Aller au contenu

Nuit 175


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw nuit 175:[/glow]

 


[glow=red,2,300]VF nuit 175:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images avant le raw:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Spoils nuit 175:[/glow]

G's invitation about breasts appeared, the boy with a bandana coiled on

his head. Timothy. [Eh, this sentence is odd...]

 

Escaping studying time, to chase after Emilia to fondle her breasts.

 

He went flying from an Emilia Kick, just as the church door opens, Allen

and Timothy's foreheads collide.

 

Allen, last week's link weeping.

 

They listen to Kanda's threatening talk there. One of the sisters does suspicious

actions and communicates with the Earl.

 

When the father that was the thief is arrested by the police inspector,

stolen goods were swallowed and a ball springs up from the forehead. [i

don't know who the subject is in this sentence, probably the policeman.]

 

The order goes to take a so-called checkup on Kanda's group, Emilia is opposed.

 

The surroundings abruptly darken, the church is surrounded by a barrier.

 

Four enters by the sky above the church.

 

Allen: 「Why isn't my left eye getting a response!?」

 

Four: "Huhuhu, the Akuma's curse doesn't listen.

We can never be defeated for good."


 

3012gxd.jpgFakomètre : 20%...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha tient, le Comte Millénaire !

ça faisait un bail qu'on avait pas eut de ses nouvelles, pour tout vous dires il commencer à me manquer un temps soit peu ^^

Bref, ce Four, s'il est si puissant, je pense que ce sera un Akuma, parce que si à chaque fois on a un nouveau Noah, ça va pas le faire xD!

enfin, si qq'un pouvait trad le script, ça serait vraiment sympa :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Lv.4 !! Encore ?! Oo

 

Je le sens mal sur ce coup là...

C'est peut-être la venue de cet akuma qui va nous révéler le nouvel exorciste !

Enfin, j'aimerais bien qu'il y en ait un nouveau, pour aider nos petits exorcistes dans leur lutte.

 

Ca fait longtemps qu'on le dit, mais ils ne sont plus beaucoup...

Et quand on voit avec quelles difficultés ils ont finalement battu le premier Lv.4 ...

 

Vivement le raw et la VF !!!

Mais trooop de la balle pour le chap' suivant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé vite fait :

 

_ Timothy a séché les cours et Emilia est en train de lui courir après.

_ L’orphelinat reçoit des donations d’un donateur/parrain anonyme. Dans une de ses lettres, le parrain a expliqué qu’ils faisait ses dons car l’orphelinat est situé dans une zone rurale et qu’il voulait leur venir en aide.

_ Séance pelotage de nichons et coups de pieds au cul

_ Allen et les autres arrivent mais Allen se prend un coup de boule involontaire de Tomothy

_ Le bandeau de Timothy se défait et on peut apercevoir un cristal sur son front.

_ Timothy et Allen échangent leurs âmes/esprits.

_ Allen saigne et cri comme le faisait Link dans le drnier chapitre.

_ Kanda et Marie reconnaissent ces cris, les mêmes que ceux de G (la nuit précédente)

_ Kanda menace Timorhy de son sabre et lui ordonne de se confesser.

_ Kanda et Marie révèlent à la sœur que Timothy est G.

_ Flashback sur Timothy : Son père l’a obligé à avaler un cristal alors que la police était sur le point de les arrêter (destruction de preuves  ;D)

_ Après l’arrestation du père, Galmar confia Timothy à l’orphelinat. Il a vait déjà le cristal sur son front.

_ Pendant ce temps, une des sœur en profite pour appeler le comte. Elle lui explique que les exorcistes sont ici.

_ Marie demande la permission de ramener Timothy à l’ordre pour qu’ils puissent étudier le cristal.

_ Il le relâchement si le cristal n’est finalement pas une innocence.

_ Emilia est contre, elle veut savoir su que adviendra de Timotyh s’ils découvrent que le cristal est bien une innocence.

_ Kanda lui explique que l’ordre le gardera en détention et l’entraînera à devenir exorciste.

_ Timothy pleure, il dit qu’il ne veut pas être traité en « outil » comme son père l’avait fait avant.

_ ça discute et tout à coup, le ciel commence à s’obscurcir. Il semblerait que l’orphelinat soit pris dans une sorte de barrière.

_ Allen n’a pas senti venir l’Akuma avec son œil gauche.

_ Un Lv. 4 apparaît

_ Fin (ouf  :P)

 

m'attendait pas à revoir un Lv.4 aussi vite  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est bien il semblerait que quelqu'un avait raison (Erika) au sujet de l'identité de G ^^

Donc il aurait ingurgiter le cristal d'innocence à la demande de son père (sympa), donc sa serait un type parasite ? (quoique vu qu'il prend le contrôle d'autre personne, on pourrait lui donner comme appellation "type psychique").

