Aller au contenu


ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinan pour en revenir a la Japan , y'en avait aussi qui faisaient des pancartes Free F*ck xD

 

MDRRR ! J'ai pas vu ça moi ! Nan mais trop fort ! ^^

Les gens sont c*ns quand ils veulent ! xD

 

Ça me fais rappeler que (toujours à la Japan) j'étais allée vers un gars très grand (par apport à moi bien sur ^^), habillé tout en noir, avec une cape noire, pleins de chaines et de clous partout, et avec des chaussures noires de 2 mètres de haut à semelles renforcés !

 

Et bah, je lui est fait un GROS CALIN ! ^^

 

Le pire c'est que, moi, étant (très) petite, il devait se baisser à s'en casser le dos ! Alors, derrière, y'avait ma meilleure amie qui se foutait de sa gu*ule ! MDR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fais rappeler que (toujours à la Japan) j'étais allée vers un gars très grand (par apport à moi bien sur ^^), habillé tout en noir, avec une cape noire, pleins de chaines et de clous partout, et avec des chaussures noires de 2 mètres de haut à semelles renforcés !

Avec ça, tu sais ce qui te reste à faire MK  9_9

 

Sinon plus sérieusement, le meilleur moyen de se trouver une copine, c'est d'arrêter d'en chercher une.

Et comme la pomme de Newton (:D) ça tombe toute seule!

Pour le moment les Free Hugs, j'en ai fait dans 3 coins diffèrents, un à la fac, un autre à Lausanne et un dernier en centre ville à Lyon (ça attirent les demoiselles, comme les gros c*ns...) pour une association. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr !

J'ai relu les dernières pages de ce Topic et je vois que Jo' essaye de caser les gens ensemble ^^'

Tu pourrais pas caser Aym' par hasard ?  :P

Je sais bien c'est un cas difficile mais bon ça doit pouvoir se faire na ?

 

Au fait Jo' t'en ai ou toi dans les amours ?  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle, c'est que ça doit dater d'octobre les deux semaines hin Aym'  :P

Mais ce qui faut savoir, c'est qu'il cherche une demoiselle comme dans les Frères Scott!! :D

Quand je voudrais passer à l'action, je le ferais

ça fait un peu plus de 6 mois que t'essaies de passer à l'action xD

 

@shiro: je ne jardine plus si ça peut répondre à ta question ^^

@demandread: impossible, c'est un cas désespéré, on peut rien y faire =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ^^

Sur Facebook Jo' il t'a affiché avec les deux semaines ^^'

Au fait juste pour te dire, une fille comme dans les frères Scott genre Brooke ou Peyton ou meme Haley bah ça existe que dans les frères Scott et pas à Montreuil ca se saurait sinon !  :P

 

Enfin bon c'est pas que je te casser tes espoirs mais bon voila quoi ...

Attention à pas devenir comme Rom's, tu en prends la voie là !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour sur Aym' qui s'en prend plein la tronche  :D

Aym' étant lent à la détente pour ses choses-là, n'a certainement pas vu le temps passer ( je suis sûr qu'il ne sait m^me pas quel jour on est :P ), donc pourlui, les deux semaines ne sont pas ( encore ) écoulé  :D

 

 

Sinon en tant qu'être voué éternellement au jardinage ( contre son gré ), je m'adonne à mon passe-temps favori : ...

le rateau :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon en tant qu'être voué éternellement au jardinage ( contre son gré ), je m'adonne à mon passe-temps favori : ...

le rateau "

 

Ouah, quel chute ... l'extrème indigence intellectuel dont tu accable tes répliques risquerai presque de normaliser, de faire symptmatique un état supposé exéptionnel : le mien .

 

Alors voilà, malheureu postulant à votre fan-club-limbes-sentimentale, je le dit : celibataire .... enfin, plutot à enchainner les visites nocturnes chez une nana pour qui le sentiment peine à s'édifier autrement que par l'aversion ( mais voilà, il faut composer avec sa libido ) .... alors un ptit geste pour toutes ces soirée pourries à me lamenter sur mes deception amoureuse ( amoureu de la meme fille depuis 5 ans .. rien de concluant ), je souhaiterait rentré dans votre club, que je puisse moi aussi exhiber mes deboire sentimentale, mes griefs relationnel, et tout le cortège de joyeusetées composant notre pitance journalière. merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, quel chute ... l'extrème indigence intellectuel dont tu accable tes répliques risquerai presque de normaliser, de faire symptmatique un état supposé exéptionnel : le mien .

je suis toujours d'un humour cinglant et d'une ironie acerbe pour ce genre de choses, jeune intellectuel^^

 

Malvenue parmi nous de la part de moi, le Celib' éternel  ;)

j'espère avec sincérité que tu ne resteras pas longtemps parmi nous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon c'est pas que je te casser tes espoirs mais bon voila quoi ...

