Aller au contenu


ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

Ah *****, j'avais même pas remarqué ce topic. xD

 

Bon toujours célib perso, et c'est d'autant plus ch***t car j'ai pas vraiment quelqu'un en vue.

Mais j'ai des soirées pour les deux week end à venir, alors ptète que je vais y faire des rencontres intéressantes :)

 

 

edit55 : attention à ton vocabulaire, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

roooo tres bonne iderr hamjiii  :D

 

moi j'hadere complet et je pense pour un bon moment , quelques un (3 exactement) en conaisse les causes d'autres ne les conaitron sans doute pas :P:p mais bon bref j'adhere complet

 

Rom's est partie pour détenir le record de celui qui le restera le plus longtemps xD

 

non non ma biche tu te trompe c'est moi qui est le seul deteneur de ce titre la sur ce point je suis sur de gagner :P:p (si il y ens as qui comprenne pas c'est normal ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antho' tu adhère aussi c'est bien ça ^^  :P

Personellement je connais ton calvaire, tu me l'avais raconté avec Aym' sur msn.

Et je confirme tu bas Rom's, a plate couture même  :P

 

Bon en ce qui me concerne pas mal de filles en vue mais que l'approche est difficile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez on acceuille bande de flemmards!!

Oui monsieur ;D

 

Bienvenue à tous les nouveaux malheureux adhérants au Club,et j'espere pour vous que vous y resterez pas trop longtemps xD(a part ceux qui sont bien dans cette situation ;))

 

Sinon rien de bien nouveau pour moi comme l'a dit Shiro' avant moi l'approche est hyper dur,enfin avant de rentrer dans le lycée tu te dis "Je vais le faire c'est pas si dur elle va pas me manger",et quand t'arrives devant le fille en question bah tu t'ecrases :-\

 

Pas facile,facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je croie que je n'est pas le chois  :'( Et oui je suis Célib depuis pas longtemps j'ai besoin d'une ou plusieurs épaules !!  :'(

 

 

Les Gars j'ai besoin d'un Grand Conseil !

 

Il y a un fille dans mon lycée même dans ma classe  9_9 C'est cool sa on a les même réaction en cour les même blague les même truc ... Et elle me plait bien mais comme d'habitude je vais me retrouve amis avec elle et sa va me soulé donc pour le moment je fais pas copain/copine. Je doit faire quoi pour commencé sachant que je ne sais pas si je lui plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la plupart des membres de ce FC peuvent pas te donner de conseils, puisqu'ils sont eux-mêmes célibataires, et je pense que il vaut mieux que tu décides toi-même ce qu'il y'a à faire, puisque que je suis sûr que nous serons de mauvais conseil ( sauf Caradox ), je prône donc le silence sur ta situation, désolé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr,tu nous demande à nous alors qu'on est sans doute les plus piètres dragueurs du fofo ;D

 

Non franchement,je pense que ce que je vais dire est pourri donc le prends pas au pied de la lettre faudrait plutot l'avis de Caradox-sama..

 

Bah en general,deja c'est plutot bien que tu la connaisse bien,ca enleve deja un truc à faire en plus,comme tu l'as dit je pense qu'il ne faut pas que vous deveniez trop amis,elle ne voudra peut-etre pas sacrifié ca relation amicale avec toi,mais bon en meme temps plus vous vous rapprochez,plus y'a d'autres sentiments qui vont émerger donc au final j'avoue que je me perds un peu avec tout ca :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh je suis pas un pietre dragueur moi! en fait moi mon problème c'est que je trouve pas la bonne personne donc bah du coup je suis tout seul :P

mon conseil:

bon bah déjà il faudrait que tu fasse plutôt une approche assez normale de la fille tu sympathise et tu verra si elle te plait ...ou pas^^

après si tu es trop timide bah tu sympathise mais genre en groupe et après tu lui parle et tout bref tu verras tout ira très vite normalement et vous deviendrez amis si vous vous aimez bien et plus si affinitées

voila bonne chance et tu sais elle peut etre une bonne amie c'est déjà ça !

 

see u(blayedisation no jutsu!  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, estime toi heureux qu'elle soit dans ta classe, c'est une grosse opportunité.

La meilleur façon de la séduire c'est d'y aller tout doucement. Essaye de lui parler un peu tous les jours mais pas trop non plus, il faut pas qu'elle sente que t'as de l'intérêt pour elle. Pour l'instant, montre que tu préfères tes potes à elle, être une proie difficile est beaucoup plus attirant.

Sympathise avec elle mais ne tombe pas dans le panneau de l'amitié. Ton but n'est pas de devenir son confident ! Contente toi d'être un pote seulement. Aussi, ne te rabaisse pas à elle. Quand tu lui parles, tu la regarde dans les yeux, faut surtout pas montrer de timidité ou d'infériorité.

