Aller au contenu


ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

L'idée de l'alcool n'est pas mal même si je n'y incite PAS moi!!lol Je ne bois pas donc je fais partie du FC  anti-alcool :D ...

C'est vrai qu'en étant bourré il peut carrément tout lui avouer, allé je déballe tout : Je t'aime ... fais moi un bisouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! PTDRRRRRRRRRRRRR

Le truc c'est que dans tout les cas il sera grillé parce qu'on dit toujours qu'une personne bourré dit tout ce qu'elle pense, qu'elle dit la vérité en fait!

Elle pensera donc que ces propos sont véridiques! Mais justement, il sera fixé comme sa c'est certains!!!!Et au cas ou il se prendrait un râteau, le prétexte de l'alcool est un bon alibi car il pourra toujours lui dire : nan HS j'y pensais vraiment pas!! (Ouais ouais jte crois!! :P)

;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai qu'en étant bourré il peut carrément tout lui avouer, allé je déballe tout : Je t'aime ... fais moi un bisouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! PTDRRRRRRRRRRRRR

Peut-être pas quand même à ce point-là  ;D. Mais ça peut déjà permettre de forcer un peu plus le contact, genre le bras autour du coup, comme tu disais.

Et le lendemain, il sort un discours du style "Ah ma tête, j'ai trop bu hier soir !! Désolé, j'ai fait des trucs de ouf, non ??". Et suivant sa réponse, il saura s'il y a moyen ou pas. Il aura même un début de réponse le soir-même, suivant si elle le repouse ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, je vois que beaucoup ne sont plus célibataire désormais, quel chance vous avez, moi je suis toujours célibataire et libre comme l'air malheureusement.

 

Bah ouais mais faut dire que j'ai rien foutu depuis la rentrée des classes, grand timide que je suis, je n'ai pas su conquérir le coeur de ma tendre aimée étant donné que je ne l'a connais pratiquement pas.(J'ai du lui parler quelque fois depuis que je suis au lycée et c'était pour des conneries de toute façon) Bref me voila un peu désespéré car même en retournant mon cerveau des millions de fois je n'ai trouvé aucun moyen d'y arriver, je me souviens bien avoir fait deux tentatives complètement foireuses et j'ai plus rien fait après..

 

J'ai pensé demander une aide extérieure(celle d'un ami par exemple) mais je suis sans doute très bien placé pour savoir de quel manière ce termine les choses dans ce cas là, enfin à chaque que je faisais ça au collège, ça finissait toujours mal, bon peut-être que cette fois, j'aurais plus de chance, mais j'y crois pas trop, donc je suis toujours réticent. Ouais un pote m'a dit qu'il pouvait m'aider car il connaît la fille et qu'il a marre de me voir dans un sale état chaque jour, j'ai hésité et j'ai dit non au début mais si je vois que j'y arrive toujours pas, je vais pas avoir le choix :-\

 

Mais bon je trouve ça un peu immature, enfin au collège encore mais au lycée ça le fait pas trop quoi.. Enfin, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous primal fear et sanaachan pour vos conseils.

J'y avais pas pensé au coup de la copine imaginaire lol.

L'alcool je sais pas ça fait un peu fourbe :D mais bon j'utiliserais ce moyen en derniers recour.

 

T'es troop chou!!! C'est trop mignon de lire des post de gars amoureux qui cherchent à conquérir leur elvira!!! C'est tellement rare que je voulais te le dire !!

Rooh c'est mignon!! ;)

 

Au passage je vais te donner un conseil comme je suis une fille : Ne lui ment pas déjà! Sa sert à rien!! Essai plutôt de lui faire comprendre : quand vous vous taper des bons délires, que le courant passe crème, essaie genre de l'attirée vers toi, de l'enlasser en fait (le bras derrière son cou). Si tu lui plait vraiment pas, elle va te le retirer gentiment ou s'éloigner de toi!lol Après je te laisse à ton imagination...

