Aller au contenu

ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

Moi, je sens que je vais rester longtemps dans ce groupe...ça doit faire déjà un an que je suis célib' !  :)

Alors:

Beauté : 6/10

Propreté : 7/10

Taille : 8/10 (1,88 m, donc je sais pas trop quoi mettre, y'avait plusieurs "8"  :D)

Intelligence : 8/10 (je remarque très rapidement les choses, je suis perspicace, mais ce sont les gens que je connais qui le disent, pas moi !)

Humour : 6/10

Galanterie : 6/10

Style : 7/10

Gentillesse : 7/10

 

Moyenne : 6,875/10

 

Malheureusement, je ne pense pas que ça soit cela qui influe sur notre célibat...ça fait un peu trop longtemps que je suis seul..oui, ces derniers temps, je broie du noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as même réussi a exaspérer nieuh en 2 ou 3 post, là je dis chapeau... -_-'

 

xD

Et oui, chapeau mon grand ! Désolé mais, je supporte pas les "lol" (bah, c'est pas ta faute va ! ^^)

 

@ Shiro' : depuis 3 jours ? Bah alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait j'étais avec une fille depuis 5 mois, elle m'a plaqué (par SMS bien sur ^^) sans aucune explication il y a 2 semaines. J'ai cherché à savoir mais bon pas trop de réponses. Donc voila j'ai tenté d'oublier tout ça avec une autre mais ca n'a duré qu'une semaine, je me sentais pas bien avec elle.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par SMS et sans explications... et bah, elle s'est pas fait chier ton ex-copine ! Le minimum, c'est de le dire en face ! Surtout que ça faisait 5 mois... elle pouvait au moins le dire en face !

 

Nan mais t'inquiète, tu en trouvera d'autres ! (je sais, je me répète...) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu dans ce FC, mais ne vous inquiétez pas ma situation n'a pas changé, au contraire elle a empiré j'ai envie de dire mais je vous épargne les détails. Sinon je vois qu'il y a beaucoup de tensions internes, je débarque un peu donc je sais pas trop ce qui se passe mais c'est un peu dommage de flinguer le FC pour ce genre de chose enfin bref je dis ça, je dis rien.

 

Bref, j'ai bien envie de faire le test d'Hamji en essayant d'être honnête avec moi même:

Beauté : 4,5/10: Je me met cette note, exprès pour ne pas avoir la moyenne car d'après moi, je ne suis pas très beau en étant honnête et par rapport à mes expériences antérieures, je sais pertinemment que je n'ai pas un physique ravageur.

 

Propreté : 8/10: Bah oui, j'essaye d'être le plus propre possible quand je vais en cours, ou que je sors dehors, où à des soirées, déjà que je suis pas beau, si je suis sale en plus, ça va pas le faire :D

 

Taille : 7/10: Je fais 1m78, donc difficile de se donner une note mais je pense que je suis ni trop grand, ni trop petit, atteindre le mètre 80 me plairait bien quand même.

 

Intelligence : 7/10: Difficile de se donner une note ici aussi, mais je dirais que je suis pas con non plus, et que je sais faire preuve d'intelligence dans un grand nombre de situation.

 

Humour : 2/10: Je n'ai vraiment aucun humour, mais vraiment le néant total. Les deux points ne sont là que parce que je peux avoir de l'humour avec mes potes(et encore faut que je sois proche d'eux), sinon avec les filles, c'est vraiment chaotique.

 

Galanterie : 5,5/10: Bah en fait, je ne suis pas souvent dans des situations qui exigent une certaine galanterie, enfin si il le faut je peux être galant mais cela fait tellement longtemps que je n'ai pas été en couple que je ne me souviens même plus si je suis galant où pas :P

 

Style : 7/10: Bah sans me vanter, j'aime bien mon style moi 8) Enfin je sais pas si le style skateur plaît au filles en général,(ça dépend des filles en fait) mais moi j'aime bien comment je suis fringué et je vais pas changer pour une fille.

 

Gentillesse : 9/10: Bon alors là, je me suis mis une note assez haute, car tout le monde me dit que je suis gentil, et même vraiment trop gentil, et que je devrais être plus méchant dans certain cas, donc je sais pas si c'est vraiment un bon point d'être gentil car les filles n'aiment pas forcément les gentils garçons.

 

Moyenne: 6,25/10: Ouais, c'est une note à laquelle je m'attendais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, content de voir que le fc est de nouveau actif

bon pour les note:

Beauté : 5/10 la moyenne car y a réellement pire

Propreté : 8/10 c'est la moindre des choses

Taille : 5/10 même si c'est difficile de juger

Intelligence : 7/10

Humour :3/10 çà aide pas :P

Galanterie : 2/10

Style :6/10 là aussi difficile de juger

Gentillesse :  2/10 je suis quelqu'un de très froid

 

ce qui nous fait 4.75/10 soit célibataire à vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi au niveau du physique je me suis mis 5/10, car je ne suis pas le genre de mec que les filles remarquent..... ça me désole.

