Aller au contenu

ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

ah tiens , il y a un tel topic ici , bon moi mon histoire est simple , les filles m'interesse pas , enfin leur mentalité vraiment insupportable ^^ la seule fois ou je suis sorti avec une fille , une seul fois un petit rendez vous  il y a deux ans , ça m'a appris a quel point j'avais raison de penser ainsi , donc je compte me marier un jour biensur :P , mais pas avant que je me construit un avenir et devenir un homme irresistible , aprés la femme ça sera temps , mais vraiment les histoires de couple et d'amours meme pas vrai dure pas et finissent mal en general , donc bon le vrai protecteur de l'amour est le mariage pour moi ^^ , encore 2 a 3 ans a tenir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel point de vue !!! Pas tout à fait faux en faite.

 

Merci pour les malvenus xD

Je compte bien rester longtemps ! J'en ai marre des garçons pour le moment. Je vais avoir du mal à faire confiance à nouveau avant longtemps  9_9

 

ba moi j'suis célib', d'habitude je me plaint pas mais c'est vrai que j'aimerais y croire et commencer à construite une histoire...

Je comprend, je te souhaite bonne chance !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mal accompagné, je sais pas si c'est le terme exact, approximativement on va dire,

 

car au fur et à mesure, le temps que je passais avec, je découvrais toujours de nouvelles choses, et chaque jour, il y avait cet espèce de message qui disait, non ce n'est pas la bonne, fin, on peut pas trouver la personne idéale, mais du moins avoir celle qui te comprends, qui partage quelques passions avec toi en communs, je néglige pas les défauts, on en a tous, mais si les personnalités se correspondent pas, pas la peine de forcer l'amour, et ça, je peux l'affirmer car je me suis lancé peut-etre trop tôt !!

tout ce que je peux dire et ce que j'ai retenu, c'est de bien connaitre la personne avant de s'engager dans quoi que ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o/

 

Je n'avais pas vu qu'il existait un tel topic. Je me vois contraint de postuler en tant que membre, cela fait deux semaines que je n'ai plus de petite amie.

Seulement, hier soir j'ai senti que j'avais une éventuelle ouverture (calins & bisous furtifs pour cause de grand frère à deux mètres de l'endroit où l'on se trouvait, étant donné que le grand frère est un de mes meilleurs amis ...). Je vais voir la demoiselle en question cette après-midi. Je repasserais vous expliquez comment le rendez-vous se sera dérouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yosh le club.

 

Alors les amours ? Je pense à MK, à ce que je vois, tu es toujours célibataire ? Hamji, la fille dont tu parles c'est la blonde ? Content pour toi, ça faisait longtemps que t'étais sur elle, je te cache pas qu'elle est bonne belle. 

 

Ah et oui, vous devinez la raison pour laquelle je post ?

 

Parce que ça fait exactement deux mois que je suis avec ma copine !  ;D On va passer les vacances ensembles aussi, du moins, du 20 juillet jusqu'au 05 août je suis avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aïe aïe la soirée d'hier à fait très très mal.

 

J'ai été en boîte de 0h00 à 3h30, dans le but de fêter mon anniversaire de vendredi avec d'autres potes. Je prévoie de m'amuser et être un séducteur.

Vers 1h45, toujours rien, je commence un peu à stresser, aucune fille ne danse avec moi rien, aucune approche.

En début de soirée j'avais repéré une métisse très très jolie, et je l'ai vu sûr la scène de la piste de danse vers 1h45. Sous l'influence de mes potes, je décide de m'approcher, elle me grille, mais par chance elle se retourne et dans très prêt de moi. On a passé la soirée ensemble, et j'aime beaucoup cette fille. A une pause cigarette, je lui demande son âge, elle a 19 ans. Elle me dit qu'elle aime chauffer les mec en soirée et les faire espérer, mais elle me dit que c'est pas le cas pour moi car j'ai 18 ans et que d'habitude c'est les mineurs de 16/17 ans qui la draguent. Puis on est retournés danser, collés serrés. Hélas elle danse super bien, elle gère, mais moi je suis à la ramasse, je danse assez mal. Après elle me propose un verre (consommations gratuites) mais elle retrouve plus les tiquets. En retournant danser, le rêve s'arrête. Elle me demande si ça l'ennui qu'elle invite un autre garçon à danser et qu'on danse à trois. Je lui dit qu'elle fait ce qu'elle veux mais que bon ça me les brises. Elle me voyais à l'écart et me donner la main pour que je me rapproche. Puis mes potes me libèrent (dans à trois c'est super chiant, j'étais embarrassé et jaloux), ils veulent partir. Je le dis à la fille, et lui demande son numéro par la même occasion, avec son prénom. Je lui ai dis que je la rappellerai.