Ben pour l'enlasser c'est elle qui le fait déjà elle me prend toujours le bras,donc c'est déjà un bon point.

 

Tu peux aussi lui faire comprendre par texto qu'elle te plais en écrivant des truc genre : bonsoir la fleur...

Ben justement samedi soir sur msn je lui ai dit ça je lui ai dit de ne pas se jeter des fleurs et après je lui ai dit que c'était une fleur.

 

Et après aussi quand elle avait un gros problème la semaine derniere elle n'envoyé que des sms a sa mere a sa soeur et a moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que j'ai pas posté moi. Et à chaque fois c'est sur ce topic, à se demander ce que je fous sur un forum de manga. xD

Mais bon là, je me sentais obligé de réagir.

 

Bref, tout ça pour dire que, sans vouloir offusquer qui que ce soit, je suis totalement en désaccord avec les méthodes donnés dans les derniers post.

La technique pour mentir et rendre jalouse la fille m'a juste fait rire tellement je trouve ça tordu.

D'ailleurs Primal Fear, si dans ta vie de tous les jours tu ne fais que de ne montrer une fausse apparence de toi, je comprend pourquoi tu as tant de mal avec les filles. Tu dois être un mec complètement superficiel !

 

Comme j'expliquais y'a quelques temps, faut pas rester sans rien faire, quand on enchaine échec après échec, en se disant que de toute façon vous étiez pas fait pour elle(s). Mais c'est pas pour autant une question de technique.

Pour plaire vraiment quand ce n'est vraiment pas le cas, il faut réussir à changer un peu de sa personnalité. Si on a tendance à être trop gentil, on essaye de l'être moins. Pareil si on est timide, il faut se forcer à ne plus l'être. Après c'est une question d'entrainement, plus vous vous forcerez à changer, plus ça deviendra naturel.

Attention tout de fois à changer les points négatif et non les points positif.

 

Pour revenir à tonton kaka (ste pseudo xD), ben perso je vais être beaucoup moins optimiste que sanaachan et te dire que ça va être quand même bien difficile de sortir avec la fille si elle te considère comme un ami comme tu l'as si bien dit.

Je ne dis pas un bon pote attention mais un ami, un mec à qui elle raconte sa vie, elle se confie, elle fait des calins d'amitiés. Si c'est vraiment le cas, t'es dans la mouise mon gars.

Les filles ont tendance à plsu catégoriser que les mecs. Comprend bien que si t'es dans la catégorie ami, alors elle pourra difficilement te voir comme un amant et vice versa. Tu te vois coucher avec ta soeur? (enfin si t'en as une) Ben là c'est un peu le même cas de figure.

 

Bon évidemment, y'a toujours moyen après. Le truc c'est qu'il faut que t'arrives à la fois casser l'amitié entre vous et rentrer dans une situation de flirt.

Perso je te conseille de prendre tes distances avec elle (laisse la venir vers toi et non le contraire), la rendre jalouse mais plutôt de manière concrète (pas de mensonge mais une véritable vie à côté d'elle); ceci en gardant le contrôle (c'est toi le prix, pas elle) et en évitant les actions d'amitiés pures (laisse les compliments de côté !).

Évidemment, il faut que tu sois très patient aussi.

 

 

Babyface > Au moins t'as tenté ! Beaucoup auraient même pas essayé à ta place. Continue tes efforts, ça te fait toujours gagner de l'expérience pour une prochaine cible dans le pire des cas. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, tout ça pour dire que, sans vouloir offusquer qui que ce soit, je suis totalement en désaccord avec les méthodes donnés dans les derniers post.

La technique pour mentir et rendre jalouse la fille m'a juste fait rire tellement je trouve ça tordu.

D'ailleurs Primal Fear, si dans ta vie de tous les jours tu ne fais que de ne montrer une fausse apparence de toi, je comprend pourquoi tu as tant de mal avec les filles. Tu dois être un mec complètement superficiel !

