Aller au contenu

ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

Yosh.

 

Je viens de passer une semaine de malade à Djerba, en Tunisie. Bon, que dire à part que c'était mes vacances préférés : quad, jet ski, bateau pirate, parachute, scooter, dirt etc ... bref, c'était excellent, et bien sûr, j'ai fais des connaissances, six pour être exact, dont une où je suis allé un peu plus loin.

 

Elle vient de Annecy, bref, je l'ai embrassé le dernier soir ( laissez tomber la sensation de merde que ça m'a fait quand j'ai dégagé de là-bas ... j'ai lâché une larme, et elle aussi), Clam's, tu verras un changement normalement sur mon statut Facebook, bref, je suis de Toulouse, donc ça va être chaud ( enfin non, pas tellement en fait) pour qu'on se voit, mais elle vient cette semaine à Toulouse, pour une semaine, et ensuite ... ma mère lui a dit qu'elle est open pour me payer un petit voyage jusqu'à Annecy, et bien évidemment ... sa mère est d'accord, et elle ... c'est pareil, pire ... c'est elle en fait qui a demandé à ma mère, c'est un bon point quand même : sa mère m'adore, et ma mère l'adore.

 

Bref, en gros, je redégage du fc lol. Et pour Sana qui est au Maroc ( je crois) j'ai au moins un bon argument pour lâcher l'ex de mon meilleur ami (lol).

 

 

Ps : j'ai vu trois étoiles filantes le soir même ...devinez les voeux, lol.

 

P'tain, trop hard le voyage là ... minimum 3h quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'adhere , et oui depuis peu je suis celib , et c'est moi qui ai pris la decision , bah j'aurai pas du  T_T ...

Mais fin c'est super compliqué , meme les personnes a qui j'en ai parlé on rien compris tellement c'était pas normal , je sais je suis pas normal ...

j'espere rester le moins longtemps :P et pour les autres pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon ben je ressuscite ce FC .

En annonçant que je suis toujours célib' ( wahouh, çà change >.> ), et que je le vis de plus en plus mal...

J'arrive même plus à me noyer dans le travail pour oublier que je suis seul ^^'

En fait, la douleur dû à ma solitude est en train de réveiller un mauvais côté de moi que je n'aime pas vraiment^^'

 

Enfin bon, je ne sais pas quoi faire pour arrêter d'avoir mal...

 

Quelqu'un a une solution à me proposer ( je ne tiens pas à me mettre en décoration dans un arbre xD )? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh,man qu'est ce qui t'arrive?

 

Enfin bon, je ne sais pas quoi faire pour arrêter d'avoir mal

Aie,ça j'admets que c'est chaud,eh bien ce qui pourrait t'aide pourrait être une copine,mais bon,tu as du mal apparemment.

Enfin bon,je suis doué pour écouté,mais quand il s'agit de donner des conseils,là je suis un peu à l'ouest.

Et dire qu'en lisant au début j'ai cru que t'avais enfin trouvé quelqu'un,merde. :-\

Aller le clown,tu ne peux pas baisser les bras comme ça,un de mes plus grand rival.^^

 

En fait, la douleur dû à ma solitude est en train de réveiller un mauvais côté de moi que je n'aime pas vraiment

C'est vrai?

Parce que moi je connais un peu ça lol.

 

P'tain,fais chier,je sais pas quoi faire,je suis désolé man. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

118 666 vous avez demandez le Dr Jal'  8)

 

En annonçant que je suis toujours célib'

comme aime à dire So' : "mieux vaut être seul que mal accompagné"  ;)

 

J'arrive même plus à me noyer dans le travail pour oublier que je suis seul ^^'

essaie un bon verre de... COCA COLA... xD**modo qui passe : "hé bouffon, la pub est interdite !!** xD

 

En fait, la douleur dû à ma solitude est en train de réveiller un mauvais côté de moi que je n'aime pas vraiment^^'

comme Karim, moi aussi je connais ça... pour moi c'est le coté droit et toi  9_9

 

Enfin bon, je ne sais pas quoi faire pour arrêter d'avoir mal...

 

Quelqu'un a une solution à me proposer

Vicodine 1185191446_0041p48a.jpg

 

viens là que j'te fasse un câlin con-frère  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr, la solution radicale !

 

Je te propose juste d'en parler à une amie de vive voix pour lui demander conseil et ce qu'elle en pense, elle est la mieux placé !

Si c'est vraiment une amie, elle pourra facilement te caser avec une personne maintenant à savoir si ça sera la bonne, tu verra bien !

Ce que les gars ignorent souvent (ça doit être du à leur fièreté peut-être) mais généralement les filles se casent bien entre elle !

