Aller au contenu


Ashura's galery


Ashüra
 Share

Messages recommandés

yop,

ça faisait un moment que j'avais pas eut le temps de venir ici, donc me revoila, avec quelques essais:

 

tout d'abord ce kit

 

newavatarjn0.png

 

v1:

newsignky1.png

v2:

newsignv2ju3.png

v3:

newsignv3copiekd8.png

 

puis vite fait aujourd'hui je viens de faire ça:

yukoavatarbm1.png

 

yukochanqy8.png

 

 

bon, ba dites moi ce que vous en pensez...  ;)

 

edit: les cadres sont blanc pour la sign de yuko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ciaossu !!

 

Comme j'ai pas la dernière je commente que celle sur Raito ^^

V2 pour moi !!

 

Alors le fond est pas mal même si on a quelques défauts ^^

Le brushes derrière est pas super, assez mal géré, le rendu est moyen... j'aime aps torp :/

Les teintes qui sont partout pareilles !

Change un peu !!!

Sinon j'aime bien le perso incrusté dans le fond ^^

 

Ton incrustation de Raito est inégale, c'est dommage.

Typo et cadre j'aime pas.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors la dernière je ne vais pas la commenter dans le détail parce je ne suis pas fan ...

Mais bon je vais tout même énoncer les principau défaut de la sign' :

-Brush/C4D trop apparent, pas assez incrusté.

-Incrustation du render très moyenne.

-Oublie de cadres.

 

Celle de Raito maintenant :

Pour moi ça sera la v3 !

Donc au niveau du fond c'est pas mal, cette fois les C4D/Brush sont bien utilisé.

Au niveau des teintes c'est pas extremement variés mais je dois dire que ça me plait bien.

 

Pour ce qui est de l'incrustation elles est bonnes pour les deux render, tu t'en es très bien sorti.

La typo j'aime bien l'agencement mais évite les lueurs externe.

 

GG ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit sur la sign de Yuko, et moi aussi j'aime pas trop !

 

Par contre pour celle de Raito, je kiff !!

Faut dire que les teintes sont juste perfect, ça colle entièrement au personnage qu'est Raito dans Death Note, et d'ailleurs, ça couleurs est aussi le rouge il mes semble  9_9

Après le render de Raito est bien incruster, et pour ma version préféré ce sera la V3 que je trouve top !

La V2 est pas mal mais j'aime pas le positionnement de L, il vient trop empiéter sur celui de Raito et c'est pas top !

D'ailleurs niveau typo, la V3 l'emporte égalemment, donc pour moi, ce sera la V3, qui est vraiment sympa !!

 

GG et continues comme ça l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Bon pas trop mal cette dernière ;)

 

À première je dirais que les teintes me gênent, c'est ce point la qui me pose le plus problème ^^

Le tout est sûrement trop bleu, dommage car je pense que tu avais moyen de mettre genre une ou deux couleurs en plus ^^

Même si dans l'ensemble c'est pas mauvais ^^

 

Le fond est quand même vide...

Les quelques brushes sont pas bien gérés et ça suffit pas pour faire un fond ^^

Pareil sur les couleurs des brushes.

 

Ensuite l'incrustation est pas mauvaise mais c'est surtout grâce aux teintes fond/render.

Moyen de faire un peu mieux ici ^^

Typo et cadre j'aime pas :/

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bien, je vois qu'il y a quand même de l'idée dans ta dernière création. Le micro, le chant, et surtout la lumière braquée sur elle, donne une assez bonne ambiance.

 

Mais souci, je me pose une question, qu'est-ce que les brushes en bas à gauche et en haut à droite viennent faire ici? Je ne comprends pas trop pourquoi ils sont là, ni pourquoi tu as utilisé ces deux couleurs, un peu trop sobres.

Bon, ça m'a quand même mis une idée du flow. Exploite le, donne quelque chose de mélodieux dans ta customisation, quelque chose de léger, harmonieux. Je te conseille aussi les c4d, qui peuvent ajouter quelque chose en plus aux signatures.

Atténue un peu les couleurs, trop vives ici. Une incrusation en dégradé, noir-blanc à 20% d'opacité fera l'affaire  :)

 

Peut être que tu as fait exprès, mais gaffe aux cadres pas nets  ;)

 

Pour l'avatar, j'aime bien. Les couleurs, toujours un peu trop vives à mon goût, et la typographie pas assez voyante. Essaye le blanc, ne colorie que certaines lettres d'une autre couleur, bref test.

