Aller au contenu

ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Du moment, qu'il n'y ait rien de choquant, ou de malveillant, je ne suis pas contre. Déjà que le logo est limite...

 

Déja, ne pas proférer des insultes sur le sexe opposé, après tout, c'est grâce à eux qu'on existe (quelqu'un arrive a comprendre ??? mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment, qu'il n'y ait rien de choquant, ou de malveillant, je ne suis pas contre. Déjà que le logo est limite...

 

 

Déja, ne pas proférer des insultes sur le sexe opposé, après tout, c'est grâce à eux qu'on existe (quelqu'un arrive a comprendre ??? mdr)

 

Ouais mais non

Quand on dit "charte", on n'entends pas nécessairement tout ce qui est conseils d'ordre général ou bien obligations à apprendre impérativement : nous on veut une charte dans laquelle il y a le coté drôle , marrant voire turbulent !!

à vous de rédiger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw, vous avez une très bonne imagination les potes, d'ailleurs je dois avouer que j'ai bien aimé la règle n°5  :P

 

J'aurais aimé que vous ajouter une autre, du genre: " Prie Dieu pour qu'on t'accepte dans le FC et tu resteras célib à jamais :P "

" Si les règles du sujet t'as pas pigé, n'y rentre plus désormais "

" Toute dure que la charte soit, un respect inconditionnel le FC te voudra "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ajoute mon grain de sel au présent sujet........

 

règle d'or absolue, soit l'apologue même des commandements qui vont suivre :

 

Si célibataire tu es, ce FC pour toi est fait.

Si désespéré(e) tu es, réconfort et amitié tu trouveras.

 

règle n°15 : Si la règle n°10 ne fonctionne pas, la soeur de ce prochain tu pourras [...]

règle n°16 : Si célibataire tu n'es plus, la(le) larguer te seras prohibé [...]

 

***a++

 

**dès que j'ai de l'inspi je vous fait signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si célibataire tu es, ce FC pour toi est fait.

Si désespéré(e) tu es, réconfort et amitié tu trouveras.

 

**dès que j'ai de l'inspi je vous fait signe...

 

ahh  :D , après avoir lu cette règle, je crois de plus en plus que j'ai fait le meilleur choix : forza FC célibataires ^^

 

et que ton inspiration viennes de plus en plus fréquemment !!! ^^

 

Règle n°14 : "Estimez-vous toujours heureux qu'il y est un club dont les membres vous réconforterons si une fille devait vous plaquer ou autre !"  :D

 

MAIS là, je commence à avoir pitié de cette fille en question  9_9 ... oups, je suis en train d'enfreindre à la charte des célibataires :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi tonton kaka ^^

Des fois j'ésite à poster car si c'est pas actif, y'a pas de retour...

Et puis, c'est bien quand y'a du monde sur des topics comme celui-ci ou celui des gens qui se font ch*** ! Ca met un peu d'ambiance parce que si on est que deux, ça le fait pas... xD

Et puis bon, si on a rien à dire c'est pas la peine ^^

Mais des fois, il suffit de dire des trucs comme "je me suis coupé les cheveux" et un débat rempli de commentaires sur les cheveux apparait... MDR !

Comme quoi, dans ce genre de topics, on est doué pour parler de tout et de rien ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanaachan' date=' Hamji, Tonton Kaka ... où êtes vous ?[/quote']

J'étais en vacances, deux semaines. ^^

 

Je suis de retour, plus célibataire que jamais ! (c'est presque une fierté)

J'aime beaucoup vos idées de commandements. On pourrai expérimenter cette idée. Genre on fait 13 commandements. 13 car c'est un nombre synonyme de malchance, cela nous correspond vraiment. xD

 

N°1: Si chaussure à ton pied tu ne trouve pas, en chaussette tu marchera.  => ouais en réalité c'est pas drôle

 

 

Je suis désolé pour toi JodaiMe. Racontes nous tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui, être célibataire est une fierté ! Pour nous en tout cas ! xD

 

Genre on fait 13 commandements. 13 car c'est un nombre synonyme de malchance, cela nous correspond vraiment xD

 

MDR ! Nan mais si, c'est une super idée que tu a là ! ;D

 

Sinon, désolé pour toi Jodaime... bon, je le dit quand même : elle est vraiment... sans commentaires ! Nan mais ! Ça s'apelle : jouer avec les sentiments ça ! pfff...

T'inquiète, t'en trouvera d'autres beaucoup mieux ! C'est sur ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en vacances, deux semaines. ^^

 

Je suis de retour, plus célibataire que jamais ! (c'est presque une fierté)

J'aime beaucoup vos idées de commandements. On pourrai expérimenter cette idée. Genre on fait 13 commandements. 13 car c'est un nombre synonyme de malchance, cela nous correspond vraiment. xD

 

N°1: Si chaussure à ton pied tu ne trouve pas, en chaussette tu marchera.  => ouais en réalité c'est pas drôle

 

 

Je suis désolé pour toi JodaiMe. Racontes nous tout.

 

Lol, Re-bienvenue chez toi ^^, je vois bien quel genre de vacances  ^_-

De toute faïence :P , j'ai bien adoré l'idée des 13 commandements ... d'ailleurs je peux même te rendre un petit service en repostant les propositions déjà citées :

 

Règle n°1 : ne pas rester ici tu essayeras 

Règle n°2 : chercher jusqu'à trouver, voilà ton objectif

Règle n°3 : si rejeté tu es, tu resteras ici à jamais

Règle n°4 : Aider ton prochain a sortir de notre situation,tu essayeras.

Règle n°5 : Si malgré tout tes efforts, tu ne trouves pas... te tourner vers la zoophilie, tu ne dois pas 

Règle n°6 :  Sois un fier guerrier et fonce dans le tas

Règle n°7 :  Malgré mainte revers,tu persévéra.

Règle n°8 :  Si une fille trouvé tu as, libéré tu seras

Règle n°9 :  Ne reste pas ici, même si les cookies sont gratuit

Règle n°10 : Essayer de piquer la futur de ton prochain, tu pourras.

Règle n°11 : En dernier recours la règle 10 tu respecteras 

Règle n°12 : ta situation remédié, celle-ci devra durer

Règle n°13 : Une fois ce Fan Club quitté, revenir ici tu pourras pour te moquer 

Règle n°14 : Prie Dieu pour qu'on t'accepte dans le FC et tu resteras célib à jamais

Règle n°15 : Si les règles du sujet t'as pas pigé, n'y rentre plus désormais

Règle n°16 : Toute dure que la charte soit, un respect inconditionnel le FC te voudra

Règle n°17 : Estimez-vous toujours heureux qu'il y est un club dont les membres vous réconforterons si une fille devait vous plaquer !

règle n°18 :  Si la règle n°10 ne fonctionne pas, la soeur de ce prochain tu pourras

règle n°19 : Si célibataire tu n'es plus, la(le) larguer te seras prohibé

 

 

On doit en choisir 13 donc ... à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...