Kheops Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 [glow=red,2,300]Titre : Asuma Meurt! Naruto Shippuuden Special du desespoir et de la lamentation [/glow] [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] Nouvelle Op et End je rappel ! [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] [glow=red,2,300]RAW :[/glow] [glow=red,2,300]VOSTFR :[/glow] Prochain : Episode 80 le 16 octobre : Derniers Mots Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JamalMayCry Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Yeah Kheops Tu sais pas si on voit Tobi et Deidera car je sais pas comment ils vont introduire la capture de Sanbi dans cette partie de l'histoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 non pas pour l'instant c'est que le combat de asuma plus quelques FB histoire de faire pleurer dans les chaumieres ^^ Exellent épisode pour l'instant, énorme qualité. Ca suit vraiment le manga, et c'est très rythme. quasi 2 chapitre pour le 1er épisode. par contre l'opening est très moyen je trouve (chanson) Dès que j'aurais tout ca en mp3 je donnerais ps: la voix de hidan en mode taré est énorme ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 bah pour l'instant l'épisode est pas mal j'aime, j'attend de voir la suite la, mais le début est vraiment trop bien, j'ai adoré hidan il faisait un peu psychopathe, Par contre, l'opening je n'accroche pas, enfin la musique, mais le reste bien On voit un peu pain sur l'opening Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugosai Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Bon j'ai vite fait vu deux trois trucs et c'est vrai que ça suit très bien le manga et pour l'instant c'est vraiment bien! Sinon moi je l'aime bien la musique de l'opening elle n'est pas extraordinaire mais j'arrive à l'écouter facilement!^^ Bref je verrais tout ça ce soir parce que là je dois partir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
--WeadS|PopS-- Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Toujours pas la capture de Sanbi en vu? Surement pour le prochain épisode alors car le rappel concerne l'extraction de Sanbi donc comment extraire un Bijjuu si il n'y a pas de capture avant? Et les studiot ne vont pas ne pas nous montrer ce passage sinon la se serait abusé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 Voila l'opening déja (en MP3): http://sharebee.com/7f08f62f L'épisode est entierement sur le combat de Hidan et asuma et tant mieux pour ce que tu dis --WeadS|PopS-- ca peut etre fait en FB hein.. surtout qu'il y vont pour extraire Nibi aussi.. donc peut y avoir aucune incohérence. Ils peuvent faire sans (faut suivre un peu le manga et se rappeler qu'ils font une double extraction) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
morgul Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 on les voit les curieux!!! Pour savoir si oui ou non c'est bien Tobi qui avec son "one hit ko", met Sanbi hors d'état de nuire. Sinon je pense que cette partie là devrait être intéressante au niveau développement du combat. Vivement la semaine prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 je la trouve tres bien cette chanson moi pfiou il s'en passe des chose ce double episode, depuis la reprise du manga ca va a une vitesse folle alors qu'avant c'est au ralentit lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
--WeadS|PopS-- Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 @Kheops : T'inquiète le manga je le connait par cœur, et c'est d'ailleurs pour ça que je dit sa, car le rappel de Pein ne fait allusion qu'à Sanbi et non à Nibi donc si les studio change cela c'est pas top je trouve... Ps : Puis j'aime pas trop ta remarque, style faut suivre le manga etc... Le manga je le suis et j'en connait toute les ficelles donc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 Quand Hidan se transperce il y a une nouvelle musique de dingue très "Seigneur des anneaux" ca rend pas mal. par contre les dessins sont moins bon dans ce 2eme épisode, parfois Shikamaru a encore fait de la Chirurgie esthétique lol Dans l'ensemble rien a dire ca fait quasi 4 chapitres. Semaine prochaine épisode mouchoir ^^ l'ending est aussi très calme, dès que j'ai en Mp3 je donne @--WeadS|PopS-- : tu sais que ce n'est qu'une adaptation et qu'il peuvent faire des changements.. ca serait pas nouveau. C'est pas du mot a mot et meme pas du image par image. Donc ils peuvent très bien changé le scénario, je dis pas que ca serait bien, je dis juste qu'il pourrait. Ps: tant mieux si tu es un boss, alors met toi a la place des studio et que l'animé ce n'est pas le manga juste une adaptation pas un copier/coller du manga (sinon y aurait pas de HS lol). Si tu acceptes pas les remarques bah.. tant pis lol Edit: Opening en Steam: http://www.youtube.com/watch?v=5YMCCQuCjyU On y voit Tobi et deidara donc Weads pas de soucis ca sera fait a un moment ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 vraiment excellent cette openning, on voir la moitié du visage de pain . j'adore la musique en plus donc pour moi c'est le meilleur opening des shippuuden pour le moment edit Kheops: on le verra en vrai dans 1/2 épisode dont faible anticipation ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ҰЦҜƖ Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Bon je viens de regarder l'épisode et j'avoue il était vraiment excellent, Hidan comment il est dingue lui il fait peur ce gars on dirait un Oro bis, pour kakuzu j'ai bien aimé aussi comment il maitrise les deux autres. Sinon la qualité