 

Ben, le souci de tonton taka, comme tu l'as lu, c'est que l'élue de son coeur ne semble le regarder que comme un ami. Pour changer ça, moi, je vois pas 36 solutions. Il peut se déclarer de but en blanc, mais dans plus de 99% des cas ça se termine par un échec.

 

Soit il ammène la fille à chager son regard d'une manière plus subtile. On se rapproche alors de ce que tu dis dans ton dernier paragraphe, à savoir une vie en dehors d'elle. Immaginaire ou pas, toujours est-il qu'une autre fille dans sa vie, c'est le mieux (j'ai proposé la fille immaginaire surtout parce qu'il a du mal à séduire, il est évident qu'une vraie, c'est mieux).

 

Je ne parle pas du tout de montrer une fausse apparence de soi, mais de maquiller un peu la réalité pour justement pouvoir montrer une facette de sa personnalité qui n'apparait pas à la fille ciblée (la facette "mec à part entière" dans ce cas précis), ça n'est pas du tout pareil  ;).

 

Mais ça, par contre :

Pour plaire vraiment quand ce n'est vraiment pas le cas, il faut réussir à changer un peu de sa personnalité. Si on a tendance à être trop gentil, on essaye de l'être moins. Pareil si on est timide, il faut se forcer à ne plus l'être. Après c'est une question d'entrainement, plus vous vous forcerez à changer, plus ça deviendra naturel.

C'est ce que j'appelles "montrer une fausse apparence de soi".

Même si au final ça devient naturel, toujours est-il qu'au début, il joue un rôle, ni plus ni moins ... et avec une fille qui le connais déjà (comme dans le cas de tonton taka), ça lui fera vraiment bizzarre (à le fille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le souci de tonton taka, comme tu l'as lu, c'est que l'élue de son coeur ne semble le regarder que comme un ami. Pour changer ça, moi, je vois pas 36 solutions. Il peut se déclarer de but en blanc, mais dans plus de 99% des cas ça se termine par un échec.

Ouah, 99% des cas, c'est assez inquiétant comme chiffre. J'ai pas dit que j'allais le faire mais ce que j'ai dit précédemment renvoie finalement au même, pour ce qui est d'une fille qu'on ne connaît pratiquement pas, il faudrait peut-être essayer d'avoir une relation amicale avec elle, enfin personnellement ça me parait assez difficile comment parler à cette fille pour déboucher ensuite sur une relation amicale? Je sais que ça se fait par petit bout mais ce que je veux dire c'est qu'après avoir parler à la fille, il faut que lendemain quand tu la revoie, elle te fasse "coucou", et ne te regarde pas comme un mec avec qui elle a parlé vaguement la veille..

 

Euh sinon j'ai une question pas super intelligente et sans doute sans réponse mais bon: Comment peut on être quasiment sûr, qu'une fille a des sentiments pour soi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, tout ça pour dire que, sans vouloir offusquer qui que ce soit, je suis totalement en désaccord avec les méthodes donnés dans les derniers post.

La technique pour mentir et rendre jalouse la fille m'a juste fait rire tellement je trouve ça tordu.

D'ailleurs Primal Fear, si dans ta vie de tous les jours tu ne fais que de ne montrer une fausse apparence de toi, je comprend pourquoi tu as tant de mal avec les filles. Tu dois être un mec complètement superficiel !

 

Ben, le souci de tonton taka, comme tu l'as lu, c'est que l'élue de son coeur ne semble le regarder que comme un ami. Pour changer ça, moi, je vois pas 36 solutions. Il peut se déclarer de but en blanc, mais dans plus de 99% des cas ça se termine par un échec.

 

Soit il ammène la fille à chager son regard d'une manière plus subtile. On se rapproche alors de ce que tu dis dans ton dernier paragraphe, à savoir une vie en dehors d'elle. Immaginaire ou pas, toujours est-il qu'une autre fille dans sa vie, c'est le mieux (j'ai proposé la fille immaginaire surtout parce qu'il a du mal à séduire, il est évident qu'une vraie, c'est mieux).