 

Sinon je ne vous ait pas raconté ma soirée de Vendredi. Je vous met dans le contexte, un ami très proche est revenu du sud de la France (j'habite Amiens) pendant ses vacances (car nous ne sommes pas encore en vacances), pour son retour avec des potes on prévois une soirée sur St-Leu. C'est un quartier d'Amiens qui vit la nuit, c'est rempli de bar et de boites de nuit, c'est un quartier pour jeunes. Bref nous sommes 7 au départ, à l'arrivé nous nous retrouvons à 15 (les amis des amis), je ne connaissais pas grand monde. L'ex de mon ami (qui a déménagé) le revoie, et c'est là que je craque sur une de ses copines. Vraiment charmante, je demande à mon ami qu'il me présente vite fait. Puis nous partons dans un bar, j'ai réfléchit et je vais demandé le numéro de la fille sur laquelle j'ai craqué, à l'ex de mon pote. Manque de bol j'arrive et elle est en train d'arranger un coups avec cette fille à un autre mec. Puis le couple se forme.

 

Aujourd'hui j'ai la rage, mon pote est repartit dans le sud, je n'aurai aucune chance de revoir cette fille. Malgré tout j'ai ajouté l'ex de mon pote sur facebook. Elle me dit que dès que sa copine est libre, elle me fait signe. Mais là j'ai vraiment la rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain Hamji...trop désolé pour toi !

C'est franchement quelque chose de rageant, rien que de m'imaginer là-bas, ça me fout les nerfs...!

Le fait que tu te dises "Si j'y étais allé 10 minutes plus tôt, ça aurait été bon !"...

Bah, je te souhaite de la retrouver.... :)

Moi de mon côté, j'ai vraiment craqué sur une fille, elle est vraiment mignonne...là, elle part les deux semaines en vacances, mais on s'envoie très souvent des messages et tout. Normalement, on va au ciné après les vacances, mais j'ai aucune idée sur ce qu'elle pense de moi, peut-être que c'est encore une désillusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luffy : je ne te dirais rien, c'est peut-être bon sign, donc je ne tiens pas à te zapper le moral en te faisant part de mon expérience^^

 

@ Hamji : je suis deg' pour toi vieux  :'(

 

Ben moi, rien à l'horizon, point de navire à la proue féminine à éperonner, point de poisson dorée à ramener dans mes filets, points d'Hélène à sauver, point de grenouille à embrasser, point de Cendrillon à déchausser, point de Blanche-neige à réveiller, ... en bref rien >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah Hamji ! Je suis désolé pour toi !

Mais, je suis sûr que tu la retrouvera !  ;)

 

Bon bah Luffy pour toi, c'est une histoire qui commence sans doutes !

En espérant qu'elle continue...  :D

 

Bah moi je sais pas... il y a bien quelqu'un > le premier à m'avoir parlé au début de l'année et au fur et à mesure que l'année avance, on se rapproche de plus en plus (je sais pas si il en est conscient lui aussi). Mais le problème s'est que on est de très bon amis maintenant et je ne veux pas gacher cette amitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je fais le test:

Beauté :5/10(je sais pas ou me placer car des gens me trouve beau,avec du charme,d'autre normal et d'autre pas spécialement beau,don voilà)

Propreté :8/10(un minimum quand même)

Taille :6/10(1m75,ça peut encore le faire)

Intelligence :7.5/10(je suis capable du pire comme du meilleur)

Humour :5/10(ça dépend avec qui,les amis oui,mais dès qu'une fille m'intéresse,ben je suis pas le plus marrant d'un coup^^)

Galanterie :6/10(j'ai rarement eu l'occasion d'être galant mais bon ça peut encore le faire)

Style :8/10(j'me trouve bien,chemise,jean et chaussure de ville plus un peu de pâte pour les cheveux,c'est pas bon le gel :D)

Gentillesse :8/10(un jour on m'a qualifier de "trop bon trop con",et je trouve que ça me correspond bien malheureusement)

Moyenne:6.685

Bon je suis un peu plus de la moyenne donc ça va.

Sanaa à raison c'est un peu facile de se noter soit même,car soit on se vante trop soit on se descend par manque de confiance en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est à mon tour mais le test concerne mon ami Jodaime ... Ikuzu  ;D :

 

Beauté : 7/10 (Et oui je sais à quoi il ressemble ^^ )

Propreté : 8/10 (parce que sur msn c'est tout le temps des "Bon je vais me doucher", donc je confirme ^^)

Taille : 7/10 (On fait la même taille je dirais, qu'est-ce t'en pense Jo' ? ;P)

Intelligence : 8/10 (Mon ami est très cultivé, fac de médecine attend!!! :P )

Humour : 8/10 (ça dépend des moments bien sur! C'est pas un clown non plus mais je me marre bien avec lui ^^ )

Galanterie : 8.5/10 (La prochaine fois qu'on se voit, il a dit qu'il paierai son coup ^^ )

Style : 7/10 (Bien dans ses baskets, bien dans sa tête, what else??!)