 

Et voilà, j'espère que tu réessayeras les signatures bientôt ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sur vos conseils, vla la vrai version 2:

 

mikusignv22wq3.png

 

 

 

je remet la 1 et l'avatar pour ceux qui auront la flemme de tourner la page ^^

 

mikuavatarrl2.png

 

 

mikusignem5.png

 

 

bon j'ai essayer de remplir le fond sans surcharger, mais il reste du boulot, seulement je vois pas quoi faire, pour l'instant, pour la typo j'ai essayé de changer, et je suis parti dans un ptit délire avec mes traits, au début devait en avoir que 1 de plus de chaque coté mais bon.

j'ai essayer de rajouter une couleur en restant dans les tons, la j'avoue je suis pas sur du rendu, enfin bref merci de vos commentaires, et faites vous plaisir sur cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

J'suis crevé, j'suis flemmard...

... je commente que les modifs de la sign alors xD

 

Déjà dans l'ensemble c'est bien mieux !

Un peu plus de couleurs, même si c'est pas parfait le rendu est bien mieux.

Par contre ton fond c'est quoi, un C4D ?

Enfin quoi que ce soit le rendu est pas terrible je trouve :/

 

Ensuite les typos, celle de droite... out !

Les autres ça passe, sauf la couleur verte pas terrible ^^

Ça manque un peu d'incrustation aussi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien mieux comme ça en effet  ;)

 

Mais, ce n'est pas toujours ça on va dire. Le problème, c'est que le fond ne colle pas trop au render. Le flow est trop brut, le tout trop agressif pour le genre d'ambiance que cela devrait donner. Ce qui est également mis en avant ici, ce n'est plus la fille, mais le micro (je vois ça au traits du fond, qui convergent tous vers lui).

 

Niveau typographie, c'est bien mieux! Juste le M de Miku que tu aurais peut petre du laisser en blanc pur, là c'est un peu terne. Niveau couleur, c'est exactement ce que je voulais dire, et tu t'es très bien débrouillé. Peut être un léger dégradé du vert vers le turquoise pour les mots "because i am".

 

Voilà, je te conseille de passer à autre chose maintenant, histoire de repartir à zéro et de nous montrer vraiment ce quer tu as compris  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

bon sur vos conseils, vla la vrai version 2:

 

mikusignv22wq3.png

 

Bon, je tourne la page pour voir la V1, et que-ce je vois ensuite? --"

 

je remet la 1 et l'avatar pour ceux qui auront la flemme de tourner la page ^^

 

'Chier !! xD

Enfin bref. Cette sign !

 

Préférence pour la V2 en tout cas !

Les couleurs sont bien associées et agréables, le render est sympa.

Le fond n'est pas surchargé mais n'est pas vide pour autant, c'est pas mal. ^^ (Même si ça fait trop "C4D" à mon gout :P)

Il manque peut être légèrement une incrustation des bords du render... Mais bon, je chipote :P

Seul vrai point où je suis pas fan: le texte "VOCALOID". Je vois pas trop son utilité, et l'emplacement aussi...

 

Quand on compare les sign d'avant ton arrivé ici, et maintenant, c'est impressionnant ! ;)

Continue comme ça ! ;)

 

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, alors pour ceux qui ne connaissent pas Miku, je vous rapporte un texte d'un pote sur un autre forum:

 

ce personnage est en faite la mascotte ou plutôt l'avatar du programme informatique "Vocaloid²" crée par Yamaha

 

ce programme permet à n’importe qui de créer sa propre chanson sans rien connaître à la musique. Il suffit d’entrer son texte dans le programme. Il se chargera de le mettre en musique.

 

vocaloid2.jpg

[img2=525,684]http://static.kvraudio.com/i/b/vocaloid2_editor.jpg[/img2]

la mélodie et chante par Hatsune miku un petit personnage manga de 16ans crée exclusivement pour la version Vocaloid²!!

 

Et voilà un exemple de résultat que l'ont peut obtenir:

http://youtube.com/watch?v=AV5JH8jUeXY&feature=related

 

Miku a beaucoup de mal avec les textes anglais puis qu'elle n'est pour le moment programme que pour la langue japonaise!!

 

je vous propose ici les titres du premier album Hatsune Miku:

 

vous reconnaitrez peu être certaine musique, vu que ce sont généralement des reprises de musiques célébré ou d'animer japonais!

je vous laisse le plaisir de les reconnaitre par vous même ^^

 

01.みくみくにしてあげる♪

http://www.zupdown.com/v-10mfne.mp3

 

Miku a beaucoup de mal avec les textes anglais puis qu'elle n'est pour le moment programme que pour la langue japonaise!!

