Aller au contenu


ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

Oh là, les filles c'est aussi compliqué, je vous ferais dire :/

 

les filles qui vous disent des mots doux, qui vous disent "je t'aime <3",... et qui au final n'ont pas de sentiment autres qu'amicaux pour vous, çà laisse dans l'embarras :/

De toutes façons, je ne tombe que sur des filles compliquées -_-'

Je crois que j'ai un abonnement, j'espère par contre qu'il n'est pas à vie :x

 

Quand à l'histoire d'ignorer le mec, je le vois mal sortir de sa coquille, au contraire, si il est vraiment réservé, il risque de se sentir refoulé :/

Avis de mec, peut-être, mais à ne pas prendre à la légère, puisque le sujet en est un aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour te répondre Hiei94, il a pas de copine officielle, du moins de ce que je sais.. Et puis justement il a un tel passé amoureux qu'il en est arrivé à méprisé les femmes.. Ceci étant dit, je suis bien la seule avec qui il s'ouvre ainsi, je suis la privilégiée, sa parait bête à lire mais c'est exactement ça, quand il se sent "oppressé" par une fille il part alors que quand c'est moi il se laisse faire, c'est une sorte de jeu de séduction entre nous car comme j'ai dit plus haut on est pas un couple, y'a rien d'officiel.. C'est ce qui rend cette relation ambigue et qui m'énerve..

 

 

Edit Mandiine : quand on a pas de "meilleur ami" on fait comment x)

Nan plus sérieusement, c'est ps le genre de sujet que j'aime discuter avec mes amis sa peut paraitre stupide vous allez me dire "les amis sont là pour sa", certes, mais je trouve sa super gênant.. Donc c'est pas une solution que je pourrais appliquer.. Merci de l'aide que même hin! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est compliqué les hommes!!!!!!!!

 

alors là c'est l'hopital qui se fout de la charité XP

 

pour ma part, ta relation est vraiment trop étrange, peut etre qui le gars ne te réponde pas exprès pour pouvoir te manquer et te faire rendre la situation moin ambigüe à la rentrer

 

ou alors il est partit au ski et il a oublier son portable/chargeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il a pas d'abonnement et il recharge pas souvent, il t'envoyait des messages avant les vacances ?

 

les filles qui vous disent des mots doux, qui vous disent "je t'aime <3",... et qui au final n'ont pas de sentiment autres qu'amicaux pour vous, çà laisse dans l'embarras :/

Complètement d'accord, et après on s'imagine certains choses complètements fausses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous depend de la fille ,

Si elle dit le soir en se couchant " Bn j v Bsx jtm bnn nui " ( sms volontaire ) La c'est sur que c'est purement amical

Mais si on te dit a n'importe quel moment de la journée , pour ni'mporte quel occasion ou meme pour le dire

"Lui : tu fais quoi ?

elle :  Rien et toi  ?

Lui : Pareil !

elle ( 3 min de blanc )  : Je t'aime  <3! "

ca a un autre sens  :S  donc faut pas se dire que les filles qui balances des Je t'aime a tous vas alors qu'elle ne resente rien a la limite une fille tu lui fait 3 -4 compliments , tu l'écoute quand elle te parle ( ou tu fait semblant  =P ) tu lui fait 2 3 calins , les sentiments sont deja la  ... c'est trés con une fille ( oui je suis une fille  =P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mec qui a constamment du crédit!! Le hic c'est que il est loin d'être accroché à son téléphone, si il pouvait vivre sans ce serait volontiers. Il est vraiment spécial, genre il a pas d'attache pour la société et tout il préfère la nature.. Pas d'msn, pas de facebook, il est vraiment dans son monde.

 

Il m'écrit mais bon voilà quoi moi par exemple je vais lui écrire des "tu me manque", "je pense à toi" lui ben il va pas me répondre quoi, le dernier texto qu'il m'est envoyé c'était un "bonne nuit" trop charmant comme message. =/

 

Le délire c'est qu'à la rentrée on est en stage et donc je ne le reverrai pas de si tôt..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il a pas d'abonnement et il recharge pas souvent, il t'envoyait des messages avant les vacances ?

