Aller au contenu


ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

Aucun problème pour te dire ce que je pense de tes poèmes, j'aime lire des poèmes!! ^^

Effectivement ce serait fâcheux que ta future copine squatte le fofo.. En ce qui me concerne il aime pas les mangas donc sa risque pas! mdr..

 

M'enfin, on est là et on se serre les coudes, il faut il faut!

Ce qu'est bien dans ce topic c'est que c'est la solidarité avant tout! Même ceux qui sont casés viennent épauler ceux qui sont seuls, bon esprit, j'aiiiime!!

 

C'est pas bon là, la fatigue me fait écrire des choses un peu bizarres!! Je vais aller dormir, la nuit porte conseil hin..

 

Sur ce, Bonne nuit les amisssssss

 

Yosh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

xD , aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je me biiiiiiidone  !!!!

conversation Facebook ...  ( bonne chance pour lire Le language Sms  [je cache les noms;)] )

David XXxxXX 27 décembre, à 01:58

Tu m'mank ...

 

Amandine xXXxxXX 27 décembre, à 02:00

... je dois le prendre Comment ?

 

David xxXXxxXxX 27 décembre, à 02:07

komen ? kom le fé ke jpenc a toi , ke tu me mank , é ke jveu tvoir , la desuite , mm si jc kc pa psble ... Mandine, revien opré dmoi , jv just ke tu soi pré dmoa... kom avan , tsentir a mé coté , tu mconé , tc komen jréagi , t la seul ki c me calmé, t calin , kan tu m'enbrass ... kmt g pu penC k'une otre pouré te remplaC ... tdoi penC ke jsor sa a ttes les fill avc ki jsor ... tu peu DmanD a laabest, elle c ske jpense ... et c toi ke jveu , pas une otre jme sen tlmnt fèble ... Revien ver moi ...

 

je vous presente mon Ex qui ne se sentai plus  =) qui s'est tappé 4 filles aprés notre rupture ( dont 2 plan c*l )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

égoïste a cause des "je te veux" redondant , entre utre chose.

 

"kmt g pu penC k'une otre pouré te remplaC"

ça c'est du barratin

 

" tdoi penC ke jsor sa a ttes les fill avc ki jsor ... tu peu DmanD a laabest, elle c ske jpense"

ça aussi :

il a même pas démentis le faîtes qu'il était avec d'autre file et la personne auprès de qui il te demander de vérifier à surement été déja prévenu plus tôt

 

analyse by darkpaladin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD de partout ...

Suite et fin ...

Amandine xXXxXx 27 décembre, à 02:54

et moi dans tous ca , tu pense pas a ce que je peux ressentir ? ...

bah a mon tours ;)

 

Oui au debut tu me manqué , oui j'esperai te revoir , mais quand j'ai su

que tu m'avais LACHER , pask tu te sentai plus , huuuum alors ca tu vois , ca ca passe pas

Alors , jte demande une chose , chachou, justine , angélique , Elles vont Bien =) , sur ses 3 filles yen a qu'Une avec qui ta reussi a te casé ... (3jours(y) t'es deg t'a meme pas pu te la faire merci tina =) ) (  je vais rien dire sur elise et les 2 puputes =) )

pask oui , je sais trés bien que tu voulais resortir avec Chachou alors que jte rappel que t'as bien balancé dans son dos ,

Justine aussi tu voulais resortir Avec ya 3 jour encore =) et t'as aussi bien balancé dans son dos ( t'as raison , 2 ans avec elle ca s'oubli pas ;) )

qui me dis que t'as pas balancé sur moi ?

Alors Deja que tu me prend Gentilement pour une conne comme quoi " oui jpref qu'on reste Amis t'es genial " patati patata ... ( mes Excuses a moi etaient sinceres et vrais car jt'ai tjr dis la verité... ;))

Les Excuses Bidons , auuuuuu que tu connais Bien ca pas vrai ?... t'en a sorti pas mal a tina pour me voir ok c'est bien ,

jte rappel la fois elle a attendu 20 min sous la pluie devant chez moi ,

que t'avais caché nos portables , "romantik' dans l'ame "oué Mon c*l ...