Devant la boîte de nuit, je suis heureux de voir que 5 minutes après moi, le garçon qu'elle a inviter à danser sors à son tour.

 

Honnêtement, je pense avoir dansé avec une des filles les plus séduisantes de la boîte, en tout cas pour moi. J'ai du bouger pas mal de mec qui se mettaient devant moi et dansaient avec elle. Je pense avoir pas mal réussit, malgré le caractère d'allumeuse qu'elle a.

 

Si des gens savent comment donner suite à une soirée, car là je sais pas trop comment m'y prendre. Il paraît que revoir une fille de boîte ça ne marche jamais, mais bon, aucun de nous n'avait trop d'alcool, on était en état normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, laisse tomber cette relation. C'est mon conseil, du moins, sortir avec une fille qui aime allumer des mecs en soirées, c'est pas du tout une bonne base, la confiance s'installera jamais, et même si c'est le cas, elle pourrait te prendre pour un pigeon et se dire " ouais, je peux aller chauffer d'autres mecs quand il sera pas là", d'ailleurs, à ta place, moi je lui aurai fait comprendre directement et explicitement que je voulais pas qu'un autre mec vienne danser, tu montrerais ton envie d'être avec elle tout seul, là honnêtement, elle doit te prendre pour un garçon gentil mais qui est loin d'être jaloux, donc avec ça, comme je t'ai dit, elle prendrait des libertés, j'en suis sûr.

 

Après, à toi de voir si tu veux m'écouter, mais en tout cas, cette fille n'est pas le genre de fille avec laquelle tu sors quelques mois ou autre, mais plus 2 ou 3 jours, bref, relation inutile. Ouais, ça sent le vécu je sais, mais c'est le cas, moi c'était à Roses en Espagne, au Pacha club ... on est resté une semaine ensembles ( délai de mon séjour), et à chaque fois qu'on marchait, je la guettais discrètement et je voyais très bien qu'elle regardait d'autres gars, genre par moment quand il y'avait des fauves, elle faisait semblant de perdre sa chaussure, et elle l'a remettait tout en se baissant ... si tu vois ce que je veux dire, elle montrait son boule, et bref, ça m'a saoulé et elle m'avait dit que c'était sa personnalité mais qu'elle aimait être dans mes bras etc ... moi je lui ai dis dégage, s'tout.  ;D( Même au lit j'ai bien vu qu'elle avait énooooooooooooooooooooooooooormément d'expériences comparé à moi).

 

Bref, conseil de ton conseiller favori ( lol), je te suggère de l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très conscient de ce que tu dis mec.

 

Mais j'ai envie de voir. Et je lui ferai comprendre de part mon attitude qu'elle me prenne pas pour un bouche trou quoi. Sinon c'est bye. Bon elle a l'air sérieuse quand même.

 

Et quand je dit qu'elle chauffe, c'est uniquement pour là danse. Mais ça me casse les c******* quand même.

 

J'ai repris contact avec elle et j'ai clairement dis que je voulais la revoir, elle ma filé son msn.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non de noooooooooooooooon ! Mais je suis maudit ou quoi !!!!

 

J'ai bien parlé avec elle hier sur msn, on a parlé de la soirée. Elle m'avais repéré et me trouvé mignon, c'est moi qui suis allé vers elle.

Son rôle d'allumeuse c'est parce qu'elle venait d'être célibataire (vendredi dernier) et qu'elle sortait pour s'éclater avec ses copines. Par contre avec son mec, ils se séparent, se remettent ensemble, se séparent, se remettent...... et là elle me dis hier qu'elle va peut-être se remettre avec.

 

Son mec je le connais de vu, il habite le même village que moi, c'est un pseudo wesh et j'ai rien à lui envier physiquement. Seulement là je bloque, je sais pas quoi faire. Y'a une attirance physique de la part de nous deux. Mais ça fait 7 mois qu'elle est avec son mec. Là elle est célibataire, soit je tente ma chance en vitesse, je sais pas comment, soit j'attend et ils se remettent ensemble.

