Aller au contenu

Modeste galerie ^^


H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

bonjour/soir a tous,

 

Voila j'ai fais ces machins^^ a partir d'images en utilisant que "Paint" et "Office word 2007". J'aimerai bien avoir votre avis la dessus si c'est possible. Mais stp ne soyez pas trop dur avec moi, je suis - que novice  :) ayez pitié de moi  :'(

 

------------------------------------------------------

 

Je commence avec cet avatar que m'a fait "» η.я.н «"(render de sasuke + typo) .Mais le forum ne l'a pas accepter  , et donc j'ai essayé de le modifier , et ça a donné ce truc:

sanstitremm3.png

 

http://img90.imageshack.us/img90/6817/sanstitremm3.png

 

------------------------------------------------------- -----Cette signature :

fianalei8.png

http://img216.imageshack.us/img216/1912/fianalei8.png

 

*Bon je ne vais pas vous mentir , j'ai un peu triché la dessus ,ça marche qu'avec un fond beige ^^ .

Moi j’aime bien, mais vous.. .?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

Bienvenue à toi !! ^^

 

L'avatar n'est pas vraiment de toi donc je commence pas ^^

Avant tout je te conseille de passer sous gimp, parce que paint... -______________-

 

Pour la signature, enregistre la en PNG, comme ça plus de problème pour le fond ;)

Pour un début c'est pas mal ^^

Le fond reste pauvre et pas spécialement esthétique mais avec tes logiciels et ton expérience c'est pas trop grave.

Incrustation pas mal aussi ^^

 

Voilà, j'attends de nouvelles créas ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep moi aussi je te conseille Gimp ou Toshop parce que Paint seul Rom's peut le maitriser !  :P

 

Donc ces créas :

 

Bon bah je me rappelle de l'avatar que NRH t'a fait, et je ne me souviens pas d'avoir vu un reflet.

Donc si le reflet est bien fait par toi bah c'est pas mal du tout.

 

Pour la sign' :

Donc c'est vraiment pas mal du tout surtout avec les logiciels que tu utilises.

Le fond reste plus ou moins dans des tons qui collent au Uchihas.

L'idée des MS est bonne.

 

Donc voila ce qui te manque pour t'exprimer pleinement c'est un logiciel potable ^^

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^. Déjà comme premier conseil, c'est de te mettre à un logiciel un peu plus performant, en commençant peut-être par Photofiltre pour ne pas taper dans le trop compliqué pour débuter, puis tout en restant dans le logiciel gratuit et légale malgrès sa gratuité, et une fois que t'en sentiras capable, passe à The Gimp 2.

 

Ensuite pour tes créas, ne t'inquiètes pas d'avoir usé du fond beige, cela s'appelle de la "fausse transparence", et beaucoup de graphiste l'utilise car elle permet plus de chose. Le soucis sur un site comme celui-ci, c'est que la couleur du fond de texte est alternée beige/blanc, donc ta bann ne fonctionnerai qu'une fois sur deux.

 

Je ne peux pas trop critiquer la réalisation, parce que tu ne te bats pas avec les même armes que la plupart des graphistes de cette section. Mais on sent tout de même un désir de composition, et pas seulement d'application de tutoriaux, chose que fait pas mal de monde, et c'est juste ridicule.

 

Continue à créer, et si tu débutes dans le graphisme, ne tombe pas dans le piège de l'imitation. Imiter n'est pas créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,déjà je te conseille de télécharger "the gimp pack mode" c'est pareil que the gimp en une seule fenêtre

 

Avatar Sasuke

 

ben j'aime pas trop mais c'est normal pour un début,déjà ce qui me dérange le plus c'est que tu ais modifié l'avatar de NRH,essaye de faire des choses par toi même,ensuite le fond est trop simple,t'as fait un p'tit coup de peinture et hop enfin pas grave avec paint c'est pas facile,quand tu maitriseras mieux utilises des brush,C4D et tout avec gimp bien sur,le cadre est pas très joli,ensuite ce qui me dérange aussi c'est les dimensions qui sont trop petites on voit même pu' la typo,par contre l'effet reflet est bien réussi,moi aussi j'utilise paint pour ca c'est beaucoup plus facile,on duplique,symétrie verticale et dégradé vers transparence et voila