 

Je ne parle pas du tout de montrer une fausse apparence de soi, mais de maquiller un peu la réalité pour justement pouvoir montrer une facette de sa personnalité qui n'apparait pas à la fille ciblée (la facette "mec à part entière" dans ce cas précis), ça n'est pas du tout pareil  ;).

C'est vrai que si on gère bien, ça revient au même au final.

Seulement pour gérer un tels mensonge, je pense que c'est pas tout le monde qui en soit capable. Perso je pourrais pas, question de fierté.

A côté, avoir pour de vrai une autre vie à côté peut être vraiment bénéfique. En plus d'attirer l'attention de ta cible, ça te permet de redevenir indépendant d'elle et aussi se prendre beaucoup moins la tête. Et pourquoi pas, changer d'objectif au final.

Bref, je pense que c'est quand même beaucoup plsu bénéfique sur tous les points.

 

 

Mais ça, par contre :

Pour plaire vraiment quand ce n'est vraiment pas le cas, il faut réussir à changer un peu de sa personnalité. Si on a tendance à être trop gentil, on essaye de l'être moins. Pareil si on est timide, il faut se forcer à ne plus l'être. Après c'est une question d'entrainement, plus vous vous forcerez à changer, plus ça deviendra naturel.

C'est ce que j'appelles "montrer une fausse apparence de soi".

Même si au final ça devient naturel, toujours est-il qu'au début, il joue un rôle, ni plus ni moins ... et avec une fille qui le connais déjà (comme dans le cas de tonton taka), ça lui fera vraiment bizzarre (à le fille).

On s'est pas vraiment compris je pense.

C'est pas la personnalité elle même qu'il faut changer. Juste la partie dont tu as consciente de ta personnalité. Un mec timide par exemple, il peut ne plus le devenir à force d'effort. Pourtant au final il changera pas, il sera juste plus à l'aise avec les autres.

C'est un peu comme quand tu muris. Tu joues pas un autre, c'est juste que tu évolues.

Observer, méditer et devenir meilleur, c'est ma conviction. :P

 

 

Babyface > Et pourquoi ça serait pas à toi de lui faire coucou? :P Tu m'as l'air d'avoir peur du regard d'elle. Relax mec ! Elle est fait de chair et d'os (même qu'elle fait caca elle aussi, si si je t'assure !), elle va pas te bouffer. Donc ai confiance en toi, dis toi que t'es un type super et quand tu la recroises redis lui bonjour et agis naturelement comem avec n'importe quel pote.

 

Sinon pour être sur qu'une fille a des sentiments pour toi, généralement ça se sent. Les meufs font souvent pleins d'allusions à la con où vont agir de telle façon avec toi que en fait... ben ça se sent quoi.

Tout dépend de la nana en fait. xD Mais généralement tu le vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

 

Bon bin je suis de nouveau célibataire :'( , j'ai rompu avec ma copine cette après-midi sachant qu'on est resté ensemble que 2semaines , on se voyaient qu'une fois par semaine ( et encore ) puis on s'entendais plus comme avant c'était plus pareil alors on à décidé de rompre tout en restant des amies . Mais ce qui est bizarre c'est que ça m'a rendu un peu triste ( même si je voulais rompre depuis quelque temps avec ) car c'était vraiment mon style de fille .

