Aller au contenu

ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

Moi aussi, j'aurais bien voulue voir sa photo :P

 

Enfin .. bon moi pour l'instant, je pense que j'avance bien .. (enfin j'espère )

Peut être que j'ai quitté ma cop pour rien  :(

 

Enfin bon .. la c'est vrai que faut que je m'y mette d'ailleurs on va au cinéma dimanche moi et elle !! (Oui c'est bon et d'autre amis  :'()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GG Mehdi, elle n'as pas réfléchit pour rien. Je suis l'un des chanceux qui a vu la tof ^^ Par contre tu es obligé de rester pour chambrer.

 

Caradox, je te conseille de.....nan ça me va pas.

 

Cas personnel, je suis sur un coups. Elle est bien mignonne mais je viens d'apprendre qu'elle n'as que 14 ans.....moi 17................

enfin bref on verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement les différences d'âge ne me dérangent pas

il serais prêt a sortir avec une fille de 11 ans çà le dérangerais pas   ;D (nah, j"ai rien dit  :-X)

 

Hamji: Ben tu sais quand tu remarque bien 3 ans c'est pas vraiment beaucoup

Ça dépends aussi si elle est mature

Donc si t'es sur un coups, je te souhaite Bonne chance ! ;)

 

Je pense qu'on a presque tous un coups ici, mais bon .. c'est pas gagné du tout :P (enfin j'espère pour vous, pour moi perso je suis sur que c'est presque gagné, juste le temp d'agir le petit secret de la cenaduction  :D )

 

Bon bin j'y adhere car je vien de larguer ma copine parce que je suis FOU!! amoureux d'une autre.

 

Oh voila une personne dans le même cas que moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Clem' na la fille dont je t'ai montré la photo bah avec elle ça a foiré ^^'  9_9

En gros je me suis pris un beau gros rateau mais bon maintenant je l'ai presque oublié, du moins j'essaye.  :P

 

Sinon pour ton coup bah déja tu lui a parler à la fille ou toujours pas ?

Personellement les différences d'âge ne me dérangent pas (avec des limites tout de même hein !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille sur laquelle j'ai des vues est parti dans les Alpes avec sa classe pendant une semaine :(

J'espère que les savoyards vont bien ce tenir la-bas :D, en plus j'ai un pote dans ma classe qui m'a dit qu'il conaissait des bons gros dragueurs en 1ereS(ouais puisque c'est juste les S qui parte), bon je pense que c'etait juste pour me charrier mais bon ca me rassure pas..

 

Sinon j'ai découvert que une autre fille qui me plaisait bien avant, sortait avec un mec que je connaîs un peu, je sais pas pourquoi mais ca me fait bizarre, en plus le mec est super sympa et tout, et bizarrement je pense que ca m'aurait fait moins mal si elle avait été avec un mec pas super sympa(pour ne pas dire de gros mots), c'est bizarre je sais mais le fait qu'elle soit avec un mec bien bah ca me fait encore plus bizarre, bon peu importe j'ai dit que j'abandonnais avec elle quand j'ai découvert qu'elle avait un mec(au début je savais pas qui etait la personne en question)..

 

Edit: Bienvenue Mynatox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'y adhere car je vien de larguer ma copine parce que je suis FOU!! amoureux d'une autre. Mais je n'arrive pas a dclarer mon amour pour elle  :-[ je bloque c'est la premiere fois que je suis amoureux (j'ais 16 ans j'ai de l'xperience enfin je trouve asser pur mon age  :D) donc je ne sais pas trop comment faire a l'aide!! please !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation ѕнιяο, espérons que sa dure ^^

La photo ! la photo !

 

Je ne me suis jamais prit de râteau et j'en suis fière ! (En faite j'ai jamais été jusqu'à demander, donc évidemment sa évite les râteaux)

Techniquement, je vois ma lueur le premier novembre et cette fois je ne me défilerait pas (et j'essaie de pas penser à la pelle et au râteau).

 

Les différence d'âge c'est rien, bon évidemment comme dis ѕнιяο, y a des limites.

 

@вєиσиι : J'ai deux chien et ils sont tous sauf fidèle  :P (Plus tu leur donne de la bouffe, plus il t'aime même s'il te connaissent pas xD).