 

sign' uchiwa

 

je remarque de gros progrès,le fond est pas mal vide mais les renders le comble et ca rend plutot bien,les renders sont bien bonne incrust' et j'aime bien le style que t'as voulu donner,les teintes sont bien mais essaie de varier un peu plus,j'suis pas fan des lignes blanches,l'ombre portée est pas trop réussi et faut enregistrer en png pour avoir la transparence ^^',je remarque du blanc autour en plus,y'a un problème au niveau de derrière les cheveux de Sasuke le cadre est pas fermé et y'a un trou,j'aime bien les deux MS bien placés et pas de typo?

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Bienvenu pour commencer !!

Tu vas voir qu'on progresse plutôt vite quand on reçoit de bon conseils ;)

 

Sinon, bah comme dit plus haut, change de logiciel parce que Paint :/

d'ailleurs, à ce propos

 

Ouep moi aussi je te conseille Gimp ou Toshop parce que Paint seul Rom's peut le maitriser !

 

Magnifique xD, Mehdi, t'y vas fort  :D

Edit I-U : Raaa chut, tu connais pas le délire :P

 

Bref, donc pour l'avatar, pas vraiment de toi, mais disons que j'aime assez !

 

 

Pour la sign, tu cherches déjà l'originalité, je trouve ça plutôt cool moi :)

Après, ça sent les débuts, avec un fond que j'ai du mal à saisir, pixelisation par endroits, manque d'effets et j'en passe ^^'

Mais, tu débute, et tu verra que c'est a force de travailler avec ton logiciel que tu vas progresser, en le comprenant petit à petit ;)

Donc, un petit conseil, bouffes des tutos, ça va bien t'aider :)

Sinon, bah content que tu ouvres ta galerie, l'ami !

Et persévère, moi j'ai entièrement confiance en toi, et en ton talent :)

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Je Uuuuuu.............................................pppppP

-----

J'ai suivis vos conseils . ET donc j'ai changé "paint" pour "photofiltre" et très très récemment(hier) "PF studio".  ;D

 

Voila ce que ça donne :

 

090527024706567183.png

 

 

Franchement , je suis plus que fier du résultat(à mon niveau bien sur). Je me croyais pas capable de faire un truc pareil ('faut dire que c'est PFS qui fait tout ... :D)

 

J'aimerais bien avoir votre avis la dessus si c'est possible .Et lâchez vous complètement pour la critique , n'hésitez pas a me dire par exemple "d'aller voir ailleurs si j'y suis " :D

 

Au passage , si c'est possible d'avoir d'autres participants pour ma demande de kit....lol Comment ça la pub est interdit ?lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss... vas voir ailleurs si j'y suis  >:(:D

 

Bon alors elle est pas trop mal cette signature...

Belle idée, en cette période de Roland Garros que de mettre comme couleur de fond celle de la terre battue.

Ensuite, les bords fondus de la sorte comme ça, ça donne l'impression que la terre battue s'efface, j'aime beaucoup.

Pour ton fond, je te reprocherais peut être d'avoir utilisé trop d'images de Roger,, ou plutôt la manière dont elle s'assemble entre elles.

On voit par exemple le bras du Roger de droite sur le Roger du Centre et etc..

La typo est pas tip top non plus.

 

Pour le reste j'aime bien.

 

Ah, dernier conseil, passe à Photoshop :P

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 3 weeks later...

Salut !

Tout d'abord, tu as beaucoup progressé par rapport à tes débuts  :o

Je trouve que tes créations sont bien en général mais il reste encore du boulot par exemple tes signatures n'ont pas de Typo et leur cadre est toujours du même style donc déjà si tu mettais des Typo à tes sign' et un cadre plus original tu verra vite la différence je peux te dire que ça changera tout !  :P

Bonne continuation, tu es sur la bonne voie... !

Passe sur ma galerie voir un peu mon travail si tu as le temps :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24692.0.html

(Sur le passage j'aimerais noté que cela fait seulement 1moi que j'ai commencé à faire des créations donc je ne suis qu'une simple débutante  :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...