 

 

Puis je vais essayer de trouver une nouvelle copine car j'ai pas trop envie de gâcher mon adolescence  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Malvenue à toi^^

essaye de rester ici le moins longtemps possible^^

Maintenant avec tous les jardiniers professionnels que compte ce FC, on va pouvoir faire un big maousse jardin de façon artistique^^ ( avec beaucoup de rateau :P )

 

Puis je vais essayer de trouver une nouvelle copine car j'ai pas trop envie de gâcher mon adolescence
 

moi c'est trop tard  :'( ( célib' depuis 19 ans déjà  :'( ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commence à faire un tabac ce club, toujours des nouveaux!!lol

Ben comme l'a dit le collègue plus haut, je te souhaite pas vraiment la bienvenue, & bonne chance pour trouver ta gazelle ^^

 

@ Nnoitra Jirga MK : tu vas peut-être trouver sa louche que je te dise sa, mais moi j'apprécie grave les gars de ton genre : qui ont encore jamais eu de copines, en fait si tu veux comme sa la fille qui sera avec toi elle s'estimera heureuse d'être la première! ;D J'espère pouvoir tomber sur ce genre la ^^

Ceci dit bon courage pour trouver une coupine ^^

 

hasta luego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je trouve pas çà louche^^

mais t'es quand même la première fille à me dire çà, donc je me méfie :P lol

Merci^^, du courage il m'en faudra, parce que timide comme je suis^^' ...

 

Allez, à la fin de l'année, tous les apprentis jardiniers passent professionnel xD

 

Hasta Luego les gens  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nnoitra Jirga MK : Tu n'est jamais sortie ni jamais embrasser une fille ? franchement je suis dégouté pour toi , tu a " gâcher a moitié ton adolescence " , il faut profiter de son adolescence , sérieux c'est dommage pour toi . Puis je vais te dire quelque chose j'ai 16ans ( bientôt 17 ) et je n'étais pas sortie avec une fille depuis 5 ans !!! , je me trouvais pas assez beau , j'avais des lunettes un appareil dentaire , des habits de moyenne qualiter et tout le tralala mais depuis septembre j'ai radicalement changé j'ai de belles fringues ( je m'habille très bien  ) , je n'ai plus de lunette ni d'appareil , j'ai une belle coiffure je mets du parfum ect ... et la on peu dire que j'ai beaucoup plus confiance en moi je me trouve beau ( désoler si je me vante ^^ ) et les belles filles me trouvent aussi beau donc je suis content et avant j'étais timide vu que je ne m'aimais pas trop mais la je me dis " Putin valentin ( oui c'est mon prénom lol ) remue toi un tout petit peu tu ne sera pas ado toute ta vie ne gâche pas ces années , ta rien a perdre en allant draguer et demander le numéro d'une fille " car avant j'avais peur de me faire jeter mais la j'en ai un peu rien à foutre j'ai rien a perdre .

 

 

Alors stp essaye de trouver une copine , reste avec t'est potes et dit leur de t'aider à chercher une copine tout en restant au début avec toi pour t'aider , dépasse t'a timiditer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà tenter tout ce que tu cites^^

mais bizarrement les filles à qui je faisais des propositions étaient toutes casés  ;D

ou bien elles te disent "désolé Seb' ( comme toi tu t'appelles Valentin, çà c'est mon prénom lol ), mais t'es juste un ami pour moi", çà s'est la réplique qui tue .

Paraît aussi que je fais peur ( je te jure tu dis que t'aimes le métal, tu passe pour un sataniste xD ) .

Quand je vois mon petit frère ( un ans et demi de moins que moi ) qui a déjà eu 5 petites copines, çà me tue un peu^^'

 

ah j'oubliais, sinon on n'arr^te pas de te dire, je suis sûr que tu trouveras une fille qui t'aimera très fort .

 

Ensuite, d'après ma ligne de coeur, je n'aurais qu'un seul amour dans ma vie, et je ne vivrais que pour elle^^( sisi, c'est une amie bretonne qui me l'a dit  :D )  .

je sens que je suis bien partit^^ en plus romantique comme je suis^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis célibataire, enfin je crois. En tous cas j'adhére. 