Complètement d'accord, et après on s'imagine certains choses complètements fausses :P

 

ça sent du vécu ça xD

 

@ mandine : pour écouter (ou faire semblant) une fille quand elle te parle, faut déja ... qu'elle te parle ! T_T

 

@ Uchiha-Shan : si le mec est vraiment timide alors ça parait normal qu'il ne t'envoie pas ce genre de message, ne lui en veut pas trop (parole d'un mec très timide lui aussi xD)

si le mec est comme tu l'a décrit ,a fond dans la nature, il a très bien pu laisser délibérément son portable chez soi, où alors il capte pas ^^

même si t'a un stage à la rentré lui il sera revenu en ville donc tu peut 'arranger pour le voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mandiine : ouais, ben, quand je sis que c'était pas clair, çà ne l'était pas du tout ><

Même une de mes amies ( qui la connait ), m'a dit qu'elle ne comprenait pas :x

Alors, une fille, çà a beau être con ( ce que je réfute totalement, une fille, c'est loin d'être bête ), çà reste vachement compliqué ><

 

( Oui, çà me frustre encore cette histoire !!!! et alors ???? )

 

@ dark' : +1

Quand une fille ne te parle pas, tu peux toujours l'ignorer, çà changera rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut avoir vecu cette situation pour la comprendre   les z'amis ;)

De plus je n'ai jaaaaaaaaaaaaaaamais dit qu'une fille c'était bete !!!!!!!!!!!!!!! au que non >=(

une fille ca peut etre extrêmement intelligent ( si ca veux bien se donner la peine  =)

mais face a certain sentiments , les reactions sont parfois spontanées ,on reflechi que aprés avoir agis ,

on se fait toujours des films , personne ne peut dire le contraire   ca peut allé trés loin des fois ... !!!

Donc une fille c'est con , oui comme les mecs , mais en aucuns cas c'est bete , les mecs aussi ...

 

Completement d'accord avec Dark ( oui !) mais aprés ca depend , sera t'il toujours aussi reservé  =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que j'avais fait une erreur de frappe mais non, c'est bien l'adage que j'ai mentionné dans la page précédente!lol

Sinon, je crois que je vais plus me prendre la tête, 'fin je vais essayer...

C'est que dans ce genre de relation t'arrives à un moment ou il fat sortir de l'ambiguité pour avancer..

Comme disait Coluche si on veut aller plus loin, y'a un moment ou il faut aller plus près.

Au départ c'est fort plaisant, agréable, y'a de l'incertitude, du mystère mais néanmoins t'as envie de savoir ou tu vas..

Qui vivra verra.. To be continued, hein.

 

A bon entendeur!

 

Yosh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part ça, j'aurait une question,

quand je sort avec une fille (c'est rare mais ça arrive) je lui envoi des messages du genre:

 

"le flot du temps assourdissant s'abat,

dans une douleur hors de toute mesure

quand tu es loin de moi

mais à ta vu que mes plaie suturent

quand tu revient vers moi"

 

au lieu de dire "tu me manque" xD

sachant que je la revoit le lendemain, maismoi je triuvais ça assez classe.

Or,

on m'a dit que ça avait l'air louche, votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso tu m'envois ca , ok c'est romantique , mais c'est un peu dépassé  =S

les filles maintenant , préfère les chansons , Attention ... du genre Sherifa luna , amel bente Etc  ( oui je sais  moi meme je trouve ca assez , Hum Rien xD)

Donc si tu n'es pas calé niveau musique , oublie les poèmes , les musique Etc , si au bout de 3 - 4 mois , tu sais qu'elle t'aime , fait lui Toi meme un poeme , super beau , mais pas un truc trop recherché  =S genre jean de la fontaine

Donc dis lui simplement que tu l'aime que tu tien a elle  ...

 

Attention , chaque fille réagis pas de la meme facon  ( Ex uchiha et moi meme  ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact, on réagit toute différemment, ceci etant diy je te rejoint quand tu dis qu'il ne faut pas envoyer non plus des choses trop recherchés au risque qu'elle ne comprenne pas un mot dans ton texte  :D

Blague à part, pour te faire une idée, je trouve ton poème super jolie mais faut pas envoyer un truc tordu à comprendre.. Le mieux serait d'en envoyer des plus simples, et le must serait qu'ils viennent de toi! Y'a pas plus romantique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je disait , que ca vienne de toi , avec des mot simple et couramment utilisés  pas trop long ( 6pages) pas trop cours ( 6lignes) que tu soit trés clair , que ca vienne du fond du coeur , et pas de internet  :/ que sa soit le plus sincere possible , je crois avoir tous dit  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin qu'on puisse mieux cerner ta situation car chaque situation est propre à elle même..

En comprenant mieux la tienne, à savoir si tu es avec quelqu'un en ce moment, combien de temps cela fait, ce qui ne vas pas,etc on pourra mieux te conseiller et chacun te dire notre vision de la situation pour t'aider.  ;)

 

Mais bon la question ne se pose plus puisque tu n'as personne.. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai se serai pas mal, par contre faut pas que ma prochaine petite amie (si elle existe) fréquente ce site xD

mais le fait est que je pond (a prendre au sens figuré) des poême quotidiennement sans raison particuliere

plus court bien entendu que dans une telle situation

et chaque personne a son propre avis n'est ce pas ?

 

néanmoin j'y repenserai quand j'aurai quelqun

 

je peux toujours poster dans le vide pour travailler mon style ou pour faire une banque pour célibataire a court d'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...