Aller au contenu

Modeste galerie ^^


H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

bonjour/soir a tous,

 

Voila j'ai fais ces machins^^ a partir d'images en utilisant que "Paint" et "Office word 2007". J'aimerai bien avoir votre avis la dessus si c'est possible. Mais stp ne soyez pas trop dur avec moi, je suis - que novice  :) ayez pitié de moi  :'(

 

------------------------------------------------------

 

Je commence avec cet avatar que m'a fait "» η.я.н «"(render de sasuke + typo) .Mais le forum ne l'a pas accepter  , et donc j'ai essayé de le modifier , et ça a donné ce truc:

sanstitremm3.png

 

http://img90.imageshack.us/img90/6817/sanstitremm3.png

 

------------------------------------------------------- -----Cette signature :

fianalei8.png

http://img216.imageshack.us/img216/1912/fianalei8.png

 

*Bon je ne vais pas vous mentir , j'ai un peu triché la dessus ,ça marche qu'avec un fond beige ^^ .

Moi j’aime bien, mais vous.. .?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Bienvenue à toi !! ^^

 

L'avatar n'est pas vraiment de toi donc je commence pas ^^

Avant tout je te conseille de passer sous gimp, parce que paint... -______________-

 

Pour la signature, enregistre la en PNG, comme ça plus de problème pour le fond ;)

Pour un début c'est pas mal ^^

Le fond reste pauvre et pas spécialement esthétique mais avec tes logiciels et ton expérience c'est pas trop grave.

Incrustation pas mal aussi ^^

 

Voilà, j'attends de nouvelles créas ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep moi aussi je te conseille Gimp ou Toshop parce que Paint seul Rom's peut le maitriser !  :P

 

Donc ces créas :

 

Bon bah je me rappelle de l'avatar que NRH t'a fait, et je ne me souviens pas d'avoir vu un reflet.

Donc si le reflet est bien fait par toi bah c'est pas mal du tout.

 

Pour la sign' :

Donc c'est vraiment pas mal du tout surtout avec les logiciels que tu utilises.