Attention à pas devenir comme Rom's, tu en prends la voie là !  9_9

 

Tss j'avais pas vu...

Tu sais ce que je te dis ?

Déjà le jour où je sortirais de ce trou paumé de m***** pour aller quelque part où les habitantes seront plus nombreux(ses) que les champs on verra.

C'est même pas que je peux pas, c'est que de toute façon j'ai encore trouvé personne qui vaille le coup que je le tente (le coup :P).

Et ça, ça me saoule, surtout quand je vois les filles avec qui j'étais à Berlin, là-bas y avait de quoi tenter, même si pour une semaine ça me tente pas... et ce qu'il y a chez moi... ah bah non y a rien ><

À part les plus de 50 ans, et c'est pas ma catégorie ^^

Vivement que je bouge de là quoi, vivement les 18 ans, les sorties, les résidences universitaires, les fêtes d'étudiants, quelque chose quoi !!! :D

 

Fin' bon, déjà avant de pouvoir, faudrait trouver... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel vous allez me lâcher oui ou merde !

 

Mais bon la ville ça sert à rien si tu sais pas t'y prendre (y'a qu'a voir Aym' ^^')

 

Maintenant je sais pas m'y prendre  >:(

Quoi d'autres ? c'est quoi la suite ??!!!

 

Quand tu réussira a faire plus d'un an avec ta copine, tu m'appellera bouffon  :D

Mais bon, j'arrête de parler, je fais que me répéter, dialogue de sourd :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ...

Tu n'as pas tout à fait tord ...

Il est vrai qu'il doit être dur de trouver quelque chose au pays des vaches !  :P

Mais bon la ville ça sert à rien si tu sais pas t'y prendre (y'a qu'a voir Aym' ^^')

Et puis en Allemagne t'avais l'occasion alors pas d'excuse hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu sort avec une vache....... des fois c'est mieux :P

 

Moi ça me fait rire, mais quand je lis ton post Rom's, je me rend compte que t'as trop raison. Une big fiesta en université, et t'es sûr de trouver l'âme soeur. Un peu comme dans American Pie 6. C'est mon rêve, une fête, de la musique, de la bière, et des filles....

Arrêtez de bavez, nous on en est encore au stade du du labourage (rien de sexuel ^^).

 

On va se faire un petit jeu, on se donne jusqu'à fin Mars, pour tenter (pas réussir) mais tenter de sortir avec une fille. Il faut une cible avant la fin du mois. Si ça vous dit pas, on fait pas, c'est juste histoire de se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ...

Tu n'as pas tout à fait tord ...

 

Je dirais même que j'ai raison, question d'interprétation je pense ^^ :P

 

Mais bon la ville ça sert à rien si tu sais pas t'y prendre (y'a qu'a voir Aym' ^^')

 

Hop, ça c'est fait !

 

Et puis en Allemagne t'avais l'occasion alors pas d'excuse hein ^^

 

Et ? Super pour une semaine ? Bon allez soyons gentil, deux avec quand ils viendront en France ^^

C'est super intéressant ça, voir une fille deux semaines et plus la revoir après, ou une fois par an, le prix du billet d'avion c'est pas 30 centimes non plus ^^

Fin' si toi ça t'intéresse, tant mieux pour toi, mais un truc d'une semaine comme ça... aussi jolies qu'elles étaient, non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala, Rom's, tout occasion est bonne à prendre, mais bon si tu préfères un truc stable comme moi, il faut trouver ta proie, et lui tendre ta toile pour l'attirer vers toi, c'est tout   :D

( comment çà, çà fait cannibale ? )

nan, mais c'est sûr que pour ce genre de truc, il faut pas se presser, donc je suis plutôt de ton avis^^

par contre, c'est pas dans les fêtes étudiantes que tu trouveras un truc stable  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom's c'est Kamini :D

Na' mais faut pas rêver,c'est pas dans une fête universitaire que tu vas trouver l'ame soeur,c'est pas trop le style d'endroit

 

Sinon ouais un truc comme american pie 6(campus en folie?) ce serait excellent,se faire signer le cul par des strip-teaseuses,oh non mr biggles !!

