Aller au contenu


ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi aussi avant j'étais comme toi!

 

J'ai 18ans depuis le 2août et ma première copine je l'ai eu en juillet de cette année!!!

 

Le truc c'est la confiance! Il faut aller voir la fille confiant et ne pas se poser de question! Tu t'en fous après si tu te rates l'essentiel c'est oser!

 

Après pour t'aider tu peux aller dans un cadre qui te donne de la confiance en toi! Par exemple moi en boite(mauvais exemple) ou en soirée(pas bourré et pas avec une bourrée) j'ai plus confiance en moi, j'ose et ça fait mouche!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, marrant votre fan club, ahah vous auriez du mettre jean claude Duss en signature, vu certains mess que j'ai lu ça fait vraiment : "j'suis sur le point de conclure." allez, c'est pas grave, par contre juste un conseil avant de quitter ce club car vous avez trouvé (ou pas.) l'élu de votre coeur, faites un stock de dolipranes avant toute relation sérieuse, vous verrez, c'est plus utile que les préservatifs. Allez, tchou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je m'ennuyais à mort, j'ai relu les quelques pages de début du topic, franchement quand je pense que tout ça c'est parti d'un délire dans le topic des "gens qui se font ch*er", c'est juste pas mal !

Je suis pas venu dans ce topic depuis un moment déjà, donc j'aimerai bien savoir où vous en êtes les jardinières/jardiniers ? Sachant que je vois pas mal de nouveau monde, j'ai envie de dire malheureusement pour eux !! Les fêtes de fin d'année doivent porter préjudices je pense... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jo, tu verra mon feuilleton (oui parce que c'en est un) à partir de la page 40.

 

Merci Dakpaladin pour le commentaire instructif.

 

Concernant cette fille, je sais même pas ou je vais avec elle. J'ai l'intention de lui parler sérieusement au nouvel an que j'organise chez moi. Mais des fois, j'ai vraiment l'impression que ça sert à rien avec elle, et d'autres moment ou j'me dis que ça va le faire. C'est vraiment ennuyeux comme situation. J'ai sais plus quoi penser. Je l'attire ? je l'attire pas ? Que pense-t-elle de moi ? Pfiouu c'est vraiment relou.

 

Je vais lui parler au nouvel an, au moins je serai fixé. Parce que sinon je vais espérer encore longtemps, et ça va vraiment m'ennuyer. Voilà.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire ton feuilleton Hamji et la seule question qui me vient en tête c'est : Qu'est-ce que t'attends pour aller la voir et lui parler de ce que toi tu ressens ? Non mais parfois je veux bien concevoir (preuve par expérience) que c'est bien d'attendre le moment opportun pour aller lui parler etc mais dans certaines situation, vaut mieux tenter sa chance et faire front à toute épreuve. C'est beau d'attendre le 31 pour se parler etc. mais que feras-tu si rien ne se passe ? Tu vas attendre une nouvelle fête pour aller de nouveau lui parler ?

Il y a rien de mieux qu'un tête à tête pour exprimer ce que l'on ressent. Alors un mot : fonce !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Jo ! Bouge Hamji, c'est récurrent chez toi, t'es trop timide, c'est l'impression que ça donne en tout cas.

Sinon, concernant les cadeaux bien sur que c'est mieux de ne pas en acheter. Je vois d'ailleurs pas pourquoi on en achèterait à son ou sa petit(e) ami(e) à noël, c'est pas la saint valentin non ?  Et puis, ça se fait en famille les cadeaux. Mieux vaux être Picsou ça évite d'avoir l'air d'acheter l'autre. Mais après tout, ça dépend de qui est l'autre.....

 

Une belle sortie en amoureux c'est 100 fois mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça sert à rien que je me dévoile maintenant, le nouvel an est dans une semaine. Je profiterai de cette soirée pour lui parler, sérieusement.

 

Je ne vois pas l'utilité de foncer bêtement (car c'est mon style), je vais faire les choses bien. Elle m'apprécie beaucoup, ça c'est une certitude. Et quand on parlera, à deux, je commencerai par là. Genre je parlerai de la soirée, de l'organisation, du rangement, et là j'irai vers le fait qu'elle est super gentille (car elle souhaite m'aider pour tout). Je lui dirai que voilà, elle me plaît beaucoup, et de tout point, que j'aimerai la rendre heureuse, être avec elle car je me sent bien à ses côtés. Enfin bref j'lui dirai quoi.

 

De toute façon, quoiqu'il arrive, en bien ou en mal, je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...