Aller au contenu


ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol.

Je ne suis pas un dragueur, mais alors pas du tout. Je rencontre pas assez de filles c'est pour ça que ça traine pour moi, il doit y avoir quelque chose qui ne va pas pour toi pour que tu traines comme ça.

 

T'as essayé de discuter avec des filles pour savoir ce qui ne plait pas chez toi. Et me dit pas le physique car j'ai déjà vu des mecs super trop affreux avec des bombes sexuelles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Seb', en ce qui me concerne on va dire que la gent féminine n'aime pas ma tronche, en plus de ça je suis un dragueur tout ce qu'il y a de plus pitoyable, c'est dire :D, donc du coup, j'ai rayé cet objectif de ma liste (t'en fais pas Seb', tu as mon soutien U_U)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait 2 ans bientôt que je suis seule... ouin !!! :'(

 

Et pourquoi vous abandonneriez ? Il y a bien quelques nanas dans le monde qui vous trouve bien voyons !!! Cherchez sans relâche ! ^^

Je suis consciente que 20 ans c'est long mais ne vous laissez pas abattre les mecs ! ;)

Vous avez une famille, des amis... l'Amour peut venir après ! Qui sait, un jour par pur hasard vous allez renverser votre café sur une nana et là, coup de foudre !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Que lis-je ? "les filles n'aiment pas ma tronche" c'est pas toi qui clochent ! C'est une histoire de gouts ! Regarde ! moi je mesure 1.78 ! j'ai mis 17 ans à me trouver un copain alors que autour de moi tout le monde se trouver quelqu'un mais maintenant, alors que les autres ça a duré 2 semaines moi ça fait 9 mois que je suis avec lui ^^ et ça marche très bien ! Faut pas se précipiter non plus !

Ce que les filles aiment c'est surtout une personnalité ! Drôle, à l'écoute, stable, ou mystérieux, blablabla, n'importe !

Il faut émaner une aura stable et rassurante, être sois même et aussi ne pas être un gros porc négligé, montrer que vous êtes un peu soigneux.

Ce que vous dégagez est très important ! HALLELUJAH !

 

 

 

NIEUH ! tu es aussi célibataire?! Une homarde aussi SE*Y que toi ?! t'inquiète il y a forcement un Calamar qui tombera amoureux de toi ! Il t'assommera avec un tentacule et PAF COUP DE FOUDRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuum, on est pas dans un conte de fée, ni dans une histoire pourrie d'harlequin, donc perso le truc du coup de foudre, j'y crois moyen voire pas du tout

Et honnêtement j'en ai ras le c*l de chercher, je sais pas sin c'est le cas de tout le monde, mais c'est en tout cas le mien, et ça le sera jusqu'à ce qu'on me prouve le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe au double post chère So' ! ^^

(ah, c'est bon)

 

Hum, tu as tout à fait raison sinon, magnifique proverbe n'est-il pas ? Sois tu cherches sois tu abandonnes et finalement tu trouves ! :D

Ça serait franchement l'idéal si ça fonctionnait à chaque fois ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh,... alors, je suis assez romantique donc excusez si çà par en live^^'

Donc ce que je recherche, enfin, ce qui me manque, je sais pas comment l'expliquer, mais c'est le sentiment d'être incomplet, je voudrais donner mon amour à quelqu'un et en recevoir, en fait, je trouve qu'être à deux, c'est quelque chose de merveilleux.. mais bon, j'ai jamais été en couple, donc j'idéalise peut-être un peu trop le truc xD

VIVE LA NAÏVETE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose, à une différence près, c'est que j'ai déja été en couple, à mes 18 ans, ça a duré deux mois et c'était vraiment une période kiffante, donc j'ai un aperçu de l'effet que ça fait d'être en couple, pour moi, tout ce que je souhaite, c'est avoir l'impression d'être important pour quelqu'un (hormis les amis et la famille ça va de soit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux dire un truc pas beau ?

L'humain répond à des instincts..

Quand on éprouve l'envie d'être avec quelqu'un c'est 2 instincts qui parlent, l'envie de se sentir aimé de se sentir beau, parfait à travers les yeux de l'autre, et l'envie de comment dire ça avec diplomatie... l'envie de créer une descendance ^^'  Après ça c'est le coté pas très jolie ! Mais bon ! Du romantique c'est toujours bien ! tant que ça ne tombe pas dans le "fleur bleu" =D

Je suis sure que vous trouverez quelqu'un c'est sur ! Pourquoi? Parce que sur terre, il y a humm 5 femmes pour un homme il me semble, bref les femmes sont plus nombreuses !

