Aller au contenu


ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'était sensé être aujourd'hui, mais finalement c'est lundi. Eh oui, je vais chez une nana lundi, dans la perspective d'un rapprochement. J'espere enfin me caser. On verra bien, je vous raconterai les choses qui vous concerne ^^

 

Je vois que tu est dans le même cas que moi MK, tu vois une fille ^^ Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la vois demain...

 

Vous êtes sur que c'est pas de la même fille qu'on parle ? Sa commence a me donner une belle frousse xD

 

@Mihael Keehl, oui c'est çà toi que je pensais xD

 

Bonne chance à vous et que la force soit avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Je suis maudit, maudit, maudit, maudiiiiiiiiiiiiiiiit !

 

Elle m'a pas mis de stop mais c'est encore pire ! Lundi je devais aller chez elle. Je lui envois un sms le matin pour lui demandé si c'est toujours ok pour cette aprem. Pas de réponse. Bon je me connecte sur msn, elle y est. Je lui demande donc. Elle avais pas reçus le sms. Mais elle me dit: "le problème c'est que j'ai un copain. Mais je veux quand même que tu vienne". J'ai décliné l'invitation, j'avais plus aucune raison d'y aller. Bon y'avais 95% de chance que ça se fasse, mais maintenant 0%. Voilà, je vais devenir homo si c'est comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Je suis maudit, maudit, maudit, maudiiiiiiiiiiiiiiiit !

 

Elle m'a pas mis de stop mais c'est encore pire ! Lundi je devais aller chez elle. Je lui envois un sms le matin pour lui demandé si c'est toujours ok pour cette aprem. Pas de réponse. Bon je me connecte sur msn, elle y est. Je lui demande donc. Elle avais pas reçus le sms. Mais elle me dit: "le problème c'est que j'ai un copain. Mais je veux quand même que tu vienne". J'ai décliné l'invitation, j'avais plus aucune raison d'y aller. Bon y'avais 95% de chance que ça se fasse, mais maintenant 0%. Voilà, je vais devenir homo si c'est comme ça !

 

C'est juste mon point de vue, mais à ta place j'aurai quand même accepté, copain ou pas, surtout si tu pensais pouvoir aller au bout.

Après si l'idée de faire cocu quelqu'un te gêne, dis toi que tu es mieux que lui, donc qu'il n'y a pas de mal à aller vers quelque chose de mieux, surtout si elle le lâche pour toi, c'est que y'avait rien de sérieux.

 

Ouin!!!!!!!! Je sui tjs céliba jdoi etre maudits ouin!!!!!!!!!!!!

Pour les filles, je sais pas mais pour l'orthographe surement  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Je suis maudit, maudit, maudit, maudiiiiiiiiiiiiiiiit !

 

Elle m'a pas mis de stop mais c'est encore pire ! Lundi je devais aller chez elle. Je lui envois un sms le matin pour lui demandé si c'est toujours ok pour cette aprem. Pas de réponse. Bon je me connecte sur msn, elle y est. Je lui demande donc. Elle avais pas reçus le sms. Mais elle me dit: "le problème c'est que j'ai un copain. Mais je veux quand même que tu vienne". J'ai décliné l'invitation, j'avais plus aucune raison d'y aller. Bon y'avais 95% de chance que ça se fasse, mais maintenant 0%. Voilà, je vais devenir homo si c'est comme ça !

 

oO

 

Si vous abandonnez à chaque fois qu'elles ont un copain, faut pas s'étonner après. Des filles super bien et pas casé, c'est très rare, par contre des filles super bien casées et pas spécialement amoureuse y'en a plus que vous ne le pensez ! 

Donc voilà, des fois pour parvenir à ses fins (faims?), ben faut arrêter de se prendre pour un mec qui marche sur l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mihael Keehl

 

Donc t'était pas le mec avec elle... Zut xD

C'est une petite blonde aux yeux bleu provenant de la Picardie ? (Juste comme sa, histoire d'en être vraiment sur xD )

 

D'ailleurs le faite qu'elle soit avec un amis (qui la raccompagner chez elle en voiture, concurrence deloyal !! ) c'est assez dure de la prendre en aparté, mais je ne perd pas confiance surtout que d'après mon intuition elle est libre (et encore, maintenant j'en suis plus à sa  :) ) donc mon prochain plan et de voir si elle veut pas de moi pour fêter son anniversaire *commence déjà à aller mendiez dans le métro*

 

Quand je pense qu'elle m'avait lancé une perche y a deux ans (mais le passé reste le passé é__é et puis je ne l'ais pas totalement comprit j'était occuper à flinguer du regard certaine personne  :-[)

 

@Caradox

 

Mais je marche sur l'eau ! (après je coule si je la lâche mais après je m'égare).

