MaRcO Posté(e) 5 octobre 2008 Share Posté(e) 5 octobre 2008 Exceptionnel... Franchement l''action et l'émotion sont archi retranscrites, les graphismes sont exceptionnels, les musiques excellentes. J'espere réellemnt qu'ils continueront avec cette qualité et que ce n'est pas uniquement du à ce passage du manga... Vivement la fessé de Shikamaru! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 6 octobre 2008 Share Posté(e) 6 octobre 2008 Comment pourrais-je qualifier cet épisode....voyons..... tout simplement SUBLIME!! Du début jusqu'à la fin, j'étais à fond dedans!! Vraiment l'animé nous donne quand même un autre aspect de la mort d'Azuma par rapport au bouquin. La musique est superbe!! Ce mélange de chant Grégorien et de guitar éléctrique pour le "theme d'Hidan" est superbement réussi. Il m'a vraiment pris aux trippes ce double épisode. Le prochain en sera de même j'espère avec les dernières paroles d'Azuma senseï. Concernant l'opening et l'ending, je les ai vraiment bien aimé. Ils collent bien au manga. Mais de ce point de vue là, le studio Pierrot (si ce sont eux qui choisissent) ne ce trompent que rarement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaRcO Posté(e) 6 octobre 2008 Share Posté(e) 6 octobre 2008 Je voulais revenir sur Hidan puisque l'anime y arrive. Personnelement je le trouve très faible...Je m'explique: certes il est immortel mais il est lent et il n'a qu'une technique.C'est bien d'etre immortel, mais si Kakazu n'était pas la pour lui recoudre la tete, il serait mort? qu'est qu'il aurait fait? d'ailleurs je me demande comment dans le temple du feu il s'est débrouillé. Si quelqu'un lui coupe les bras il ne peut plus rien faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidesan Posté(e) 7 octobre 2008 Share Posté(e) 7 octobre 2008 Hummm...et bien, finalement je vais reprendre mon post que j'ai soumis avant celui-ci. J'ai revu l'épisode avec meilleure qualité, il est vraiment tres réussi et la musique aussi finalement! bien que elle n'arrive pas a la cheville des first Gen ! Pour ce qui est du personnage Hidan, ce vrai psychopat peut pas être tres utile sans son coéquipier car oui ! si kakuzu ne serait pas là, il n'aurait pas tenu longtemps ! Dommage pour shikamaru, avoir perdu cette bataille, ça lui donnera beaucoup de force pour le prochain et beaucoup de clopes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakotte Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 Vraiment trés bon épisode. Je trouve que les Shippuden se sont vraiment bien rattrapés depuis quelques temps. Je retrouve le même plaisir qu'il y a deux-trois ans quand j'attendais mon Naruto à chaque fin de semaine . Berf, un combat trés bien mis en scène ( Notamment le passage avec les deux Chuunins et leur fameux combo "Suiton gluant" + "Grosse masse" ) avec un soupçon de poésie pour la mise en scène de la mort d'Asuma. L'ending reprend en ce sens parfaitement la teneur sentimentale des épisodes. En un mot, parfait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m@$ Posté(e) 9 octobre 2008 Share Posté(e) 9 octobre 2008 trés bonne épisode! rien a redire!!! Et il faut dire que la voix d'hidan, quel voix de fou! mais vraiment exelente!!! Vivement le prochain!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 11 octobre 2008 Share Posté(e) 11 octobre 2008 Excelent episode rien a dire , bon j'ai juste une remarque a propos de kakazu , dans k'ainmée il me semble plus rapide que de dans le manga , c'est un point que je voulais signlaer surtout pour ceux qui ont lu le manga: Naruto la tué avec son frs , donc il a surment pris de vitesse et moi qui pensait que kakzu était lent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmad Posté(e) 11 octobre 2008 Share Posté(e) 11 octobre 2008 Je voulais le signaler tout comme vous: C'est l'un des best épisodes ! Peut être bien le best ! Et cela donne une dimension tout autre de la team Asuma, Shika et des 2 gardes... Surtout avec la version HQ de Mirage Team lool je fais de la pub ^^ (je sais que c'est interdit, mais faut bien les féliciter pour leur boulot ! Mais également un merci à la DB ^^) Sinon pour répondre à *Sasuke* : Naruto l'a pris par surprise en lui fesant croire que les types derrières lui étaient des clones... Il ne l'a don pas pris par vitesse comme tu le crois... Mais il vrai que je ne l'imaginais pas aussi rapide ce Kakuzu... Quand je pense Naruto va se le farcir... Il monte vite en progrès le p'tit Uzumaki ! Et à signaler... J'adore les fous rires d'Hidan et la voix de Kakuzu... Un binome de choc... Entre rire & peur c'est bien joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 13 octobre 2008 Share Posté(e) 13 octobre 2008 bon alors évidement dans l'ensemble ça fait quand meme bien plaisir: déja je trouve qu' Hidan, a qui j'avais envie de mettre des claques lorsque je lisais les scans prend avec les animés une toute autre dimension et a un très bon charisme... peut etre est-ce du a la voie, aux musiques que je trouve par ailleur très bonnes... cela dit une chose m'a un peu surpris: c'est ce pseudo suspence qu'ils ont mis durant tout l'épisode a chaque fois qu'asuma était mal barré...qu'ils en mettent lors de la dernière scène ou asuma meurt ok, c'est logique... mais toutes ces scènes au ralenti, les scènes qui sont repassées deux fois en plein milieu de l'épisode m'ont un peu lassé: ba ouai de toute façon on le sait qu'il va mourir: c'est écrit en gros au début de l'épisodes et de toute façon ils font plein de HS sur asuma ...etc (les petits clips de coupure également) donc voila j'ai trouvé cette épisode bien que bien fait assez lent en fin de compte en gros il se passe quoi : asuma prend cher shikamaru chope hidan et asuma le décapite kakuzu le recoud et choppe les chunins hidan plante asuma alors ok, c'est la mort d'un personnage important il ne fallait donc pas précipiter les choses...mais quand meme pour un double, cela ne représente que trois chapitres... excellent petit HS avec les chunins en revanche... @sasuke: ben en meme temps, quand tu vois que meme kakashi se fait prendre de vitesse deux fois dans le manga...donc non non, kakuzu n'est pas lent loin de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés