Aller au contenu


ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

Oh non pas les maths encore ^^

Non, sérieusement, j'espère honnetement pour toi que dans un futur proche tu te trouvera quelqu'un  !

Si je disais ça, c'était pas pour me vanter ou ne vexer d'autres, c'était une simple opinion sur le céliba', certains me comprendront, d'autres non ^^ !

 

Ben merci Amel, et comme je te l'ai dit sur msn, c'est pas grave x)

Chacun sa vision des choses^^

 

Et çà me fait marrer comment tu dis çà à Nieuh :

Citation de: nieuh le Avril 24, 2009, 23:39:28

A un moment, il a reçu un truc dans l'oeil (il souffrait c'est sûr) mais, au lieu d'aller le sauver, j'ai préféré aller dormir au soleil dans le jardin ^^

Oh la grosse flemmarde  :P mais je suis sur que tu pensais à lui tout de même ^^

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi flemmarde... NOOON ! :o

 

;D

 

Disons plutôt que bon, il était beau ( :P ) mais, j'allais pas me bouger pour un bout de bois dans l'œil (je préfère regarder) :D

Et puis, j'aime pas trop me mettre en avant par rapport à des gens que je ne connais pas 9_9

 

PS : @ Noctis Lucis : malvenue à toi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crétin, crétin, crétin ! ><

(me demande pas pourquoi je te dis ça, je n'en sais rien... mais sache que je te dis ça gentiment bien sûr ^^)

 

Sinon, moi timide... sans doutes. Mais, seulement avec les gens que je ne connais pas et, à qui je n'ai jamais parlé =)

 

Par contre, avec les gens que je connais et, à qui j'ai déjà parlé c'est différent... je parle beaucoup et, je dit des conneries toutes les cinq minutes xD

A ce moment là, les gens ne croient pas que je suis timide =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool

t'inquiètes je le prends pas mal, au contraire :P

 

Tu sais, les filles timides ont leur charisme aussi, moi j'aime bien découvrir la vrai personnalité derrière la timidité  ;D

 

parce que comme tu dis, quand tu connais pas, tu n'agis pas, alors quand tu connais, t'es à fond, et ça c'est génial, (tout dépends du domaine et du thèmes de sujet xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, avec les gens que je connais, je m'éclate !  ;D

 

Bah, si tu vas à la Japan cette année, tu verra bien comment je suis ! ;)

Souriante et toujours prête à faire/dire des conneries  :D

Mais bon, je m'avance pas trop, peut être que je serais timide à ce moment là... Je sais pas, on verra bien  :P

 

Edit : désolé, on arrête de monopoliser le club promis ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah voilà, je quitte le fan club car je ne suis plus célibataire. Ne ragez pas trop, ça va bientôt arriver, surtout que je vous avais dis que je ne serai plus célibataire très longtemps.

 

Bref, ça s'annonce bien, j'étais déjà sur elle y a quelques temps, et là, bah y a eu la conclusion, et je suis tout content.

 

Je passerai donner de mes nouvelles, et encore donner des conseils aux célibataires.

 

;)  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça, ça se termine bien ! ;D

Bon vent ! :D

 

Je suis contente pour toi ! :) (en tant que seul fille "active" du club :P )

 

Et si t'as des conseils, pas de problèmes, propose et reviens nous voir à l'occaz' ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste vite fait n'étant pas célibataire et ne pensant pas le redevenir avant toute une longue vie car me marriant bientot. Juste pour souhaiter bon courage, de ne pas laisser tomber. Parfois de savoir laisser les choses venir parce que trop forcé, ça ne nous offre pas forcément une personne qui nous correspond, mais ne pas hésiter à profiter à fond de toute rencontre.

Ne pas renier sa nature sans avoir peur d'évoluer et montrer qu'on est quelqu'un de bien par son attitude au quotidien. La gentillesse finit par payer (mais point trop de lourdeur messieurs) et pour le reste ce n'est que littérature.