Il est vrai que les filles super mignonne, gentille, ayant du caractère sa reste pas vraiment libre bien longtemps donc la bonne solution est de se renseigner sur le copain d'aller le zigouiller, la consoler ensuite et le tour est joué  ;)

 

mais par "des filles super bien casées et pas spécialement amoureuse y'en a plus que vous ne le pensez !  " Tu entend par la, de se rapprocher de la fille alors même qu'elle est toujours en couple ? Je sais pas, même si je le ferais mais sa mettrais pas un gros doute du genre : si elle la fait avec lui, qu'est ce qui l'empêche de ne pas le refaire avec moi ? et du coup la confiance en prend un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben après on en revient à la confiance en soi.

Mais bon déjà si la nana largue son mec pour toi c'est que déjà t'es supérieur à lui non?

 

La meilleur solution reste de pas se prendre la tête, t'es avec elle, c'est cool, pas besoin de réfléchir plus loin.

Puis de toute façon, qu'elle ai eu un mec avant toi ou pas, au finale en début de relation tu peux pas être persuadé de ses sentiments, c'est un truc qui se fait avec le temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bah alors les gars me dites pas que vous êtes tous casés ! ^^

 

Bon courrant décembre je suis sortis quatre jours avec une nana. Quatre jours me direz vous, c'est le temps qu'il m'a fallu pour en voir assez. C'est le genre de fille que tu chauffe en 5 minutes, et qui n'est pas spécialement fidèle. Donc bon, je lui ait dit aurevoir.

 

J'aimerai un peu de vos nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau celib'

qui en s'en veut et accuse le sort

soirée du 31 qui débouche sur une rupture le 1er jour de l'an. Il faut le faire. Enfin bref, c'est parti pour de longs moments de solitude et de tristesse.

Heureuse année 2009 pfff

j'en ai entendu beaucoup mais pour le moment ça démarre sous un ciel orageux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le renne supersonique

Raah c'est con de commencer comme ça l'année 2009 je suis désolé pour toi.

 

Sinon moi je suis celibataire donc c'est un  peu chiant donc voilà mais bon je suis un peu amoureux d'une fille(un peu beaucoup)mais je crois qu'elle me considèrent juste comme un amis et en plus demain elle repart chez son père a Bandol(près de Marseille)mais elle vient tout les week end et toutes les vacances.

Donc ça serait bien que vous me donniez des petits conseils pour qu'elle s'interesse a moi plus qu'en amis.

J'espère qu'elle ne va pas passer dans ce forum je suis dans la merde sinon. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kecha: vraiment pas de chance! Au moins tu démarres l'année sur de nouvelles bases... :-\

 

@tonton kaka: je vois pas trop, ce que je pourrai te dire ou te conseiller. En fait tout dépend de ce que vous faites ensemble quand vous vous voyez, vos sujets de conversations, etc... Sinon là comme ça je vois pas trop ^^'

 

Sinon de mon côté, eh bien je suis plus célibataire depuis un mois ^^ enfin officiellement un mois mais sinon on va dire un mois et demi par là ^^ D'ailleurs, c'est la première fois que je me prends pas la tête dans une relation, en gros j'ai trouvé une fille qui me prend pas la tête avec qui je délire vraiment énormément. Donc tout roule pour le moment.

Voilà ^^

 

Bon courage aux jardiniers restants et également aux nouveaux adhérents  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus trop le temps d'être sur le fofo... Normal, je ne suis plus célib depuis bientôt un mois  :P

Je l'ai rencontré le matin d'un jour de grève (ha ces étudiants ^^) et le courant est tout de suite passé. L'après midi même, j'étais casé. Comme quoi ça ne prévient pas. Depuis, tout marche à merveille ^^

 

Alors bonne chance à ceux qui restent non casé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi devil minato et j'espère que tu sortiras vite de ce fan club.

Alors personne veut m'aider pour mon problème.Je remet mon message.

