Aller au contenu

ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

Moi aussi je suis la je te soutiens mon ami ton'ka ^^ !!!!!

Bon courage!!! Cherche pas loin, en général le grand amour se trouve sous nos yeux !! ^^

 

@ drake : ben écoute c'est ce qu'on me dit tout le temps!! Sa se trouve la femme de ta vie c'est ta voisine de palier ^^, bon courage en tout cas l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois avoir choisit le topic adéquate pour vous souhaitez, à tous les membres sans oublier les filles, une heureuse et joyeuse Saint Valentin!!!!!!!!! ;D

 

En vous souhaitant de passer d'agréables moments ....

 

PS (pour nieuh) : Je passe la journée avec l'homme de ma vie, Itachi : il m'a offert sa bague de l'akatsuki pour la Saint Valentin :P si sa c'est pas de l'amour !!!!!  :D

 

@ nieuh : ah nan je pense pas moi, peut-être dans ton rêve mais il t'a offert niett à toi!! Je t'ai dit hier il en marra que tu le harcèle, il te passe le bonjour par politesse uniquement alors tourne la page , tout le monde sera content :)

 

Il m'a offert sa bague car il a pas vraiment d'argent en ce moment (crise économique oblige) par contre il m'invite à manger chez lui : ont mangent japonais ce soir :D;)

 

Je ne suis pas matérialiste contrairement à toi jeune fille ^^

 

Moi je lui ai offert 2 parfums (je suis pas en galère moi,lol) : "One billion" et "Le mâle" Jean Paul Gaultier!! T'inquiète il va bien me remercier  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m**** ! Tu m'a devancé pour le souhait de bonnne Saint Valentin ! roh ! ><

Mais, je croit que ça va en faire déprimer plus d'un ! :D

Sinon, on peut très bien passer la Saint Valentin avec ceux qu'on aime même si c'est pas le(la) petit(e) copain(ine) ! :)  Ou alors, faut pas y penser... ;)

 

@ sanaachan : une bague d'Akatsuki... pas très romantique... t'es sûre qu'il t'aime ? :D

A moi, il m'a offert une rose rouge et ce soir, on va dans un resto manger en  tête à tête ! ;D

Et oui ! Il te trompe ! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bande de menteuses.^^

Itachi passe la soirée avec moi entre mec,on supporte pas les fêtes marketing.

Si il a détruit son clan c'est pas pour protéger konoha mais parce qu'il voyait que la st valentin commencé a s'implanter dans leur famille.Il a pas supporter,et si le père noël n'existe pas c'est parce qu'il l'à tué. ;D

Il supporte pas les fêtes marketing j'vous dis.

Et Itachi n'est pas du genre a montrer ses sentiments. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Saint Valentin est passée...

Sanaachan a eu Itachi... (j'ai eu pitié  :P), mes amies se trouvent peu à peu des copains, je vois des couples partout....  :-[

Et moi, je suis toute seule ! ><

 

Je veux un mec !!!

 

snifff..........

Il y a plusieurs semaines, je m'en foutais d'avoir personne ! Mais là, j'en vois partout et ça me dégoute...  :-\

 

Voilà ! La déprimée viens de s'exprimer...

 

 

 

@ Shikamaru~Nara : t'inquiète, on t'accepte > les célibataires sont nos amis...  :)

En espérant que tu trouve quelqu'un !    ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow j'ai trouver le remede ultime contre la saint valentin !

je vous explique c'est tout con, faites une fete le jour juste avant, buvez, buvez, et buvez encore (pas de l'eau hein) comme ca vous commencez la saint valentin bourré et vous finnissez la journée comme une loque sur le canapé, du coup vous ne sortez pas et vous ne voyez pas tous ces couples. J'ai tester cette année et ca marche! j'ai meme pas penser a la st valentin, alors un conseil, essayer la prochaine fois =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierais la prochaine fois. Moi j'ai du passer la journée à un mariage d'un cousin qui est le beau fils de mon oncle et que je n'avais pas vu depuis 12 ans pour vous dire les liens que je peux avoir avec cette personne.

Personne ne se connaissait l'impression d'être un cheveux sur la soupe..

 

Maintenant ça va faire plus d'un an que je suis célibataire et ça me commence à me porter sur le système surtout dans des périodes comme celle ci où on entend à tour de bras eds gens appelé à la radio pour dire combien ils sont heureux ou toutes les pubs....

