Aller au contenu

Chapitre 285


Kheops
 Share

Messages recommandés

Putain ouais c'est dans le fake, j'avais finit par me persuader que c'était vrai...  9_9 (j'étais en train de me refaire les derniers chapitre de cette série depuis le 280 pour voir on c'était marqué ^^ )

 

Bon ben du coup pas de soucis, le Roi est sans doutes plus fort que les gardes.

Quelque chose de plus équilibrés seraient par exemple qu'il est du niveau de chaque garde dans leur meilleur domaine respectif : ce serait une sorte de 3 gardes réunis dans une seul personne (et pas simplement une moyenne des 3)

 

Par contre ça veut dire que le fossé entre Netero et le Roi est assez grand, reste à savoir si son "expérience" suffira à faire la différence mais ce serait tomber dans la facilité je veut des rebondissements moi :)

Le prend pas mal mais vu le nombre de fautes que tu fais ne serait ce que sur les noms des persos je doute que tu connaisses le manga aussi bien que tu le prétend

 

Là je m'inscrit en faux, on a le droit de mal écrire les noms sans pour autant mal connaître le manga.

 

Et sinon quelqu'un se trompe, ce serait cool de pas devenir aggressif/ prendre un ton supérieur dès que quelqu'un se trompe plus de fois que soi-même, juste corriger les erreurs suffit  ;)

Et pendant que je suis dans les critiques, si tout le monde pouvait espacer ses textes et pas en mettre 15 lignes à la suite sans sauter de ligne ce serait super  ;) (JKR le fait très bien par exemple)

 

si car en à peine un mois il avait le corps d'un enfant de 6 ans à peux près car on le voit vite fait, n'oublie pas que c'est un kimerat ant

 

Tout à fait d'accord. Je veut pas assurer qu'il va venir, mais qu'en tout cas il en aurait l'age.

 

Ha et j'ai retrouvé le passage, Morau dit bien au moment ou il perd sa pipe qu'il ne pourra plus utiliser d'autre technique, c'est donc sur qu'il ne peut pas utiliser n'importe qu'elle fumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le frère du roi si on réfléchie ,c'est vraiment possible qu'il viennent .

Il grandit vite et en plus si l'arc des chimera ants doit finir alors même le frère doit crever

Sauf si togashi veut prolongé des nouvelle venu en mettant après les zoaldik ,la brigade ,netero et autre d'on je pense ; mettre un survivant des chimera qui bouleverseras les prochain arc ou qui montra que gon et kirua on beaucoup évolué dans un prochain arc en le faisant battre contre lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JKR ? j'ai déja écrit dans mon post d'avant que netero avait dis à morau et à l'autre qu'il était moins fort que neferupito, on voit pas quand il dit directement mais ... si tu veux une preuve ben je vais te le redire, dans le tome 19 morau ou son collègue (oublier le nom ) dit au président un truc du genre " plus fort que vous !? mais alors personne dans la confrérie hunter n'est en mesure de le battre "

Vérifie et tu verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samshiro

J'ai déja répondu a ca plus haut .......

 

@Yoshina-Ageha

Heu dans le volume 24 (vers la fin du volume ).

La veille de l'attaque sur le palais on voit Karuto parler au téléphone et juste derriere lui on voit le frere du roi jouer.L'attaque a lieu le lendemain et quelques minutes a peine se sont écoulées depuis le début........vous croyez vaiment que le petit frere aura grandit de 1 metre et sera passé en mode super-sayian level 4 en si peu de temps ?..............

 

Que Nétéro joue la carte des sentiments en disant au roi qu'il a un frere est possible par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...