Aller au contenu

ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

Va-t-elle s'enmerder ?

Ben je pense pas, si c'est avec plusieurs potes, un plan bowling ca peut etre sympa, vous allez délirez :)

 

Es-ce bien ?

Ben pour s'éclate, c'est plutôt bien, mais comme rendez vous :/

déjà ça aurais était beaucoup mieux toi et elle, avec 5 potes ça va un peu gâche le truc mais bon tu verra bien ^^

 

J'ai retiré le Celib' mais je le suis toujours.

Rah, Le frimeurs !!, juste pour un petit rendez vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas d'accord avec cena'

 

Si vous faites un bowling à 2 vous allez vous emmerder et elle voudra plus ressortir avec toi et après c'est mort,qu'à plusieurs c'est fun vous allez vous éclatez tu en profiteras pour discuter un peu et comme elle aura envie d'une autre soirée,la tu l'invites au ciné en tête à tête et hop dans la poche ^^'

 

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous faites un bowling à 2 vous allez vous emmerder

 

Ben .. ça dépends, si tu reste a rien faire comme un coincé, c'est claire que vous allez vous emmerdé x) par contre si tu sais quoi faire et tu te lache y'a pas de raison

en tout cas moi j'ai essayé un bowling avec mon ex et c'est comme ça que çà a marché

 

comme ça elle aura envie d'une autre soirée, la tu l'invites au ciné en tête à tête et hop dans la poche ^^

 

Ah Oué Comment tu sais ça toi x) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil, Hamji demande lui d'inviter quelques ami(e)s à elle!

Parce que bon, là elle va se retrouver avec des personnes qu'elle connaitra pas trop à part toi. Puis bon si elle est très mignonne, je ne pense pas que certains de tes "potes" resteront insensible à son charme et inversement!

Le meilleur moyen de bien sympathiser avec une fille reste avant tout le tête à tête donc fais un petit cinéma (genre Vicky Cristina Barcelona  ;))+ promenade. Ça fait peut-être très cliché mais c'est toujours bien!

Bonne chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur moyen de bien sympathiser avec une fille reste avant tout le tête à tête donc fais un petit cinéma (genre Vicky Cristina Barcelona  Clin d'oeil)+ promenade. Ça fait peut-être très cliché mais c'est toujours bien

 

Ouai voila c'est ce que je pense aussi ;)

 

D'ailleurs moi demain j'ai aussi un rendez vous avec une fille que j'avais en vue

même si c'ets mort parce qu'elle a déjà quelqu'un -_-"

mais y'a d'autre fille donc j'ai toute mes chance :D :D :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est des potes à moi donc elle connait pas du tout du tout. Une partie de bowling c'est à combien grand max que ça se joue ? Parce que si elle invite des copines à elle on va être beaucoups  :-\ ?

 

Mes potes son prévenus, pas touche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis assez d'accord avec Jodaime. Vois avec elle si elle à pas des copines de dispo. Un bowling, c'est sympa pour les gars comme les filles ^^

Et si tu t'inquiètes pour le nombre de joueurs pour une piste, jpense pas que ce soit sa le gros problème. Même si vous êtes trop, moi je vois deux solutions :

- soit vous réservez deux pistes.

- soit vous faites des équipes de deux, et là tu vas avec elle ^^ xD

 

Enfin, pense bien à lui payer la partie ou, si t'es radin comme moi, au moins demande-lui si elle veut quelque chose à boire. C'est toujours un clin d'oeil en plus pour montrer qu'elle t'intéresse.

Bonne chance !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin' date=' pense bien à lui payer la partie[/quote']

Surtout pas malheureux, si t'es pas avec elle, y'a aucune raison de lui payer quoique ce soit, sauf si tu veux passer pour un pigeon; chacun paye sa part, c'est encore la meilleure chose à faire et si elle est pas contente, c'est qu'elle est pas si bien que ça.

('Fin, c'est que mon avis.)

 

- soit vous faites des équipes de deux' date=' et là tu vas avec elle ^^ xD[/quote']

Je plussoie, excellente idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint l'idée général concernant l'invitation des ami(e)s, sa lui permet d'avoir des visages connus (d'après ce que tu dis, elle ne te connais que de Msn, vu que vous n'arrivez pas a vous voir au lycée).