Sérieux, ça c'est grave, de ne pas savoir si on l'est ou pas xD

 

@Nnoitra jirga MK: C'est vrai que la plupart du temps, le métal ça aide pas surtout quand tu fréquentes des filles qui ne sont pas vraiment fan surtout si ton apparence (style vestimentaire) colle, un peu beaucoup avec ce style de musique! Tu pourrais peut -être essayé de trouver une fille qui ait les mêmes goûts que toi en matière de musique par exemple, tu te sentirais surement moins timide pour aborder la fille et au moins t'aurais quelque chose d'assez je dirais " intéressant " pour engager une conversation.

 

Sinon le coup de changer la partie de la personnalité, (timide => moins timide, les gros blagueurs => plus sérieux et etc) c'est un bon moyen de faire monter à ta bien aimée d'autres caractère, une autre facette de ta personnalité encore là méconnue d'elle. De toute façon, tout est bénéfique pour toi dans ce "changement", d'une elle s'apercevra de ton changement et voudra sans doute t'en parler et de deux, c'est toujours bien pour ta vie professionnelle!

 

Le coup des sms, c'est pas mal non plus sauf qu'il ne faut en aucun cas pousser dans les compliments trop vite. Quand tu passes des petites après-midis avec elle et sachant que votre relation est plus une amitié qu'autre, tu pourrais simplement lui dire le soir par un petit sms que tu as passé une bonne après-midi et que tu as hâte d'en faire un autre avec elle tout en lui souhaitant une très bonne nuit. Ça passe comme de la crème ça ^^

 

Autre moyen mais ça, c'est pour ce qui sont un peu moins timide, c'est de discuter  de votre relation " d'amitié " savoir où vous en êtes,  c'est à dire quelles significations, quelles définitions donner à la dite relation. Il n'y a que de petites frontières entre amitié "ami" et amitié-amour et amour.

C'est le cas avec celle que je considère comme ma meilleure, il y a une très forte attirance entre nous, on sait qu'on s'aime chacun l'un, l'autre mais on évite de sortir ensemble pour ne pas mettre en danger notre relation. D'où une certaine ambiguïté qui est née entre nous. Mais à côté de ça, j'ai quand même une petite-amie depuis un mois et demi  :)

 

Les nouveaux jardiniers, ne s'apitoyaient pas sur votre sort, prenez expériences de vos dernières relations, demandez vous ce qui n'allaient pas et faites en sorte que ces genres de choses ne se reproduisent plus. Personnellement c'est ce qui s'est passé avec ma dernière relation (celle que j'avais avant d'être avec ma copine!) ça c'était très mal passé, je l'aimais comme jamais je n'ai aimé quelqu'un mais je suis fait prendre pour un con petit débile. En tout cas, ça m'a donné un déclic et de ce fait, je me prends aucunement la tête que ce soit avec ma petite amie ou mon entourage, et je suis beaucoup plus franc avec les gens qu'avant! Ça m'aide grandement  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'adhère, malgré moi. Celib depuis un ans et deux mois, j'ai eu qu'une copine "sérieuse" (avec qui je suis resté deux mois) en l'espace de 19 putain d'années :'(. J'me trouve moche, j'aime pas ma gueule, je fais fuir toute les filles, même en soirée où je m'habille bien avec des belles fringues, bien coiffé et tout le bordel, j'arrive pas à aller vers elles, je suis trop timide, et toute les fois où j'ai eu les couilles (dsl pour cette expression) d'aller vers les filles se sont vouées par un échec cuisant. De plus mon frère ainé (qui est super soit dit en passant) en rajoute toujours une couche en me vannant sur le nombre de copine qu'il a eu, alors que je supporte pas ça, c'est vraiment l'enfer. Parti comme je suis, je vais finir celib jusqu'a la fin de ma chienne de vie :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux trois ans, j'étais comme toi, exactement comme toi.

 

Mais aujourd'hui encore je suis super, super timide avec les nanas, je suis pas moi-même. Avec mes potes je suis le rigolo, le déconneur, celui qui n'est jamais sérieux, et qui parle tout le temps. Avec les filles, je suis le mec qui s'efface.