 

je vous propose ici les titres du premier album Hatsune Miku:

 

vous reconnaitrez peu être certaine musique, vu que ce sont généralement des reprises de musiques célébré ou d'animer japonais!

je vous laisse le plaisir de les reconnaitre par vous même ^^

 

01.みくみくにしてあげる♪

http://www.zupdown.com/v-10mfne.mp3

 

02.碧いうさぎ

http://www.zupdown.com/v-z34oje.mp3

 

enfin ce sont justes des détails, je trouvais que la typo de vocaloid, correspondait a l'aspect robotique et artificiel.

 

et pour le fond c'est éffectivement du C4D, je vais essayer de le retravailler en virant le C4D mais j'avoue que tout faire au brush... j'y arrive pas pour l'instant  ;D

pour le render, il n'est intégré que par un jeux entre des copies du render floutée directoniellement (j'essayais de mettre du mouvement, le render est en mode normal, et il y a 3 render floutée a des intensitée différentes en mode incrust.

puis après un ptit réglage avec les opacités, pour pas que ça soit pas trop saturé au niveau de la couleur.

 

merci pour les encouragements...

 

 

edit: vla la version avec moins de C4D

mikusignv24copieds1.png

 

 

 

 

re edit:

 

 

voila, avec nimarel, on a tellement bavé sur le style de sign de radamander cette aprem que je me suis dis, faut que j'essaye ^^

 

ça donne ça:

hackavatdg4.png

 

hackea5.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est pas mal !

J'aime bien le fond, les teintes sont assez bonnes dans l'ensemble, même si j'aurais vu qq chose d'encore plus chaud ^^

Au niveau de l'ambiance ça serait kawaii !!!

Par contre, l'incrust de ton render, je la trouve bizarre ><

j'ai l'impression que tu as uniquement baissé l'opacité du calque, et ça crée un contraste entre ton fond et ton render, et ça fais pas beau ^^

Pour la typo, peut être trop imposante, mal agencé et trop incruster ^^

Sinon c'est pas mal !

 

Continue comme ça

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, ba je up le psd si tu veux voir, mais en fait pour l'incrust, je dois avoir 3 fois le render ^^ avec différents effets

 

Sinon l'incrust est faite avec des C4D.

 

et pour le typo j'avoue que je n'ai pas eut beaucoup d'inspiration, de meme pour le cadre, j'ai essayé plusieurs choses mais je suis revenu sur un truc simple ^^

 

voila le psd cette sign n'ai pas énormément travaillée niveau calques par rapport a d'autres que j'ai fait.

 

http://www.zshare.net/download/5170490819c1c267/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Sympa comme sign !

Tu t'améliore de plus en plus. ;)

 

Typo, pas mal du tout. C'est pas des plus ordinaires et ça s'accorde bien au reste. Peut être juste la baisser un peu vers le bas pour combler un peu le léger vide à gauche.

Par rapport au début, on dirait pas mal une ambiance de guerre. Sur ce coté, le thème est bien respecté. ^^

Les couleurs en général ne sont pas monochrome, c'est agréable à regarder.

Il y a quelques effets sur le render, ce qui l'incruste pas mal... mais pas assez sur la gauche, je dirais. Tu pourrais rajouter un peu de C4D.

N'empêche, j'aime beaucoup.

Continu comme ça mec ! ;)

 

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nim'

 

bon voila les trois dernieres bann que j'ai fais, j'ai pas beaucoup de temps pour up en ce moment vu que je me suis remis au clean  :-[

 

enfin voila dites moi ce que vous en pensez:

bannhm1iw6.png

bannhm2xg8.png

bannhm3pb4.png

 

@blayed: effectivement le format était imposé/ j'avoue que j'ai un peu galéré ^^ et j'ai été obligé d'utiliser deviant art pour combler les vides ^^

 

Et la typo je voulais une typo classe et soft, je trouve que celle ci est la plus adaptée, pour une banniere (de site pas de forum mais bon c'est quasi pareil  ;))

 

ET pour le dernier, c'est vrai que j'ai pas fais grand chose pour l'incrust faudrais que je le retouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bannière pour un forum je suppose ?

Bah je vais pas parler des dimensions, si c'est pour un fofo, c'est différent !