 

Crie d'un célibataire désespéré  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi la st Valentin, j'ai déprimé comme un ouf, en plus y'avait mon frère avec sa copine (qui accessoirement est une amie à moi :D), donc ça arrangait pas vraiment les choses. Du coup, j'ai passé ma journée à faire de la colo et à fumer comme un pompier, c'est grave docteur  :'( ?

 

Edit' : @ Ginta : Comme je te comprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout dans des périodes comme celle ci où on entend à tour de bras des gens appelé à la radio pour dire combien ils sont heureux ou toutes les pubs....

 

Je compatie mon ami ! (?)  ;D

Les pubs et tout, c'est la déprime totale...

 

@ Drake666 : bah écoute, pour remédier à ce mal: il faut t'arracher le cœur encore chaud et saignant pour ne plus ressentir aucun sentiments ! :D

Sinon, faut pas y penser et c'est tout   :)   Tu trouvera bien une copine un jour  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaah

 

Une chose terrible est arrivé. La fille que je vise actuellement, vient de se caser...... avec un bon pote à moi. C'est assez chiant, je suis dégouté.

Je repars à zéro.

 

La vie est vraiment horrible des fois.......

 

Bon célibat à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"adhere a se club

 

Célib depuis 2 semaines  :-\

 

Hamji la même chose mes arrivés en 3eme c"est a dire il y a 2 ans

un tres bon ami que je connais depuis la 6eme ma appris

qu"il sortais avec la fille que je ciblé

J"avais pas le morale mais avec le temps sa passe

et le monde est remplis de belle fille =)

Depuis je suis au lycéé est la c"est beaucoup mieu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il faut t'arracher le cœur encore chaud et saignant pour ne plus ressentir aucun sentiments !

 

J'vais essayer xD

 

Tu veux que je le fasse pour toi ?  :D

 

Sinon, t'inquiète tu trouvera ! Faut pas perdre espoir pour ça !  :)

 

@ Hamji : ça, c'est vraiment c** ! Bah, désolé pour toi... Tu trouvera quelqu'un d'autre vas !  ;)

 

@ Jasdavid : Ah oui ! Tiens nous au courant ! On veux savoir comment ça se passe  ;D

 

@ JP : bienvenue à toi !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est un peu effrayant dans ce club c'est que j'ai l'impression qu'il s'agrandit de jour en jour...je ne suis pas sûr qu'il faille sans réjouir.

 

Je compatie mon ami ! (?)  Grimaçant

Les pubs et tout, c'est la déprime totale...

Vivement le filtre anti pub ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Saint Valentin est passée...

Sanaachan a eu Itachi... (j'ai eu pitié  :P), mes amies se trouvent peu à peu des copains, je vois des couples partout....  :-[

Et moi, je suis toute seule ! ><

 

Je veux un mec !!!

 

snifff..........

Il y a plusieurs semaines, je m'en foutais d'avoir personne ! Mais là, j'en vois partout et ça me dégoute...  :-\

 

Voilà ! La déprimée viens de s'exprimer...

 

 

 

@ Shikamaru~Nara : t'inquiète, on t'accepte > les célibataires sont nos amis...  :)

En espérant que tu trouve quelqu'un !    ;)

 

Tkt ^^ de toute façon on est pas obligé d'attendre la St Valentin pour se faire de petits copains ... la preuve c'est que j'entrave à la règle ... célib au Mois de Février , en couple pendant le reste de l'année :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, y'a quelques temps, je visais une fille...

Elle a dû le remarquer et en fait, je sais pas trop comme l'expliquer, elle "aime bien plaire".

Et donc, comment dire, elle m'a fait espérer pour de la me***...j'étais dégoûté !

Depuis ce temps, j'ai plus vraiment confiance...

C'était la ptite anecdote du jour ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

ce qui est un peu effrayant dans ce club c'est que j'ai l'impression qu'il s'agrandit de jour en jour...je ne suis pas sûr qu'il faille sans réjouir.

 

J'avoue, y a de plus en plus de célibataires, c'est... ben comme t'as dit, effrayant 

 

c'est flippant ^^'

va falloir agrandir les loxcaux, sinon on n'arrivera plus à respirer^^

Bn, ben j'espère que çà s'arrangera pour moi et les autres ( surtout pour moi  ;D ) .

moi j'attends tojours de connaître ma situation  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...