Aller au contenu


ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

Moi je m'habille en marque et un eu à la mode je dirai, et perso je me sent bien là dedans. Après c'est sûr il doit se plaire à lui même. J'ai eu beaucoup de mal à dépasser cette étape là moi. Aujourd'hui je me sent mieux, j'ai de plus en plus confiance en moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que tu dois rester comme tu es ! Si c'est avec des cheveux long ou dans ce style que tu te sens le mieux alors reste comme ça ! :)

Après, il y a des filles à qui ça plait et d'autres à qui ça plait pas. Si celles à qui ça plait y'en a pas dans ton entourage, alors cherche ailleurs. C'est la meilleure solution. Ce n'est pas elles qui vont venir à toi, c'est toi qui doit te débrouiller pour trouver. C'est peut être pas trop sympa ce que je dis mais c'est comme ça. Je te dis ce que j'en pense. Il faut pas que tu change parce que telle ou telle fille te préfère comme ça ou comme ça.

Tu es comme tu es, c'est pas à elles de te dire comment être pour qu'elles veuillent de toi !

Peut être que tu es timide et c'est compréhensible, c'est pas facile d'aller vers la fille ou le mec qui nous attirent mais tu dois vraiment y aller ! L'exemple du bowling etc... où t'y vas avec des potes, il faut qu il y ait des filles voyons !

En gros la solution est de te faire de nouvelles connaissances féminines même si c est pas facile.

 

Voilà pour mon conseil ! Je n ai en aucun cas voulus être méchante, c est ce que je pense. ;)

 

Bon courage a toi sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais nous on lui propose d'essayer, ça ne lui coute rien.

 

Pour ma part, j'essaie de m'adapter aux style de filles qui m'attirent.

 

Sans vouloir être méchant, tu passes pour le gros toutou de service, franchement s'adapter à ce qu'aime ta copine c'est nul, déjà car toi tu te sens pas bien, ensuite elle le découvrira tôt ou tard, et une fille qui t'aimes pas comme tu es elle peut dégager direct ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol des photos de moi, quand j'aurai mes piercings ouais. Mais si c'est pour vous foutre de moi en disant que j'ai pas de personnalité et tout c'est même pas là peine. J'ai choisit d'être comme ça, je n'ai rien à ajouter là dessus, je ne suis pas le toutou des filles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Clem' :

Si je dois choisir une coupe de cheveux qui m'aille, c'est soit courts ( mais j'aime pas trop^^ ), soit longs^^ .

Mi-longs, çà ne me va pas du tout^^, la coupe était assez spéciale^^'

Enfin bon, j'aimais pas du tout, mais j'ai dû les garder pour avoir les cheveux longs . Quand tu as les cheveux qui boucle, comme les miens, le mi-long, c'est pas terrible, enfin bon, je me comprends^^

 

Et puis personnellement, je préfère être aimé pour ce que je suis, plutôt qu'être aimé pour une image opposé à la mienne :/

C'est plus honnête, enfin, je pense^^'

De toute façon, ta personnalité ressortira toujours, quoique tu fasses, donc mieux vaut éviter les surprises^^

Et puis, pour moi, c'est un mensonge que de se donner une autre apparence que la sienne, ce n'est qu'un déguisement pour arriver à ses fins.

Si tu aimes vraiment cette personne, pourquoi baserais-tu ton amour sur un mensonge ? La vérité surgit toujours, et ton amour s'écroulera en m^me temps que le mensonge...

Bon, je sais, c'est un peu vieux jeu de penser comme çà, mais bon je suis un pauvre idiot, romantique et naïf, donc ce genre d'idée me convient^^

 

Et comme l'a dit Rom's, je n'ai pas vraiment confiance en moi, alors changer en quelque chose qui ne me plaît pas, çà me rendrait encore plus mal^^'

'fin bon, en tout cas, merci Lucie, mais je sais quel est mon problème, le souci, c'est que j'ai dû mal à rayer çà de mon crâne... je reprends confiance en moi au fur et à mesure, mais si j'accélère le processus, j'irais encore plus mal, donc, oui, il faut que je m'affirme plus^^

J'ai tendance à avoir peur et à me méfier de ce qui m'entoure ( en m^me temps, çà m'avait tellement blessé que j'en suis venu à m'auto-détruire... )

Mais je fais tout pour changer, je replace ma confiance petit à petit, j'essaye d'être moi-même...

