Aller au contenu

ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a force de nous cotoyer, on a déteint sur toi  ;D

Ça doit être ça je pense! Parce que je n'ai strictement rien à me reprocher dans cette relation, elle le dit elle même que c'est de sa faute! Mais bon même si elle le dit, moi je pense également avoir une part de responsabilité malgré tout... Une relation se fait à deux et elle se termine à deux, il n'y a jamais un seul fautif! On est deux, donc chacun a un peu sa part de responsabilité. Bref je blablate un peu là!

 

Sinon, désolé pour toi Jodaime... bon, je le dit quand même : elle est vraiment... sans commentaires ! Nan mais ! Ça s'apelle : jouer avec les sentiments ça ! pfff...

Elle n'a pas su "modérer" de la bonne façon ses sentiments. D'ailleurs ce mot ne devrait jamais exister dans une relation, quand on est amoureux et qu'on se sent bien pourquoi modérer ? Il faut tout simplement exprimer ses sentiments montrer à quel point on tient à l'autre.

Cette rupture malgré tout je n'arrive pas à la comprendre, ni même à l'accepter.

Ai-je le choix ? Non malheureusement, je dois juste y faire face.

 

« L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendants les uns des autres à tel point que lorsque l'un vient a partir, le monde s'écroule autour de l'autre. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi jojo mais bon avec un peu de chance t'en trouveras une mieux, c'est tout ce que je te souhaite copain  8)

 

Sa faisait longtemps ce topic dis donc !!! Bon trève de blabla et retour à nos 13 commandements!!

Ben moi je votee....pour......TOUS! lol

 

Je ferais mon choix plus tard, on sait jamais si quelqu'un à une once d'inspiration...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa faisait longtemps ce topic dis donc !!! Bon trève de blabla et retour à nos 13 commandements!!

Ben moi je votee....pour......TOUS! lol

 

Je ferais mon choix plus tard, on sait jamais si quelqu'un à une once d'inspiration...^^

 

Il s'agit pas d'un vote, mais d'une simple appréciation.

 

Mais si on voulait l' "inspiration" et "le vote" réunis ... je propose d'élir un président, un vice président et un ambassade des bonnes intentions pour notre adoré club :) , ça te dit

 

ps : ( depuis d'abord, je veux pas figurer dans ce vote car j'aime pas la responsabilité forumienne :P )

 

ça vous dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Président : poste d'honneur : parle au nom du fan club (son délégué quoi) : responsable aux  décisions cruciales dans le FC , ...

Vice président : bah c'est clair

Ambassade des bonnes intentions : relation avec les autres FC, ...

 

 

 

 

 

 

 

 

Question de remettre l'ambiance dans le fan club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour tout le monde je vien de lire les postes franchement je me sui tappé des barres de rires  lol ! vou me faite trop marrez !!!  allez je vais me lancer aussi je suis célib et pas toute a fait célib pourquoi ? ben sui jeune j'ai pas envie de  me poser ...... mais la c'est vrai ca fait 1 moi que j'ai rien lol donc je vais me mettre en chasse!  y a 15 jours j'avais  un coup avec une nana dans un pub elle arretait pas  me regarder meme mes fesses lol  et moi comme un abrutis j'ai rien fait je la regardait mais j'etait avec  mon pote  qui disais  va la voir  lol mais je n'y sui pas aller lol bref j'espeer la revoir tres bientot a ce pub ! j'etait la semaine derniere mais vu que j'ai pas une bonne memoire je crois que je l'est aperçue lol ! mais j'ai rien fait  j'espere la revoir et la je voudrais bien aller lui parler lol . donc je voudrais bien etre membre  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ce  que  tu as dit nieuh je le suis lol  ! vous vous demandez pourquoi a cette heure la je fait quoi a postez sur le forum ?! ben il se pourrait que ma soirée qui avait si bien commencer a foirer tout d'un coup  je devait aller en boite avec quelques charmantes nanas  sur paris et mon pote a decidé de ne pas y aller  ! pourquoi ? la flemme lol !  je pouvais pas y aller sans mon ami, je sais c'est idiot  donc je suis  cher moi un samedi soir...... seul......... snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jallimar, le FC était calme avant que vous débarquiez, toi et Ronnie.

Je me suis connecté hier pour voir ce qu'est arrivé à notre club mais je n'ai trouvé, et j'exclus nieuh et  †Mihael Keehl†  par exemple de cette catégorie, que des boulets inutiles.

 

Et la meilleure solution pour sauver le FC c'est d'aller ailleurs s'il y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ce  que  tu as dit nieuh je le suis lol  !

 

T'es pas modeste toi... C'était pour généraliser mais, il est rare de trouver un homme avec toutes ces qualités réunis !

 

Par contre, arrête les "lol" s'il te plais... plus d'un seul "lol" dans un message, c'est trop ! J'ai faillis pas le lire...