Vont il vraiment le ramener avec eux ? (Est ce que sa ne va pas raviver des souvenir douloureux à notre petite Lenalee ?)

 

Par contre c'est une impression où le Level 4 paraît similaire à celui qui à mit son bordel dans l'ordre ? C'est étrange car d'habitude on à des différence entre level (et le faite que sa ressemble à un "ange" me parait toujours aussi étrange. La véritable apparence des akuma serait celle des ange ? Ses "machines" que l'on connait depuis le début sont bien mystérieuse). En plus Allen n'arrivent pas à les détecter, plutôt étonnant.

 

Donc Timothy/ G volerait afin de subvenir au besoin de l'orphelinat (peupler de personne à la solde du compte 0_0 ) ?

 

@ɱуяяɑχ

*mode excuse on*

 

Oui, mais la dernière fois c'était spécial, ils était attaquer de partout, certain exorciste n'avait pas leur arme (Rabi et Kanda), les capitaine était occuper à faire d'autre chose.

Maintenant on à un beau petit groupe d'exorciste (avec Link) armé de nouvelle innocence toute brillante...

 

*mode escuse off*

 

...

J'espère que la ville à une bonne assurance tout risque xD (Au cas où, sait-on jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le lvl4 a un chapeau sur la tête  ;D

 

Sinon, je pense que si le niveau 1 des akumas es la base et qu'ils sont tous similaires (comme des embryons un peu) , les distinctions entre les lvl4 seront moins importantes que pour les lvl2 et 3, du fait qu'ils sont certainement l'évolution ultime des Akumas (et à priori, à partirs de plusieurs lvl3, même si ça reste flou)

 

J'espère en tout cas que c'est pas le signe de la capacité du Comte à produire des lvl4 en série sinon ça va pas le faire. J'espère que ça va donner l'occasion à Marie de se mettre en valeur et pis histoire de faire plaisir au groupies, de voir Kanda faire usage de sa nouvelle innocence.

 

Par contre, si Allen apprend qu'ils ont été vendus au Comte par un humain, pas sur qu'il le prenne bien  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent la baston tout ça. Un level 4, Je pense qu'ils vont avoir beaucoup de mal à le battre, Ils 'apellent pas Cross quand même =).

Link qui se lache  :D. G pour beaucoup G était un gosse et bien ils avaient raison  :). Magnifique chapitre qui nous donne encore plus envie de lire la suite, je pourrais jamais attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF est dispo' ^^

http://scantrad.fr/

http://dgrayman-fr.com/index2.php

 

Je me doutais bien qu'il y aurait des humains dans le camp du Comte... Mais des gens de l'Eglise, ça non !

Rooo la vilaine !! xD

Nous avons donc un futur nouvel exorciste en la personne d'un... sale garnement ^^

Il a un pouvoir bien particulier, je ne vois pas ce que l'Ordre va pouvoir en faire...

 

En tout cas, vivement que Kanda entre en scène !!

Il va le pulvériser ce Lv.4 en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire ^^

Trooop hâte de voir sa nouvelle arme anti-akuma !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G était en fait un gamin lol pas mal le troisième oeil cristal qui permet de changer de corps ça va surement être lui qui va tuer le niveau 4. N'empêche c'est un moine qui demande a son maître de l'aide donc c'est un noah ou il est directement en contact avec le comte ? Et comment ça se fait que l'oeil de Allen marche pas ? Plein de question et une semaine pour attendre la réponse ! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fait que le comte ai des contacts avec les humains ne me surprend guère, fallait s'en douter, il est pas seul (ou presque) contre tous hein ^^'

Mais des contact au sein de l'église, sacrilège comme on dit -_-'

 

Sinon, Pour G, mwahaha, c'est un gamin ridicule, p'tin, aussi fort, et aussi jeune, il a une innocence bien particulière

 

Sinon, bah encore un Akuma LV4, j'ai hâte de voir comment nos protagonistes vont procéder cette fois ;)

 

Merci à la team :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la bonne soeur qui a succombé au côté obscur, c'est marrant  :D Et je savais pas que Marie était aveugle O_O, ça a déjà été dit ce truc ? Parce que quand j'ai trad ça m'a fait tout drôle de lire ça :P

 

Bref, un bon chapitre dans l'ensemble, le fameux donateur de l'orphelinat, G et Timothy ne sont qu'une seule et même personne: un morveux pervers  ;D Maintenant il est pratiquement sûr que Tomothy va rejoindre l'ordre, peut être même qu'il sera accompagné par Emilia pour garder un œil sur lui (et sur Kanda par la même occase  :P).

