Aller au contenu


Naruto 414 Colorisé par la GFC


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le chapitre 414 ! Cette fois ci avec une journée d'avance !! Espérons que ça continue comme ça, en tout cas pour l'instant c'est bien parti!  ;D

 

Si vous voulez vous lancer dans la colo nous vous proposons divers tutoriaux qui vous aiderons à progressez ainsi que les conseils des coloristes GFC ! Une fois le niveau de base acquis vous pourrez vous proposer pour intégrez la team et une fois coloriste GFC progresser encore plus vite ! (cela c'est vu sur tous les membres qui colo régulièrement dans la team) donc même si votre niveau est moyen n'hésitez pas à tenter votre chance ! Pour ça rendez vous sur le  Topic recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà oO

 

Merci, sérieux la ça gère !!!!

Le chapitre est du même niveau que le précédent, juste excellent !!!!

Certaines pages sont "normales" bien que le temps demandé soit énorme, certaines autres sont... énormes !!!!

Je pense à celle de Berto, de SeinsEro, Esaxil, Bankai, Tyfflie, GG à vous !!!

 

Encore merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre pas mal du tout !

Pas les meilleure qu'on ais fait, mais pas mauvais dans l'ensemble

Donc je félicite tout la team pour le travail fournis !!!

Mention a MNK et Firewind pour leur première page GFC  8)

Sinon, gros GG a Berto, Esa, BK, Seinsero Sur Biaga ^^' et Aureldor, vaut pas déchirent !

Et félicitations au académiciens, bravo les gars ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Bon, en tant que membre de l'académie GFC, je suis content que mes colos soient dans ce chapitre( bien que j'ai raté le laser d'Hachibi page 6, case 4...)

Je trouve particulièrement belles les pages de Berto, Biagia, Seinsero, Esaxil, MNK, Bankai13, вℓαyє∂, Firewind, Tyfflie...

 

Par contre, deux petits bémols, la page de Firewind, normalement les Ninjas de Kumo ont les bandeaux blancs. Et aussi, page 4, pour Hachibi, j'ai utilisé les hexas (comme tout le monde je pense) mais on dirait que c'est pas les mêmes couleurs que sur les autres pages...

 

En gros, très bon chapitre.

Voili voilou.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai remercier l'equipe GFC qui fait des supers colos, je les telecharge tous le temps, comme sa j'ai des super fonds d'écrans et des super chapitre 8) bon en tout cas j'aimerais bien avoir vos secrets ou bien les logiciels avec lesquels vous travailler pour l'instant j'ai que le 413 je vais tout de suite download le 414 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Très bon chapitre, on remarque les disparités dans les niveaux des coloristes mais dans l'ensemble c'est très bon ! Ça fait super plaisir de voir ces moments du manga en couleur^^

 

Sinon, ma page préférée est celle de Berto, elle est juste énorme :)

 

Voilà, gros GG à la team et à l'académie et merci pour ce chapitre^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bout de temps que je n'avais pas commenté un chapitre colorisé!!

Je n'ai rien à commenter car les chapitres sont toujours d'une qualité exceptionnelle, c'est un travail remarquable et qui a du mérite. J'adore votre travail. Espérons juste que vous ne lâchez pas et continuez comme ça! Merci à la team de nous en faire voir de toutes les couleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vraiment super ! Cette fois ci on a attendu que très peu de temps, pour encore une fois un résultat excellent !  ;)

Encore une fois on retrouve une bonne omogénéité entre les pages, même si les pages fait par les nouveaux et les Académiciens se remarque à quelque détails près.

 

Donc voila les pages de Berto, Antho', Esaxil et Tyfflie sont celle qui se démarquent le plus pour moi !

Gros bravo a toute la Team !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est bien le chapitre est dans la continuité des précédents je dois avouer que pas mal de colos m'ont plu comme celle de Esaxil ou bien Tyfflie faut dire que vous êtes pas des amateurs ;).

Sinon je trouve quand même que la qualité est inégale car les styles sont très différent.

Mais bon au moins vous avez un style ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre encore une fois, la Page 7 d'Exasil est magnifique, on passe à une autre catégorie avec ce genre de colo, franchement chapeau. Berto ouvre bien le chapitre également. La Page 16 est très travaillé aussi, bref super boulot, il faudrait reprendre le manga depuis le début, quel plaisir de lire ces chaps colos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...