Aller au contenu

ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

@Luffy: On t'a fait le fameux coup de l'allumeuse ^^ Je crois qu'on est tous passé plus ou moins par là...

Arff la confiance, ça s'en va et ça revient (pour reprendre un certain chanteur). Ce qui faut se dire, c'est que la confiance s'accumule avec l'expérience, c'est comme quand on se forge un caractère.

Je sais même pas pourquoi je te raconte ça moi  :D

 

@Shikamaru~nara: Tu sais, pas besoin de faire des cadeaux ou autres pour la St-Valentin ;)

 

Par contre, petite question pour tout les célibataires, quel a été le plus pire rateau que vous avez reçu ? ^^

 

Pour le club, il va peut être falloir trouver un logo  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre, petite question pour tout les célibataires, quel a été le plus pire rateau que vous avez reçu ? ^^

 

Oula, perso j'en sais rien, je m'en suis tellement pris

 

Pour le club, il va peut être falloir trouver un logo

 

Qui fait des logo ici ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula pour le plus gros râteaux, pour être franc, je n'ai pas eu de gros râteau du style, la fille en question te ridiculise devant tout le lycée et donc ensuite tu deviens la risée du lycée, heureusement pour moi :D

 

Mais bon par contre des râteaux douloureux, ça je pense que j'ai eu mon compte, le plus douloureux, je dirais année de 4ème à la fête du collège, belle soirée, tout est parfait pour que je lui demande, mais l'une de mes amies vient me voir et me dit que la fille en question s'attendait à ce que je lui demande et qu'elle voulait pas que je le fasse par ce qu'elle voulait pas me faire du mal en disant non.(Vous avez suivis?)

 

Bon vu comme ça, on peut pas vraiment appeler ça un "gros" râteau mais je tenais tellement à la fille concernant et j'y croyais tellement que je suis tombé de haut et j'ai assez mal encaissé la nouvelle mais bon je m'en suis remis hein.

 

En ce moment pour ce qui est de la fille que je "visais", je sens le revers arriver, j'en suis pas vraiment sûr mais mes chances d'y arriver son très mince, je le sens mais j'ai encore envie de m'accrocher tant qu'il restera un infime pourcentage de réussite possible celui là aussi j'aurais du mal à m'en remettre, j'ai déjà commencer à avoir une appréhension, et rien que ça, c'est douloureux alors qu'en ce sera fini j'imagine même pas. Mais de toute façon c'est de ma faute, j'espère trop et je finis par me casser la gueule mais bon c'est comme ça et quoi qu'il arrive je peux rien y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de lire tous les messages poster sur ce sit je crois qu'on pourrait renommer ce club " le club de ceux qui n'ont pas confiance entre eux"

Mais quand je regarde les posts il y a une fille célibataire pour 4 mecs. Donc soit les files ont plus de facilités à se trouver un mec que le contraire soit les mecs parle plus facilement de leur difficulté à se trouver une âme sœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shikamaru~nara: Tu sais, pas besoin de faire des cadeaux ou autres pour la St-Valentin ;)

 

Par contre, petite question pour tout les célibataires, quel a été le plus pire rateau que vous avez reçu ? ^^

 

Pour le club, il va peut être falloir trouver un logo  :D

 

Coucou ^^

Bon, si je m'abstiens d'être en mode '' en couple '' dans les jours qui précèdent et suivent la St Val. , c'est pas pour le coté "commercial" , mais c'est plutôt parce que j'aime pas faire la même chose que la moitié des gens .... par exemple, si le mois de février était un mois là où les couples doivent se séparer, j'aurais décidé de me trouver une copine :P ... Une entrave à l'avis général quoi, j'addooore ^^

 

En ce qui concerne le logo, il doit être quelque chose comme ça :

 

13252272pg9.jpg

 

 

et puis on y ajoute un dessin d'un couple ... à la manière des signes routiers :lol:

 

ça te dis quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey pas mal le logo, j'aime beaucoup, en tout cas il l'a bien mérité, le petit chérubin.(A cause de cette réplique, je m'attends à être condamné à dix ans de vie sans amour de toute façon avec ou sans Cupidon, ça aurait pas changé grand chose :P)

 

Bref pour la mascotte, pas mal comme idée mais après pour désigner la personne plus difficile. Aym? Mouais laissé lui encore un peu de temps, je suis sûr qu'il peut toute les faire tomber 9_9(Bah quoi faut bien qu'au moins une personne le soutienne dans ce monde de brute)

 

Enfin bref, j'ai décidé de plus me prendre la tête avec les filles, je vais même plus chercher à trouver une copine, si ça vient tant mieux, sinon tant pis, je vivrai ma vie normalement dorénavant et donc j'arrêterai de me torturer l'esprit avec ses "conneries".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le logo !  ;D

Il y a tout ce qu'il faut : originalité et humour !  :D

A mort Cupidon !

 

Bon sinon, je me propose pour le poste de mascotte en tant que seule fille (sanaachan a Itachi...) ! =)

Les mecs peuvent bien attendre... c'est pas le plus important dans la vie ! ^^

 

Edit : @ Dark Slayer : pour Itachi, je lui ai laissé parce que j'avais pitié... :D

Sinon, je voulait juste dire que, pour moi, les mecs pouvaient attendre parce que je suis bien en célibataire finalement !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, je me propose pour le poste de mascotte en tant que seule fille (sanaachan a Itachi...) ! =)

Ça te fait mal de le dire avoue.^^

 

Les mecs peuvent bien attendre... c'est pas le plus important dans la vie ! ^^

Alors pour toi c'est important mais pas pour nous,méchante.

 

Ben c'est partie pour un p'tit sondage alors.

Comme disent les anglais:Let's get started...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mascotte si ça doit être une personne qui ne risque pas de partir de si tôt j'opte pour Rom's !

Aym' je sais pas pourquoi mais je sens que s'il se casse un peu la tête il peut trouver ^^'

MK' bah il semble déja avoir trouvé donc voila reste que Rom's !

Enfin bon c'est pas de sa faute la ou il vit il faut dire que les filles c'est pas ce qu'il y a de plus courant, y'a déja plus de vaches ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aym' je sais pas pourquoi mais je sens que s'il se casse un peu la tête il peut trouver ^^'

 

Que je me casse la tête, ou que je me case pas la tête xD ?

Enfin, c'est vrai dans les deux sens, je sais pas ce que je veux,, c'est ce que je disais dernièrement, j'attends que ça tombe  9_9

J'ai une attitude très passive pour quelqu'un qui se plaint en permanence d'être célibataire depuis 8 mois  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...