Aller au contenu

ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

@I-U

T'as jamais eu de fille qui t'ont un peu intéressés,pourtant c'est pas rare de trouver des filles bien contrairement a ce qu'on peut penser,j'admets beaucoup de filles sont des gamines mais bon...

 

Bah y a une différence entre être intéressé, et être intéressé... dans un autre sens ^^

Y a des filles avec qui je m'entends vraiment très bien, ou m'entendais parce que perdu de vu... mais ça s'arrête pas simplement au physique ou au mental, faut les deux quoi.

Moi tu me montres une fille superbe de partout, sauf à l'intérieur, bah je m'arrêterais à la regarder quoi, ça ira jamais plus loin, même pour être pote ^^

Les gamines, et gamins même, c'est pas mon truc, faut trouver la bonne, qui te plaît, à qui tu plaît et qui est mignonne et mature.

C'est pas tout simple, encore plus quand dans ton village paumé y a personne... pour trouver un tant soi peu ce que tu cherches dans un truc comme ça... pas la joie quoi...

 

Edit :

 

Donc bon t'es bien mignon avec tes relations sérieuses mais bon voila t'as le temps pour ça crois moi. Après je dis pas de sauter sur tout ce qui bouge hein ^^

 

J'parle pas d'un truc direct de 10 mois quoi, mais pas un truc d'un mois qui finira mal et qui aura servit à rien ^^

Je dis par là que je veux pas d'un truc de gamin, juste pour dire que je suis plus célib' ^^

T'inquiètes pas que si j'avais trouvé quelqu'un qui me plaisait, j'en serais pas resté là, mais c'est toujours pas le cas :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le truc bizarre au lycée c'est que ya plein plein plein de belles filles trop sympa bla bla mais comme par hasard a chaque fois a tout les coups t'atterit dans une classe ou y'en a que 2 ou 3 O_o 'chier!^^

Bref le lycée faut draguer oui mais! pas en classe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si une bombe me dit "tu sort avec moi pendant 5 jours ?" je foooooooooooooooooooooooooooonce !

Un mois de relation je trouve ça déjà bien. J'ai fait 5 mois au max moi !

 

Lache toi Rom's, fume un bedo, tiz, éclate-toi, et case-toi !

 

PS: Fumer tuer, et l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ces grands moments de déprime que MK me soulage, je suis ni le seul, ni le pire

t'emprunte la bonne voie pour être comme moi :P

 

@ Gen' : tu savais pas que les lionnes se déplacent en groupe  :D ?

la chasse est beaucoup plus dure quand elles sont attroupés au point d'eau^^

 

@ Hamji : nan, je suis pas défaitiste, mais réaliste ( grosse différence ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce que je veux dire c'est que gnere tu passe dans les couloirs t'en vois 10 d'un coup qui sont superbes et qu'on l'air sympa t'arrive en classe t'en a 2/3 qui peuvent plaire  :-\

Mais sinon bah bonne chance a tous!^^aidez vous des potes^^ nous on se dit souvent genre tiens toi on va te trouver une fille et on cherhce  :D

ET SA MARCHE!^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne pense pas pouvoir sortir avec une fille qui est super jolie, mais conne et supericielle !

Il faut qu'il y ai un minimum des deux, les gamines, c'est franchement pas pour moi ! ^^

J'ai déjà essayé, je recommencerai plus !  ;)

Je préfère quelqu'un de mature, je pense être assez mature pour mon âge, parce que y'a des gens dans ma classe... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour tous ceux (ou celles ;) ) qui dépriment, qui se sentent seul (es) j'ai un petit remontant pour vous, sa vous permettras de vous faire rire ou sourire au moins un court instant, franchement sa vaut le coup, surtout ici!!lol

Comme quoi même en couple, c'est pas toujours facile!!! mdrrrrrr

clikkkk >>>>>>>>  http://www.viedemerde.fr/amour

 

;D

 

Ma préférée c'était celle la : "Chéri tu viens chez moi y'a personne" Et le gars :  "J'y suis allé y'avait personne!!!"

mdrrrrrrrrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire quelques passages; mais franchement y'a des mecs qui mériterait de rester célib' toutes leurs vies, comme le mec qui propose un double des clés de son appartement pour qu'ele vienne faire le ménage  >:(, je n'ai jamais aussi bien compris les paroles de Maximums Hormone : "hey, hey, les gens sont cons ( trad )" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je viens dans ce topic et plus j'en rigole! :D

Sérieux les gars, faut arrêter les plans foireux, la vie c'est pas comme dans les films genre American Pie ou Sex Academy lol

Je pense que la majorité d'entre vous, ne sont pas encore majeurs, d'ailleurs, je ne pense pas que vous avez assez d'expériences au niveau relation sentimental.