 

Ensuite, une fois que tu sentiras que vous êtes assez bon pote, essaye de la voir en dehors du lycée, pour conclure avec elle (pas la peine de le faire dès la première sortie avec elle, tu peux le faire à 3eme ou 4eme). Mais ça, c'est une question de feeling, je peux pas trop t'aider.

 

Enfin surtout, ne te précipite pas, elle est dans ta classe, t'as le temps. ne soit pas trop long non plus car elle pourrait aussi se lasser. Bref, tu devrais sentir quand c'est le bon moment.

Bon courage :P

 

Babyface  > faut que t'essayes de mettre dans ton crane que la fille que tu veux aborder est pas supérieur à toi, bien au contraire. Puis même si elle te repousse, c'est bien moins pire que de rêver pendant des mois d'une chance très faible.

Bref, tu comptes jusqu'à 3 dans ta tête et tu fonces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyface  > faut que t'essayes de mettre dans ton crane que la fille que tu veux aborder est pas supérieur à toi, bien au contraire. Puis même si elle te repousse, c'est bien moins pire que de rêver pendant des mois d'une chance très faible.

Bref, tu comptes jusqu'à 3 dans ta tête et tu fonces !

 

oui sauf si quand tu fonce elle a un copain et la tu te fais defoncer ^^"(et oui experience d'un pot que perso je n'essairais pas ^^")

 

ps:poopooface , j'aurais bien voulu t'aider mais vois tu moi vu comment je drague >< a la fin c'est un type que tu vas avoir en retour ><"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Caradox:Oui je sais tu as raison,pourtant j'ai conscience de tous ca,je sais tres bien qu'elle va pas me manger et j'etais avec elle en anglais l'année derniere et je crois savoir qu'elle est assez sympa pour pas m'envoyez boulé..

 

Pourtant meme en ayant conscience de cela,y'a toujours cette peur au fond de moi meme en me forcant cette peur me bloque net,faudrait vraiment que j'y aille sans reflechir sans penser à rien peu importe les consesquences,puisque les trucs que tu prepares des millions de fois dans ta tête en te disant "Je vais faire comme ca,puis apres comme ca",je sais pertinnement que ca marche pas,et que ca se passera jamais comme je l'avais prévu.

 

En clair comme tu l'as dit j'ai pas le choix,je foce sur un coup de tête et j'improviserai sur le moment en trouvant le prétexte le plus bête du monde rien à faire sinon je sais que je vais passer les 10 prochains moi à rêver en me tournant les pouces..

 

J'essayerais Je vais le faire coûte que coûte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyface  > faut que t'essayes de mettre dans ton crane que la fille que tu veux aborder est pas supérieur à toi, bien au contraire. Puis même si elle te repousse, c'est bien moins pire que de rêver pendant des mois d'une chance très faible.

Bref, tu comptes jusqu'à 3 dans ta tête et tu fonces !

 

oui sauf si quand tu fonce elle a un copain et la tu te fais defoncer ^^"(et oui experience d'un pot que perso je n'essairais pas ^^")

 

ps:poopooface , j'aurais bien voulu t'aider mais vois tu moi vu comment je drague >< a la fin c'est un type que tu vas avoir en retour ><"

 

Le mec l'a défoncé juste parce qu'il a parlé à sa nana? Parce que bon, on parle bien d'entrer en contact seulement, pour le moment.

 

Babyface > Essaye de penser aux conséquences positif que ça pourrait avoir, plutôt que de penser aux conséquences négatifs sinon. M'enfin t'inquiètes pas, cette peur au ventre, on est tous à l'avoir, moi le premier. Mais il faut lutter contre ça, sinon on arrivera jamais à nos faims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec l'a défoncé juste parce qu'il a parlé à sa nana? Parce que bon, on parle bien d'entrer en contact seulement, pour le moment

 

non c'est sur mais bon lui il n'y etait pas allez par 4 chemin aussi ce blaireau ^^" donc bon apres son copain et venu et bouuummm dans la cata ^^" obliger de separer c'est vraiment pas malin aussi ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà beinvenue aux nouveaux celib's ^^

 

Moi j'ai une technique assez bordélique pour savoir si je plait à une fille.

 

Il y a un fille dans mon lycée même dans ma classe  C'est cool sa on a les même réaction en cour les même blague les même truc ... Et elle me plait bien mais comme d'habitude je vais me retrouve amis avec elle et sa va me soulé donc pour le moment je fais pas copain/copine. Je doit faire quoi pour commencé sachant que je ne sais pas si je lui plaît ?

