Aller au contenu

ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

Ah nan mais sérieux j'ai trop la haine.

 

Cette fille est super, dans tout les sens du terme. Elle a de l'humour, elle est super sympa, très jolie, mais prise :S

Arf j'arrête pas d'y penser.

 

De toute manière, célib' ou pas, je donnais pas cher de mes chances. Le problème c'est que j'ai pas envie d'abandonner....

Mais que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai un peu rattrapé le coups :)

 

Je lui ai parlé sur facebook. J'ai réussit à lui faire dire des "j'espère qu'on se reparlera", "ta chemise t'allais bien au mariage", elle m'a même donner son adresse msn d'elle même.

Je commence peu à peu à faire se connaissance. J'ai même parlé de son copain. Elle est avec lui mais ne sort pas (ses parents veulent pas). Moi j'ai l'avantage d'habiter le m^me village qu'elle.

Enfin faut pas que j'espère trop, mais bon on verra.

 

Merci à Mehdi (Shiro') pour son aide ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop mais Putin je suis pas le seul  :D ! Vive les timides ! Ή.Λ.M.J.I.  Pour dire qu'à mon avis si elle te donne son adresse msn c'est un premier pas fait , bon tu as raison faut pas s'enflammer mais à mon avis ça peut se faire ( j'en déduis ça par rapport à ce que tu dis ) , et je pense que le truc de marier c'est un peu pour trippé sur Facebook ( j'ai été marier avec une de mes meilleures amies sur Facebook dc voila et c'est une mode qui s'étend un peu partout à ce que je vois ) et pour pas se faire emmerder ( dsl pour ces obsénités ) par de gros relou donc je dis : "Tente ta chance " parce que on le regrette souvent de pas l'avoir tenté  ;) Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan elle a vraiment un mec, elle me l'a dit elle-même.

Elle se doute pas une seconde que je veuille être avec. Je la fait, on déconne bien, on commence à se connaître. Mais ça ne suffira pas.

 

Pour en revenir à son mec, elle ne doit pas le voir trop souvent. Ses parents ne la laisse pas sortir, et elle est obligé de mentir pour sortir (pas tout les weekends) et elle s'est fait grillé récemment.

Je suis tout sauf un enfoiré, c'est pas mon genre de casser les couples, mais si elle ne sort plus, son mec en aura marre (c'est le genre Beau Gosse-Wesh qui aime s'amuser).

 

J'attend pour le moment. Je ne sais même pas si physiquement c'est envisageable pour moi.

 

Merci à tous pour votre soutient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tape l'incruste juste histoire de faire une p'tite remarque:

J'attend pour le moment. Je ne sais même pas si physiquement c'est envisageable pour moi.

rassure-moi, t'es pas non plus Quasimodo?

un peu de confiance en toi ne te ferait pas de mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça,ça veut rien dire,j'ai déjà vu des tops avec des petits merdeux ou des laiderons(c'est souvent les deux^^).

Mais bon j'admets que si elle est prise ça va être chaud,mais comme tu le dit si son mec c'est un joueur,attends qu'il la largue pour sauter sur l'occasion de la réconforter(mais en fait pas trop non plus,elle te prendra trop pour un ami sinon,c'était l'avis d'un expert en ce genre de conneries que j'ai fais bien trop souvent ^^' :-\).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça,ça veut rien dire,j'ai déjà vu des tops avec des petits merdeux ou des laiderons(c'est souvent les deux^^).

là tu l'enfonces un peu... xD

 

@Ή.Λ.M.J.I.

et puis, si elle te trouve pas bien c'est qu'elle n'est pas faite pour toi.

et si c'est le cas même si tu parvenais à sortir avec elle, tu finirais par te lasser d'elle car vous n'aurez pas les mêmes centres d'intérêt et tu te feras sérieusement chi** avec elle (et probablement elle aussi^^) => et vient la rupture :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieusement niveau caractère elle est super. Rien à dire, je m'entend bien avec pour le moment, et je pense que c'est également le cas pour elle.

 

Son mec je ne l'ai vu qu'en photo, et le mec infidèle c'est l'impression qu'il me fait, après si ça se trouve c'est un pur loveur. Je n'ai pas vu son visage (la photo s'arrête au menton), mais il est assez musclé, et est assez stylé au niveau vestimentaire.

 

Pour dire qu'à mon avis si elle te donne son adresse msn c'est un premier pas fait , bon tu as raison faut pas s'enflammer mais à mon avis ça peut se faire ( j'en déduis ça par rapport à ce que tu dis )

Nan je pense que ça la faisait chier de parler sur la toute petite fenêtre de facebook, elle m'a donné son adresse pour aller plus vite. Ce n'est pas non plus un interêt de sa part, je pense qu'elle m'apprécie juste.

 

Sinon j'ai discuté pendant près de deux heures avec elle, et j'espère ne en avoir trop fait. Je veux pas devenir sont "ami". Faudrai que j'essai de plus rentrer dans la peau du séducteur mais c'est chaud.

 

Mais je pense que c'est mort pour sortir avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon une fille est jolie/sympa/célibataire

Seulement deux de ces caractéristiques.

T'y va fort !

 

On peut dire nous qu'il est dure de trouver un gars:

Sexy/Sympa&Drôle/Célibataire

 

Les seuls correspondant à ces critères sont des coureurs de jupon comme on dit !

 

Enfin, c'est ce que diraient mes copines mais c'est pas vrai tout le temps, c'est du 50/50. Que ce soit pour les filles et les garçons.

En fait généralement, plus on est jeune et plus il y a de filles jolies/sympas/célibataires et de garçons Sexys/Sympas&Drôles/Célibataires.