 

Sinon, y'a un truc qui m'a pas plut dans ce chap, c'est l'arrivée du Lv.4. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il ne va pas faire long feu, alors que son prédécesseur avait donné du fil à retordre à tous les exorcistes (généraux y compris). D'ailleurs, c'est souvent comme ça dans DGM, dès qu'on a l'évolution d'un Akuma on se dit "wow, celui-là va être coriace !" seulement, c'est le cas lors du premier combat, après ils se font owned comme des c***    

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens de l'église, je ne suis pas vraiment étonné : Le compte à surement des "taupes" qui croient en la pensée du "Faux-dieux" et puis l'appât du pouvoir est tentante ("J'ai aider, je vais être récompenser". Encore mieux, le compte à promit à ces personne de faire revenir la personne qu'elles ont perdu, sa fait rôle à double emploi et le compte est gagnant dans tout les cas ^^).

 

G, enfin Timothy, est peut être un gamin, mais je suis bien impatient de voir son innocence et son "vrai" rôle, après tout s'il arrive à prendre le contrôle de personne comme Link ou Allen, il pourrait utiliser une emprise mentale sur de faible akuma (level 1-2, enfin selon sa maîtrise de son innocence) ou même se fondre dans l'ennemi sans le posséder afin de recueillir des informations.

Pour son type, je pense qu'il s'approche le plus du Parasitaire, non ?

 

Par contre Zuki, je pense que Timothy va peut être jouer un rôle pour le level 4, mais le tuer j'en doute un peu surtout avec sa puissance et son caractère (c'est un enfant après tout) actuel  ;)

 

Bref superbe chapitre comme toujours et un grand merci pour la Vf ^^

 

Edit : Nope sa n'a jamais été dis mais soudain on se dit que son innocence (entendre les sons) lui va absolument bien ^^

 

Disons que lors de l'arrivée du level 4 dans les quartier de l'ordre on n'a que 6 exorciste "operationnel" (Kro' est à l'infirmerie, Rabi et Kanda combattent avec des objet de fortune, Hevlaska ben... c'est hevlaska son innocence est pas vraiment offensif, Chaoji il est on ne sait pas trop où) et sur ses 6 exorciste ont à les capitaine qui sont un peu disperser, résultats, il n'y a qu'Allen et Lenalee, qui bien que puissant, sont plus ou moins handicapé (Allen avec la vision d'horreur de l'âme et Lenalee qui apprend à utiliser sa nouvelle forme).

 

Enfin, rien ne dis que l'akuma va être rapidement expédier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Marie, ça n'avait jamais été dit nulle part ^^

J'ai tiqué en éditant ça aussi xD

Mais ça ne m'étonne pas qu'il soit aveugle, vu son pouvoir. Les aveugles ont souvent tous leurs autres sens hyper développés.

 

Ça ne m'étonnerait pas qu'Emilia suive le sale gamin lorsqu'il sera envoyé à l'Ordre, comme tu le dis monkey ^^

Tout ça pour garder un œil sur Kanda... C'est une perverse... !! ^^

 

Pour le Lv.4 j'ai la même crainte que toi...

Même si j'ai envie qu'il se fasse botter les fesses par Kanda et Allen !!

J'ai pas trop envie qu'il se fasse poutrer en 5 secondes...

 

Pourquoi l'œil d'Allen n'a-t-il pas fonctionné ? Que c'est-il passé pour que ça ne fonctionne plus ?

Ça j'aimerais bien le savoir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, j'avais complètement zappé l'œil qui ne veut pas fonctionner, les raisons qui me viennent à l'esprit :

- Le fait qu'il ait décidé de suivre son propre chemin et de ne plus se relayer sur le quatorzième a désactivé la malédiction (temporairement j'imagine)

- Le comte et sa bande ont trouvé une parade (peut être la fameuse barrière)

- Le coup de boule de Timothy lui a déréglé son œil  :P

 

G' date=' enfin Timothy, est peut être un gamin, mais je suis bien impatient de voir son innocence et son "vrai" rôle, après tout s'il arrive à prendre le contrôle de personne comme Link ou Allen, il pourrait utiliser une emprise mentale sur de faible akuma (level 1-2, enfin selon sa maîtrise de son innocence) ou même se fondre dans l'ennemi sans le posséder afin de recueillir des informations.[/quote']