 

Je sais plus aidez-moi....

 

PS: C'est moi ou je parle tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mec, j'apprécie.

 

Je pense aller dans cette voie, vaut mieux avoir des regrets que des remords.

Maintenant je dois faire ça en vitesse (mais bien fait), car le temps presse.

J'aimerai des idées d'actions car je suis désarmé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mec, j'apprécie.

De rien,man. ;)

 

Je pense aller dans cette voie, vaut mieux avoir des regrets que des remords.

Parfaitement.

 

J'aimerai des idées d'actions car je suis désarmé là.

Par contre là je peux pas t'aider,j'ai pas envie de te dire n'importe quoi et faire rater ton coup,désolé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'invite tout simplement au ciné ou à manger un truc et faire une balade en ville, tu improvise.

Du classique ça aura le mérite de répondre à la question: "Est-ce que j'ai réellement une chance ?" de façon claire ! "Oui" alors va y francky, "non" bin tant pis !

 

Mais à ta place je me méfierai un peu des filles girouettes comme ça .... je dis ça, je dis rien ><

 

Cela dis, bonne chance mec !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais surement faire ça, mais elle est compliqué.

Je sais qu'elle sais ce que je pense d'elle, mais elle fait semblant.

 

J'ai envie de lui envoyer un sms là tout de suite, de vider mon sac, mais je dois me retenir, j'arrête pas d'y penser, ça devient une obsession. J'en ai marre. Il faut que j'attende et ça je supporte pas. Il faut pas lui dire par sms.

 

Merci à vous deux c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je crois bien que je suis en train de badder là. J'ai l'impression d'être avec elle depuis 2 ans, pourtant je l'ai vu qu'une fois et discuté qu'une fois sur msn.

 

Elle sort en boite ce soir, soirée célibataire, elle va peut-être se remettre avec son ex, c'est un tout.

 

C'est con mais je suis mal là, je bad. C'est ridicule, mais je me suis trop accroché, c'était tellement dans la poche.

 

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! (ça fait du bien).

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait connaissance avec le type, tu lui présentes une copine à toi et tu les laisse seuls en boite quand son "ex" regarde... Non je déconne :D

 

Franchement ça dépend si tu veux une relation sérieuse ou non, si tu veux une relation sérieuse, je te conseille de laisser passer, c'est le style de fille qui allume tout le monde, de plus si elle te dit qu'elle va peut-être se remettre avec son mec c'est qu'elle ne veut peut-être pas qu'il y'ait pas de malentendu ou quel te considère plutôt comme un ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Demandread xD

 

Super évolution de la situation ! (ironique)

 

Elle m'as informé que son ex dormais chez elle. Je lui ai fait comprendre qu'elle ne me laissait pas indifférent. Elle m'a dis que ce serai compliqué vu qu'elle pense encore à lui.

 

Là c'est encore pire. Je me fait pas d'illusions, il dors chez elle, il va se passer un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis, c'est mort.

 

Sur son profil facebook, elle est redevenue amie avec son "ex", et s'est remit en couple avec lui.

Donc de désillusion en désillusion, c'est ainsi que je marche. Il y avais un potentiel, mais je n'ai pas su en profiter.

Maintenant j'ai des remords sur la soirée où je l'ai rencontré, j'aurai du l'embrasser ce jour là. J'ai voulu bien faire, et hélas je ne savais pas dans quoi je mettais les pieds.

 

Bref, je pense vous laisser tranquille un petit moment avec mes histoires.

 

Merci à tous pour le soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis qu'il y avais un potentiel, car ce soir là, elle serai sortie avec moi si je l'avais embrassé, c'était une certitude. J'ai cru que c'était dans la poche, donc j'ai pris mon temps, j'ai juste obtenu son numéro ce soir là (volontairement). Mauvais idée.

 

Bref, son couple est instable, il se sont séparé plusieurs fois, ce sera pas la dernière. La prochaine fois, je la mettrai en garde, si elle est heureuse comme ça tant mieux, mais elle mérite tellement mieux (pas forcément moi).

 

Comme tu le dis, j'ai le don de choisir des filles impossible, que ce soit au niveau de la situation ou du caractère. Ouais ça résume bien ma vie amoureuse. Même quand j'étais en couple c'était super complexe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...