 

 

PS : c'est pas moi qui invente, j'ai entendu ça je ne sais plus ou donc ne pas le blâmer si c'est faux hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So', tu t'improvise psy' pour célibataires ou quoi ? xD

 

@ Seb' : je te conseil un chat... vous vivez à deux et l'amour est là ! (si tu t'en occupe bien... :D )

 

Non sérieusement, ayant déjà été en couple, je sais que c'est pas forcement facile tous les jours mais tu trouveras pas forcément la bonne personne tout de suite aussi (ça ne veut pas dire que tu ne seras pas bien avec cette personne mais la relation dureras moins longtemps et peut être avec pas assez de sentiments). Pour certain, ça arrive mais en générale, il y a plusieurs amours avant le bon.

Désolé si ça te décourages mais c'est pas souvent que le premier amour est le bon.

 

Tu n'idéalise pas du tout sinon, c'est vrai qu'être en couple c'est génial parce que tu reçois de l'affection et tu t'arrange pour en donner autant que possible mais, je le répète, c'est possible si tu es sûr de toi et de tes sentiments.

 

En fait, si je regarde bien... je me corrige moi même parce que j'ai fais beaucoup d'erreurs au niveau des couples dont j'ai pu faire partie. Alors en te disant ça, je serais contente que ça marche pour toi ! Car de mon côté, ça a été pitoyable. :-[

 

Je vous laisse amis célibataire, je suis de tout cœur avec vous ! Bises. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

I'm back ! .. mais toujours célibataire. Je suis passé par une épreuve de la vie assez dure. Je vais vous expliquer.

 

Mi-septembre, mon meilleur pote m'a parlé d'une fille de sa classe, qui est très sympa et très mignonne d'après lui. Il parlait de moi à elle, et d'elle à moi. Bref cette fille recherchait un gars. En allant voir mon facebook, cette fille à dit à mon pote que je lui plaisait. Et moi de même, elle me plaisais. Début octobre elle m'invite à l'ajouter sur facebook, j'accepte bien entendu. Pendant deux semaine on se parlait tout les soirs, on s'envoyait des texto dans la journée. C'était vraiment bien partie. J'commençais à tomber amoureux. Et enfin une soirée avait lieue un samedi soir, où on se retrouverai. Tout le monde pensais qu'on serai ensemble durant la soirée. Bref au cours de la soirée on commençait à se parler. Mais avec l'alcool et une certaine substance illégale, je suis tombé malade, mais vraiment malade, pendant la soirée. J'étais mort. On devais aller en boite après. Comme je voulais vraiment être avec cette fille, j'ai fait l'effort d'y aller. Mais hélas je n'étais plus moi-même. J'arrivais pas à danser, parler. J'lai fait danser 30 secondes et après elle m'a dit de me poser parce que j'étais vraiment mort. Le problème c'est qu'elle a revue son ex en boite. C'est son premier amour, sa première fois. En partant, je lui dis "j'ai pas assuré ce soir, mais j'ai vraiment envie de t'embrasser", elle sourie et je m'en vais. Le lendemain elle m'envoie un message disant que je ne l'attire pas. J'étais sur le cul parce que j'étais pas au courant qu'elle avais revue son ex. Et le lendemain un pote m'apprend qu'elle s'est remise avec son ex.

Pendant trois semaines, plus de nouvelles, plus aucun contact avec cette fille. Au bout de trois semaine j'apprend qu'elle s'est fait larguée comme une merde par ce mec. Et pendant une semaine plus de contact non plus, mais des "j'aime" sur facebook ou des ptits trucs comme ça. Et le 23 novembre et la saint Clément (c'est mon prénom), on est re-en contact. Je l'ai invité au nouvel an que je fait chez moi, elle semble beaucoup m'apprécier pour mes potes. Je sais pas trop ce qu'elle veux cette fois.

J'avais vraiment mal vécu le fait qu'elle soit avec un autre que moi, j'étais mal. Je veux pas revivre ça, je ne sais pas ce qu'elle attend de moi cette fois.

Je suis toujours amoureux mais....

 

Voilà pour ce roman xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand faut y aller, faut y aller.

Demande lui franco: "Qu'est-ce que tu fous en réalité avec moi? T'es sûr que tu veux trainer avec moi?"

 

En gros c'est le fond de ma pensée. Libre à toi d'utiliser ma formulation ou pas :D.