Donc seul conseil que je vous donne, c'est: ne cherchez pas par tout les moyens de vous caser avec une telle ou un tel (on sait jamais, je crois qu'Aym' se cherche encore un peu lol), faites des rencontres, si possible sortez avec les filles même si vous pensez que ça ne pourra pas coller avec elle. Au moins, ça vous fera un "vécu", de l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR ce site ! ^^

Perso, je déprime pas mais faut avouer que ça fait sourire ! xD

Nan mais, franchement ! Y'en a qui sont pas finis... ou alors, ils ont rien compris ! Ceux là sont irrécupérables malheureusement -_-'

 

Sinon, c'est moi, ou je suis la seule à pas chercher quelqu'un ?

Faut dire que être célibataire ça me va ! ^^

Je me prend pas la tête, ça arrivera quand ça arrivera !

 

Et pour ceux (ou celles) qui cherche encore, j'espère que vous trouverez ! Bonne chance et bon courage ! ^^

 

++ les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne pense pas pouvoir sortir avec une fille qui est super jolie, mais conne et supericielle !

Il faut qu'il y ai un minimum des deux, les gamines, c'est franchement pas pour moi ! ^^

J'ai déjà essayé, je recommencerai plus !  ;)

Je préfère quelqu'un de mature, je pense être assez mature pour mon âge, parce que y'a des gens dans ma classe... :D

 

moi c'est toutes ma classe qui est contaminé il n'y a pas une personne normale, c'est un ramassie des pires aberrations de la natures :P

dommage que les plus co*** soit les plus jolies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne pense pas pouvoir sortir avec une fille qui est super jolie, mais conne et supericielle !

Il faut qu'il y ai un minimum des deux, les gamines, c'est franchement pas pour moi ! ^^

J'ai déjà essayé, je recommencerai plus !  ;)

Je préfère quelqu'un de mature, je pense être assez mature pour mon âge, parce que y'a des gens dans ma classe... :D

 

J'ai quelqu'un pour toi...  :D

Faut juste que tu me dise ta taille parce qu'elle est assez grande (1m76) et ne supporte pas les nains  ;D

Donc voilà, juste une proposition... ^^

(et elle a des formes > c'est pas une manequin quoi  :D)

Voilà !

 

PS : c'est ma meilleure amie  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben je vous annonce que je risque de ne plus être célib', enfin, peut-être, enfin, j'espère  :D

donc, voilà, c'est une fille géniale, je l'aime de tout mon coeur,

elle est mon ange, je suis le sien,

elle est mon rayon de soleil, je suis le sien,

elle est ma zombinette, je suis son zombinet,..

Bref en un mot comme 100 milliard : je l'aime  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une fille géniale, je l'aime de tout mon coeur,

elle est mon ange, je suis le sien,

elle est mon rayon de soleil, je suis le sien,

elle est ma zombinette, je suis son zombinet,..

Bref en un mot comme 100 milliard : je l'aime  :D

 

Roooooooh ! (sept "o" pour la chance  :D  > ok, je sort !) C'est trop chooooooouuuuuuu !  ;D

A quelques jours de la Saint-Valentin en plus !

Raconte, raconte !  :)

 

Je te souhaite de rester le plus longtemps non-célibataire !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalalalalala (sept "la" pour la chance...non ? xD)

 

MDRRR !!! Faut jamais suivre mon exemple ! ^^

 

@Roxette: Je mesure 1,85m !  :D

 

Yeah ! Je l'ai enfin trouvé ! T'es pas un nain ! Hourra ! xD

Elle va être contente ! Elle va enfin savoir que, y'a au moins mec au monde qui est à peut près comme elle veut !

Désolé Luffy, mais, j'en ai bavé (elle est toujours insatisfaite de ce que je lui propose) ! Alors, je laisse éclater ma joie ! ^^

 

Après, rien n'ai fait bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, c'est pas encore fait MDR, par contre çà avance à grand pas, donc on verra bien^^

j'ai fais cette photomanip avec elle dessus, il n'y'a pas longtemps :

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/09/090209011501325122.png

 

elle est belle ( je parle de la fille, pas de la photomanip ) mon ange, n'est-ce pas  :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal bien joué elle est mignonne après faut voir si ça suit dans la tête.^^

Sinon pour moi ben c'est mort archi-mort je m'y suit pris trop tard encore une fois.(3ème fois que quelqu'un me pique la fille qui m'intéresse sous le nez)

Pfff,je commence a en avoir marre a force mais bon je vais pas plomber la bonne ambiance qui règne ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...