Aller au contenu


Ashura's galery


Ashüra
 Share

Messages recommandés

voili voilou, je viens d'arriver, et je m'amuse sur toshop depuis pas longtemps mais je voulais vous mettre mes quelques créations by némésis/Ashura

 

1st période/les débuts:

avatarvertsg2.jpgsignvertepd5.jpg

file.php?avatar=70_1222550094.pngazdart10.png

doudousigncopieuc7.jpg

file.php?avatar=136_1222510980.pngayukyta8.png

94214300hz0.pngsanstitre2copieru7.png

 

je vous passes toutes les autres signs peu travaillées.

 

2em période/ arrivée a manga france:

 

file.php?avatar=57_1223212425.pngfairysigncopieua6.png

ploufcopielj5.png

greensoulcopierh4.png

signnarutov1tc6.pngsignnarutov2jr5.png

halloweenavatariz3.pnghalloweencopie2yq6.png

 

 

hors séries:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime bien l'ambiance général de tes créas.

 

Le problème pour moi ce que le fond n'est pas assez travaillé même si les teintes colles bien au render.

Les typos; dans l'ensemble j'adhère pas trop. Il faudrait aussi que tu prennent des format plus petit pour tes signatures. (Enfin je dit sa mais c'est une question de gôut).

 

Les colorisations.. tu as une technique spéciale mais j'aime bien ^^. Le bois mériterait à être p^lus texturé.

 

Allez a+ sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Il y en a des pas mal, d'autres moins bien... Ton principal défaut, comme l'a souligné Byakkou, est le manque de travail dans le fond. Et, de temps en temps, l'incrustation du render.

Et surtout !! Un truc à éviter, car ça donne un rendu vraiment horrible je trouve... La lueur externe jaune... Enlèves ça... x_x"

Une lueur externe n'aide pas l'incrustation du render... donc, à éviter sur un render (mais peut être utile pour autre chose...)

Ou, au pire, si tu souhaites vraiment mettre une lueur externe, change au moins la couleur pour les mettre dans le ton de la sign.

 

Je prend l'exemple de cette sign:

signfuturxc2.jpg

 

La couleur jaune de la lueur externe ne colle pas du tout au bleu du fond. Tu vois ce que je veux dire?

 

Bon, en général sinon, j'aime beaucoup les ambiances de tes sign.

Mes préférées sont:

 

signvertepd5.jpg

Et ton kit actuel. ;)

 

Bon courage pour la suite !

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue à toi parmis nous ^^

 

Bon alors vu le nombre de création un commentaire d'ensemble s'impose !  :P

Donc tout d'abord je te conseille de travailler sur des dimensions plus petites.

Quand on débutes c'est toujours plus facile et ça évite les créations vide.  :)

 

Ensuite essayes de plus travaillé tes fonds.

Tu as pleins d'outils qui peuvent te servir comme les Brush, les C4D, les Stock ...

Un autre point que tu dois améliorer c'est l'incrustation de tes renders.

Dans la plupart de tes créations on a vraiment l'impression d'un copier coller du render.

La aussi c'est pas les méthodes qui manque => Smudge, Lasso Tolérance 20 px, Mode de calque et j'en passe.

 

Dernière choses les typos. Tu dois l'adapter a l'ambiance de ta création.

Dans la plupart de tes créations on l'impression que tu choisi ta typo un peu au hasard, et elle sont souvent trop imposante.

 

Voila pour moi, ça fait peut être beaucoup d'un coup mais bon ça viendra avec le temps ^^

++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Il y a:

Render: Généralement un personnage avec un fond transparent, un personnage pré-découpé. Très pratique pour l'intégrer dans une création.

Stock: Image / Photo sans découpage. (C'est à dire, toute image sans transparence...)

Typo: Typographie. C'est le texte. Il y a la police (les différents types d'écriture) et les couleurs etc... C'est le texte et tout ce qui y touche en général.

 

Au pire, tu fais une légère recherche sur Google, tu devrais trouver^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci, bon je vais essayer de me mettre sur de plus petites créations et changer un peu le  style, mais je suis pas adepte du C4D, pour avoir vu un tuto, je trouve que le résultat est beaucoup trop contrasté et flashi.