 

(Ceci est la réaction à chaud d'un mec qui a bien commencé sa journée avec sport et église et qui se fait énerver par un soi-disant pote tête de lard)

 

Ce que je veux dire en fait c'est que c'est mieux que dès le départ chacun sait ce que l'autre recherche et c'est plus facile après. Comme Cabrel le dit:

"Si ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, Clem', je compatis sincèrement :/

c'est sûr que c'est dur, je connais malheureusement çà --'

tu penses que tu vas réussir à ne plus être célibataire, que tu attires la fille,... et résultat, ben tu l'as dans l'os...

Sinon pour la suite, faut voir, mais je te dirais de ne pas avoir trop d'espoir quand m^me, tu ne ferais que remonter pour mieux retomber...

 

Sinon, dans 20 jours, çà fera officiellement 20 ans pour moi...

Joyeux Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kecha, je meurt d'envie de lui demander ça. Mais le truc c'est que je ne sais pas comment elle va réagir. Je ne veux pas non plus qu'elle ne me parle plus du tout.

 

J'ai l'étrange impression qu'elle veux faire un truc au nouvel an. Elle en parle tout le temps, elle a hâte. Elle veux m'aider à tout faire. Pourtant parmis les gens que j'ai invité, elle ne connais pas tout le monde. Et les gens qu'elle connais sont de très bon amis, mais pas ses meilleurs. Je sais pas c'est le gros point d'interrogation.

 

Pour être honnete je pense que je me fait des films, et qu'elle m'apprécie "juste" beaucoup.

 

Mais le coups du "tu ne m'attire pas" c'était pas sérieux, puisque apparemment c'était pour me cacher le fait qu'elle s'était remise avec son ex.

 

J'ai vraiment l'impression qu'elle est faite pour moi. Je la vois se faire manipuler par des mec, et j'ai envie de lui dire "mais pu**** ! je suis là moi, et je t'aime". Mais bon ^^

 

Merci MK, t'inquiète pas, je suis convaincu que tu trouvera.

 

Malvenue à toi Let It Sniw ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

En lisant tout ça bah WOW...(l'histoire d'Hamji) *surprise+choc*

J'ai pas envie de me lancer dans des conseils (plus ou moins bons ou mauvais) mais je persisterai à vous dire "COURAGE ! BANZAI ! TAYO ! HAUTS LES COEURS!" même si ça sert pas a grand chose ^^' mais je continue à vous soutenir !

Le seul petit truc que je me permet de dire c'est qu'il faut pas rester dans le doute car souvent on s'imagine des choses qui sont pas forcement vrais (que ce soit dans le sens positif ou non) ! Voila ! Donc courage les ami(e)s =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit commentaire d'un point de vu extérieur :

 

Kecha, je meurt d'envie de lui demander ça. Mais le truc c'est que je ne sais pas comment elle va réagir. Je ne veux pas non plus qu'elle ne me parle plus du tout.

ça arrive très rarement, à toi de voir si ellet  genre émotive ...

maintenant tu lui a déja dis que tu voulais l'embrassé, en même temps elle a pu penser que t'a dis ça parce que t'était bourré ...

 

 

J'ai l'étrange impression qu'elle veux faire un truc au nouvel an. Elle en parle tout le temps, elle a hâte. Elle veux m'aider à tout faire. Pourtant parmis les gens que j'ai invité, elle ne connais pas tout le monde. Et les gens qu'elle connais sont de très bon amis, mais pas ses meilleurs. Je sais pas c'est le gros point d'interrogation.

 

... Mais si ce n'est pas le cas elle pense surement à te faire une surprise pour le nouvelle an comme tout les signe semble l'indiqué, moi je te propose d'attendre le nouvel an et de voir ce qu'il se passe, si il se passe rien c'est à toi de faire le premier pas !

 

Pour être honnete je pense que je me fait des films, et qu'elle m'apprécie "juste" beaucoup.

 

Hautement probable, je n'est pas asser d'info pour etre plus précis

 

Mais le coups du "tu ne m'attire pas" c'était pas sérieux, puisque apparemment c'était pour me cacher le fait qu'elle s'était remise avec son ex.

 

Preuve qu'elle tient à toi, elle t'a casser dans l'oeuf parce que c'etait trop dur pour elle autrement et ça explique qu'elle te l'envoie par message au lieu de te le dire en face.(pas très sur de moi là)

 

J'ai vraiment l'impression qu'elle est faite pour moi. Je la vois se faire manipuler par des mec, et j'ai envie de lui dire "mais pu**** ! je suis là moi, et je t'aime". Mais bon ^^

Comportement scuicidaire qui a un meilleur taux de réussite que ce qu'on croit ;)

 

voila pour moi j'espère que ça te sera utile

 

PS : je rejoin ce club

la mort dans l'âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...