Aller au contenu


ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais.

Part pas à la fête dans l'idée de te trouver une fille, vas y juste pour t'éclater.

 

Une fois là bas, éclate toi et prends soin de faire connaissance avec tout le monde (enfin le plus possible si y'a vraiment trop de gens). Après si une fille te plait, tu peux toujours lui parler plus qu'aux autres mais garde bien en tête que t'es surtout là pour t'éclater.

 

L'important de la soirée c'est de faire en sorte que tu la reverra un jour. Ensuite tu pourras essayé d'être un peu plus proche.

Car tout vient à point à qui sait attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamji,t'es qu'un gros veinard mais veinard de ces veinard ^^'

 

Ben moi aussi je vais pas me plaindre,j'suis allé à la fête hier avec la meuf,hehe j'ai réussi à l'emballer!!J'y ai trouvé bien plus aussi,on a fait connaissance et j'trouve qu'elle est super sympa,intelligente en plus

 

Vous inquiètez pas les gars j'viendrais vous voir :P

 

Genesis

 

Comme l'a dit caradox vas y pour t'éclater,mais en meme temps profite en pour draguer,tu seras bien zappé,bien coiffé et tout ca arrange forcément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'trouve qu'elle est super sympa,intelligente en plus

 

J'ai l'impression que c'est surprise pour toi qu'elle soit intelligente la fille à te voir écrire ça xD

 

@Genesis: C'est toujours le faux plan d'aller à une soirée ou fête pour se trouver une "copine" car au final la plupart du temps tu reviens sans rien! Par juste dans l'idée de bien t'amuser, pense pas trop aux filles sauf si une en particulier t'intéresse... ^^

En tout cas bonne fête (avec sans modération)

 

@M.Keehl: Alala faut vraiment te ressaisir et prendre ta hache pour aller parler à des filles qui t'intéresse sinon tu vas finir par rester un bon bout de temps dans ce FC maudit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala faut vraiment te ressaisir et prendre ta hache pour aller parler à des filles qui t'intéresse sinon tu vas finir par rester un bon bout de temps dans ce FC maudit xD

 

Si je prends la hache, je ramènerais que des morceaux de la fille :P

Pour le moment, j'attends que Arthas arrive et me sorte de mon trône de glace, ensuite je partirais à la conquête du monde d'une jeune demoiselle  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est surprise pour toi qu'elle soit intelligente la fille à te voir écrire ça xD

 

Ben en général c'est soit belle,ou soit intelligente et la c'est les deux alors c'est cool ^^'

 

Au début je sortais avec elle rien que parce qu'elle était belle(et pour me venger),mais la je dois dire que j'ai été bluffé 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est bien d'avoir ce genre de surprise (il y en a d'autre qui font moins plaisir  :P ).

 

@JodaiMe : Je dirais qu'une chose, après il faut avoir soit apprit la couture, soit avoir un bon tube de colle (en faite sa fait deux =D ).

Et ce n'est pas gore, la preuve, il y a un scientifique qui la fait ! Sauf que lui il avait fait sa pour avoir un homme (et puis chez Mihael, les morceaux seront encore tout frais :D )

 

Ah ! Faire attention que les morceau soit plus ou moins de la même taille sinon sa pourrait faire bizarre...

Oublie pas à mettre le cerveau hein et appelle nous si sa fonctionne  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo je te l'ai pas envoyé hier ?! Ah non c'était à l'autre daleu de Rom's !  Souriant

 

Ouais c'était à moi, pour ceux qui veulent savoir à quoi elle ressemble bah la voilà :

 

Copine de Mehdi :P

 

M A G N I F I Q U E ! ! ! ! ! ! !

 

T'es sur personne arrête de mentir !  Tire la langue

 

Ptêt sa chaise :D \o/

 

Donc finalement elle a répondu, elle aura mis le temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouais alors vous en pensez quoi ? J'ai de bon gouts ?  :D

 

Ptêt sa chaise

 

Ah bah voila je retrouve le Rom's de msn avec ses vieilles blagues !  :P

 

Donc finalement elle a répondu, elle aura mis le temps

 

Oula c'est bien plus complexe que ça ... Si j'avais pas pris les choses en main ça aurait pu trainer encore longtemps ... Je t'expliquerai dans le détail ce soir ^^  ;)

 

@Cena : Comment je m'y suis pris ... Simple :

Au début de l'année je connaissais pas du tout la fille. Depuis environ 2-3 semaines je tape l'amitié avec elle (mais pas trop). Et puis voila je me suis pas pris la tête et j'ai été lui demandée. Elle m'a fait un petit peu (beaucoup) attendre mais finalement ça été positif donc ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voila je retrouve le Rom's de msn avec ses vieilles blagues !  Tire la langue

 

On échappe pas à sa nature :D

 

Oula c'est bien plus complexe que ça ... Si j'avais pas pris les choses en main ça aurait pu trainer encore longtemps ... Je t'expliquerai dans le détail ce soir ^^  Clin d'oeil

 

J'attends tout ça, j'sens le truc foireux, en même temps avec toi :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien d'avoir la photo quoi...

C'est un peu beaucoup ce que je demande pour le moment !

Sinon, en ce moment, c'est la merde, toujours célib, et faut me voir le matin, dès que j'y pense, blasé de la vie, pourtant, je manque pas d'opportunité (sans me vanter :)), mais je veux LA fille, et là, bah c'est plus dures :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...