n'était pas trop mal, les studios pierrot on bien travaillé...vivement le prochain épisode Par conte l'opening et l'ending je n'aime pas du tout (avis perso) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Bon j'aime beaucoup l'opening^^, je trouve la musique très sympa . J'ai hâte de voir le passage " la conquête du monde" . Hidan est trop fort tellement il est taré^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gannon Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Je viens de mater l'episode, et une seule chose a dire... c'est encore plus bonnard que dans le manga !!! Un délice, entrecoupé de quelques HS mais en sous titré vf ca passera comme une lettre a la poste. Les combats sont encore meilleurs que sur le jump papier, franchement c'est la 2eme fois que jepense ca, la 1ere c'etait le combat Sakura Vs 1000 marionettes. Il y a eu aussi naruto kyuubi contre Oro mais trop court... bien trop court ils avaient pas osé faire du HS en combat et ils ont eu tort a l'époque car c'est trés bien trouvé Bref, épisode a gardé !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byakko Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Je viens de regarder l'oppening et waow, je kiff, c'est mon préféré avec le précédent, j'ai hate de voir et d'entendre l'ending. C'est vraiment sympa les images qu'on nous donne, avec Deidi et Tobi et Pain dont on voit la moitié du visage! Franchement j'ai adoré !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pbenvine Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Salut, cet episode m'a l'air très sympa, et l'opening aussi Savez vous où je pourrais trouver la RAW en torrent de cet episode ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kidesan Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 bon....merci pour cet stream, c'est vrai c'est un tres bon épisode ! Par contre, sincerement il m'a laissé Zéro émotion d'ailleurs comme tous les shippuden ! a cause de quoi? bien entendu, ces musiques qui collent pas ou tres peu a la situation donnée ! Au moment ou hidan est emprisonné par la technique de l'ombre et asuma vient le trancher...musique limite douce presque soporifique, alors que si on plaçerait une bonne musique First gen a ça...j'aurais eu ma dose de frisson, limite les larmes aux yeux, mais non, trop de temps mort musical, mis a part a la fin ou hidan l'acheve, ça commence a etre pas mal...mais le reste......graphiquement ils se sont tres bien débrouillé ! merci a la team, et changez moi le mec qui s'ocuppe de ces satanées nouvelles musiques ! ou alors j'me débrouille pour que du 1er au dernier shippuden je cale que de la musique du First mdrrrr.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byakko Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 L'un des meilleurs épisode que j'ai vu dans le shippuuden, il y a quelque petits défauts mais le résultat est vraiment superbe. Hidan a une voix de sadique, c'est vraiment un malade et c'est bien rendu, super psychopate LoL ! Parcontre j'avais beau connaitre la fin, ça fait un drole de pincement au coeur de voir Asuma comme ça (dans 2 semaines comment je serai :'() Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giru Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Et bien pour une fois qu'on a un bon épisode, ça change Les nouvelles musiques collent bien aux scènes et le combat a bien été retranscrit. Azuma aura au moins eu une mort bien réalisée, c'est déjà ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alxboss Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 L'episode est super .. enfin ca bouge un peu ! Shikamaru est encore tres mal dessiné mais le reste c'est nickel . Par contre je me souvenais pas que kakusu participais de cette facon au combat .. j vais relir le chap en question pour voir si c'est pas du HS . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Condore ® Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 àAlxboss: Ouai Kakusu entre un peu de cete façon dans le combat mais ne frappe pas autant Asuma, juste un coup alors que là, pas mal d'enchainement... aie aie aie le dos d'Asuma Sinon, pour le nouveau opening, je n'aime pas trop, je preferais largement l'ancien puis niveau videos, pourquoi mettre autant shikiamaru en haut par rapport aux autres vu que l'histoire qui suit ne va plus trop se concentrer sur lui juste quelques videos à venir. Quant à l'ending, et la musique et la mise des personnages est meilleure je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 lol ta pas du lire le manga pour dire que la suite ne va pas se concentré sur lui :D :D, l'opening est tout a fait approprié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Condore ® Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 lol ta pas du lire le manga pour dire que la suite ne va pas se concentré sur lui :D :D, l'opening est tout a fait approprié Un opening est censé durée combien d'épisodes, 10, non ? Hé bien, je ne me trompe pas parce que les épisodes à venir vont se concentrer sur leur revanche mais aussi sur l'entrainement de Naruto et et les fruits de l'entrainement, naturellement le dernier duel entre Naruto et Kakusu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 bah oui mais le dernier duel naruto ça sera dans plus de 10 épisode lol. oublie pas que la team 10 va deja assisté a l'enterrement, puis shika va se preparé pres il parte avec kakashi et après commence le long combat. ca fera plus de dix episode tu peut en etre sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts