Aller au contenu

Que représente le sport pour vous ?


Kyl3
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Alors la le sport, c'est ma vie, meme quand mon entaineur me dit faut que tu reprend une journée de repos car du fait du surentrainemen, bah je peu pas m'enpecher d'y aller faire du cardio fitness ou de la musculation...

 

c'est vital, c'est une drogue...d'ailleur demains je devrais ette au repos mais non je vais y aller faire un programe d'endurance

 

d'ailleur mon entraineur ma fait soufrrir se matin avec les bras, les triceps, et les epaule enfin tout...et surtout ce que jaime faire, c'est de l'endurance à faire des programe casser tres dure :o

 

j'adore le sport, mais sa veut pas dire que je suis comme un "char" :o

 

Il faut souffrir pour etre belle et en pleine forme, et sa donne de la detente et le stresse en moins... ;D ;D

 

pourtant je fait selement que 3h30 de sport tout les jours sans repos à part le dimanche ;D

 

VIVE LE SPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi la je fais pas de sport et ca commence a me manquer :'(

 

Mais sinon pour dire que le sport deja c'est bon pour la santé^^ca permet de destresser apres de longues journees de cours ;) et la competition c'est encore mieux ;D

 

Bref tout ca pour dire que moi j'adore ca le sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

   

      Pour moi le sport c' est d' une part une "drogue", et d' autre part le moyen de tisser un lien social avec d' autre personne. Moi je joue (du hand au niveau regional) pour le plaisir, j' aime me marrer avec mes potes mais aussi avec l' equipe adverse (sauf quand le match est serre  ;D)mais sinon je me fend la gueule. Et la "drogue" car je ne peut pas m' en passer plus de une semaine d' affiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Le Sport,

 

Disons qu'il a été pour moi mon plus fidèle ami, c'est bete mais finalement en cas de coup dur, de peines, le sport rebouste, nous redonne envie de nous battre ..

 

En plus, il a vraiment un effet bénéfique moralement et physiquement,

(petite anedocte sans raconter ma vie, j'ai connue une fille qui etait pas très bien, je lui ait mainte fois conseillé le sport.. quand elle s'est décidé elle en a reconnu les effets positifs..)

 

J'ai reussi a me faire reconnaitre par les autres grace aux sport, etant petit j'etais sous-estiomé, mais sur un terrain de sport... c'etait autre chose...

 

Enfin, que serions nous s'en le sport, il est partout ;D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 years later...

j'ai commencé le footing il ya trois ans aprés avoir arrêter de fumer, depuisC'est devenu une drogue. Je ne peux passer une semaine sans aller minimu courir quatre fois une heure.

Le sport pour moi ne représente pas qu'un dépassement de soi, mais un dialogue avec son corps et soi même.

Aprés un footing, je me sens fière, vidée , heureuse et je peux me relaxer quel que soit les phases que je travers.

Je ne sais pas comment font certaines personnes qui m#emtourent pour passez á coté du plus simple des bonheur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...