Aller au contenu


ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*baisse la main*

 

Eh oui très chers membres, ça fait un petit moment que je ne fais plus parti du club...j'ai juste omis de vous le dire  :P

Les mois de novembre/décembre ça a toujours été des bons mois pour moi.

 

"Tchuss les n*zes"  :D  *pars vite en courant...*

 

PS : Comme on dit m*rde à toi Hamji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*lève sa main*

 

Hamji, tu veux la rendre heureuse ?

avec des texte comme ça on croirai que tu veux l'épouser xD

(et là :"bah oui j'ai 35 ans")

 

autre chose :

j'ai un amis qui fréquente une fille depuis au moin 8 ans, mais il ne la vois que 2 heures par semaine.

Malgrés ça, il est amoureux d'elle depuis 2 ans et n'a pas osé lui dire.

 

le fait est qu'ils se sont parler que quelque fois durant ces deux années et que chaque fois qu'elle lui parle est une victoire pour lui.

ce n'est pas trop bien partit pour lui (celon moi en tout cas) mais vu comment elle le rend malade je lui est conseiller, pris la tête, emmerder pour qu'il lui raconte tout mais il refuse tout d'un bloc, il aurai peur du gros rateau en public (comme si il pouvait pas lui demander discrètement) et de sa réaction si elle refusait (genre :"après avoir entendus ça on peut plus être amis" ect ...).

 

enfin bref qu'est ce que vous lui conseillez de faire ?

 

PS : c'est vraiment un amis (et pas moi qui dis "en fait c'est pour un amis >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux possibilités s'offrent à Hamji selon moi!

 

Soit il tente le tout pour le tout et va lui dire sans avoir peur du râteau.

Soit il essaie de l'oublier.

 

Persos ça m'est déjà arrivé de pas pouvoir dire à une fille ce que je ressentais pour elle. Et vu que j'étais sur de me prendre rateau je me suis forcer à oublier mes sentiments et je me porte bien now :)!

 

Donc à lui de voir!

 

Mais je lui conseillerais plutôt de foncer ;)! C'est ce que je ferais maintenant en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lève haut dans le ciel la main! A mon grand désespoir!

 

Ben ecoute pour ton ami ce que je lui conseil ce serait qu'il prenne son courage à deux mains et qu'il lui dise de vive voix : en lieu, en temps et en heure mais le plus vite possible car si il reste dans son silence, il souffrira plus qu'autre chose sauf si cette ambiguité qui existe entre eux l'attire vraiment.

A mon sens, c'est pas la meilleures solution, libre à lui de savoir ce qu'il cherche vraiment. Je comprends tout à fait sa peur de perdre la personne, que ce soit en amour ou amitié, mais faut qu'il se dise "qui ne tente rien n'a rien" et si elle refuse même de consolider une relation purement amicale et malgré les huit années qui se connaissent, ba elle en vaut vraiment pas la peine.

J'espère que ma réponse te seras utile.

 

A bon entendeur,

 

Yosh  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut écouter les loutres présentes dans ce forum!

 

Elles ne sont pas assez entendues !!

 

Vive la loutre!

 

Euh oui donc juste pour dire si j'avais préféré l'oublier moi c'est justement parce que ça me faisait souffrir et ça ma fait un grand bien de m'éloigner quelques temps!

Après j'ai toujours eu une bonne intuition et j'arrive à voir assez facilement voir très facilement un rateau venir.

 

Jusqu'à présent que mes intentions soit bonnes ou mauvaises elles se sont révélées exact.. après j'ai ptet de la chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on , feter mon Come Back ici ?

Et oui je suis Re-celib -_-" alors les raisons

les miennes, on se voyait plus trop donc ca ma soulé  malgres les sentiments fallait faire un choix , on a parlé

et le soir meme je suis devenu celib , on s'est mis d'accord

ses raisons , alors d'aprés lui " t'es une fille supere, belle drole inteligente, mais je prefere qu'on reste amis ... " Combien de fois cette Excuse a Servie au juste , je dirai facilement 1 000 000 000 de fois  ...

plus  tard j'ai parlé avec sa meilleure amie , qui m'a di que en faite il ne se " sentai plus de resté avec moi ..." , en clair on me lache pask on veux plus de moi , Super Vive les gros c*ns xD meme si je sais que pas tous le monde est comme ca encore heureux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loutre fête ton retour!

 

Si toi aussi tu te sens loutre après avoir pris un vent tape dans tes mains comme moi!

 

Aller ouuaii tous ensemble!  :o

 

L'excuse qu'il ta sortis c'est vrai qu'elle est tellement simple et classique!

 

Il y en a ils ont aucune imaginations c'est déconcertant il faut innover!

 

(mode loutre on)

 

exemple:

Toi aussi t'en as marre de ton/ta copin(e)?! Fais comme moi!

 

la loutre: euh dis moi t'aime les loutres?

 

la fille: Euh c'est quoi cette question?

 

La loutre: Très bien je note: aucune considération pour les loutres... bien désolé on est pas compatible aurevoir!!

 

Si toi aussi tu te sens l'âme d'une loutre aide toi aussi de l'esprit loutre pour casser avec ton/ta copin(e)

 

(mode loutre off)

 

Ceci était le message d'une loutre merci de ne pas le prendre en considération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en clair on me lache pask on veux plus de moi

 

Je vois pas ce qu'il y a de pas respectueux là-dedans... S'il t'aimes plus il va pas rester avec toi, ça c'est pas respectueux !