Du déjà dit mais tout mon soutien tout de même mes cher(e)s forumeurs (euses) que je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout d'abord, félicitation à toi Vinche, je te souhaite le meilleur...... bon pas le pire. :D

 

Sinon j'aimerai avoir un peu de vos nouvelles. Savoir si des situations ont évoluées.

 

Pour ma part, je sait pas si certains se rappellent vite fait de mon histoire. Mais la fille est en internat en semaine et habite à plus de 20 km de chez moi le weekend. Donc je pense que c'est mort. Puis on se donne plus de nouvelles. Bref, je passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que MK, toujours célib, même si j'ai une fille en vue en ce moment, assez mignonne, mais bon cette fois je vais pas me prendre la tête et ne pas tomber amoureux de la fille, tant que je ne suis pas avec elle, déjà fait l'expérience, assez mal vécue et que j'ai du mal à digerer encore aujourd'hui.

 

Par contre d'après un pote, cette fille ne sort qu'avec... des juifs! C'est bizarre comme truc, j'espère faire exception à la règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyface', t'es exactement comme moi, j'ai vécu aussi une expérience douloureuse en tombant amoureux avant de sortir avec elle...et c'est très très mal passé. Enfin, bref, je n'ai plus envie de tomber amoureux non plus avant d'être avec, et que ça commence à être stable parce que sinon, c'est vraiment pas beau à vivre.

 

Edit: MK, t'étais pas avec nieuh ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Luffy : non non, ça c'était une "farce" de jo' -_-

Moi avec... vous rigolez j'espère ! Jamais je ne serais avec cette chose sans nom ! ^^

Je blague hein, ne me maudis pas xD

 

Sinon, moi je suis toujours célibataire... je me demande comment ils font pour ne pas tomber tous à mes pieds ! C'est insensé ! ^^

Non mais bon, des fois ça me manque, des fois je m'en fout... je suis blasé en fait mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les célib' (et non-célib' d'ailleurs), je m'incruste au moment où... je ne suis plus célibataire alors que je l'ai toujours été, logique !

 

Mais je tiens à conforter l'idée de Jo' de mettre nieuh et MK ensemble ! Pourquoi ? Ils sont presque aussi mortel l'un que l'autre et ça ferait deux célibataires de ce FC en moins ! D'une pierre deux coups comme on dit  ;D

 

Voilà voilà ! Sinon tout les célibataire ont mon soutient, courage ! C'est pas la mort, armez-vous de patience (plus ou moins)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'oppose à cette idée :D

Mon coeur est déjà pris xD

 

So', tu veux que je te maudisses ? xD

 

Non, donc ma situation est très compliqué, j'attends un éclaircissement de celle-ci^^'

 

@ so' : pas la mort, pas la mort... 20 ans de célibat, çà fait lourd :'( *snif*

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'oppose à cette idée :D

Mon coeur est déjà pris xD

On va attendre qu'il se libère alors xD

 

So', tu veux que je te maudisses ? xD

Sans façon merci.

 

Non, donc ma situation est très compliqué, j'attends un éclaircissement de celle-ci^^'

On peut avoir un développement s'il te plaît ?

 

20ans, ça tue pas ! Moi presque 19 m'a pas tué en tout cas :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et peut tu nous dire qui est l'heureux élus de ton cœur?

 

@Seb'

Le psychopathe lancant des malédictions à tout va est de retour.

En tout cas,moi Amon je peux te libérer de ta malédiction pour une modique somme de 1000 euros plus une inscription à notre groupe religieux qui vénère la déesse Richenou. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amon-râ :

20ans, ça tue pas ! Moi presque 19 m'a pas tué en tout cas :P

 

La preuve c'est que je suis encore vivant xD

 

@Karim :

En tout cas,moi Amon je peux te libérer de ta malédiction pour une modique somme de 1000 euros plus une inscription à notre groupe religieux qui vénère la déesse Richenou.

 

Tu veut encore te faire maudire toi, non ?

