Aller au contenu

ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais, le fait qu'elle te rajoute sur facebook, ça peut très bien vouloir dire qu'elle veut plus d'amis dans ses contacts, bref, il ne faut pas trop compter sur ça, ou croire que c'est dans la poche, ou même qu'il y a une ouverture. Vu l'écart qu'il y a eu entre le moment où elle était en couple, et aujourd'hui où elle est célibataire, ça signifie que la relation amoureuse avec son copain était très basique, en bref, c'est peut-être le genre de fille qui largue au bout de 2 jours quoi.

 

Fait attention.

 

Sinon, j'ai envie d'adhérer au fan club, malgré le fait qu'à la rentrée, je suis sûr de ne plus être célibataire. ( quoi, qu'est ce que t'a ? tu veux je te pète la gueule,c'est la vérité je ne suis pas entrain de mentir pour me rassurer !   ;D)

Beauté : 8/10, je ne passe pas inaperçu ( j'ai le grain de beauté des beau gosses, un peu plus haut de la lèvre gauche ( il est dans mapeau, pas le genre de grain de beauté à faire 5 c de largeur), c'est comme la timidité on va dire, ça plaît à toutes les filles ce genre de comportement ( Sana', dès que ma cam remarche, tu pourras me voir pour confirmer. Mouahahahha ( bien que tu es 19 ans oO).

Propreté : 10/10, honte à celui qui a en dessous de 8, espèce de crade va. ( en même temps, je me douche tout les jours pratiquement, c'est une obligation avec la boxe thaï, pas envie de sentir le fauve).

Taille : 8/10 1.79, bref, grand quoi.

Intelligence : 0.00000001/10. Mouahahahah, bah quoi ?! ça peut pas suivre !

Humour : 10/10, je suis plus que très marrant, je sors des blagues décalées qui font toujours rire, j'imite des voix ect ... bref, je fais rire.

Galanterie : 8/10, je respecte tout ce qui est en rapport avec les femmes ( je leur parle gentillement, les laisses passer devant moi ect ... je leur paye même des cigarettes parfois, en échange qu'elle me tappe une petite brochade. ( je déconne ! )

Style : Je varie on va dire, j'aime mon style, alors je m'attribue un 7/10 aussi, parce que lesfilles n'aiment plus trop les survêtements ect ... et je m'habille généralement de cette façon ( survêtement lacoste, casquette à l'arrière ect ..., nike, Sergio Tachini ect ...), mais je sais m'habiller classe aussi : avec un jean, chemise, pull loto ou armani ect ...

Gentillesse : 8/10 aussi, je suis très sensible, donc quand on me taquine, je peux parfois m'énerver et devenir irritant, mais globalement, je reste très aimable et très généreux.

 

Moyenne : Hein ?

 

Mes relations amoureuses :

 

L'année dernière : Marie ( 6 mois et demie), Cynthia  ( 2 mois et demie), Cécile ( 2 mois pile), ludivine ( je compte parce que c'était cette année et l'année dernière) ( 5 mois pile).

Cette année : j'ai eu des demandes récemments ( Julie, Maéva et Camille), et là, on est en kiff avec une fille ( Pauline <3), et je suis sûr que ça va se faire. ( si vous voulez son facebook ou une image, dîtes le moi, j'aimerai avoir votre avis sur cette fille <3).

 

Par contre, Marie m'a brisé le coeur, et j'ai éclaté le fautif d'ailleurs.

 

Le dingue MikaelKeehl, c'est Dieu qui te puni, tu fais des promresses dans le vent ( tu me dois 2 kits, dont 1 qui date de 3 mois...),alors bien fait pour ta gueule, m'voyez.  ;D

 

Ps: Sanaa ( que j'ai pu aperçevoir en photo sur msn) est très charmante et mignonne, enfin, c'est le style de fille que j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa : je te rappelle que je t'ai envoyé un MP pour te dire que je n'étais pas inspiré  :-\

Mais, si tu veux que je te passe les trucs pourries que j'avais fait, je ne suis pas contre  ;D

Et si mes souvenir sont exact pour la sign Hinata/Naruto, je crois, tu n'as pas répondu à la question que je t'avais posé donc :P

Et rien qu'avec ton pseudo et ton kit, on va pas être copain xD

 

@ Ichimaru-gin88160 : Mais dis-moi, t'es un vrai kikoolol toi, non ?