Maintenant, faut juste que laisser le temps faire et regarder en avant^^

Je pense qu'une fois que j'aurais pris confiance en moi, çà devrait aller^^

 

Enfin bon^^, merci beaucoup à tous^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problem ! Je savais pas trop quoi dire alors, j'ai été la plus franche possible... ^^

 

Je suis entièrement d'accord pour la deuxième partie de ton message ! Reste ce que tu es et sois aimé pour ce que tu es. D'ailleurs change rien ! Tu es très bien comme ça. ;)

 

Mais je ne suis pas d'accord avec toi pour ça...

Bon, je sais, c'est un peu vieux jeu de penser comme çà, mais bon je suis un pauvre idiot, romantique et naïf.

Tu ne peux pas être tout ça à la fois voyons ! :P

Et un mec romantique, c'est rare dans ce monde de brutes alors garde cette qualité précieusement ! Crois moi, les filles cherchent aussi des mecs romantiques. ^^

 

Pour tes cheveux, je sais pas trop, si tu te sens mieux les cheveux longs alors, garde les longs ! ;)

Les cheveux courts ça pourrais t'aller effectivement et, je connais des mecs bouclés et cheveux mi-longs, c'est pas mal non plus je t'assure ! ^^

 

je reprends confiance en moi au fur et à mesure, mais si j'accélère le processus, j'irais encore plus mal, donc, oui, il faut que je m'affirme plus ^^

Alors n'accélère pas et laisse les choses aller à ton rythme... :)

 

Pour le reste, oui, il te reste à acquérir un minimum de confiance en toi ! ^^ Mais t'inquiète, moi c'est la même niveau confiance... :D

Et surtout cherche ! C'est à toi de chercher ! ^^

Et si à la fin de ta vie t'as toujours pas trouvé alors, envois moi dans les flammes de l'enfer pour ma sentence !!! (je te dis ça parce que je suis sur que tu vas trouver ! ;D )

 

Aller, courage le clown ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout honnêteté, la franchise est rarement entièrement présente dans les couples et c'est pas pour ça qu'ils ne durent pas ! Enfin, je dis ça, je dis rien  9_9 Évidement, c'est pas l'idéal.

 

lol des photos de moi, quand j'aurai mes piercings ouais. Mais si c'est pour vous foutre de moi en disant que j'ai pas de personnalité et tout c'est même pas là peine. J'ai choisit d'être comme ça, je n'ai rien à ajouter là dessus, je ne suis pas le toutou des filles.

Je t'ai pas traité de toutou que je sache >< Si je veux une tof, c'est pure curiosité ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol des photos de moi, quand j'aurai mes piercings ouais. Mais si c'est pour vous foutre de moi en disant que j'ai pas de personnalité et tout c'est même pas là peine. J'ai choisit d'être comme ça, je n'ai rien à ajouter là dessus, je ne suis pas le toutou des filles.

 

Franchement osef de comment tu t'habilles, moi aussi j'aime bien mettre des marques, je dis juste qu'une fille doit t'aimer comme tu es (que ce soit au niveau de la personnalité comme du physique), après y'a une différence entre mettre ton pull rouge pour sortir parce que ta copine l'aime bien et changer de personnalité pour plaire à une fille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jardiniers xD, il y a du nouveau pour ma part.

 

Mardi soir je vais sur facebook comme à mon habitude, et je vois qu'une personne m'invite à être son ami. Sans me poser trop de questions j'accepte l'invitation. Je lui envoie un message, toujours via facebook.

 

J'envoie:

Je t'envoie juste une message pour connaître la raison pour laquelle tu m'as ajouté en amis. Il doit bien y avoir une raison xD. Je ne porte aucun jugement, tu peux tout me dire, c'est juste par curiosité.