Donc c'est meme pas la peine d'esperer quelque chose avec moi " on reste ami, de toute facon quand on fera une soirée poker jt'invite t'es la seule qui peux me tenir tete" (c'est ske tu ma sorti quand on a rompu ;) )

Abuzé comme je me suis senti Utile la =)

 

et la d'un coup , just pas tes Ex sont en couple , tu veux Que jrevienne , Mais Lol comme dirait Chachou ...

finalement ce que j'pensais de toi au debut , je me suis pas trompée ;) (comme tjr la 1° impression est tjr la bonne...)

aussi t'as rien D'exceptionnel , a part ta best, mais niveau phisique, t'es mignon ok ( ué tu m'as fait craquer ) mais ya mieux que toi donc arrete de te la pété t'es limite pitoyable , ( je me vente pas jdirais rien sur moi ...)

et aussi ,, jspr ke tu te rappel la discution qu'on a eu ( quand on été plus ensemble ... qui a bien duré 3h ...) c'est pas que je peux pas , c'est que je ne Veux pas , la est la difference ;)

Sur ceux Bonne nuit bon voyage profite bien de l'espagne =) passe le bonjours a élo, et jte demanderai de pas lui dire pour ce qui c'est passé lors de la fete chez tina le soir , que je suis bete tu l'as deja fait ...

Tu me manques... ou pas =)

(avoue , ca balance ;)

 

David xXXxXxX 27 décembre, à 03:03

ske tu pensse dmoi jmen fou (marina ta bien bouré la tete ske jvoi, ke javé kd plan q et ts ) , jc ske jrecen , jc ke jte mank enkor mm si tdi lcontrere jc ktu men ...

jferé ts pr tvoar et tconvinkre drevnir avc moi ...

ju charlene et angé mé c rien komparé a twa ... el 3 réuni el t'arive pa a la chvill...

jc ktu merite mieu kmoi , jdoi fer l'egoiste la mé jpe pa , jpe pa timaginé vk un ot' ga ... si tu ve pa , avc moi ta voulu non ? pk tu ve pa enkor une foi,

jme senté plu dresté vc toi pck jte voyé malereze ... pck jrésté vk laabest .. et twa jt léC un aprm alr kjt'aV di ke jviendré ...

si jpouvé chanG lpaC , croi moi ke c Ca ke jchangré ... mm si ya pa kca ...

 

Amandine xXXxXxxX 27 décembre, à 03:16

Vrai sur certaine chose , mais j'ai pas envie de m'cassé la tete a ecrire un roman sachant que tu repond qu'au 3/4 ...

jte dis just, laisse moi , jveux pas """"""""revivre """"""""""""" ce qu'j'ai vecu , ouai au debut c'etait bien... mais aprés d'un coup c'est devenu trop prise de tete ...

jveux just qu'on reste ami =) ( oeil pr oeil , dents pr dents , pieds pour oreilles )

meme si a un moment jt'en ai grave voulu , jpeux pas t'en vouloir ( en faite si mais je suis pas mechante , rancunière et ts ) j'ai pas pour habitude de plus parler a mes ex , je suis meme trop gentille ( trop conne ? ) jleur laisse une 2° chance , mais toi , nan ... t'as un peu tous gaché donc cherche pas ... meme si ca parait con et habituel (aprés tous c'est ce que tu voulais non ? )

jvoudrais just qu'on reste ami ...

désolée...