Pour mes fonds c'est vrai que ça fait un peu vide, et ils sont généralement fait à la bidouille ^^

un truc que je comprend jamais c'est comment arriver a avoir  un render intégré de cette façon:

080924083630103314.png

(au niveau du cou)

 

ps: golden sun quel beau jeux, j'y ai passé des 100taines d'heures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé

Un petit nouveau parmi nous

Bienvenu à toi l'ami !

 

Dans l'ensemble ce qu'il manque à tes créations, c'est un vrai fond !

Ce que j'entends pas vrai fond, c'est un fond bien travaillé, ça passe de la conception, aux teintes etc...

Là, c'est trop basique...

Ensuite, il manque également une vrai ambiance, tout ceci ça se travaille, donc t'inquiètes pas, avec de l'envie et de la motivation, ça finira bien par venir ;)

 

Sinon, essaie de travailler l'incrustation de tes renders comme il se doit, y'a plein de techniques différentes pour arriver à un bon résultat :)

 

Pour les typos, essaie de varier, elle se ressemble trop les unes des autres !

 

Sinon pour ta question, sachant que cette créa vient de Nimarel, tu devrais lui demander en personne, moi je sais plus ou moins comment procéder, mais l'expliquer est une autre paire de manche ;)

 

Bonne continuation

 

See u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette colo :

 

Bon je ne pourrais pas te donner de conseils parce que moi et la colo ça fait deux mais je vais te donner mon avis.

 

Donc avant de parler des personages parlons déja du décor.

On voit que tu as essayé de donner du relief a ton bois mais ce n'est pas encore ça.

Je sais c'est difficile mais il va falloir plus texturé, si tu vois ce que je veux dire.

 

Maintenant le personnage :

Les cheveux sont good pas de problème dessus, c'est très bien pour un début.

Cependant au niveau des vêtements et de la peau du personnages ça manque d'ombres.

 

Voila pour moi GG ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette dernière sign' :

 

Franchement ça n'a absulument rien à voir avec ce que tu faisait avant ^^

C'est sans aucun dout ta meilleur création selon moi.

 

Donc déja très bonne chose tu as réduit tes dimensions, c'est bien mieux comme ça.

Ensuite le fond je vois pas trop ce que ça représente mais c'est pas mal, ça colle bien au render.

J'aime beaucoup les sortes d'effets de vitesse, tu as utilisé le flou directionnel pour ça non ?

Pour ce qui est de l'incrustation ça peut encore être améliorer mais ça viendra avec le temps.

 

La typo est pas trop mal bien qu'un peu grosse et les cadres sont good !

Voila GG continue comme ça ! ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une nouvelle sign,

relativement moins concluante que la précedente, je sais pas je la trouve pas top, mais bon faute d'idées, je la laisse tel quel,

 

ploufcopielj5.png

 

 

J'aime beaucoup les sortes d'effets de vitesse, tu as utilisé le flou directionnel pour ça non ?

 

ouaip, c'est utilisé pour cleaner les traits de mouvements, j'aime bien ce rendu.

 

edit:

@ shiro : le render passait intentionnellement au dessus du cadre, pour pas que ce soit monotone, mais c'est vrai que dans ce cas j'aurais pas du le couper ^^

et pour la typo, c'est une érreur de manip. enfin je pense pas que je vais retoucher cette créa, j'aime pas ce que ça donne... merci quand meme de vos conseils, j'esperes pouvoir avancer plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cette sign' est moins bonne que la précédente ... mais bon la régularité ça vient avec le temps également.

 

Donc le fond est pas trop mal à la base, tu as surement voulu représenté l'espace.

Le défaut c'est le c4D bleu à gauche qui est bien trop apparent, c'est dommage.

Sinon le render manque d'incrustation je trouve.

 

La typo est bien choisi mais pourquoi est elle flou vers la droite.

Les cadres sont bien mais fait attention ton render passe au dessus au niveau de la tête.

 

Voila pour moi GG ++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila me suis fixé un minimum de 1 créa par jour pour pouvoir etre rapide dans ma formation ^^

 

alors la créa du jour:

 

temps de réalisation: 30 minutes (faut que je revise un ds donc bon ^^)

 

render original: http://88.191.79.178/jp/renders/image/upload/normal/1412_render_render_link_4.png

 

greensoulcopierh4.png

 

 

et voila ce que ça donne...