Après, il faut espérer que le courant passe entre tes amis et ses amis (enfin je pense).

 

Soul : euh, et payer pour deux sans le remarquer, sa te fait passer pour un pigeon aussi ? (Dis non, dis non  :-[ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soul : euh' date=' et payer pour deux sans le remarquer, sa te fait passer pour un pigeon aussi ? (Dis non, dis non  :-[ )[/quote']

Oui ;D (Je dis ça pour te faire chi** t'inquiète  :P)

Disons que si toi tu ne l'as pas remarquer la fille, elle, à sans doute dû le remarquer.

 

Mais

Ce que j'ai dis dans mon post précédent est une règle générale de conduite.

Après c'est à adapter en fonction de la situation, si avec la fille vous ressentez la même attirance, un excellent feeling, que ça marche bien et que c'est quasi dans la poche; lui payer un verre va tuer personne, mais généralement c'est déconseiller.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si vous êtes nombreux ... et la tu lui paye Quelque chose juste a elle, ça va vite se remarqué, Puis ça risque de faire quelque jaloux :P

 

Généralement déjà si tu la vois pour la 1er fois, et que c'est pas encore du serieux, y'a aucune raison de lui payé quelque chose

M'enfin ça c'est mon avis, Mais si tu veut vraiment essaye de faire un geste gentils, pour qu'elle le remarque un peu :)

 

---------------------------

 

Sinon pour moi hier le ciné c'etait très sympa, j'ai passé un bon moment ^^

Puis j'ai chopé quelque adresse msn, et num de téléphone  :-X

Y'en a une avec qui ça c'est vraiment bien passé, Donc maintenant on verra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lol, celib un jour, celib toujours. Je viens de me faire refouler gentillement.

 

Je lui expose une situation bowling, genre:

-Tu fait quoi pendant les vacs ?

-bla bla bla et toi ? (elle)

-rien de space, je vais faire un bowling avec de spotes dans la première semaine, mais on est un nombre impair, 7 :S

-il manque moi ^^ (elle)

-bah ouais viens si tu veux, ça me ferai plaizz

           bla bla on rigole

-je peux pas venir si je t'ai pas vu en vrai. (elle)

 

Donc elle a des tofs de moi et tout, mais faut qu'elle me vois en vrai ^^ (en même temps elle a raison)

Des gens aurait des conseils svp ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était assez prévisible!

Donc comme je l'ai dit précédemment et surtout que vous ne vous êtes jamais vu en "vrai", invites-la à une sortie en tête à tête. Je sais pas dans quelle ville tu habites, donc si y'a des endroits sympa à visiter  ou des parcs assez sympa, emmènes-la là bas pour discuter, pour plus vous faire connaissance! Y'a une grosse diffèrence entre le virtuel et la réel donc peut-être que vous n'aurait pas la même "entente"... donc à prévoir. Puis comme un petit ciné, c'est toujours sympa pour amorcer une discussion:

"Alors le film, tu l'as trouvé comment?" etc..

Donc voilà ne baisse pas les bras et tente de nouveau ta chance vu qu'elle a envie de te voir seul à seul  ;)

 

edit: tiens petite question, vous connaitriez pas des fleurs qui se vendent pas trop chère chez un fleuriste pour un petit bouquet ? (je fais un peu l'économ' en ce moment, vu que je suis à court de sioux sioux  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair là tu l'as pas vraiment mise a l'aise, une fille pour une bande de sauvage qu'elle connait pas c'est chaud.

Le plus simple c'est de la mettre a l'aise et pour ça le mieux c'est qu'elle soit avec des amis et toi aussi.

La voir seule pour une premiere fois ça peut le faire mais si vous arrivez pas a vous parler c'est toujours risquer, le gros blanc est previsible et souvent ça fait bizarre.

Ou alors tu l'invites a manger (moi je pense qu'a la bouffe), si tu sais pas quoi dire tu prend une bouchée et comme ça en plus ça fait le mec qui parle pas la bouche pleine  :P.

Apres si elle a envie de te voir seul comme l'a dit Jodaime ça veut peut etre dire qu'elle est intéressée mais si elle t'as jamais vu en meme temps ...