@Babyface (ta poster pendant mon post =D) : Ton pote ta peu être (ou non) juste taquiner ^^ et pour la fille, je pense que c'est une petite pointe de jalousie.

@Mynatox : Bienvenue, compagnon d'infortune !

 

PS : c'est pas juste, arrêter de poster pendant que j'écris mon post xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais adhérer à votre club de dépressifs fou d'amours xD

Eh ouais, moi aussi fo ke jme change les idées  ;D

Jme suis fait larguer ya un mois et depuis j'ai fait une pause,mais là, l'instinct naturel revient à la charge. Donc pour me donner courage et vous faire part de mes expériences (on sait jamais sa pourrait servir xD), je rejoins les dépressifs.

Vilà pour la tite histoire.

Bonne chance à tous les galériens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh, moi j'en suis à trois rateaux, donc je propose que nous nous reconvertissions tous en jardinier

 

Mdrrrrrrrrrrrr

Pardon, c'est plus fort que moi, je rigole pas pour les rateaux, mais plutôt pour la blague qui vient derrière, ce genre de blague, ça me fais toujours triper !!!

 

Bon je vais adhérer à votre club de dépressifs fou d'amours xD

 

Dépressif peut être pas, mais on en est pas loin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nan je lache l'affaire.

C'est chiant une nana. Elles comprennent que dalle.

 

Je fait des efforts et tout, je prend sur moi-même mais là. A mon lycée, ma génération n'est pas super interessante niveau filles. Mais les secondes actuelles sont vraiment pas mal. J'ai essayé deux coups en même temps. Sur l'une, je suis devenu ami avec la meilleur copine de ma cible. Car souvent les filles demandent l'avis de leurs amies. Pis la je vois qu'elle sort avec un gringalet. Elle se connecte jamais sur msn, jvoulais faire des sorties avec elle pendant les vacs, bah je crois que c'est mort... Pis je suis sur un autre plan foireux.....

 

Dragueur un jours, dragueur toujours.............

Jardinier offre ses services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant une nana. Elles comprennent que dalle

Hum .. Ué je suis bien d'accord ! Tant a mis du temps a comprendre  :D

 

Pis la je vois qu'elle sort avec un gringalet. Elle se connecte jamais sur msn, jvoulais faire des sorties avec elle pendant les vacs, bah je crois que c'est mort... Pis je suis sur un autre plan foireux.....

 

La c'est vraiment pas de Bol .. ^^' mais bon y'auras d'autre tentative  :)

Pis ton plan foireux ??

 

Jardinier offre ses services.

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plan foireux c'est space. Sur Facebook (pas le droit au pub désolé) j'ai échangé pas mal de messages avec la nana. Elle a fini par me filer son msn (hier). Mais elle est co sur msn et me parle pas. Moi pour ma part je parle jamais en premier, j'aime pas. Mais j'ai fait un effort.....résultat un vent... elle était co ce soir mais d'la m****. Je suis blasée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais elle est co sur msn et me parle pas. Moi pour ma part je parle jamais en premier, j'aime pas. Mais j'ai fait un effort.....résultat un vent...

 

T'a vraiment pas de Bol .. Moi si elle répond pas je Continue je la Harcelle jusqu'à qu'elle rep .. :P ( Mais nah)

 

T'a essayé de lui parlé et ça a rien donné ?? ou t'a pas pu encore lui parlé ??

Si elle te répond pas, elle te file son adresse msn pour rien -___-"

Enfin bon fallait s'y attendre, c'est  souvent des plans foireux sur Facebook

 

Moi J'ai Mon Rendez vous au Ciné Dimanche, avec celle que j'ai en vu, et d'autre potes .. Je pense que ça va bien ce passé (enfin j'espère :P)

Puis apparemment elle a dit a ces Cops qu'elle me kiffait bien Donc on va voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon soir les gens,

accepteriez-vous un autre compagnon d'infortune ?

 

Bon vu le nombres de râteaux par personnes, je propose de renommer ce club Jardiland (comment ça elle est pas bien mon idée ? xD)

 

Pour rebondir sur msn, je suis contre.