 

La cause de ceci, c'est l'adolescence tout simplement. Même à 19 ans, tu es encore un ado, qui est en train de grandir. Peut-être que ton corps est adulte, mais c'est dans ta tête que c'est en train de grandir. Soit patient, je sais que c'est difficile de vivre comme ça, mais ça va venir.

 

Moi j'ai eu qu'une copine sérieuse dans ma vie, les autres c'est de la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends cette aspect timide, je l'ai toujours eu... sauf avec ma copine actuelle, où le feeling est tout de suite passé, je me sentais plus sur de moi. Mais j'ai quand même eu ce stress avant de lui faire comprendre que je l'aimais ^^

 

Pareil que Hamji, avec les potes, et même avec les filles, je suis loin d'être timide, jamais sérieux, tout en conneries, pas peur du ridicule (faut voir ce que j'ai déjà fait :P) mais quand c'est une fille qui me plait... très timide  :D

 

Maintenant, je suis casé depuis bientôt 2 mois, je ne connaissais pas ma copine avant, ça s'est fait en un jour (on est pas du même lycée). Tout le monde croyait que ça ne marcherais pas, juste une histoire de quelques jours, mais c'est une histoire belle et bien sérieuse que j'ai avec  ;D

 

Alors faut prendre sur soi les mecs, si vous vous prenez un rateau, c'est pas grave, on en meurt pas, mais il ne faut pas attendre l'amour, il faut aller le chercher  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit patient, je sais que c'est difficile de vivre comme ça, mais ça va venir.

 

Sincèrement, j'en ai marre d'attendre, y'a des fois je pète un câble tellement ça me soule

 

Moi j'ai eu qu'une copine sérieuse dans ma vie, les autres c'est de la m****.

 

Idem, moi j'ai eu un seule copine sérieuse, et y en a eu qu'une autre (avec qui je suis resté 2 semaines  :'()

 

Alors faut prendre sur soi les mecs, si vous vous prenez un rateau, c'est pas grave, on en meurt pas, mais il ne faut pas attendre l'amour, il faut aller le chercher 

 

Je m'en suis pris tellement que maintenant j'ose plus, par peur d'être ridicule

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est qu'il faut se donner les occasions. Par exemple, moi, je sort avec des potes que depuis l'année dernière. On sort en boite et tout. Par contre faut être avec des bon potes, car ils t'encouragent et t'aide à flairer (^^). T'aura toujours le pote d'un pote qui a une soeur machin.

 

Autre technique qui a fonctionnée dernièrement. Le coups dans l'pif. Ouais, en soirée boit, boit et boit (pas de l'eau hein ^^). En étant bourré (legèrement quand même) tu te lache plus, et tu vas plus à la rencontre des gens. Une fois je me suis pris un rateau bourré, bah je me suis tapé un fou rire devant la nana, et sérieux, on m'en a jamais reparlé de ce rateau là (pourtant je me suis mis à genou devant elle (l'alcool c'est drôle)).

 

Enfin tout ça pour dire, qu'il faut se donner des occasions. Tu n'as rien à perdre, puisque tu n'as rien ^^ (je donne des conseils pour le gens, alors que c'est moi qui en ait le plus besoin).

 

Drake, moi aussi j'ai plein de complexe, je suis quelqu'un de stressé, de super timide. Il est facile de parler de ça derrière un ordi, tu serai en face de moi, je me dévoilerai pas comme ça. Moi aussi je me sent pas toujours bien dans ma peau, je comprend ce que tu ressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sort en boite et tout

 

Je sort en boite aussi, t'inquiète, c'est d'ailleurs là que j'ai eu mes 2 copines, et depuis un ans, plus rien

 

Autre technique qui a fonctionnée dernièrement. Le coups dans l'pif. Ouais, en soirée boit, boit et boit (pas de l'eau hein ^^).

 

J'ai déja essayé, ça a jamais marché  :-\

 

l'alcool c'est drôle

 

Je confirme ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...