Mais dans l'ensemble, t'as bien gérer, je ferais pas mieux sur ce genre de dimensions (je hais les grande dimensions :/)

Pour le fond, y'a pas vraiment de soucis, je trouve, bien que certains font vide, mais bon, ça, ça peu donner un style, le truc qui me gène, c'est l'incrust du render sur la dernière, j'aime pas du tout !!

Je sais pas si c'est le style de l'image que veut ça, mais j'adhère pas ^^

Sinon, tu continues ta progression, et c'est sympa !

J'aime bien ton choix de la typo =)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un autre petit up vite fais, même si j'ai un peu l'impression de faire toujours la même chose, va falloir que j'essaye de changer de style.

 

dites moi ce que vous en pensez:

 

auronsignqc0.png

 

 

Edit:

et voici un petit kit pas besoin de présenter le render ^^

 

magnacartasignzq2.png

 

 

et pour l'avatar j'avoue m'etre fortement inspiré de certaines personnes sur ce fofo ^^

 

d'ailleurs si ça les déranges que je mette ce kit dans mon profils qu'ils me pm...

 

v1:

magnacartaavatgo0.png

 

v2 (simple recadrage):

magnacartaavat2ae0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

wouah je vais commencer par me poser des questions xD c'est pas la foule pour commenter mes créas ^^

 

Bon avant de m'attaquer sur mon kit de noël voila une petite sign, je suis pas très fier du rendu je voulais essayer de trois choses mais bon les C4D sont trop voyant a mon gout ^^

 

hésitez pas a dire ce que vous en pensez...

 

ubellsignet0.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas trop mal celle-ci !

Peut être un peu trop orange, mais sinon, je la trouve pas si mal moi =)

Le fond est dans l'ensemble assez bien travailler, du moins, sans connaitre d'où vient le render, je trouve une bonne cohérence entre le fond et lui =)

Après l'incrust est pas trop mal, mais je trouve que ça manque d'effet au niveau du render

Par contre, il manque surement une typo, les cadres sont un peu trop simple, mais si t'as tenté qq chose au niveau des angles

 

Ah en faite, je crois apercevoir une certaine typo, mais je suis pas sur ^^

Sur la gauche na ?

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup blayed, effectivement a gauche c'est une typo mais j'ai pas beaucoup d'idées en ce moment ^^

 

voila le render:

lb77l1f9ky4562gxg4ye9.jpg

 

en fait ce qui me dérange dans cette sign c'est que je trouve que ça colle pas trop avec le personnage qui est plus fantasy...

 

bon maintenant noel arrivant je me dois de faire un kit ^^

 

signnoelbu1.png

 

noelavatarer2.png

 

 

edit: j'ai voulu m'essayer au web design bon c'est bizarre mais marrant, sauf que je crois que je m'y suis mal pris, au lieu de tout faire d'un coup et découper j'ai fais partie par partie, bref ça donne ça

http://www.folio-graphiques.fr/comptes/Nemesis/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

 

Super ton dernier kit :D

Belle couleur vraiment ca fait noël ;)

Le fondu du render est pas top, mais grâce à tes couleurs il s'incruste super bien ;) les flocons, C4D et autre sont bien géré aussi :D

LA typo dommage qu'elle soit séparé en 2 blocs, mais sinon belle couleur.

Les polices sont pas top top. Et ta typo fait trop statique, pense à plus jouer sur les courbes ;p

 

Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci khamal, j'ai voulu essayer de faire une v2 en changeant la typo mais.... 5 minutes a me curer le nez sans savoir quoi faire m'on convaincu de faire autre chose ^^ j'essairais peut etre un autre jour en tout cas merci de passer ici, bon voila une nouvelle sign j'ai pas réussit a faire ce que je voulais au niveau de la poussiere qui s'envole par le bas mais ça donne ça au final:

godofwarvq3.png

 

dites moi ce que vous en pensez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la dernière !

Quand j'ai vu la typo, je me suis dit si tu t'étais pas tromper, bah oui, God Of War, c'est aussi un jeu qui a pour héros Kratos, et la justement, je le voyais pas le Kratos ^^

Mais bon, Dieu de la guerre, c'est dieu de la guerre, faut pas généraliser !

Donc je disais que j'aime bien, notamment l'ambiance de ta sign', pour moi, c'est ce que tu as le plus réussi !

le jeu de lumière est sympa !

L'incrust du render bien travaillé !*

Le fond bien bossé, on a vu plus complexe, mais la simplicité à ses avantages ^^

Par contre les cadres sont trop épais je trouve ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...