 

David xXxXxxXX 27 décembre, à 03:20

jsen ke jregretré sa pdt un bn momnt ...

mé jtrespect... é dnk jrespct ta decision mé jte ldi desuite, kan on sera ensmbl pdt d soiré ou aprm, joré mal ... et jte rgardré en mdisan kl pov' con ...

ta pa a txcuzé, c moi ki mxcuze d'avoir ts gaché... t une meuf exepsionel ...

jtm♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ...bn nui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est effrayant , ah lala tout le monde remplit sa tete avec l'amour et blabla sans interet . et ça dés l'age de 14 15 ans et ça commence a baisser , sérieux pourquoi ne pas attendre la fin des études et le début d'une carrière , et trouver quelque chose de trés sérieuse , perso je vois les choses comme ça et je m'abstine pour le moment .

@amandine

le mieux de ne pas le repondre et faire l'indifférente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOhh mandiine il est trop fort ton ex!

J'ai galéré un peu à comprendre son vomi verbal mais l'idée à retenir c'est qu'on dirait qu'un brin d'intelligence lui est apparu quand il a écrit "ta pa a txcuzé, c moi ki mxcuze d'avoir ts gaché.."

Bon je le connais pas tu vas me dire mais en tout cas il a pas l'air d'être réglo comme mec...

 

Ignore le c'est ce que t'as de mieux à faire!  ;)

 

 

PTDR darkpaladin "ou peut-on les joindres  ;D"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsen ke jregretré sa pdt un bn momnt ...

mé jtrespect... é dnk jrespct ta decision mé jte ldi desuite, kan on sera ensmbl pdt d soiré ou aprm, joré mal ... et jte rgardré en mdisan kl pov' con ...

ta pa a txcuzé, c moi ki mxcuze d'avoir ts gaché... t une meuf exepsionel ...

jtm♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ...bn nui

............ no comment ?

 

Sisi  >:( Il est boulet, clairement il essaye de te culpabiliser, comme quoi il tient réellement à toi et blabla... tu va le faire souffrir ! Méchante xD

Et ensuite, il te dit à quel point tu es merveilleuse.......

Enfin, il écrit mal, pouahh, il a 17 ans ? xo

 

Ignore-le comme une vieille chaussette !

 

Un de perdu, dix de retrouvés !!! Et encore, ils seront mieux ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est peut-être qu'un avis, mais pour moi, Mandine, ton ex est pas très malin. Il veux te dire qu'il souhaite se remettre avec toi, et pour cela il utilise un langage ô combien romantique. xD. Je sais pas, mais la force des mots est plus puissante quand elle est écrite correctement non ?

 

Si...

jsen ke jregretré sa pdt un bn momnt ...

mé jtrespect... é dnk jrespct ta decision mé jte ldi desuite, kan on sera ensmbl pdt d soiré ou aprm, joré mal ... et jte rgardré en mdisan kl pov' con ...

ta pa a txcuzé, c moi ki mxcuze d'avoir ts gaché... t une meuf exepsionel ...

jtm♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ...bn nui

 

... devient

J'ai l'impression que vais regretter mes choix pendant un bon moment...

Mais j'accepte ta décision... Mais pour que tu sâche, quand je te verrai j'aurai mal... Je t'admirerai, et je n'aurai qu'à m'en vouloir...

Tu n'y est pour rien, c'est ma faute, c'est moi qui ai tout gacher... T'es vraiment une fille comme on aimerai en voir plus souvant.

Je t'aime ♥ Bonne nuit à toi.

 

C'est bien plus fort déjà.

 

 

 

Sinon pour en revenir à mon problème. Pour mon nouvel an, je vais chercher cette fille à 11h30 du matin chez elle. Elle m'aide à préparer et faire quelques courses. Bien sûr nous ne serons pas seuls, mais c'est déjà ça. Mon meilleur pote, m'a conseiller d'y aller subtil. C'est à dire qu'il pense que je devrai faire en sorte que je n'ai rien à dévoiler, que le couple se fasse tout seul. Lui murmurer des mots tels que "tu es très belle dans cette robe", enfin des petit mots qui ont tout plein de sous entendu. Bon après si ça marche pas, eh bien je ferai à l'ancienne, une bonne vieille déclaration. Merci à tous ceux qui m'ont conseillés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...