Gentillesse : 9/10 (Y'a rien à diire ^^)

Moyenne : 7.81

 

Bonne moyenne, normal quoi c'est Jojo^^

 

Yosh ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je fais le test:

Beauté :6.5/10( je dois être plutot mimi , quoi certains disent que je ressemble a gregory lemarchal , mais j'ai quand même peu de succes avec les filles snifffffffs

Propreté :9/10 je prends a fond  soin de moi

Taille :7/10(1m86,)

Intelligence :6/10 Heu passons lol

Humour :6/10(ça dépend avec qui,et mes blagues sont souvent nuls)

Galanterie :8/10 j aime bien être habillez ^^

Style :8/10(j'me trouve bien , gros jean , converses , polo ou chemise ^^)

Gentillesse :9/10 je suis hyper gentil xD

Moyenne:7.4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me lance pour Sana même si ça se fait pas ^^'

 

Beauté : 7.5/10  On a eu l'occasion de passer un petit moment ensemble bien sympathique, la prochaine fois je te ferai une visite complète!

Propreté : 9/10  Les demoiselles sont plus connues pour être plus propre que les demoiseaux enfin pour la plupart d'entres elles!

Taille : 8/10  Euh non t'es un peu plus grande que moi! ^^

Intelligence : 8.5/10  J'ai hésité  :P

Humour : 8/10  On plaisante bien je trouve en tout cas avec moi oui. Après en groupe je ne sais pas comment tu peux être..

Galanterie : 8.5/10  J'attends ma glace  ;D

Style : 8.25/10  De ce que j'ai pu voir en tout cas côté vestimentaire, y'a rien à dire j'aime bien. Même si je préfère le style bohémien  :P Mais je te vois pas du tout avec des atebas ou dreads lol

Gentillesse : 9/10  Très à l'écoute, trop émotive peut-être, c'est jamais très bon xD

 

Moyenne : 8.34 ^^

 

Si tu avises de me critiquer, je divise la note par 2  :D

 

Edit: t'aimes pas Watchmen ? -1.5 en intelligence !

Moy: 8.1  nah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWaooooooooo j'ai eu une de ces moyennes ^^

 

Merci Mon ami Joel ^^

 

...

 

Par contre c'est de la triche, tu vas vite me remettre les points que tu m'a enlevé parce que watch men c'est trop merdique comme film, rien que d'y penser [...] --"

On pouvait pas faire un film aussi nul sans dec', quoi joel t'as aimé????!!!

Tu me fais peur ... :-X

 

Hasta luego amigo, bezooo ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j'ai aimé, c'est quoi cette question?! Il a été bien adapté au ciné.

Donc avise pas de me critiquer sur mes choix ou sinon comme j'ai écrit plus haut, je divise la note par 2! lol

4.5 de moyenne ça ferait mal tout de même... >.<

 

7.81 pour moi, je m'en tire pas trop mal pour une fois  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui fait le test pour moi xD

Moi, je ne peux pas me permettre de juger les autres, désolé, mais je déteste faire çà x)

 

Edit : au fait... Il est trop bien Watchmen !!! :D

Les graphisme, le traitements de l'image, l'histoire, la BO, etc... j'ai adoré^^ surtout le générique d'intro que j'ai trouvé splendide au niveau du traitement photographique^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de ce que je vous avais raconté il y a quelques jours ?

 

Sinon je ne vous ait pas raconté ma soirée de Vendredi. Je vous met dans le contexte, un ami très proche est revenu du sud de la France (j'habite Amiens) pendant ses vacances (car nous ne sommes pas encore en vacances), pour son retour avec des potes on prévois une soirée sur St-Leu. C'est un quartier d'Amiens qui vit la nuit, c'est rempli de bar et de boites de nuit, c'est un quartier pour jeunes. Bref nous sommes 7 au départ, à l'arrivé nous nous retrouvons à 15 (les amis des amis), je ne connaissais pas grand monde. L'ex de mon ami (qui a déménagé) le revoie, et c'est là que je craque sur une de ses copines. Vraiment charmante, je demande à mon ami qu'il me présente vite fait. Puis nous partons dans un bar, j'ai réfléchit et je vais demandé le numéro de la fille sur laquelle j'ai craqué, à l'ex de mon pote. Manque de bol j'arrive et elle est en train d'arranger un coups avec cette fille à un autre mec. Puis le couple se forme.

 

Aujourd'hui j'ai la rage, mon pote est repartit dans le sud, je n'aurai aucune chance de revoir cette fille. Malgré tout j'ai ajouté l'ex de mon pote sur facebook. Elle me dit que dès que sa copine est libre, elle me fait signe. Mais là j'ai vraiment la rage.

 

Eh bien il y a une suite ! L'ex de mon pote, m'a contacté par facebook, me disant que la fille (coup de cœur) était de nouveau célibataire... Et cette fille m'a ajoutée d'elle même sur facebook. Trop bien ^^.

 

Je vous tiens au courant de la situation. Etant en vacances, ça va se décanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...