 

Ah, et j'oubliais, je te maudis Uzumachiwa  ;D

 

Je vais noter Jo' :D :

Beauté : 6,5/10  Je lui mets un peu plus de la moyenne, car il n'est ni beau ni maoche, mais un peu plus beau que moche ;)

Propreté : 8/10

Taille : 7/10 

Intelligence : 8.5/10 Assez Intelligent, il mérite largement cette note^^

Humour : 8/10  Beaucoup d'humour ( enfin, selon moi xD )

Galanterie : 8.5/10  allez, romantique comme il est, il est plutôt galant ^^

Style : 6/10

Gentillesse : 9/10 Vraiment quelqu'un de très gentil :)

 

Voilà^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohé Ohé comment ça tu me notes ? lol

 

Beauté : 6,5/10  Je lui mets un peu plus de la moyenne, car il n'est ni beau ni maoche, mais un peu plus beau que moche  ;)

Venant d'un gars c'est une bonne note malgré tout!  :D

Style : 6/10

On a un style complètement diffèrent enfin je suppose mais bon vu qu'on s'est jamais rencontré, je sais pas trop ^^' Mais c'est pas mal tout de même.

 

Mine de rien c'est une bonne notation merci bien amigo. ^^

J'essaierai de te noter plus tard si j'ai la foi également xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan les Wesh c'est nul :P ===> SBAF (Aïeuh >.<)

 

 

Bon le test aloreuuuuuuuuuuuh...

 

 

Beauté : 4/10 Bah je me trouve moche, je hais ma tronche, je peux être condamné à mort rien qu'à cause de ma gueule, enfin, à vous de juger les filles :Dhttp://img236.imageshack.us/img236/91/img0145pj7.jpg

Propreté : 8/10 La douche une fois par jour, c'est correct non ?

Taille : 9/10 Je fais environ 1m80

Intelligence : ... No comment

Humour : 4/10 Je peut dire un nombre incalculable de connerie, mais c'est toujours nul (enfin, selon moi :D)

Galanterie : 7,5/10 Trop, ça m'a joué pas mal de tours

Style : 6/10 Bah plutôt rockeur quoi, jean sombre, T-shirt noir (quelques uns de Rammstein, 5 ou 6 je sais plus :P)

Gentillesse : 9/10 Mon point faible, je sais pas dire non (ou presque)

 

Vla, à vous de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Drake : Suicide-toi, tu peux être classé beau, donc çà me fait moins de concurrents :D

Tu as des T-shirt Rammstein ? Oo

T'es donc un mec bien  :D

je sais pas dire non (ou presque)

Pareil -_-'

 

@Uzumachiwa : on est dans un FC Célib', pas dans celui des wesh :P

Je me sens vraiment seul.

C'est normal, je t'ai maudit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des T-shirt Rammstein ? Oo

T'es donc un mec bien  :D

 

Je sais je sais... ===> [°] Mais les filles veulent pas d'moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :'(

 

je sais pas dire non (ou presque)

Pareil -_-'

 

Bienvenue au club ma grande :P

 

Hum , mois je m'habille plutôt fashion 

 

Les hauts qui t'empechent de bouger et les fut' moule b*** ?

Le genre de fringue que je deteste, en plus des fringues de rappeur (chacun ses gout tu m'diras)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club ma grande  :P

Reste polie chérie, j'ai beau avoir les cheveux longs, je reste un mec :P

 

Les hauts qui t'empechent de bouger et les fut' moule b*** ?

Le genre de fringue que je deteste, en plus des fringues de rappeur (chacun ses gout tu m'diras)

J'aime pas non plus, je trouve çà assez ridicule, mais bon, y'en a qui aime montrer leur calbar, çà les arrange :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitez le look fashion, survêt, rockeur ou autre! Adoptez plutôt le look bohémien, c'est l'avenir  avec les atebas voir les dreads!