 

@Seb' : Vas-y vas-y :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahhh ! Un(e) deuxième Jo' ! xD

Enlever vous cette idée que je finisse avec Seb' ! ><

Comme il l'a dit, son cœur est pris et moi, j'ai mes idées sur quelqu'un en particulier ^^

 

@ seb' : maudis les tous !!! =D

Ils ne méritent que ça mdr

 

Moi personnellement, j'ai personne depuis un an/demi et je suis pas morte hein xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yo,

 

Qui dit printemps, dit jardinage. Qui dit jardinage dit rato......

 

Enfin bref je vais vous raconter mon weekend. Mon meilleur pote m'a invité au mariage de sa soeur, et sont autre soeur a invitée une copine à elle. J'étais au courant depuis quelque temps que cette fameuse copine allait venir. Il se trouve que cette fille je la voie de temps en temps dans le bus, elle est super mais super belle. Donc samedi j'étais au mariage, donc une fois le protocole accompli (mairie, église, vin d'honneur), on rentre dans la salle des fêtes pour le repas (21h00).

 

A la base il était prévu que je soit assis à côté de cette fille pour le repas, mais vous connaissez les changements de dernières minutes... bref elle était au final très loin de moi (mais quand même à la même table que moi). Ce changement de place je le sentais mal, c'était le début d'une soirée basé sur des échecs.

 

Bon la musique m'a permis de me lacher, j'ai enflammé le dancefloor avec mes potes, en gros on fesait les cons mais tout en restant sérieux. J'essayais de danser le plus près possible de la fille. Je la faisait rire, je pensais que ça irai. Puis vain l'heure des slows, je doit vous dire que j'ai manger plus d'un kilo d'ongle à ce moment là. Mes potes me disaient d'aller lui demander de danser. La peur du refus, m'a bloqué (timidité powaa), mais autre chose m'a bloqué. Elle envoyait des sms tout les 5 minutes, j'en ai déduis l'existance d'un petit copain. Bref, je n'allais pas me risquer, surtout que je ne me trouve pas vraiment d'atout.

Alors j'ai joué l'humour, son voisin de table que je connaissais, était assi en face d'elle. J'ai pris place à côté de lui et j'ai imité le gros gay (désolé ce n'est pas de l'homophobie), elle a rigolé. Parait-il, et cela on me l'a dit après, qu'a se moment elle ma dévoré du visage (je n'y crois pas une seconde). Puis la soirée s'est déroulé assez simplement avec les dances année 80 et tout.

 

Vers 5 heure du matin, la soeur de mon pote et elle viennent nous voir car elle vont se coucher. (on dormait, nous les jeunes dans la même maison). Et là, la jeune fille me parle pour la première fois "et vous vous vous couchez pas ?", ma réponse: "b..bah...c'e..c'est à dire que...je s..sais pas"

On est allés avec elles pour dormir. Arrivé là-bas j'ai bien déconné, je l'ai fait rire sans trop le vouloir. Des truc du genre je rentre dans la salle de bain alors qu'elle est dedans (pas voulu). Puis j'ose, je sors en boxer torse nu (dodo oblige) Encore une fois, il parait qu'elle m'a matée. Bref les filles dormaient dans une tente dans le jardin, je sortait des petites conneries, pas marrantes, mais avec l'alcool c'est good. Dugenre "attention y'a des clochards derrière la tente". Après elle dit "on est toutes mouillées" et moi dans mon élan "ah c'est bien ça !"......gros blanc.

Puis on s'est couché.

 

Le lendemain je n'ai fait que l'apercevoir, et c'est tant mieux car je n'aime pas trop le matin, genre quand on pus de la gueule et qu'on est tout décoiffé.

 

Voila, hier je l'ai ajouté sur facebook, elle m'a accepté, mais sur son profil ça met "marié à Sammy...." confirmation. je suis un peu deg'.

 

Ce matin alors que je n'ai plus cours j'ai pris le bus pour espérer la voir.............. je crois que je ne suis jamais tombé amoureux comme celà. Gros coups de foudre.

 

Je sais que ça finira comme les autres histoire, c'est à dire rien !

 

Mot de la fin: On joue pas dans la même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...