Tout simplement parce que je trouve que c'est pas un bon moyen de faire connaissance, on passe trop pour un "ami" ce que personne ici recherche, enfin je suppose.

Donc le mieux c'est de chopper direct son numéros de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on passe trop pour un "ami" ce que personne ici recherche

Moi je cherche à passer professionnel en jardinage ;D

 

Non, je suis super d'accord avec toi, rencontrer les gens par facebook ou par msm, çà sert à rien, il vaut mieux tenter une approche physiquement que la faire par ordinateur interposé ( la machine transcrit mal tes sentiments  ;) ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis célibataires..

 

Personnellement je pense que MSN n'est pas un bon moyen non plus, bien sûr c'est deja plus facile pour les timides cmme moi mais bon j'ai l'expérience que ce moyen ne marche pas...

 

Ptite anecdote: Il y'a deux ans, l'année de troisieme, une fille qui me plaisait bien je la connaissais bien depuis la 5eme donc pas besoin de faire ami-ami, on rigolait bien ensemble et j'avais des sentiments pour elle, bien sur grand timide que je suis, je fais ma demande sur MSN, et elle refuse, deux jours plus tard sa meilleure pote me dit tu lui aurait dit en face elle aurait dit oui...

 

Bon je suis après sur à 90%, que ce que m'avait dit sa meilleure pote était une connerie, bah oui moi personnellement si y'a une fille qui me plait je me fous de comment elle va faire ca demande qu'elle le fasse devant moi, sur Msn, ou par téléphone j'accepterai évidemment donc je vois pas pourquoi ce serait pas la même chose pour la fille en question, je sais pas si son amie a cherché à ce foutre de moi, surtout qu'elle a récidivé en me demandant de lui redemander sachant que je me suis deja pris un rateau, bien sur je l'ai pas fait.

 

Mais malgré tout il reste toujours 10% d'incertitude, qui sait peut-être me disait t'elle la vérité je le saurais jamais c'est pas grave mais en sachant qu'il me reste toujours cette incertitude je sais maintenant que je ne ferais plus jamais de demande sur MSN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan nan, j'ai pas dit que je ferai ma demande sur msn. Juste pour faire connaissance, mais pas au point de devenir amis. Je compte bien l'inviter pendant les vacances au ciné et tout.

Mais ça m'est arrivé aussi ta situation Babyface. Je sais que c'est un peu saoulant comme truc.

Sinon une fois j'ai fait ma demande a une fille, je commence et tout puis je vois que je me chie dessus >.< donc je dit "eh merde quelle branleur je suis ^^" et la elle me saute dans les bras et m'embrasse... Elle a kiffé le coups du foirage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi msn,ca sert à favoriser les relations amicales et à contacter ses proches qui sont loins de nous

 

Pour moi le mieux c'est de se parler directement et par le phone,car c'est plus privée,par exemple sur le net on donne son adresse msn à quelqu'un avec qui on a parler 5min,ok tient mon msn,alors qu'on donne pas son numéro de phone à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Bon Je vient d'apprendre que la fille dont je suis en vue,viens d'avoir un Mec --'

Dire que j'étais impatient d'allez au Ciné Dimanche  :'(

Rah la la, j'ai même plus envie d'y allez ...

 

Pff c'est dur la vie de Célib et dire qu'il y'a même pas 1 semaine j'étais encore en couple, Rah avec les filles c'est n'importe quoi  ...

 

Je préfère encore mes plaisirs solitaires  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous raconte mon histoire du moment.

 

Je discute avec une fille sur msn, on est pas mal proche, on délire et tout. Elle a des photos de moi et moi d'elle. Mais elle arrive pas à me retrouver au lycée. Donc on délire pas mal sur ça, elle me cherche tout le temps, elle regarde les photo de moi sur son phone, compare les tête et tout. On est bien complice. Cette semaine c'est la dernière avant les vacances, et j'ai prévue de l'inviter au bowling pendant les vacs. Je trouve que c'est un bon plan. Mais c'est avec des potes (5 potes + moi + elle). Va-t-elle s'enmerder ? Es-ce bien ? J'attend vos avis.

 

J'ai retiré le Celib' mais je le suis toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...