Sinon moi je suis celibataire donc c'est un  peu chiant donc voilà mais bon je suis un peu amoureux d'une fille(un peu beaucoup)mais je crois qu'elle me considèrent juste comme un amis et en plus demain elle repart chez son père a Bandol(près de Marseille)mais elle vient tout les week end et toutes les vacances.

Donc ça serait bien que vous me donniez des petits conseils pour qu'elle s'interesse a moi plus qu'en amis.

J'espère qu'elle ne va pas passer dans ce forum je suis dans la merde sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tonton kaka : la plupart des membres de ce Fan Club sont célib ( certain depuis 19 ans ), donc je pense que tu devrais demander à ceux qui ont réussit à quitter le FC, parce que les autres ( comme moi ) sont tous des nuls  :D

Sinon prends tes rateaux et commence le jardinage  ;D

 

 

Ah, et bienvenue au nouveau jardinier^^( par contre tu ne peux me battre en année de célibat^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous camarades célibataires. Je viens soumettre ma candidature (même si j'aurais préféré ne pas être en position de le faire  :'(). Du haut de mes 19 ans, jamais une de mes relations n'a duré plus de 2 jours. Et celles d'une nuit ne se comptent pas par centaines, loin de là, la dernière remontant à cet été.

Je ne suis pas non plus désespéré au point d'aller quémander les services d'une ...euh ... professionnelle dirons-nous  :D, mais c'est pas la joie (même si ma situation n'est pas aussi noire que certains d'entre vous).

En espèrant être accepté dans cette communauté, malheureusement ouverte à trop de monde  ;).

