Aller au contenu

ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

J'adhère ! ^^

 

Je suis célibataire depuis un peu plus d'un an et je le vis bien ! xD

 

Mais, à chaque fois que j'en vois un à mon goût, il est déjà pris ou alors, je suis pas son genre ! T.T

Perso, j'ai jamais eu de relation sérieuse à part avec un qui a durée presque 1 an ! (et le plus court : un soir ! ^^)

Je me demande comment ils ont fait pour m'aimer ^^'... : je suis exitée comme une puce, je rigole pour rien et je parle tout le temps > je suis bizarre ! ^^

Et puis je m'habille en noir tout le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis célibataire depuis un peu plus d'un an et je le vis bien ! xD

 

Ah ouais ? Ben t'as de la chance, parce que moi je pète une pile

 

je suis exitée comme une puce, je rigole pour rien et je parle tout le temps

 

Tout le contraire de moi. Je suis calme, réservé, et je ne parle quasiment jamais

 

je suis bizarre ! ^^

Et puis je m'habille en noir tout le temps !

 

Bah pareil pour moi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr notre ami va nous faire du détournement de mineur!!! :P

nan je blague tranquille ^^

J'espère tu trouveras celle qui te faut bientôt :)

On dit souvent que l'amour se trouve sous nos yeux....moi je dirais plutôt que l'amour c'est comme la pêche, faut prendre le large!!

 

edit : jodaime tu m'a devancée pour le détournement de mineur!!!

edit 2 : s'emmerder, tu parles pour toi??lol

edit 3 : comme sa on est 2 je dois aussi réviser pour mes BTS blancs, moi j'ai une flemingite aiguë dont il n'existe pas à l'heure actuelle d'antidote... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est qu'elle a 15 ans, et moi j'en ai 19   ;D

Un détournement de mineur de plus ou de moins ça changera pas grand chose  9_9

En même temps, t'es allé voir son âge, preuve que ça t'aurais bien tenté ^^

Non mais plus sérieusement, avec un bon consentement, l'affaire pourrait se conclure  :D

 

edit:

@sanaachan: c'est ce qui arrive quand on s'emmerde un peu devant son pc ^^'

edit2: plus ou moins  :D Je devrais surment réviser ma médecine mais je suis frappé par une flemingite ^^

edit3: check your mail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, me manquait justement le détournement de mineur à mon CV lol  :D

nan mais franchement, vous êtes complètement taré les deux là  :D, je n'en viendrais jamais à de telle extrémité, aussi désespéré que je sois xD

 

@ Sanaachan : notre amour se balade certainement devant nous avec une pancarte avec dessus inscrit "JE SUIS Là !!!", et on ne la voit pas...

pourtant je la cherche  :'( !!!

 

@ Beno' : toujours au point mort  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Sanaachan : notre amour se balade certainement devant nous avec une pancarte avec dessus inscrit "JE SUIS Là !!!", et on ne la voit pas...

pourtant je la cherche  :'( !!!

 

 

T'es trop chou!lol T'inquiète tu la trouveras, il y a forcément ton âme-sœur qui joue à cache-cache quelque part!!

Le truc c'est qu'elle a pas compris que la partie était finie ^^

 

Tu peux la rencontrer n'importe quand! Sa se trouve demain en allant acheter ton pain tu vas la rencontrer, c'est tout ce que je te souhaite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sanaachan : notre amour se balade certainement devant nous avec une pancarte avec dessus inscrit "JE SUIS Là !!!", et on ne la voit pas...

pourtant je la cherche  !!!

 

Je suis d'accord, moi depuis le temps que je cherche ben ... néant total ><

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux la rencontrer n'importe quand

Comme sur un forum de manga même si elle a 4 ans de moins  9_9

Enfin bon moi le truc le con que j'ai fait, c'était d'aller à la fac avec une pancarte marqué "Etudiant cherche Etudiante..." j'ai eu quelques bonnes résultats assez sympathique avec donc bon pourquoi ne pas essayer ça ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDRRR jodaime toi c'est bon t'es décidé tu veux caser notre ami avec nieuh!!

T'as même pas penser une seconde à ce qu'elle voulait ou ce que lui voulait!!mdrr

Sinon ta technique elle est certes efficace mais faut oser!! C'est pas moi qui ferait sa!!!  ;D

 

 

***Emballé c'est pesé***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm,détournement de mineur,mouais j'en vois tellement des couples avec de grandes différences d'ages.

Moi j'ai une copine de 16 ans qui sort avec un type de 28 ans,tant qu'il s'aime et qu'il sont heureux c'est pas grave.

En plus il y en a qui sont gentils dans ce forum il essaye de faire les entremetteurs.xD

 

Mouhahaha,pour moi mon histoire avec mon amie(pour ceux qui comprennent pas regardez les pages précédentes ;)),ça commence un peu a prendre forme car 2 types lui "courait" après et elle c'est justement embrouillés avec ces 2 types donc champ libre pour moi.

Ça va barder !!! Mouhahaha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as même pas penser une seconde à ce qu'elle voulait ou ce que lui voulait!!mdrr

Ils ont qu'à faire connaissance après on verra bien puis bon s'il y a un enfant à la clé, n'oubliez pas de donner mon prénom si c'est un garçon (Joël)  :D

 

@tonton kaka: bonne chance avec ton amie, faut surtout pas te prendre la tête et reste toi même, c'est le plus important ^^

 

Ou alors y'a le truc ou tu prend une pancarte et tu marques "calin gratuit",si si ^^'

Déjà fait  ;) et ça marche bien bon sauf quand t'as des gars qui viennent te faire des câlins mais c'est pas si grave que ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton kaka: bonne chance avec ton amie, faut surtout pas te prendre la tête et reste toi même, c'est le plus important ^^

Merci,je vais tous faire pour l'avoir car a chaque fois que je m'intéressais a une fille j'attendais qu'elle me tombe dans les bras,maintenant j'ai retenu la leçon et c'est moi qui vais prendre les choses en main.

 

Put*** JodaiMe Tu en a combien de techniques de drague comme ça?Il faudrait que tu me les dise toutes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'me suis dit que j'utilliserais les "Free Huggs" cette année à la Japan ! L'année dernière je suis allé faire un calin à tous ceux qu'avaient une pancarte (enfin presque ) ! xD

 

@ Jodaime : mais j'ai rien demandé moi ! T.T  Et puis, ton goût pour les prénoms est... euh, sans commentaires ! xD

 

@ tonton kaka : bonne chance pour toi et ton amie ! Tiens nous au courent ! ^^   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo' qui propose son prénom comme prénom potentiel... o_O

j'aurais tout vu  ;D

 

le coup du free huggs s'est sympathique, par contre pour déconner avec les potes, on adore faire çà au mec, bien qu'on préfère largement les filles, la dernière fois que j'ai profité des calins gratuits ( d'une charmante demoiselle ), c'était à la Japan, donc çà me manque un peu^^qui est partant pour un gros calin ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...