 

Et puis "Bon lol, celib un jour, celib toujours. Je viens de me faire refouler gentillement." ... tu croyais vraiment la chopper alors que c'est la premiere fois que vous vous voyez.

A moins d'etre dechiré tout els deux il fallait le faire, donc au bowling c'est pas terrible.

Alors patiente ...

 

A Jodaime, si tu veux des fleurs fait le bouquet toi meme ( en automne c'est un peu plus chaud ).

Fais gaffe aux fleur que tu offres certaines ont une signification particulière en amour :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toufass: oui non, j'ai pas que ça à faire de faire le bouquet par mes propres moyens, un truc chez le fleuriste ça ira très bien. Puis c'est juste un petit bouquet pour une amie pour sa fête donc pas de sous-entendu mais la base, elle veut me voir pour me faire des calins  :D

 

Non sérieusement, pour un premier contact, la voir seule c'est nickel et rien de mieux après c'est vrai qu'entre voir pour se voir , voir pour ne dire et voir passer un bon moment y'a une diffèrence! Y'a pas des soldes pendant ces vacances ? (J'ai pas de vacances  :'() si oui accompagne là ! xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a raison de se méfier surtout avec Hamji :P avec tout ce qui se passe sur le net,enfin démmerde toi pour la rencontrer,fait en sorte que ca se passe bien fait la rigoler et qu'elle s'éclate bien ensuite emmène la au bowling mais essaie de ramener des potes à elle sinon elle va s'emmerder solo,après tu tentes le coup cinéma et hop c'est dans la poche ^^'

 

Bonne chance ;)

 

PS:Le gras c'est l'important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu disais qu'elle était dans la même école que toi, essayes de lui donner un mini rendez-vous/ rencontre à un endroit du Lycée que vous connaissez bien. Car c'est vrai qu'avec les problème actuel avec msn et tout les outils d'internet, mieux vaut être prudente autant pour toi que pour elle ^^

 

@Jodaime : Tu connais ses gout en matière de couleurs ?

Très bonne idée les soldes, sa te donnera une idée [matérialiste]de combien sa te reviendra tout sa[/matérialiste] si jamais sa marche. (Mais ne disons nous pas que l'amour ne compte pas ?"

Bon il faut évidemment qu'elle aime les solde et qu'elle aime acheter en public, car de rare jeune femme n'apprécie pas le shopping (Devoir argumenter pour qu'elle achète une souris et un tapis après trois heure dans un BHV, sa vous dis ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais analyser ta requête, au pire tu vas dans le square pas loin de chez toi, et tu déterres quelque fleurs hein xD

 

[idée farfelu on]

 

J'ai une variété de fleurs en tête mais je ne connais pas son nom (sa ressemble à de grosse marguerite de toute les couleurs).

Tu achète deux bouquet à 10 € chacun et tu les réunis pour en faire un jolis bouquet  (Orange et noire, pour faire dans la saison de la fête des mort)

 

[/idée farfelu off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'avais pensé à lui acheter des marguerites  :D Sachant que ça une assez bonne signification par à rapport à ce que je veux ^^ De toute façon j'ai encore un petit bout de temps pour tout ça!

Ton idée farfelu me reviens trop cher xD Surtout que je suis un pauvre étudiant.. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamji > Mais vois là au lycée ! Pendant une récré tu lui parles, c'est très bien pour un premier contact car ça dure seulement 15 minutes donc ça évite les blancs.

Sinon le ciné c'est bien pour concrétiser mais surement pas pour faire connaissance. Le mieux pour faire connaissance c'est un petit rdv à 16h dans un bar et aurevoir au bout d'une demi heure, une heure. Faut jamais aller trop vite d'un coup ! Vous vous connaissez pas, vous risquez pas de parler 4h (donc la fille va s'ennuyer et donc c'est pas bon).

 

Toujours commencer doucement et passer les étapes petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas de message depuis le 22 ? Soit vous avez tous trouver l'amour (affolant), soit vous avez fomenter un coup collectif 0.o

 

Bon pour ma part, après ce week end ou j'étais à un mariage (effrayant les mariage). Je me suis enfin décider à me jeter à l'eau, donc je vais voir la demoiselle Samedi.

 

C'est soit la pelle, soit le râteau (même si je préfère la pelle).

Comme le dit certain, on va finir par devenir Jardinier  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...