Dans ton cas, devient un peu distant avec elle, pendant genre une semaine. Si elle vient vers toi pour te parler ou quoi que ce soit d'autre, c'est que tu l'interesse (pas que tu lui plait). A ce moment là, le plus gros du travail est fait. C'est une feu qui faut préserver, l'interet va devenir de plus en plus grand, et peut-être que...

Moi je me suis arrêté au stade de la distance (la fille n'est pas venu vers moi lol).

 

Sinon j'avais des vues sur une nana dans ma classe. Mais il s'avère que c'est une grosse gamine..... Donc nan c'est mort j'en veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous les nouveaux,bref pour ma part tout va bien,aujourd'hui j'suis sortis et j'ai sympathisé avec la meuf que j'avais en vue et elle est super sympa,on se voit lundi et peut-être que vendredi qui arrive on ira à une fête ensemble chez un ami

 

J'vous l'avais dit je me laisse pas longtemps ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'avais des vues sur une nana dans ma classe. Mais il s'avère que c'est une grosse gamine..... Donc nan c'est mort j'en veux pas.

Quelqu'un te l'a dit ou c'est une opinion que tu t'es fait en l'observant, en parlant avec elle ?

C'est une opinion que je me suis fait tout seul en l'observant. Sans parler avec elle. C'est le genre péta**e (désolé), Qui a un miroir dans sa trousse dans sont mateau, dans son jeans, dans son .... qui fait gaffe qu'à son physique. Puis elle rigole pour rien, on la croirai bourré 24/24. Après un mois de rentrée c'est bon j'ai mon idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voudrias adhérer au club puisque que je suis célib mais bon je pense que d'ici quelque temps j'aurais trouvé ma chou  :-* bref pour la dégaine du fc heureusement que Kheops était là sinon j'aurais fait pire...

 

Edit Kheops: un ban quelques jours ca peut etre sympa je dis, histoire de voir hein en tout bien tout honneur :)

 

Edit JJ: Le "slogan" sur le cul a été jugé irrespectueux envers les femmes et trop déplacé pour le forum par l'équipe de modértation et Kheops donc on le ressort pas et on en fait pas des variantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation à tous.

Je me propose également comme adhérant au club, après, je pense pouvoir aussi prétendre rester un looong moment - 18 ans sur cette planète, et 18 de célibat également -

Pour le slogan, quelqu'un pourrait me l'envoyer par mp ? Je m'en souviens vaguement, et comme mon sens de l'humour est du genre "trash" et très provocateur, il me plaisait bien  ;D

 

Sinon que dire, ha oui, niveau drague, je pense que je ne pourrais pas vraiment aider, vu que je me contente souvent de flirter sans plus ( regard dans les yeux, effleurements, chatouilles et tout le tralala du gamin dans un corps de jeune homme ), c'est ça d'être immature  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation compagnon (d'infortune ?) !

J'aimerais aussi adhérer au club (pour copier un peu sur mon voisin du dessus - 19 ans sur la planète, 19 ans de célibat  :-\ ).

 

Sinon niveau drague... je dois vous donner un petit exemple afin de voir ma stratégie (inexistante) qui semble être sur le (très) long terme : Je suis transi d'amour pour une superbe (et génial - quand elle me tape pas - (je suis pas maso TT__TT )) jeune femme depuis 2 ans (Le fait est que je ne suis pas vraiment une personne courageuse et que donc quand j'arrive enfin à trouver ce courage, la belle à un copain et comme je ne veut pas embrasser la carrière de Serial killer sa me remet le courage aussi bas que terre). Bon Alors qu'auparavant on ne se voyait qu'une fois tout les ans, j'ai réussit à faire en sorte de modifier à tout les trois mois (plus ou moins), c'est un bon début non ?

 

Enfin j'essayerais d'aider dans la mesure de mes (faibles) ressources !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux nouveaux.

 

@Celib'972: Fait gaffe à ce que tu dis. Je voudrais pas que le club soit interdit à cause de chose que l'ont pourrait éviter.

 

  Hamji's style draging, vous connaissez ? Franchement c'est un joli coups que je viens de faire aujourd'hui. Cinq nanas sont à mes pieds. Voilà, cette année en mathématique, le prof donne ses devoirs maison sur les annales du bac. Aux début de l'année il les a fait commander pour tout le monde. Mais sans corrigé. Seulement moi j'avais déjà celui avec corrigé. Aujourd'hui on me rend deux DM, et deux 20/20. Et les filles de ma classes me suplient par tout les moyens de leur montrer le corrigé du prochain DM. 5 contactes de plus sur msn. Elles sont bien sympas, bien mignonnes. Je vais les faire attendre un peu et en profiter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...