Le seul truc, c'est qu'il te l'a pas dit à toi, et qu'il a utilisé un classique c'est sûr, mais bon ^^

 

De mon côté... Y aurait peut-être quelque chose pour que je casse enfin mon célibat (:D), mais j'ai tellement pas confiance que bon, j'en sais trop rien x)

 

PS : Tu peux soigner tes posts s'il-te-plaît ? C'est difficilement lisible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@la loutre

je note =P j'ai pas mal déliré quand j'ai lu ton post  =P

 

@Iu

bah faut un minimum de confiance, et de sincérité, donc meme quand on se quitte , moi je dis la verité , tous le temps , pas tous le monde en fait autant certe, donc il aurait pu me dire les vrais raisons , que de me mentir alors qu'on été encore ensenble  =/ une soirée il me fait demain on se voit , le lendemain il passe la journée avec sa meilleure amie ( je lui en veux pas a sa meilleure amie ;) )mais qu'il me previenne au moins  =/  du coup j'ai passé ma journée a mélanger les Cartes , du coup grace a lui je suis une bonne croupière  =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE-bienvenue mandine !

 

Comme on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné :)

 

alors d'aprés lui " t'es une fille supere, belle drole inteligente, mais je prefere qu'on reste amis ... "

Il est peut-être con mais il dit des choses pas méchantes pour quelqu'un qui casse, t'en mieux.

 

@MK:......... ?? ... ?? ?? ??..... Bon anniv ? (à l'avance ou en retard xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut etre qu'il a dit des compliments ,ca aurait eté mieux qu'il dise la verité  =P et nonil m'a pas blaissé non non =(  je l'aimais quand meme  =/

quoi qu'il en soit j'espere retrouver quelqu'un c'est quand meme bien etre a 2  ^^

 

(Mk ? Bon Anniv ?  aaaaaaaaaaa c'est ton D.A ??????????? http://mk-rokudo.deviantart.com/ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand la personne est très réservé sa fonctionne comment?

J'avoue ne pas vous comprendre messieurs...

Moi j'ai une relation assez ambigue avec un gars que je connais, on est pas ensemble mais presque..

Alors au bahut c'est des calins, bisous dans le cou, etc.

Et la c'est les vacances, plus de nouvelles!

 

C'est chiant ce genre de relation sérieux.. Au début c'est agréable mais la je me rend compte qu'à la longue, c'est relou..  :(

 

Vous avez des conseils???

 

Yosh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais une rupture ca blaisse toujours , et on y voit tjr le coté negatif , tous les details qui ne nous plaisent pas  =/  il aurait pu me dire pire oui c'est sur ...

 

Edit  @ uchiha-san

Alors tu le connais de ou , depuis quand et il est en vacances chez la famille , ou avec ses pote  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Alors ce gars je le connais depuis l'an dernier mais on a cette relation ambigue depuis novembre..

C'est quelqu'un de très discret, que si tu vas pas vers lui il viendra pas vers toi, enfin très réservé comme gars..

Pour les vak, aucune idée, il a son "chez lui" mais sa lui arrive de rentrer chez lui (chez les parents j'entends)..

Donc voilà, là pas de nouvelles je lui ecrit et pas de réponses, sa énerve çaaaaaaaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je connais ca  ;)

(si tous va bien =S) Alors si il repond pas au message , ne lui en envoi plus , si tu t'approche pour lui faire un câlin , arrete juste contente toi de le regardé et si il te regarde et voit que tu le matte fait style que tu fait autre chose , c'est aussi simple que ca, au bout d'un moment il va s'appercevoir qu'un truc cloche  , et il va commencé a sortir de sa coquille  ;)  (le but etant de le rendre fou ;) )

 

( ou alors ... ) sinon il va se dire " Ouf! elle me lache enfin " et la dans une sens c'est bien , car tu ne t'accroche pas a un faux espoir , mais certe tu risque d'en souffrir , ca sera dur au debut aprés tu te diras , finalement , c'est mieux ainsi

 

Mais  !!!! si il ne repond pas au message , qu'il te regarde tous le temps qu'il veut des calins et tous mais qu'il ne fourni aucuns efforts, c'est qu'il est vraiment trop reservé dans ce cas tu ne peux rien y faire , il ne faut pas qu'il y est que toi qui fasse des efforts  :S

tu comprend  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois ce que tu veux dire et c'est bien ça qui m'insupporte, c'est le fameux "suis le il te fuis et fuis le il te suis", j'ai vraiment le chic pour tomber que sur ce genre de relation c'est vraiment gavant..

 

Donc faut que je l'ignore j'essaie tant bien que mal mais à la fin je cède et je lui écris, je m'enerve moi même c'est pour te dire.. Mon grand défaut c'est de vite m'attacher aux gens et lui je tiens vraiment à lui, il a ce quelque chose qui m'attire et je veux pas le laisser passer sans rien faire, je suis du genre à pas lâcher le morceau facilement si tu vois ce que je veux dire..

 

Que c'est compliqué les hommes!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuulalalala  que je connais  ca  oulala  =P ca m'arrive avec mon meilleur ami  pour dire  =X ( qui est en couple...)

Donc si tu arrive pas a ne plus lui ecrire de message , explique le a ta meilleure amie ( ta situation ) ya pas mieux pour en parler a une personne que ta meilleure amie  ;)

et si tu veux ecrire des message a ton ami , envoi le a ta meilleure amie genre

tu veux le dire a Lui : mais pourquoi tu me repond pas  ???:( tu me manque  ..

dis le a ta meilleure amie

a Elle : Mais pourquoi il me repond jamais , il me manque ... ( tu ecris pas texto ce que tu veux lui marqué a lui heiin :P )

Et elle saura t'écouter , te donner des conseils , ( attention a l'origine elle n'est pas la pour te donner des conseils ,elle doit juste t'écouter , car donner des conseils c'est comme si ce n'était pas toi qui agissais  ;) mais le "donneur-de-conseil" ^^ )

 

@ Rokudo ; tu est reservé  ? ;) personne est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...