 

wai, c'est clair qu'une innocence pareille est faite pour l'infiltration et peut s'avérer très très utile. Par contre, et comme tu dis, faudrait savoir jusqu'où va ce contrôle de l'esprit (est-ce qu'il est capable de contrôler n'importe qui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un level 4! Et ben... comme les autres, j'ai l'impression qu'il va pas faire long feu lui aussi -_-. Le truc qui risque sûrement d'occuper le chapitre c'est le comment du pourquoi l'oeil d'Allen ne marche pas (peut être dû à la "dimension du comte" ou encore au coup qu'il a reçu mais ça, ça me parait moins probable vu que l'akuma dit que "le temps où ils avaient l'avantage sur eux est finit" (ah mince le comte aurait il trouvé une parade à l'oeil d'Allen?))

 

Le gamin exorciste? Mouais bizarrement, j'en doute ^^". En même temps ça expliquerait pourquoi il a ce pouvoir, mais ça me fait pas tilt.

 

Tiens Marie aveugle? Ben mieux vaut tard que jamais, hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre... qui est... vraiment très intéressant a mon gout  :D

L'identité de G nous est enfin révélé ( AHAHAHA )...

Un nouveau lvl 4 ? pas de détection de l'ennemie ?

 

Vivement le prochain chapitre ! Le manga devient de plus en plus bon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre comme on les aime (enfin pour ma part ^^).

Alors j'aimerai revenir sur 2 ou 3 choses..

- G qui n'est qu'un "gamin" mais en même temps, il est pas si âgé que ça notre Allen enfin il me semble ^^'  Sinon son Innocence me fait penser aux jutsus du clan Yamanaka . C'est à dire, prendre la possession du corps, exploration , recueille d'information, on a une parfaite illustration sur les derniers chapitre de Naruto...

 

- Alors comme ça Marie est aveugle ? xD Voilà une petite info' glissé par l'auteur en 2 temps 3 mouvements ^^ Mais c'est vrai que maintenant qu'on y fait un peu plus attention au visage de Marie, on voit que ses iris sont toutes blanches ou claires. Puis maintenant on sait pourquoi il a une Innocence liée aux sons ^^"

 

- L'oeil  gauche d'Allen qui ne veut pas fonctionner...c'est surement lié aux dire du Lv.4 "Le temps où vous aviez l'avantage sur nous est terminé". Donc est-ce qu'on peut dire que ce Lv.4 est plus fort que celui de la dernière fois, avant un pouvoir qui lui est particulier?

D'après ce que l'on a appris par l'intermédiaire du Comte ou d'un Noah, l'Ordre ne sait pas ce que signifie une "évolution" pour un akuma car pour eux, un akuma n'est qu'une "arme" du Comte.. Enfin j'ai pas la phrase exacte mais c'est pendant la petite réunion de famille du Clan Noah et du Comte où on voit un peu le vrai visage du Comte...

 

edit: PS: merci pour lla VF du chapitre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère chose: Kanda j'adore ta façon de négocier xD

 

Ouiiii j'avais raison Timothy est G! D'ailleur le "passage aux aveux" m'a bien fait marrer! Yu n'a aucun scrupule... surtout qu'en plus de menacer Timothy c'est Allen qu'il tient prêt a trancher  ;D (comme si au fond de lui il aimerait pas que le jeune garçon refuse pour lui donner une occasion d'embêter Allen) En tout cas il est pas très gentil avec la future recrue: "morveux", "rien a foutre", "on t'enmènera de force" change pas notre kendoka ^^ et c'est tant mieux!

 

Vu le peu d'information que nous avons sur leur barrière je dirais que c'est la raison pour laquelle Allen n'a pas pu le voir, enfin ça reste a prouver.

 

Mais la question que je me pose est qui est ce donateur?

-Le comte en échange des services de la soeur qui les trahis

-Timothy avec ses vols, nous aurions là un petit robin des bois  :D

 

Je finirai par féliciter le super coup de pied d'Emilia! Ta raison te laisses pas faire par Yuyun ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Ca serait vraiment bizarre que cet akuma level 4 soit expédié facilement, ou alors, ça jetterait un sacré manque de logique dans l'histoire. Je penche plutôt pour l'hypothèse du combat inachevé par un rebondissement quelconque (c'est français ?!)...

 

Pour l'oeil d'Allen, c'est peut-être tout simplement dû au fait que le noah prend petit à petit le dessus ? Ca serait vraiment bien si les prochains scans nous en apprenaient plus sur cette histoire...

 

=> A propos de Marie, je croix qu'il lui ont mis des pupilles dans l'animé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...