 

Oups je m'égare la ^^'

 

Hamji

 

nous on en est encore au stade du du labourage

 

On est des dentistes ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est en ayant ce genre de comportement que tu te ferme les portes. Rien n'est joué d'avance.

 

Moi aujourd'hui j'ai fait un truc de fou, bon je me suis pris un stop, mais avec classe je trouve. Je vois une jolie nana à l'arret de bus, je ne la connais pas du tout. Je demande à un pote de me prêter une cigarette (je ne fume pas), je vais voir la fille (qui fumait) et lui demande si elle a du feu. Elle cherche dans son sac longchamps (comme toutes les filles), et pendant qu'elle cherche, je lui tape la discut'. Elle trouve le briquet, me le passe, et la je dis "nan garde le briquet, c'était juste un pretexte pour pouvoir te parler". Quel dragueur ! Mais elle a répondu "pfffff" en rigolant. Et est partie à pied (le choc !).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ces grands moments de déprime que MK me soulage, je suis ni le seul, ni le pire

Roooh c'est méchant ça. :D

 

@I-U

T'as jamais eu de fille qui t'ont un peu intéressés,pourtant c'est pas rare de trouver des filles bien contrairement a ce qu'on peut penser,j'admets beaucoup de filles sont des gamines mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waip les fêtes non mais les résidences universitaires ça peut aider... mes parents se sont bien rencontrés en Cité U hein ^^

 

Ahlala, Rom's, tout occasion est bonne à prendre, mais bon si tu préfères un truc stable comme moi, il faut trouver ta proie, et lui tendre ta toile pour l'attirer vers toi, c'est tout :D

 

Tu me fais peur xD

 

Au pire tu sort avec une vache....... des fois c'est mieux :P

 

Les relations sont pas trop trop les mêmes quoi... ^^'

J'veux une vraie fille moi ;D

 

On va se faire un petit jeu, on se donne jusqu'à fin Mars, pour tenter (pas réussir) mais tenter de sortir avec une fille. Il faut une cible avant la fin du mois. Si ça vous dit pas, on fait pas, c'est juste histoire de se faire plaisir.

 

Vers la 3e j'avais bien capté que je trouverai personne qui m'attirais, je m'étais dit que ça changerai une fois arrivé au lycée, plus de monde=plus de filles, plus matures, moins gamines, moins connes, plus intéressantes fin' tout le bordel quoi.

Rien du tout, personnellement je vois pas la différence, dans ma classe en tout cas.

J'espère vraiment avoir une meilleure classe l'an prochain (filles, ambiance et travail ^^) parce que de mon côté c'est vraiment la dèche quoi xD

Le truc c'est que je sais même pas si j'aurais une chance, vu que je trouve personne à qui demande. Je me prendrais peut-être 20 000 vents mais au moins je serai fixé, en attendant... je laisse passer le temps en me disant que quand je verrai celle qui me plaira vraiment, elle je la laisserai pas partir sans rien faire ^^

C'est pas encore arrivée, mais reste encore un peu plus de deux années de lycée, plus de longues années d'études supérieurs (si tout se passe bien) donc bon... tout vient à point à qui sait attendre.

Plus on attend, meilleur c'est non ?

Fin' bref, ce moment là, je l'attends vraiment !

À côté de ça je vois pas mal de potes qui ont une nouvelle copine tous les mois... me dit qu'il vaut mieux une vraie relation sérieuse qu'un coup différent à chaque mois, après chacun sa vision ^^

 

C'est dans ces grands moments de déprime que MK me soulage, je suis ni le seul, ni le pire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel vous allez me lâcher

 

Non.  :P

 

Maintenant je sais pas m'y prendre  >:(

Quoi d'autres ? c'est quoi la suite ??!!!

 

T'aurais je vexer ?  9_9

J'ai toucher un point sensible la ?  :P

Roooo mais faut pas le prendre mal Aym' ! Qui aime bien emmerde bien tu connais non ^^' ?

 

Quand tu réussira a faire plus d'un an avec ta copine, tu m'appellera bouffon

 

C'est parti pour ...  :-*

 

@Rom's :

Ce que tu comprends c'est que la femme de ta vie (si femme il y a ^^') tu la trouveras pas tout de suite. Donc bon t'es bien mignon avec tes relations sérieuses mais bon voila t'as le temps pour ça crois moi. Après je dis pas de sauter sur tout ce qui bouge hein ^^

 

@Clem' :

Ptdr ! Cette technique je la connaissais pas ^^'

Au moins t'as essayé donc bon pas de regret a avoir !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...