 

Faut pas désespérer comme ça !;)

En plus, tu n'as que 17 ans Kashin ! Il y en a plein de libre du genre mais généralement vous ne voyez pas car elles non pas confiance en elles à cette age là. Je connais beaucoup de gars qui voient quand ils sont jeunes que les pouffiasses qui enchainent les mecs, s'habillent mode et torde du cul xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas, je n'ai absolument aucune confiance en moi, je me trouve super moche (j'ai vu qu'y en a un qui parlait de Quasimodo ;D), même si à priori c'est pas vrai (...). Enfin bref, je me sens moins seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas, Yann', tu sais que t'es pas seul, à penser çà de toi, y a encore moi xD

Vraiment aucune confiance en moi :S

Et puis, avec mon extrème timidité, c'est pas gagné -_-'

 

On peut dire nous qu'il est dure de trouver un gars:

Sexy/Sympa&Drôle/Célibataire

C'est mort pour moi, je ne suis pas Sexy, par contre sympa : oui, et célibataire : totalement -_-'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort pour moi, je ne suis pas Sexy, par contre sympa : oui, et célibataire : totalement -_-'

:'(

je compatis avec toi con-frère.

 

les filles sont trop exigeantes! plus que nous.

- l'exemple de Kashin-x

"une fille jolie/sympa/célibataire"

- l'exemple d'Amon-x

"un gars Sexy/Sympa&Drôle/Célibataire"

xD

 

@Condore ®

ah moi je n'ai pas précisé de noms, j'ai simplement donné un exemple "mec-x" et "fille-x".  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les filles sont exigeantes, je pense notamment à une certaine personne ici ^^

 

on trouve un gars sympas et tout, mais il suffit qu'un truc colle pas, on leur plaît pas

ex: genre les mono-sourcils, le truc qui casse tout,

 

j'espère pour vous que vous vous trouverez une âme soeur et que vous vous y reposerai dans ses bras !

comme on dit: "espoir fait vivre" mais jusqu'à quand ? ^^

 

dédicasse spéciale à Lucy, qui a dut se reconnaitre mdr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas vrai ! ><

Tu sais ce qu'il en coûte de parler comme ça de moi ? MOUHAHAHAHAHA !!! xD

 

Et puis, celui dont tu parle est déjà avec une amie à moi ! Il a le mono-sourcil d'accord (et il est pas trop mon type ^^)... mais, il est super sympa et il nous a payé le déjeuner ! xD

Les mecs galants comme ça, ça devient rare de nos jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voici ami(e)s célibataires !

 

Je viens de larguer mon petit copain il n'y a pas 5 minutes. Je ne regrette rien, mieux vaut être seule que mal accompagnée comme on dit....

Encore un amour à sens unique mais il m'avait fait croire que non avec des mensonges... Je suis vraiment trop naïve, c'est dingue.

M'enfin c'est bon ! Comme on dit: "Un de perdu, 10 de retrouvés!"

Si ça pouvait être quelqu'un de bien qui m'aime vraiment ce serait cool >>

 

En tout cas, j'espère resté célib' assez longtemps car je vais avoir du mal a faire à nouveau confiance.

Donc ami(e)s du club, veuillez m'accepter, je compte me taper l'incruste longtemps dans ce fan club :'D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regare à gauche... regarde à droite, une petite incruste^^

@Amon-râ

t'as fait le bon choix et t'a rien à regretter.

si tu a des doutes sur la sincérité des sentiments de ton vis-à-vis, à quoi bon vivre dans le mensonge.

 

"Un de perdu, 10 de retrouvés!"

regarde en bas de chez toi, on sait jamais... xD

 

humour à la c** ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malvenue Amon-râ ^^

 

Bon j'en ai un peu marre de raconter mon histoire, ça fait le mec qui s'en fout des autres. Participez plus, ne me dites pas que vous avez pas de cible ?!

 

Bref moi ça avance, c'est son anniversaire aujourd'hui, et après une semaine de discussion par message facebook, je renoue le lien aujourd'hui pour son anniversaire. Ca avance doucement mais sûrement. Bref à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malvenue à toi So' ! ^^'

T'as raison, t'en trouvera un autre ! xD

 

Bah moi, toujours celib'...

J'ai bien une ou deux vues mais, je préfère ne pas tomber amoureuse.

Et ça, c'est à cause de mes bêtises (et erreurs) passées ^^'

 

'fin bon, on est bien seul aussi ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de très bonne humeur enfin terminé la seconde 5,je me suis fait beaucoup de pote mais il y a avait

tout de même un problème dans cet classe : Y a que 2 filles  :'( (Pas top top ) .

J'espere que l'année prochaine il y aura plus de fille que j'attaquerai !  ;D

Je croise les doigts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malvenue à toi So' :/

 

Boh, moi toujours Célib', et aucun navire assez intéressant à tribord et à babord, donc impossible de passer à l'abordage :/

Enfin, je crois qu'un navire essaye de m'éperonner, mais je n'en suis pas sûr, enfin, on verra bien^^'

Histoire à suivre, espérons que ma frêle esquif arrêtera de se prendre les récifs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Enfin, je crois qu'un navire essaye de m'éperonner, mais je n'en suis pas sûr, enfin, on verra bien^^'

Histoire à suivre, espérons que ma frêle esquif arrêtera de se prendre les récifs^^

 

heeeeemm... t'éperonner hein  9_9... démasqué! j'me disais bien qu'avec tes cheveux longs... xD ZAZA!

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise beaucoup sur l'année scolaire qui va arriver .

Sa va enfin changé, de la 6eme a la 3eme j'ai toujours était avec les mêmes personnes et en seconde

2filles pas de mon genre dans la classe .

En plus je suis pas trop du genre a faire le premier pas c'est justement pour sa que j'espere beaucoup

de fille lors de l'année qui va arriver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...