 

Voilà, je vois pas de meilleur conseil mais après ça dépend de ton amie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandread a raison,il faut que tu rencontre des gens,pas forcément partir en boite ou autre mais plutôt rencontrer les amies de tes ami(e)s,ils ont surement des amies qui pourrait te plaire,une petite ballade en ville ou autre tu fais connaissance avec ces personnes et puis voilà,advienne ce qu'il adviendra si tu plait à une des fille et réciproquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, mais la plupart ont déjà été tenté, et malgré mes efforts, çà reste un échec :/

Y'a que la vicodine que j'ai pas encore essayé xD

'Fin bon, c'est peut-être top radical ^^'

 

et je continue de penser que tu serais super beau gosse les cheveux courts x)

Franchement, je me préfère les cheveux longs, enfin, je me sens mieux les cheveux longs, c'est plutôt çà :/

Pour ceux qui ne connaissent pas ma tronche ( la vrai, pas la photomonté ( j'ai juste enlevé le décor pour cette photo ) ), voici un petit lien vers une photo récente ( âme sensible s'abstenir, moqueur s'abstenir ( de toutes remarques désobligeante )) :

http://nsa07.casimages.com/img/2009/09/06/09090601485435309.png

 

Voili voilou :/

Pour les sorties, je suis vraiment pas motivé, parce qu'en ce moment, çà ne me détendra pas^^

Bowling, piscine,... j'y vais avec des potes et personnes ramène une de ses amies ( sauf si c'est sa nana )^^'

Et je déteste aller en boîte, alors la question est réglé de ce côté là^^

 

'Fin bon, je survivrais, mais c'est quand m^me la première fois depuis presque 20 ans que je le vis assez mal :/

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas, moi perso, je suis à court^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu ne rencontre pas les filles avec ton sabre,je comprend mieux pourquoi tu n'arrive pas à les mettre dans ton lit aheum les faire tomber sous ton charme. :D

 

Bowling, piscine,... j'y vais avec des potes et personnes ramène une de ses amies

Ouais mais bon,faut que tu leur demande,ça marchera pas sinon,et puis tu as du plaire à certaine des filles que tu as rencontré,c'est pas possible,t'es pas moche et même si tu le serais tu dois au moins être au gout d'une fille.

P'tain moi quand je vois des cons doublés d'être moche avec des filles magnifiques(et j'exagère pas),je me demande comment toi tu n'y arrive pas. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et un peu trop renfermé^^' ( mais çà s'est dû à un partie de ma jeunesse que je n'apprécie pas du tout :/ )

Enfin bon, j'en viens à ne plus savoir où j'en suis, c'est assez désagréable :/

 

P'tain moi quand je vois des cons doublés d'être moche avec des filles magnifiques(et j'exagère pas),je me demande comment toi tu n'y arrive pas.  ???

Bah, les moeurs féminines sont impénétrables^^ j'entends déjà venir la blague entre-jambesque du jour xD...

C'est marrant, mais quand une amie te dit que t'es mignon ou gentil, etc... t'as souvent l'impression que çà veut dire "t'es moche et stupide, mais je ne peux pas te dire la vérité, tu ne t'en remettrais pas :D"... ou bien elles te disent "tu verras çà viendra", etc... 'fin bon, si à la fin de ma vie, j'ai toujours personne, j'intente un procès à tous mes amis et amies pour avoir profité de ma naïveté xD

 

Rire de mon infortune m'aide à la surmonter...

Enfin peut-être...

On verra quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un conseil sincère ?

Alors lit ça:

 

Fait du sport et coupe toi les cheveux aux maximums à 8 cm !

 

J'ai un pote à qui ça allait bien comme toi long mais il les a coupé (5cm version hérisson) et en fin de compte ça met plus son visage et ses yeux en valeur, on voit moins que ses "cheveux" ! Pour toi c'est d'autant plus important que tu as de beaux yeux !

Ensuite, j'espère que tu t'habille pas tout les jours avec les vêtements sur la photo car ça te vieilli ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à ton conseil^^

Fait du sport

J'en fais, même si parfois je n'ai pas le temps à cause de tout ce que j'ai à faire^^

coupe toi les cheveux aux maximums à 8 cm !

comme je l'ai déjà dit, c'est hors de question^^

 

Ensuite, j'espère que tu t'habille pas tout les jours avec les vêtements sur la photo car ça te vieilli ><

Tant mieux, parce que d'habitude on me dit que je fais plus jeune que mon âge ^^'

J'aime bien m'habiller comme çà, mais je ne m'habille point tout le temps ainsi^^

 

Enfin bon, merci pour le conseil^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé^^

çà ne fait que 1 ans et demi que j'ai les cheveux longs^^

Donc j'ai eu tout le temps d'expérimenter les cheveux courts^^'

 

Edit :

bon je pense que parler un peu, m'aide déjà beaucoup^^

Désolé à ceux qui ont l'impression que je leur répond un peu trop légèrement, du genre "je demande des conseils et en fait, je m'en fous", ce n'est pas du tout le cas^^

Disons que j'ai du mal à contrôler mes émotions à causes de cette sa*****ie de douleur, donc j'essaye d'être le plus calme et le plus neutre possible... enfin, voilà quoi... ^^'

Quoiqu'il en soit, je vous remercie tous :), je vais étudier tout çà en bossant, je verrais bien quels choix faire :)

Merci encore^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb, je veux pas être méchant ni rien. Je ne pense pas que tes cheveux long t'aide pour les filles. Je ne te demande pas de les couper comme un ouf, mais de raccourcir un peu, genre mi-long.

 

Après chacun son style, et certaine filles aiment. Pour ma part, j'essaie de m'adapter aux style de filles qui m'attirent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avant que ça plaise aux filles faut d'abord que ça lui plaise à lui sinon ça va pas le faire. Déjà qu'il a pas trop confiance en lui (:P), s'il s'amène avec une coupe qui lui plaît pas déjà à lui ça va être encore pire...

Fin' ce que j'en dis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...