 

~~~

 

@ tonton taka

Pour casser l'image du "bon pote" (ah que je hais ces mots, que l'on ne m'a prononcé que trop souvent  >:(), le meilleur moyen (ou en tout cas le seul que je connaisse, à part lui sauter dessus comme une bète en rut  ;D), c'est d'apparaitre devant ta cible en bonne compagnie.

 

Le point clé réside dans ton entourage.

Prenons l'exemple d'une fille qui se balade dans la rue, et elle croise un inconnu.

Si ce mec est accompagné d'autres mecs, elle ne fera attention à lui que s'il est vraiment exceptionnel (du point de vue de son apparence).

S'il est seul, là aussi, elle n'y fera guère attention (même si déjà plus que s'il est en bande).

Par contre, s'il est avec une fille, là, elle se demandera beaucoup plus si elle-même, elle sortirait avec le mec en question.

 

Rien que le fait de l'envisager comme compagnon potentiel est déjà un grand pas (même si elle chasse cette idée de sa tête tout de suite après).

Dans ton cas, tu es déjà "ami" avec cette fille, signe qu'il y a donc déjà une certaine affinité entre vous. Ce n'est donc pas sans espoir. Faire jouer la concurence, et donc de l'ammener à t'envisager comme petit ami potentiel, révellera bien ses impressions à ton égard. Et après ça, si elle ne t'envisage encore que comme un simple ami ... ben c'est mort, tu lui plais pas tout simplement  ;D.

 

Quelques idées vite fait pour l'ammener à te reconsidérer, car j'imagine que te trouver une autre petite amis ne te branche pas trop, et/ou que tu as du mal à séduire :

- lui parler de ta petite amie inventée de toutes pièces

- ne pas la voir certains week-ends, prétextant un rendez-vous avec la copine immaginaire

- si elle demande à rencontrer la copine immaginaire, lui dire qu'il ne préfère pas car elle est assez jalouse, et que d'ailleurs, tu lui as menti pour venir la voir, disant que t'étais avec tes potes ; ça lui fera genre la relation secrète, le truc interdit, avec la tension qui va avec ... c'est bon pour toi

- limite lui dire que la copine immaginaire ne veut pas que vous vous voyiez

- 1 ou 2 mois plus tard (c'est gérable vu que vous ne vous voyez que le week-end avec la vraie), prétendre la rupture avec l'immaginaire (la jalousie êtant un bon motif pour cette séparation), et aller raconter tes prétendus problèmes de coeurs à la vraie, avec des répliques genre "toi au moins tu me comprends", "toi, t'es une fille bien", ect, tout en faisant jouer au maximum la comparaison entre les 2 (mais pas trop non plus, sinon ça va être lourd)

- puis finalement, se déclarer à la vraie, mais pas tout de suite après la rupture, sinon ça fera genre tu veux juste te consoler avec une autre, ça elle va pas aprécier.

 

Si avec ça, elle ne te vois toujours pas comme un mec, je crois que tu pourra laisser tomber  :P.

P.S. Tu ne dois surtout pas lui dire que tu es amoureux de la fille immaginaire, sinon elle risque de laisser tomber l'idée de sortir avec toi (sauf si elle aussi est déjà amoureuse de toi, mais ne présumons pas trop  ;)). Le mieux est de dire que sans être amoureux, tu commençais quand même à être attaché à cette fille (immaginaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRR Primal Fear à croire t'as fait sa toute ta vie! Seul Hic à ton idée qui j'avoue j'y aurais jamais pensée  :o c'est que si sa pote lui demande à voir des photos d'elle ou de eux 2 ensemble sa va pas le faire!! J'aurais été à la place de la fille, je lui aurait demandé de voir des photos d'elle et d'eux 2 aussi why not!!

 

@ tonton kaka :

 

T'es troop chou!!! C'est trop mignon de lire des post de gars amoureux qui cherchent à conquérir leur elvira!!! C'est tellement rare que je voulais te le dire !!

Au passage je vais te donner un conseil comme je suis une fille : Ne lui ment pas déjà! Sa sert à rien!! Essai plutôt de lui faire comprendre : quand vous vous taper des bons délires, que le courant passe crème, essaie genre de l'attirée vers toi, de l'enlasser en fait (le bras derrière son cou). Si tu lui plait vraiment pas, elle va te le retirer gentiment ou s'éloigner de toi!lol Après je te laisse à ton imagination...

De fil en aiguille tu seras fixé : c'est soit c'est mort, soit il y a moyen!

Tu peux aussi lui faire comprendre par texto qu'elle te plais en écrivant des truc genre : bonsoir la fleur... (bon c'est pas un super exemple mais en général les filles (dont moi) aiment bien que les gars fasse des compliments de ce genre!!^^

 

Bref j'espère t'avoir aidé un peu! En tout cas je te souhaite bonne chance!!!  :D;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRR Primal Fear à croire t'as fait sa toute ta vie! Seul Hic à ton idée qui j'avoue j'y aurais jamais pensée  :o c'est que si sa pote lui demande à voir des photos d'elle ou de eux 2 ensemble sa va pas le faire!! J'aurais été à la place de la fille, je lui aurait demandé de voir des photos d'elle et d'eux 2 aussi why not!!

Je l'ai jamais fait, pour tout avouer, mais je fait toujours attention à apparaitre en galante compagnie, justement pour éviter de devenir le "bon pote", ou alors des fois je mens, disant que je dois voir une fille, alors qu'en fait je suis avec mes potes  :D. J'ai une assez longue expérience du mensonge  ;D.

C'est vrai que pour les photos, j'y avais pas pensé ... faut mettre dans le coup une fille de sa connaissance. C'est dingue, de nos jours, c'est de plus en plus difficile de mentir convenablement  ;D.

 

Ne lui ment pas déjà! Sa sert à rien!!

Ou en tout cas, ne te fais pas griller  ;D.

 

Essai plutôt de lui faire comprendre : quand vous vous taper des bons délires, que le courant passe crème, essaie genre de l'attirée vers toi, de l'enlasser en fait (le bras derrière son cou). Si tu lui plait vraiment pas, elle va te le retirer gentiment ou s'éloigner de toi!lol Après je te laisse à ton imagination... De fil en aiguille tu seras fixé : c'est soit c'est mort, soit il y a moyen!

Ouais, c'est aussi une bonne solution.

Cepandant, s'il y a trop cassure avec ton comportement habituel, ça va pas le faire. Genre si d'habitude, il n'y a pas vraiment de contact rapproché, et que d'un coup tu te mets à l'enlacer pour un oui ou pour un non (même si c'est fait de façon subtile), ça va faire chelou.

La solution serait l'alchool  ;) (j'incite à la boisson moi  ;D). Dans une ambiance arrosée, ça fera moins bizzarre que tu changes un peu de comportement, et ça aura aussi l'avantage de la motiver un peu (s'il y a moyen) ... et même si tu te prends une veste, tu pourras toujours prétendre que tes mots ont dépasé ta pensée à cause de la boisson, ça te feras une porte de sortie au cas où  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...