Enfin sur une fille j'adore ce look, ça donne encore plus de charme aux demoiselles ^^

 

Je sais je sais... ===> [°] Mais les filles veulent pas d'moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

T'es peut être trop timide pour aller les voir ^^'

Enfin en connaissance de cause, la timide peut-être à la fois un bon point positive et négative :/

 

Reste polie chérie, j'ai beau avoir les cheveux longs, je reste un mec

Allez mon petit Seb', tu sais que tu n'y arrives pas avec les filles, donc il reste qu'une seule solution (la manifestation ?) travesti toi ou change de bords  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumachiwa : je veux bien le maudire, mais comme la requête vient de toi ( une personne maudite ), celà t'apporterais satisfaction, mais je ne veut pas que tu obtiennes satisfaction dans ta malédiction ;D

Je le maudirais plus tard^^

 

 

@ Jo' : lis bien sur mes lèvres ce que tu vas entendre par tes oreilles... JAMAIS !!!... je préfère mourir vierge !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici tes résultats Seb'

 

Beauté : 7/10 Ben ça peut encore aller bien que tes cheveux doivent parfois cacher ton visage,non?^^'

Propreté : N/A/10 Je sais pas.

Taille : N/A/10 Pareil.

Intelligence : 7/10 Je crois qu'il doit être assez élevé à ce niveau,bien que je t'ai rarement vu parler sérieux.

Humour : 8/10 J'aime assez bien son humour il me fait penser un peu à celui de House.

Galanterie : N/A

Style : 5/10 Ce n'est pas que j'aime pas ton style c'est juste que je ne juge pas les gens en fonction de leur style.Mais ça ne me dérange pas.

Gentillesse :8/10 T'aurais pu avoir 10 grâce à ton kit vergil mais bon à force de me maudire ou de me ramener en Sibérie avec des coup de pied au cul,ça à légèrement fait baisser ta note.Edit:Autre chose qui justifie une bonne note en gentillesse c'est qu'il est toujours partant pour faire des kits aux gens qui en font la demande,dans le topic approprié.

 

Voilà à ton tour maintenant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors... le style wesh > très peu pour moi & le style fashion > encore moins !

Je déteste ces styles : après, chacun ses goûts bien sûr ^^

 

Moi, s'est plutôt habillé tout en noir avec un jean. Des fois je mets du rouge ou du violet mais, c'est tout. Après, de doit avoir un t-shirt Evanescence (que j'ai eu à un de leur concert), un t-shirt avec marqué "Baka", deux t-shirts avec des elfes dessus et un t-shirt avec écrit un mot de mes amis pour mon anniversaire (que je met jamais) mais, c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je sais... ===> [°] Mais les filles veulent pas d'moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

T'es peut être trop timide pour aller les voir ^^'

Enfin en connaissance de cause, la timide peut-être à la fois un bon point positive et négative :/

 

T'as tout juste, je suis hyper trop timide de la mort qui tue  :-[

 

@ Uzumachiwa : je veux bien le maudire, mais comme la requête vient de toi ( une personne maudite ), celà t'apporterais satisfaction, mais je ne veut pas que tu obtiennes satisfaction dans ta malédiction

Je le maudirais plus tard^^

 

Et si moi je te le demande, tu le maudis ou pas ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, comme c'est gentil Karim, je ferais ton évaluation bientôt^^, si j'ai le foie xD

 

Citation

@ Uzumachiwa : je veux bien le maudire, mais comme la requête vient de toi ( une personne maudite ), celà t'apporterais satisfaction, mais je ne veut pas que tu obtiennes satisfaction dans ta malédiction

Je le maudirais plus tard^^

 

Et si moi je te le demande, tu le maudis ou pas

 

Bien sûr Yann  ;D

c'est demandé si gentiment^^

Bon ben désolé ichimaru-gin88160, mais au vu de la forte demande, je me vois dans l'obligation de te maudire  ;D

Donc : JE TE MAUDIS !!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...