des sentiments. Ca peut le faire.

 

Sinon les mecs bon plan pour moi. Je me suis mis avec une belle nana sur le colloc de sport que j'ai cette année (exposé sur le sport). Je vais aller chez elle. Elle était seule la pauvre, je me suis proposé. ^^ Par contre je la connais pas du tout elle est pas dans ma classe (trois classe rassemblées). On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP je vais pas chez elle pour la ******, mais pour déjà faire connaissance. Je suis pas comme ça, pas un enfoiré. Je ne pense pas qu'au **** je suis très loin de ça. Après ce ne regarde que moi et ça ne doit pas être divulgé sur le FC. On a passé un accord, on doit pas parler de sexe. Juste de sortir ou non avec une fille. Désolé Benoni mais je ne répondrai pas à ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que benoni a ininuer sans le vouloir^^ il voulait pas dire ça mais c'est vrai sans les parents tu sera toujours plus a laise pour parler et tout moi les parents quand tu vas chez quelqu'un au debut c'est dur a gerer^^

bon alors tu va proceder comment^^

Edit moi:ton post hamji en dessous le passage du je ne sais pas lesquels des atouts^^ a mourir de rire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais la charmer avec mes atouts, que je ne connait pas trop d'ailleurs. Je vais faire connaissance petit à petit et me faire désirer. Après je sais pas encore trop trop.

 

Benoni je sais qu'il n'as pas voulu insinuer ça, mais faut censurer de suite parce que sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Bon, j'pense que je serais l'un des premiers à quitter le club.. Eh oui !! vous avez deviné, enfin presque.

Bref pour faire simple, je suis sur un coup et ça devrait se concrétiser demain ou après-demain donc à moins que je m'y prenne comme un pied...c'est dans la poche !!!!xD. Donc bien sûr je reviendrai faire une annonce officielle dans la semaine lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain notre club ce restreint je vois que notre club ce restreint,tout d'abord N.R.H,puis JodaiMe,QUE VOIS-JE,Benoni a enlevé le celib devant son pseudo cela voudrais dire que lui aussi c'est retiré,ca m'impressione,en une semaine une copine chacun(enfin deux pour certain^^),z'êtes sur que vous seriez pas plutot des tombeur,nan puisque moi la fille 'ai reussi qu'a lui faire un sourire(meme pas réciproque mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...