 

Elle me répond:

Salut , Euh... La Raison Pour Laquelle Je T'es Ajouter En Amis C'est... Chez Pas Pour Faire Connaissance T'as L'air Sympà :P. Bon Aprés Si Sa Te Dérange Dit Le Moi :). Voilà J'éspére Avoir Répondue à La Question Que Tu Te Poser x).

Bisou'.

 

Je me suis tout de suite dis, elle veux sortir avec moi. Car pour ma part, quand une fille me plaît, j'envoie le même type de message. En gros qu'elle à l'air sympathique et que j'aimerai faire sa connaissance. Enfin bref. Je regarde ses photo, et là la grosse claque ! Une super jolie fille, je lis sur son visage des origines arabe et asiatiques, un mélange tout simplement magnifique !

 

Ni une, ni deux, je lui parle en tchat toujours sur facebook. Bref on est train de faire connaissance, sur msn maintenant. J'ai voulu tester son attirance envers moi, je lui ai filé mon numéro et lui ai demandé de m'envoyé un message le soir (je devait partir) pour que j'enregistre son numéro. Un jour, deux jours, trois jours, et toujours rien. Chaque soir je lui parle, mais soit elle est très timide, soit je suis fou et elle ne me kiffe pas. Car elle ne pose pas vraiment de question sur moi.

Hier soir pour finir elle ma envoyé un message. J'ai donc son numéro.

 

Bon donc là je sais plus du tout si elle vraiment attirée par moi. Je doute, un pote me dis que j'ai trop pas confiance en moi. Ch'sais pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Seb', soit j'ai de la merde dans les yeux, soit tes post que je viens de lire... me correspondent parfaitement :o.

Je suis exactement dans le même cas que toi, donc je comprend ce que tu endure

J'ai qu'une chose à te dire : Courage, et garde espoir !!!!

En ce qui me concerne, j'ai perdu ce peu d'espoir depuis un bon moment  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Drake   :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o non je pensais pas te voir ici

bon

bah pour ma part

j'ai oublié ce topic , mais depuis vendredi 25 ( journée assez bien marante xD pask mon meilleur ami et sa copine son sorti ensemble le 25 et nous aussi xD mais pas le meme mois , encore moins la meme année ) bah je suis plus celib  =)

voila , c'est le meilleur ami d'une fille qui été dans ma classé l'année derniere , et du coup voila on a bien sympatisé , au debut je pensait qu'il voulait autre chose qu'un relation (  >:( je suis pas ce genre de fille nan mais oh !!)  donc quand il voulait me voir je répondait que j'etait toujours occupée , bah en faite pas du tout , il est trés gentil un peu taré ( bah comme moi quoi  :-\)  et donc maintenant voila , on a just l'impression que ca fait 5 mois facile qu'on est ensemble alors que ca fait moins de 2 semaines xD 

 

Bonne chance aux autres je vous souhaite du courage pask pour le trouver c'est vraiment chiant >< xD , mais ca vaut le coup ;)

 

Ps ; aujourdui c'est mon anniv"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yann' : euh Yann'... elle n'intègre pas le FC... elle le quitte... xD

Alors que nous, çà fait 20 ans que nous nageons dans les méandres du célibat :'(

 

Tsss, on te souhaite que çà foire tout nos voeux de bonheur ;D

 

Comment çà, j'ai la rage ?

j'ai le droit, je suis Célib' :'(

 

Vive les clowns diaboliques ( célibataires :'( ) !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je tiens à soutenir tous les célibataires ! Je sais que c'est pas drôle, que c'est lourd, qu'on se sent seul car la présence des amis ne suffit pas toujours ! Mais je vous soutient ! Courage à tous !

Que les flèches de Cupidon vous traversent le cœur et que le sang gicle sur les murs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je ? Quelles auras défaitistes et négatives ! Pourquoi tant de désespoir ?

Je ne vous dirai pas de ne pas pleurer, car toutes les larmes ne sont pas un mal.

Comme tout ceux qui vivent des heures sombres, ce n'est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti. =D

Merci Gandalf ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...