 

edit: pour le cadre, le dégradé vert en haut est peu etre en trop  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette dernière :

 

Bien meilleur que la précédente selon moi ^^

On commence par le fond : Les teintes vertes/jaunes collent bien à Link, pas de problème dessus.

Bon par endroit le fond manque encore de travail mais c'est déja pas mal, il y a de beau progrès.

 

En ce qui concerne l'incrustation c'est certes pas parfait, mais ça reste convenable.

Pour ce qui est de la typo j'aime beaucoup, très bien choisi.

Et pour les cadres bah pour te dire le dégradé de vert rend assez bien mais ça aurait été bien de le faire en bas aussi ^^

 

Voila GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!

Pas mal celle-ci :)

 

Le fond, sur les teintes, no soucis ça colle bien à l'ambiance de ce petit Link.

Par contre niveau travail je trouve ça un peu juste, assez vide par endroit mais tu débutes donc c'est normal ^^'

 

L'incrustation est pas mal mais le défaut c'est surtout que t'as baissé l'opacité et c'est tout non ?

Donc le rendu est pas énorme ;)

Moi la typo j'aime pas ^^"

Les cadres sont bien, ça me fait penser à ceux de Kham', mais si tu mets un dégradé, mets le partout ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils,

 

Bon par endroit le fond manque encore de travail mais c'est déja pas mal, il y a de beau progrès.

merci ^^ mais bon j'ai surtout du mal a faire un fond qui ne soit pas surchargé, du coup je me contente de quelques éléments.

 

Et pour les cadres bah pour te dire le dégradé de vert rend assez bien mais ça aurait été bien de le faire en bas aussi ^^

hum, je vais faire une V2 ^^

Par contre niveau travail je trouve ça un peu juste, assez vide par endroit mais tu débutes donc c'est normal ^^'

cf premier quote  :D

 

Moi la typo j'aime pas ^^"

ba j'ai hésité a chercher l'original de zelda, mais je trouvais ça trop classique.

 

L'incrustation est pas mal mais le défaut c'est surtout que t'as baissé l'opacité et c'est tout non ?

en fait pour l'incrustation j'ai effectivement réduit l'opacité, mais j'ai tenté (avec des calques, en jouant sur l'éclairage, en faisant un flou gausien vert de la silhouette de link, en passant la goute d'eau sur les bords du render) de rendre plus lumineux et doux les alentours du render...

 

Les cadres sont bien, ça me fait penser à ceux de Kham'

effectivement je m'en suis inspiré, j'aime bien l'effet de surface brillante. mais je vais essayer de le changer pour le v2.

 

 

en tout cas merci pour vos critiques, ça m'aide a voir les défauts et ne pas rester a faire toujours la même chose.

 

edit: et voici effectivement le V2, meme si il n'y a pas énorméments de modifs...

 

greensoulv2cb8.png

 

Edit Shiro' : Bon je vais pas faire une nouveau commentaire rien que pour la v2 donc je me contenterais de dire que ce type de cadres est top pour cette créa ^^

 

 

re-edit:

 

et la sign du jour....

 

v1:

signnarutov1tc6.png

 

v2: (du a une erreur de manip lors de la tentative de création d'un cadre en bambou ^^)

signnarutov2jr5.png

 

temps de réalisation: 1h30 (msn saloperie ^^)

render initial :http://88.191.79.178/jp/renders/image/upload/normal/4451_render_NARUTO.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors commentons cette dernière sign' :

 

Pour ne rien te cacher je ne suis pas vraiment fan ...

Donc on commence par le fond : Au niveaux des teintes ça peut aller même si une couleur plus orangé aurait mieux coller à Naruto.

Ensuite je ne sait pas si c'est voulu mais ton fond me fait étrangement penser à des dunes ...  9_9

Sinon je prefère le fond de la v1, certes il est un peu plus vide s le rendu est plus agréable à voir.

 

En ce qui concerne l'incrustation c'est pas encore parfait mais ça reste correct ^^

La typo est pas mal mais je l'aurais plus vu dans des couleurs des tons de la sign'.

Sinon un petit bémol au niveaux de la typo Jap', c'est agencé un peu au hasard, il y en a un peu partout ... Essaye de structuré tout ça.  ;)

 

Sinon le cadre est un peu simple mais bon ça peut aller.