Et : inutile de m'envoyer un mp pour me dire "lololololol" parce que je répondrai pas et je l'effacerai !

 

Ah et... Shikamaru~Nara vous a très bien défini tous les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club n'est en rien fermé ou quoique ce soit!

Ce qui veulent y adhérer de préférences les célib' peuvent y adhérer.. ;)

Après jalimar, pour des discussions ou autres dans ce club, je vous propose de nous raconter pour quelle(s) raison(s) vous êtes devenus célib' ou si en ce moment vous avez quelqu'un en vue d'une nouvelle relation ou autres.

Ça animera un peu ce topic  ;)

 

En tout cas malvenu aux nouveaux.

 

@Shikamaru~Nara : Je vois pas trop où est-ce que tu veux en venir..

 

Edit: Je veux bien que certains améliorent leurs orthographes mais bon reste tout de même un peu courtois..

@ronnie_28 : évite de mettre trop de "lol" et de points d'exclamations dans tes posts. Les points ça existe tout comme les majuscules. Pareil pour jalimar dans une moindre mesure.

A bon entendeur.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

estce que je vais trouver la  " perle rare "  ?

vu comme tu es vantard, je dirais que non, parce que tu as peut-être des qualités, mais tu ne vois pas la grosse poutre de défauts qui obstrue tes yeux...

 

Et pas la peine de me dire "et toi, alors ?", parce que je vois beaucoup plus facilement mes défauts que mes qualités, en fait, je suis le genre de personne qui se trouve naze, quoi qu'elle fasse, donc...

 

Tu as même réussi à exaspérer Nieuh en 2 ou 3 post, là je dis chapeau -_-'

 

on essaye de faire vivre le FC
( désolé, mais la faute pour moi était de trop^^)

euh... y a une différence entre le faire vivre et se mettre la plupart des membres à dos ^^'

 

Sinon, je change d'avis et te dis Bienvenue, parce que je sens que tu vas rester longtemps en ces lieux ...

Jalimar, t'es toujours malvenue :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malvenu à vous.

 

Non non faut arrêter, c'est pas un club fermé. Ce qu'il faut juste c'est d'écrire assez correctement, de manière à ce que l'on puisse comprendre et répondre, et de respecter la ponctuation car vos posts ne donnent pas vraiment envie de les lire.

 

Mais vous êtes les "bienvenus" sur ce FC.

 

____________________________________________________________________________________________

 

Un conseil : soyez beau, propre, grand, intelligent, rigolo, galant, un peu déconneur et tout devrait s'arranger ! xD

Cette citation me donne une idée sympa.

 

Chaque membre, s'il le souhaite, se donnera une note sur 10, sur chacun des critères énoncés. Puis le membre calculera sa moyenne. Soyez modeste, et faites-le en toute sincérité. Ceci n'est pas obligatoire.

 

 

Hamji:

 

Beauté : 5/10

Propreté : 7/10

Taille : 6/10

Intelligence : 4/10

Humour : 8/10

Galanterie : 6/10

Style : 7/10

Gentillesse : 8/10

 

Moyenne : 6,375/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ronnie : qu'est ce qu'on s'en tape ? soirée, perle rare, ..... OSEF de ta vie!

 

@ Hamji: bon si c'est demandé de ta part, ça se refuse pas :

 

Shikamaru~Nara:

 

Beauté : 5/10

Propreté : 5/10

Taille : 5/10

Intelligence : 4/10

Humour : 4/10

Galanterie : 6/10

Style : 5/10

Gentillesse : 6/10

 

Moyenne : 5/10

 

OMG, et malgré tout ya de la  moyenne !!! waw, impressed!

 

xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un conseil : soyez beau, propre, grand, intelligent, rigolo, galant, un peu déconneur et tout devrait s'arranger ! xD

 

Cette citation me donne une idée sympa.

 

Euh, je disais ça pour rigoler hein xD

Mais bon, puisque tout le monde à l'air de se lancer...

 

Par contre, je suis une fille mais je le fais quand même si ça dérange pas ^^

 

nieuh :

 

Beauté : 8/10 (désolé, je suis narcissique alors, je peux pas m'empêcher de mettre cette note xD)

Propreté : 6/10 (un minimum quand même ! ^^)

Taille : 4/10 (je suis toute petite...)

Intelligence : 6/10 (bonne moyenne scolaire mais un peu conne donc bon... xD)

Humour : 8/10 (je rigole pour rien mais ça me fais du bien alors pas de problèmes MDR !)

Galanterie : 4/10 (alors là, niette ! Je pense-presque-que à moi ^^)

Style : 5/10 (bof... à part m'habiller que en noir, j'ai rien de spécial =)

Gentillesse : 8/10 (là ça va, je suis à l'écoute des autres et je pense que je suis assez gentille ^^)

 

Moyenne : 6.125

 

J'ai eu la moyenne ! Mais, ça reste très moyen... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...