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!

 

Bon je dirais.. cf le post de Mehdi :D

Je pense tout comme lui en fait ^^

Moi aussi j'aime moyen... 081008022841485112.png

 

Disons que pour faire assez vite, je te reproche :

Le fond assez vide et manquant de teintes, ça reste trop de la même couleur ;)

L'incrustation assez moyenne elle aussi.

Et la même remarque que Mehdi pour les typos :)

 

Sinon le reste j'aime bien ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba puisque c'est la mode, voici ma sign sépciale halloween

 

halloweencopiefa5.png

 

et l'avatar

 

halloweenavatariz3.png

 

bon c'est sur il y a rien de comparable a nimrael ^^ mais bon j'ai déja fais pire que ça en créations...  ;D

 

edit: et vla le v2

halloweencopie2yq6.png

 

j'aid viré le render de derriere, je voulais donné une impression que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est pas mauvais tout ça !

Le choix du render est bien je trouve, avec Yamato qui se fou une lame en pleine figure, ça donne un vision un peu trash du personnage, le thème d'Halloween est donc bel et bien présent ;)

La typo Halloween  est bien, mais ressort pas assez je trouve !

Après pour ton fond c'est pas mal, la citrouille est dantesque ^^'

Par contre, j'ai l'impression que tu as super incrusté un render d'un personnage, je sais pas qui c'est, mais on arrive plus ou moins a voir son visage, et je trouve ça bof ^^

 

Sinon j'aime bien les cadres :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Alors cette dernière :

Bon déja première chose le thème d'Halloween est bien présent donc c'est good !

 

Au niveau du fond c'est pas trop mal mais je n'aime pas trop la fille qui est incrusté.

Sinon au niveaux des teintes la encore c'est très bien, ça respecte le thème sans pour autant être monotone.

La citrouille est bien trouvé et le render de Yamato est assez bien incrusté et bien mis en valeur avec de la lumière.

 

La typo est vraiment pas mal choisi et les cadres aussi.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, merci pour vos avis, j'ai modifié en conséquent.

 

et donc voici ma ptite derniere:

 

temps: 20 minutes avec un premier render, puis j'ai changé, ne trouvant qu'il ne correspondait pas au fond...

 

aircopieoz9.png

 

 

v2 selon les conseils de thenti

 

aircopie2ww0.png

 

 

heu, l'opacité du render a toujours été a 100% mais c'est l'espece de nuage bleu foncé qui était transparent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Ashura! J'ai visionné un peu toute ta gallerie, il fallait bien qu'un jour j'arrive à poster ici ^^ Entre le travail et le graphisme, me voici!

 

J'étais parti pour commenter ta signature sur Naruto (up du 07 octobre) avant que je ne m'apercoive que tu avais posté pas mal de créations depuis. Bon à la va vite, ce que je pense de la v.2 : rajouter l'effet de gravure bambou egalement sur le render, car il y a un décalage entre le fond et le personnage. De plus, l'effet est trop brut et pas assez travaillé. Essaye d'appliquer différents filtres et modes de calque pour maximiser l'impression de gravure.

 

Ton dernier up maintenant : Hmmm déjà j'ai l'impression que tu as baisser l'opacité de ton render. Enfin un peu trop je voulais dire, car du coup on apercoit le fond à travers. Pas glop quand même ^^' Si tu veux incruster en effacant, alors fait le progressivement en utilisant une gomme à 40 % d'opacité, ce sera mieux.

 

Ton fond, qui est pour moi un peu brouillon. Enlève moi les motifs diagonales aussi >< ça gêne la visibilité. Dans l'ensemble, mis à part ce détail, ce n'est pas mauvais, mais il manque l'essentiel qui viendra avec le temps : un lien entre le fond et l'image. Même si ton incrustation était top du top, le fond est cruellement plat, sans mouvement. Utilise le flow de l'image pour savoir comment faire (ici, mouvement diagonale bas gauche- haut droite).

 

La typographie, peut être trop grosse non? Mais l'idée est là, et l'utilisation de typo différente est bonne. Tu es sur la bonne voie.

 

Ouf! Voilà terminé! En te souhaitant bonne continuation l'ami! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...